Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+69
Golden Midfield
deaunay
Steven_Gerrard93
anfieldman
kikinou
julien
fan2lfc
Pacheco
greg
baby-liverpool
elniño94
jaja
MerseysideRed
fuctbyflams
humanbean
MrGeGe
norman62
tact
Gate21
NataleLFC
Redboy
SnicKer
Electro'
Stevi
Rom141
hagen reds fan
rebirth
rikku
Mos Def 28
Marius
Howa
Hostile
ZeZapatiste
sam1284
Spencer
Naboleon24
Viva Viveros
smurf
casa762
solidarnoscouser
WeAreLiverpool
simon59
didi-G
VoN
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
fan
zombo10
thommo29
Gian
RUSH86
VikinGaulois
Mr All Sunday
Smash'
StevenTheBest
morientes198
liverbas
Mael
Feriel
Novq
Ant
Brittanyred
The Monk
Juice
steventorres
LFC145
M'sieur l'marquis
Loverpool92
Grease Novia
73 participants

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  VikinGaulois Jeu 29 Avr - 2:48

    Il a participé a l'entrainement ce matin...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Juice Jeu 29 Avr - 2:51

    Hoot a écrit:Il a participé a l'entrainement ce matin...
    Tout comme N'gog . [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Feriel Jeu 29 Avr - 3:05

    Oui mais ça ne veut pas dire qu'ils débuteront le match ou qu'ils seront sur le banc. Ils sont encore incertains pour ce match. [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Icon_wink
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Juice Jeu 29 Avr - 3:13

    Feriel a écrit:Oui mais ça ne veut pas dire qu'ils débuteront le match ou qu'ils seront sur le banc. Ils sont encore incertains pour ce match. [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Icon_wink
    Personne n'a dis qu'il seront titulaires mon ami [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 721612
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty lfc

    Message  steventorres Jeu 29 Avr - 3:26

    rafa a dit que aquilani et babel avaient beaucoup de chances d'etre titulaires et il a parlé de mettre babel en pointe
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Juice Jeu 29 Avr - 4:35

    steventorres a écrit:rafa a dit que aquilani et babel avaient beaucoup de chances d'etre titulaires et il a parlé de mettre babel en pointe
    EDIT : Voila la source

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/rafa-star-duo-could-start

    Voir Aquilani enchainer deux matchs titulaire est pour moi un signal fort quand a son état physique , c'est une très bonne chose .

    Babel aussi a l'air très motivé , keep on rockin lads [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 328302
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 29 Avr - 7:44

    On parle de Gerrard à droite.
    Donc Masch et Lucas devraient tenir le milieu, Benayoun à gauche et Aquilani derrière Babel.
    De toutes les façons peu importe les joueurs, ces matchs se passent souvent davantage dans la tête et dans les jambes.
    Je crois que physiquement nous sommes mieux que les espagnols alors si nous arrivons à jouer aussi sérieusement que l'Inter de José, sans faire de fautes stupides (comme nous l'avons fait une bonne partie de la saison), on peut croire à Hambourg.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Juice Jeu 29 Avr - 7:59

    M'sieur l'marquis a écrit:On parle de Gerrard à droite.
    Donc Masch et Lucas devraient tenir le milieu, Benayoun à gauche et Aquilani derrière Babel.
    De toutes les façons peu importe les joueurs, ces matchs se passent souvent davantage dans la tête et dans les jambes.
    Je crois que physiquement nous sommes mieux que les espagnols alors si nous arrivons à jouer aussi sérieusement que l'Inter de José, sans faire de fautes stupides (comme nous l'avons fait une bonne partie de la saison), on peut croire à Hambourg.
    Why not pour Gerrard a droite , a ce niveau de prise de risque j'aurais préféré le voir en buteur avec Babel a droite mais bon .. Pourquoi pas .
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  RUSH86 Jeu 29 Avr - 9:17

    fan
    Effectivement, peu importe les joueurs alignés, il faut retrouver le grand Liverpool des soirées européennes: fighting et soutien populaire...
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  liverbas Jeu 29 Avr - 9:37

    ce soir, je veux des guerriers sur le terrain, peu importe qui, mais on doit se montrer a la hauteur de notre ambition, gagner cette EUROPA league, c'est primordial pour le mental, pour le prestige de notre grand club, pour nous tous, tous derriere nos REDS qui seront une nouvelle fois magique dans notre ANFIELD, l'ambiance va etre grandiose, alors
    COME ON RED MEN YOU'LL NEVER WALK ALONE FORZA LIVERPOOL COME ON SCOUSERS

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 44276 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 17369 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 410879
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Gian Jeu 29 Avr - 10:12

    Juice a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:On parle de Gerrard à droite.
    Donc Masch et Lucas devraient tenir le milieu, Benayoun à gauche et Aquilani derrière Babel.
    De toutes les façons peu importe les joueurs, ces matchs se passent souvent davantage dans la tête et dans les jambes.
    Je crois que physiquement nous sommes mieux que les espagnols alors si nous arrivons à jouer aussi sérieusement que l'Inter de José, sans faire de fautes stupides (comme nous l'avons fait une bonne partie de la saison), on peut croire à Hambourg.
    Why not pour Gerrard a droite , a ce niveau de prise de risque j'aurais préféré le voir en buteur avec Babel a droite mais bon .. Pourquoi pas .

