Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+22
génération54
greg51
padena40
Isa
flooa
Christophe42
cousto
P-F
dudule91 le serbe
Gate21
benoit
MIKL
Ant
Ozzy64
julien
Jepigepo
liverbas
xavier
Stockalone
Julienggg le Cousserguois
Pascale from Paris
Grease Novia
26 participants

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Paris/Auxerre

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Stockalone Lun 5 Juil - 18:00

    Comme dit à Mathilde, je ne pourrais pas être dans le minibus à l'aller, mon avion arrivant à 6h du matin le samedi. Du coup je descend en train, j'arrive à 12h25 à la gare de Bordeaux. Du coup je vous rejoins directement au Connemara (quelqu'un sait si c'est loin de la gare?).

    Je suis partant pour l'hotel et je remonte avec vous dans le bus magique (je peux conduire s'il faut Wink

    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Ant Lun 5 Juil - 18:34

    http://www.allomatch.com/bar-sportif/bordeaux/the-connemara-irish-pub.html

    il y a une carte ici, je pense il faut prendre la tram depuis la gare st jean ?



    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712 fan
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Lun 5 Juil - 18:35

    Stock , si j'ai bien compris lors de l' AG , le minibus magique est complet...

    Par contre..moi je te file ma place pour le retour sur Paris...je me débrouillerais pour trouver un train en direct de Bordeaux... Je fais l'aller , tu fais le retour... no blemo ?
    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Paris/Auxerre

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Stockalone Lun 5 Juil - 21:07

    Jepigepo a écrit:Stock , si j'ai bien compris lors de l' AG , le minibus magique est complet...

    Par contre..moi je te file ma place pour le retour sur Paris...je me débrouillerais pour trouver un train en direct de Bordeaux... Je fais l'aller , tu fais le retour... no blemo ?

    J'avais prévenu Mathilde avant, donc je pense qu'elle avait du me compter dedans Wink
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 6 Juil - 19:10

    OK Stock...

    Message reçu..mais au cas où... je remonte en TGV , donc ma place sera libre....
    Et sincèrement désolé de devoir vous abandonner à Bordeaux pour le retour, mais les horaires me bloquaient un jour de plus à Paris.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  P-F Mar 6 Juil - 22:11

    OK! bon comme le PF était un peu paumé sans le net pendant un moment! j'ai appris ce WE la date exacte de ce beau rendez vous. Et j'avais zappé que je suis en vacance durant cette période là au bassin d'arcachon à Arès. Du 17 au 24 justement. Donc Bruce Grobbelar viendra faire un tour au Haillan et/ou au connemara pour vous faire un p'tit coucou et rendre un nouvel hommage à Serge. Comme ce sera pour moi le retour de vacance et que je serais avec ma maman, je ne resterais pas bien longtemps! mais je prendrais le temps de m'en jeter une avec vous avant de prendre la route pour Lyon.
    Donc à très bientôt les amis! et encore bravo aux organisateur de cet hommage! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 154442
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Grease Novia Mar 13 Juil - 8:56

    Grease Novia a écrit:Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Hailla10

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme vous le savez, le 15 avril dernier, une triste nouvelle nous a frappés, la disparition de Serge-Ontour-Manouche, un grand supporter, un grand ami.
    Serge était supporter des Girondins de Bordeaux et de Liverpool et suivait ces clubs partout, vraiment partout !

    A la demande des amis bordelais de Serge, de sa famille et particuilèrement de Corinne sa soeur, Andrée sa maman, et Joël son frère, un match amical aura lieu au Haillan (centre d'entrainement des girondins). Il "opposorera" Bordelais et Reds.

    Ce match aura lieu le SAMEDI 24 JUILLET 2010 à 14 h, au Haillan, sur le terrain synthétique des professionnels. Il sera bien sûr accompagné d'un hommage à notre ami.

    Tout membre, joueur "torressien", joueur "dudulien", joueur de console ou Pom Pom Girl est invité !
    Vu le délai assez court et des vacances toutes proches, je vous demande de bien vouloir confirmer votre venue rapidement. Je compte sur vous.

