Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+22
génération54
greg51
padena40
Isa
flooa
Christophe42
cousto
P-F
dudule91 le serbe
Gate21
benoit
MIKL
Ant
Ozzy64
julien
Jepigepo
liverbas
xavier
Stockalone
Julienggg le Cousserguois
Pascale from Paris
Grease Novia
26 participants

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    william57
    william57


    Messages : 91
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  william57 Jeu 29 Juil - 11:13

    Pascale from Paris a écrit:
    Stockalone a écrit:Un grand bravo et merci:
    - A Mathilde pour avoir organisé ce superbe événement cheers Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 642315
    - A Benoit et aux bordelais pour leur accueil et leur sympathie! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 583712

    Bien content d'avoir rencontrer de nouveaux membres (Flo, Mikou...) et bien content d'avoir revu les anciens (PF, Julienggg...)!
    Hate de voir les photos et les videos de ce weekend, surtout Dudule qui nous fait la choré entière de shakira elephant et le mode "grosse soirée" juste devant le total! ymca

    Et comme le disait les Bordelais, événement à refaire l'année prochaine!
    Un vrai boulot le tri à faire !! entre le montrable, le "ce qui se passe à Bordeaux reste à Bordeaux", le 'c'est à cette heure là que tu rentres ...", va falloir être patient et méritant !! Toutes façons "plus c'est long, plus c'est bon ..." Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Lol Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 110264 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 908208

    j'ai une petite blague sur cela, un mari rentres et sa va lui dit : c'est a cette heure là que tu rentres et en plus, a moitié bourré !
    le mari réponds : ben oui, j'avais plus d'argent pour l'être totalement

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 560519 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 560519
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Grease Novia Mer 4 Aoû - 12:57

    Bonjour tout le monde ! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 27615

    Et oui et oui ! le compte rendu de ce déplacement en hommage à notre aventurier tarde un peu. Je pourrai invoquer des tonnes d'excuses dont vous n'avez que faire (merci maman pour la nuit dehors avec Flooa à notre retour Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 68087 , merci la double otite-bronchite de m'avoir clouée au lit etc, etc ...), mais je préfère vous avouer qu'il n'est pas aisé à faire ce compte rendu tant l'émotion était au rendez-vous ...et nos pensées, même au meilleur de la fête, un peu ailleurs...


    Je peux quand même vous dire que si toute l'équipe a été au top, nous avons effectué un transfert des MBIDF en le dénommé Mikou et ce, pour 2 € seulement ! (notre Trésorier appréciera Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 759318 )
    A ce propos un grand merci aux 3 MBIDF qui ont fait le déplacement avec nous de Paris et qui nous ont remis des lots pour la tombola. Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 642315

    Julien, Lénaïc ; à voir aussi pour nos prochains matchs de ne pas oublier de sélectionner nos "old school" en forme olympique les dénommés, Jepigepo (papy Fred) et Pierre-Jean ; tout deux épatants (et c'est pas eux qui ont le moins Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 59640 sur le terrain). Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 17369


    J'ai, nous avons un tas de gens à remercier ...pour l'heure, et dans ce petit post ; un grand merci à Ant et à tout le bureau pour la mise en place de la désormais "Serge Saint-Jean Spirit & Dreams" !
    Avec une pensée particulière pour l'un d'entre eux qui songeait depuis déjà pas mal de temps à faire quelques choses pour les enfants de L4 et dont je suis certaine qu'il saura me donner des conseils avisés après m'avoir encouragée. Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Icon_wink Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 206652

    La soirée, la nuit furent à la hauteur de nos espérances en de telles circonstances Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 328302 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 59640 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 44276 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 110264 ....quelques phrases, danses Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 181192 resteront dans nos mémoires ... Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 938314 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 328302 Vous saurez tout ça très vite ..... (euh au fait, y a pas que moi qui puisse faire un compte rendu....).
    Ma chère maman devrait vous donner l'accès aux photos ce soir (enfin j'espère Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 721612 ), pour vous faire patienter ...

    A suivre donc, très vite, promis ! Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 839106 Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 583712
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Ant Mer 4 Aoû - 13:12

    merci pour le resume de le week-end en hommage a "on tour", les photos et videos plustard sera en compliment et vas partager les emotions avec les membres qui ne pouvez pas etre a vos cotes !!!

    le newsletter sera diffuser au plus grand nombre pour parler de le week-end egalement et le lancement de votre projet clap

    a bientot et ynwa


    fan Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 27615 Very Happy
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Pascale from Paris Mar 24 Aoû - 14:06

    Au fait, j'ai deux lots gagnés à la tombola qui ont été confiés à mon sac à main lors de notre sortie du samedi soir dans Bordeaux !

    Si vous vous souvenez scratch lol! :guitare: m'avoir confié votre gain, merci de me contacter par MP.

    Si personne ne se manifeste, Mathilde les remettra en jeu à la prochaine tombola au bénéfice de la SSJSD ! (Serge Saint-Jean Spirit & Dreams).

    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Jepigepo Mar 24 Aoû - 18:57

    1) Mathilde, je ne bois pas... je me ré hydrate ( conseil de P-F )

    2) Un lot non réclamé.. un tube d' aspirine : c'est à moi !!!

    Franchement rédigé un CR , c'est pas sorcier... euh...je dois encore en pondre un sur Gladbach ...j'avais fait..

    Courage Mathilde... l'inspiration vient en écrivant..

    Contenu sponsorisé


    Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge" - Page 6 Empty Re: Match amical FCGB - LFC 'Les amis de Serge"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:58