Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, le 15 avril dernier, une triste nouvelle nous a frappés, la disparition de Serge-Ontour-Manouche, un grand supporter, un grand ami.
Serge était supporter des Girondins de Bordeaux et de Liverpool et suivait ces clubs partout, vraiment partout !
A la demande des amis bordelais de Serge, de sa famille et particuilèrement de Corinne sa soeur, Andrée sa maman, et Joël son frère, un match amical aura lieu au Haillan (centre d'entrainement des girondins). Il "opposorera" Bordelais et Reds.
Ce match aura lieu le SAMEDI 24 JUILLET 2010 à 14 h, au Haillan, sur le terrain synthétique des professionnels. Il sera bien sûr accompagné d'un hommage à notre ami.
Tout membre, joueur "torressien", joueur "dudulien", joueur de console ou Pom Pom Girl est invité !
Vu le délai assez court et des vacances toutes proches, je vous demande de bien vouloir confirmer votre venue rapidement. Je compte sur vous.
Les Bordelais, sa famille, ses amis, les MBIDF : Tous Ensemble !
Inscriptions ici :
1-Pascale (pascale from paris) - Minibus / Hôtel Ok
2-Mathilde (Grease Novia) - Minibus/ Hôtel Ok
3-Vincent (Stockalone) -Minibus-Conducteur retour/ Hôtel Ok
4-Fred (Jepigepo) - Interessé Minibus-Conducteur aller/ Hôtel Ok
5-Mickaël (MIKL) - Interessé Minibus-Conducteur/ Hôtel Ok
6-Camélia (camelia) - Interessée Minibus/ Hôtel Ok
7-Florent (Floaa) -Minibus/ Hôtel Ok
8-Tristan (dudule91) -Minibus/ Hôtel Ok
9-Julienggg (Julienggg le Coussergois)/ Hôtel Ok
10-Cédric
11-Xavier (xavier)
12-Pierre-Jean (Ozzy64)
13-Serge Grès (serge)
14-Benoît (benoit)
15-Pierre (Corleone Jaguar)- A confirmer
16-Bastien (englishworks91)- A confirmer
17-Souleymane (Bugsy)- A confirmer
Merci à tous ceux qui n'ont pas encore confirmé leur logement de le faire içi avant le 19 juillet.
Merci aux conducteurs de prévoir une copie de votre permis de conduire.
Les modalités de règlement vous parviendront très prochainement et je compte sur vous pour les respecter.
PS ; merci aux membres du bureau qui m'ont soutenue dans cette démarche
Dernière édition par Grease Novia le Mar 13 Juil - 8:54, édité 24 fois