    Les Bordelais, sa famille, ses amis, les MBIDF : Tous Ensemble ! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 154442 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 706298

    Inscriptions ici :

    1-Pascale (pascale from paris) - Minibus / Hôtel Ok
    2-Mathilde (Grease Novia) - Minibus/ Hôtel Ok
    3-Vincent (Stockalone) -Minibus-Conducteur retour/ Hôtel Ok
    4-Fred (Jepigepo) - Interessé Minibus-Conducteur aller/ Hôtel Ok
    5-Mickaël (MIKL) - Interessé Minibus-Conducteur/ Hôtel Ok
    6-Camélia (camelia) - Interessée Minibus/ Hôtel Ok
    7-Florent (Floaa) -Minibus/ Hôtel Ok
    8-Tristan (dudule91) -Minibus/ Hôtel Ok
    9-Julienggg (Julienggg le Coussergois)/ Hôtel Ok
    10-Cédric
    11-Xavier (xavier)
    12-Pierre-Jean (Ozzy64)
    13-Serge Grès (serge)
    14-Benoît (benoit)
    15-Pierre (Corleone Jaguar)- A confirmer
    16-Bastien (englishworks91)- A confirmer
    17-Souleymane (Bugsy)- A confirmer

    Merci à tous ceux qui n'ont pas encore confirmé leur logement de le faire içi avant le 19 juillet.

    Merci aux conducteurs de prévoir une copie de votre permis de conduire.

    Les modalités de règlement vous parviendront très prochainement et je compte sur vous pour les respecter.


    PS ; merci aux membres du bureau qui m'ont soutenue dans cette démarche Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 642315 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 206652
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 13 Juil - 18:20

    Mathilde , je vais sans doute dire une connerie ( OK , comme d'hab..ah ces vieux ! ) mais le 23 à Bordeaux , ne serait ce point aussi l'arrivée de l' étape du tour de France ? Qui dit ville d'arrivée dit sans doute problème de circulation..etc... et le 24 le contre la montre Bordeaux-Pauillac..d'où re-soucis de circulation à venir...
    Il serait peut être utile de prévoir un "radio guidage" avec un autochtone girondin..

    Enfin ce que j'en dit...
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  benoit Mar 13 Juil - 19:06

    pour tout ce qui est de l organistion , je suis la , alors hesitez pas !!!!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 13 Juil - 19:29

    Jepigepo a écrit:
    Mathilde , je vais sans doute dire une connerie ( OK , comme d'hab..ah ces vieux ! ) mais le 23 à Bordeaux , ne serait ce point aussi l'arrivée de l' étape du tour de France ? Qui dit ville d'arrivée dit sans doute problème de circulation..etc... et le 24 le contre la montre Bordeaux-Pauillac..d'où re-soucis de circulation à venir...
    Il serait peut être utile de prévoir un "radio guidage" avec un autochtone girondin..

    Enfin ce que j'en dit...


    Fred, tour de France ou pas un certain nombre de girondins nous attend...don't be affraid, keep cool Papy !

    Et puis les bordelais sont adorables love d'ici que je ne rentre pas lol!

    Benoît ...on te fait confiance !!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 13 Juil - 20:19

    Pascale et les vins de Bordeaux...de grands crus qui vieillissent bien et se bonifient

    De toute façon je débranche mon pacemaker :langue:
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 13 Juil - 20:26

    Jepigepo a écrit:Pascale et les vins de Bordeaux...de grands crus qui vieillissent bien et se bonifient

    De toute façon je débranche mon pacemaker :langue:

    Mademoiselle apprécie les bordelais mais préfère les Bourgognes :langue:
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 13 Juil - 20:44

    Pascale from Paris a écrit:
    Jepigepo a écrit:Pascale et les vins de Bordeaux...de grands crus qui vieillissent bien et se bonifient

    De toute façon je débranche mon pacemaker :langue:

    Mademoiselle apprécie les bordelais mais préfère les Bourgognes :langue:

    A chacun sa croix...