    Gerrard à droite je ne suis pas contre, car au moins on pourra espérer voir quelques centres de bonne qualités.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Feriel Jeu 29 Avr - 12:54

    Hoot a écrit:Il a participé a l'entrainement ce matin...

    Mais où avez vous vu ça? Je les ai pas vu sur les photos...
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  StevenTheBest Jeu 29 Avr - 14:22

    Il me semble que Gerrard avait déjà joué à droite, il y a quelques temps, et que c'est une position qui lui va bien aussi (en même temps, Captain G peut jouer partout [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 328302 ) ...
    En tout cas, s'il joue à droite, il devrait (j'espère) subir moins le marquage adverse que quand il joue n°10 ! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Icon_cheers
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  thommo29 Jeu 29 Avr - 14:37

    Impossible de travailler.

    C'est qu'il doit y avoir un gros match ce soir! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 839106
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  morientes198 Jeu 29 Avr - 14:37

    des news de Kuyt ? ça poserait vraiment des problèmes s'il n'ést pas là, notamment pour le banc [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Affraid
    avatar
    zombo10


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  zombo10 Jeu 29 Avr - 14:41

    Les gars je sais pas vous mais... J'ai le sentiment que Ryan.B va scorer ce soir! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 839106
    avatar
    fan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2010

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Ce soir, suivez la finale en direct sur W9 !

    Message  fan Jeu 29 Avr - 14:48

    Ce soir, ne manquez pas la diffusion en direct de la 1/2 finale sur W9 et w9.fr à 20h55 !
    http://www.m6.fr/emission-europa_league/live-video-ligue-europa.html


    Dernière édition par fan le Jeu 29 Avr - 16:02, édité 1 fois
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 29 Avr - 14:57

    zombo10 a écrit:Les gars je sais pas vous mais... J'ai le sentiment que Ryan.B va scorer ce soir! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 839106

    Ryan B. Fever? [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 859371
    avatar
    zombo10


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  zombo10 Jeu 29 Avr - 15:24

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    zombo10 a écrit:Les gars je sais pas vous mais... J'ai le sentiment que Ryan.B va scorer ce soir! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 839106

    Ryan B. Fever? [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 859371
    Non serieux! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 938314 J'ai l'impression que pas mal de parametres sont réunis pour lui ce soir. Une nouvelle dynamique avec le coach, qques blessures qui justement amène Rafa à le repositionner dans l'axe; poste que Ryan affectionne et biensûr un GRAND match... C'est plein de pti trucs qui me font penser que Babel marquera ce soir! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Icon_wink Vous n'etes pas d'accord?!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  matlehulk Jeu 29 Avr - 15:35

    Triplé de Ng... Babel !

    ça peut être son soir. J'espère franchement pour lui et surtout pour l'équipe
    avatar
    zombo10


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/12/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  zombo10 Jeu 29 Avr - 16:01

    Surtout que Ryan aura derriere lui des distilleurs de ballons que sont Steve/Aqui/Bena... [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 328302
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Loverpool92 Jeu 29 Avr - 17:52

    Il va bien se rattraper de sa "betise" contre Benfica ... inch'Allah [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  VoN Jeu 29 Avr - 18:06

    RUSH86 a écrit:fan
    Effectivement, peu importe les joueurs alignés, il faut retrouver le grand Liverpool des soirées européennes: fighting et soutien populaire...


    T'en fais pas pour ça, se soir le ça sent le GRAND ET MAGIQUE Anfield!

    COME ON LIVERPOOL!
    didi-G
    didi-G


    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  didi-G Jeu 29 Avr - 18:21

    Brittanyred a écrit:J'espère revoir une ambiance aussi exceptionnelle que pour cette demi-finale de 2001.


    Putain.. Je me rappel encore de ce pénalty... !!! 9 ans déjà...

    Ce soir on doit se qualifié pour Hambourg !!

    COME ON REDS !

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  simon59 Jeu 29 Avr - 18:50

    Sa y est malgré l'espoir monte!!!
    Comme en quart,en demi mauvais match à l'aller le feu au retour mais la il n'y a pas Torres... [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Mael Jeu 29 Avr - 19:03

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    zombo10 a écrit:Les gars je sais pas vous mais... J'ai le sentiment que Ryan.B va scorer ce soir! [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 839106

    Ryan B. Fever? [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 859371
    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 174315 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 938314
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  thommo29 Jeu 29 Avr - 19:05




    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 27615
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  VikinGaulois Jeu 29 Avr - 19:19

    Qui veut un 1-0, et victoire aux TAB comme face a Chelsea en 2007? [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Icon_biggrin

    N'empeche ouais, Ryan, c'est son soir s'il veut montrer qu'il est un des meilleurs attaquants du monde, tel qu'il le pense. [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Icon_cheers
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Gian Jeu 29 Avr - 19:58

    Reina- Johnson, Agger, Carragher, Mascherano- Aquilani, Lucas-Babel, Benayoun - Gerrard- Kuyt.

    UEFA.com
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  thommo29 Jeu 29 Avr - 20:06

    Gian a écrit:Reina- Johnson, Agger, Carragher, Mascherano- Aquilani, Lucas-Babel, Benayoun - Gerrard- Kuyt.

    UEFA.com


    Confirmé par l'Offal, Masch à droite et Johnson à gauche.


    Direction le pub!


    Come on you Mighty Reds!!!


    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442 [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 154442

    Contenu sponsorisé


    [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid - Page 2 Empty Re: [EL] - Liverpool FC vs Atletico Madrid

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:37