    Domaine des Croix pour mademoiselle.. sainte croix du mont pour monsieur...Quoique mademoiselle apprécierait ce vin... sans nul doute...
    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Paris/Auxerre

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Stockalone Jeu 15 Juil - 2:25

    Pascale from Paris a écrit:
    Jepigepo a écrit:Pascale et les vins de Bordeaux...de grands crus qui vieillissent bien et se bonifient

    De toute façon je débranche mon pacemaker :langue:

    Mademoiselle apprécie les bordelais mais préfère les Bourgognes :langue:

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 642315

    C'est bien connu les bourguignons ont toujours été meilleurs que les bordelais: en vin, en foot... :langue:
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Ant Jeu 15 Juil - 13:15

    Stockalone a écrit:Comme dit à Mathilde, je ne pourrais pas être dans le minibus à l'aller, mon avion arrivant à 6h du matin le samedi. Du coup je descend en train, j'arrive à 12h25 à la gare de Bordeaux. Du coup je vous rejoins directement au Connemara (quelqu'un sait si c'est loin de la gare?).

    Je suis partant pour l'hotel et je remonte avec vous dans le bus magique (je peux conduire s'il faut Wink


    garde votre billet de train pour l'aide du club.

    merci


    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Grease Novia Jeu 15 Juil - 21:00

    Hello les amis,

    Pour le match, je dois encore voir si nous allons jouer à 7 Vs 7 ou à 11 Vs 11. Voici les compos :

    A 11 :
    ----------------Pierre-Jean----------------
    Xavier------Cédric----Julienggg------Mika
    -------------Flo-------Vincent-------------
    P-F-------------------------------Mikou
    -------Dudule-----------Mathilde---------

    Remplaçants :
    Fred (Stoppeur)
    Serge (Gardien)
    Benoît (Là où faudra courrir Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 908208 )
    Pascale (Attaquant ! Elle met un triplé ! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 39673 )

    A 7 :
    --------------Pierre-Jean------------
    Julienggg-------Cédric---------Mika
    ---------Xavier----------------------
    -------------------------Dudule------
    -----------Mathilde------------------

    Remplaçants :

    Serge
    Fred
    Flo
    Vincent
    Mikou
    Pascale
    Benôit
    P-F


    POM-POM GIRLS : Camélia & Pascale (Hé oui, elle met le triplé et elle après : ELLE DANSE !)

    EVIDEMMENT : On tournera régulièrement ! ET ON S'AMUSERA !!! TOUS ENSEMBLE POUR SERGIO !

    A très vite pour de nouvelles news !

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 206652 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 154442 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 706298


    Dernière édition par Grease Novia le Jeu 15 Juil - 22:17, édité 1 fois
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Jeu 15 Juil - 21:10

    Ca me va Mathilde...

    Mais il n y aurait pas l'option 7 vs 11 ? Nous bien entendu à 11.. Histoire d'équilibrer les chances..

    Et P-F ? à 11 il joue, mais à 7 même pas remplaçant ??? tu le colles à la buvette ?
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  P-F Jeu 15 Juil - 22:06

    Jepigepo a écrit:Ca me va Mathilde...

    Mais il n y aurait pas l'option 7 vs 11 ? Nous bien entendu à 11.. Histoire d'équilibrer les chances..

    Et P-F ? à 11 il joue, mais à 7 même pas remplaçant ??? tu le colles à la buvette ?

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 'foiré! bonne question!
    Ca m'va aussi même si je préfère jouer dans les buts, mais au pire ailier droit ça m'va bien c'est mon poste préféré! à la dirt Kuyt!!! en plus je vais retrouver de la condition physique avec le footing tous les matin de vacance! Puis d'un autre côté, la casquette est en réparation pour Gladbach!
    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Grease Novia Jeu 15 Juil - 22:18

    P-F a écrit:
    Jepigepo a écrit:Ca me va Mathilde...

    Mais il n y aurait pas l'option 7 vs 11 ? Nous bien entendu à 11.. Histoire d'équilibrer les chances..

    Et P-F ? à 11 il joue, mais à 7 même pas remplaçant ??? tu le colles à la buvette ?

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 'foiré! bonne question!
    Ca m'va aussi même si je préfère jouer dans les buts, mais au pire ailier droit ça m'va bien c'est mon poste préféré! à la dirt Kuyt!!! en plus je vais retrouver de la condition physique avec le footing tous les matin de vacance! Puis d'un autre côté, la casquette est en réparation pour Gladbach!
    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712

    Hey ! Arrêtez de boire les garçons : PF est dans les remplaçants à 7 aussi !!! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 27615
    dudule91 le serbe
    dudule91 le serbe


    Messages : 102
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 37
    Localisation : La Ville du Bois (91) / Belgrade :)

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  dudule91 le serbe Jeu 15 Juil - 23:07

    Mathilde quand est-ce que tu prends le coaching de la une en main que je devienne titulaire pour de vrai ???Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Lol Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Lol Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Lol non jdéconne Wink Pour Sergio faudra qu'on improvise une célébration de nos nombreux buts de manière collective Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712 (P.S : je te donne le chèque le vendredi du départ, dis moi juste l'ordre stp Mathilde) Bizzz
    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Paris/Auxerre

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Stockalone Ven 16 Juil - 16:39

    Pret à être le nouveau Mascherano de la FB Very Happy

    Je peux aussi être pom pom boy! PF sait que je suis une très bonne danseuse :loaught: elephant
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Ven 16 Juil - 21:54

    C'est officiel ...Stockalone est sur la liste des transferts...nouvel et ancien Masca Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 908208
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  P-F Ven 16 Juil - 22:14

    Stockalone a écrit:Pret à être le nouveau Mascherano de la FB Very Happy

    Je peux aussi être pom pom boy! PF sait que je suis une très bonne danseuse :loaught: elephant
    ah merde... une partie de cette équipe me rappele la 1ère team folklo! ça va rocker! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 328302 surtout quand on voit le renfort qu'il y a eu ces derniers temps! avec des lads comme papy fred...
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Sam 17 Juil - 0:32

    et tu sais ce qu il te dit le Papy ??? hein tu le sais....

    Vieux mais toujours ce spirit au fond de moi.....
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Sam 17 Juil - 0:37

    Grease Novia a écrit:Hey ! Arrêtez de boire les garçons : PF est dans les remplaçants à 7 aussi !!! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 27615

    Un edit plus tard.....boulette réparée
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  P-F Sam 17 Juil - 9:11

    Bon les amis! je vous tiendrais au courant! normalement j'en serais comme préviou! et si c'est pas le cas je vous préviendrais!
    Au départ je devais partir en vacance qu'avec maman car papa n'avais pas de congé, mais klà il vient avec nous malgrés lui car il est en arrêt suite à un scanner des coronaires pas terrible... et il doit se faire opérer le lundi 26, donc on l'embarque avec nous. Tout va bien jusque là si je puis dire car le retour est prévu le samedi ou le dimanche. Le seul soucis qui peut se poser c'est si l'anesthésiste veut le voir avant, dans ce cas, on sera contraint de raccourcir nos vacances... voilà tout!
    donc à samedi tout le monde normalement! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712 je prendrais des nouvelles pour avoir des précisions sur le lieu et l'heure exacte et l'organisation si jamais y'avait du changement.
    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 154442
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Sam 17 Juil - 9:19

    P-F a écrit:Bon les amis! je vous tiendrais au courant! normalement j'en serais comme préviou! et si c'est pas le cas je vous préviendrais!
    Au départ je devais partir en vacance qu'avec maman car papa n'avais pas de congé, mais klà il vient avec nous malgrés lui car il est en arrêt suite à un scanner des coronaires pas terrible... et il doit se faire opérer le lundi 26, donc on l'embarque avec nous. Tout va bien jusque là si je puis dire car le retour est prévu le samedi ou le dimanche. Le seul soucis qui peut se poser c'est si l'anesthésiste veut le voir avant, dans ce cas, on sera contraint de raccourcir nos vacances... voilà tout!
    donc à samedi tout le monde normalement! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 583712 je prendrais des nouvelles pour avoir des précisions sur le lieu et l'heure exacte et l'organisation si jamais y'avait du changement.
    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 154442

    On te tiendra au courant par téléphone PF, si de ton lieu de vacances tu ne peux te connecter. Le plus important c'est ton papa ....... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 206652
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Sam 17 Juil - 10:10

    Pascale from Paris a écrit:On te tiendra au courant par téléphone PF, si de ton lieu de vacances tu ne peux te connecter. Le plus important c'est ton papa ....... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 206652

    et ton Papy.... bonnes vacances P-F.. hier soir tu avais la langue "collée"...
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Grease Novia Dim 18 Juil - 16:11

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Hailla10

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme vous le savez, le 15 avril dernier, une triste nouvelle nous a frappés, la disparition de Serge-Ontour-Manouche, un grand supporter, un grand ami.
    Serge était supporter des Girondins de Bordeaux et de Liverpool et suivait ces clubs partout, vraiment partout !

    A la demande des amis bordelais de Serge, de sa famille et particuilèrement de Corinne sa soeur, Andrée sa maman, et Joël son frère, un match amical aura lieu au Haillan (centre d'entrainement des girondins). Il "opposorera" Bordelais et Reds.

    Ce match aura lieu le SAMEDI 24 JUILLET 2010 à 14 h, au Haillan, sur le terrain synthétique des professionnels. Il sera bien sûr accompagné d'un hommage à notre ami.

    Tout membre, joueur "torressien", joueur "dudulien", joueur de console ou Pom Pom Girl est invité !
    Vu le délai assez court et des vacances toutes proches, je vous demande de bien vouloir confirmer votre venue rapidement. Je compte sur vous.

    Les Bordelais, sa famille, ses amis, les MBIDF : Tous Ensemble ! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 154442 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 706298

    Inscriptions ici :

    1-Pascale (pascale from paris) - Minibus / Hôtel Ok
    2-Mathilde (Grease Novia) - Minibus/ Hôtel Ok
    3-Vincent (Stockalone) -Minibus-Conducteur retour/ Hôtel Ok
    4-Fred (Jepigepo) - Interessé Minibus-Conducteur aller/ Hôtel Ok
    5-Mickaël (MIKL) - Interessé Minibus-Conducteur/ Hôtel Ok
    6-Camélia (camelia) - Interessée Minibus/ Hôtel Ok
    7-Florent (Floaa) -Minibus/ Hôtel Ok
    8-Tristan (dudule91) -Minibus/ Hôtel Ok
    9-Julienggg (Julienggg le Coussergois)/ Hôtel Ok
    10-Cédric
    11-Xavier (xavier)/Hôtel Ok

    12-Pierre-Jean (Ozzy64)
    13-Serge Grès (serge)
    14-Benoît (benoit)
    15-Pierre (Corleone Jaguar)- A confirmer
    16-Bastien (englishworks91)- A confirmer
    17-Souleymane (Bugsy)- A confirmer

    Merci à tous ceux qui n'ont pas encore confirmé leur logement de le faire içi avant le 19 juillet au soir.


    Merci aux conducteurs de prévoir une copie de votre permis de conduire.

    Les modalités de règlement vous parviendront très prochainement et je compte sur vous pour les respecter.


    PS ; merci aux membres du bureau qui m'ont soutenue dans cette démarche Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 642315 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 206652

    Compte tenu du passage du tour de France à Bordeaux, nous ne nous retrouverons pas au Connemara pour déjeuner le samedi midi. Le lieu de rencontre Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Lol est pratiquement finalisé, super sympa , vous devriez avoir toutes les informations ici, par MP, sms et mail...mardi matin au plus tard. Nous prévoyons de manger tous ensemble le samedi soir avec des bordelais. Pour faire simple ; que les non partants se manifestent içi !
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Ozzy64 Lun 19 Juil - 9:49

    Non partant pour la bouffe de samedi soir (biberon ...).
    Je rentre sur Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 196901 après le match (sauf hospitalisation ...).
    By the way, merci de m'avoir prévu comme gardien !! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Icon_biggrin
    A samedi.

    Contenu sponsorisé


    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 3 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:35