Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+19
kikinou
dudule91 le serbe
Lénaïc
Grease Novia
rodofromparis
Dexter69
Ant
julien
PHILDK
Julienggg le Cousserguois
M'sieur l'marquis
camelialiverpool
benoit
Gate21
greg
jlb21
Electro'
matlehulk
Ozzy64
23 participants

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  benoit Lun 14 Juin - 19:36

    Kilkenny a écrit:Benoit, je ne peux qu'appaouver ce discours plein de sincérité. Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 642315

    Par contre, si tu fais de la communication, s'il te plait, fais quelques dictées avant. :loaught:

    Attend Didier mais 382 derniers mess c etait ca : plusone ou ca : guinness Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712

    pour une foi ke je fé un effort mdr !!! moi c est l orale pas l ecrit , mais quand il faut ecrire je fais corriger avant mais la j avoue j ai pas pris trop le tps ;-) :loaught:
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ant Lun 14 Juin - 19:39

    deja merci pour ta candatiture au poste de communication et pour le resume de vos motivations et competences dans le domaine.

    avec votre aide entant que responsable ou binome avec l'elu, l'association n'est pas perdent comme vous dites, donc les membres peu etre confident pour la suite…

    a bientot et bon chance !

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 59640 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 17369 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 110264
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ozzy64 Lun 14 Juin - 19:39

    benoit a écrit:moi c est l oral
    Ca c'est fait et tout est dit !!
    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 938314
    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  benoit Lun 14 Juin - 19:53

    Ant a écrit:deja merci pour ta candatiture au poste de communication et pour le resume de vos motivations et competences dans le domaine.

    avec votre aide entant que responsable ou binome avec l'elu, l'association n'est pas perdent comme vous dites, donc les membres peu etre confident pour la suite…

    a bientot et bon chance !

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 59640 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 17369 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 110264

    merci Ant Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ant Lun 14 Juin - 20:08

    Grease Novia a écrit:Salut,

    Je souhaite me présenter (même si ce n'est pas un poste éligible au Bureau) pour le "Responsable organisation des déplacements".

    Je maitrise l'anglais et connais de mieux en mieux Liverpool. De plus, c'est un plaisir pour moi d'organiser et de faire découvrir cette ville à ceux qui veulent découvrir la magie...

    Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster. Si je me suis trompée désolée. N'hésitez pas à déplacer mon post.

    fan

    en fait il n'y a pas de "Responsable organisation des déplacements" il y a que des :

    Organisateur des déplacements
    Organisation des déplacements à Anfield et à l’extérieur, partout où l’association pourrait se déplacer pour voir jouer Liverpool FC. (une bonne maitrise de l’anglais est conseillée).

    aujourd'hui il y a moi meme, Isaac et Camelia qui organise les deplacements groupe à anfield suivant une modele que nous avons utiliser depuis plusiere saisons avec une grand success mais avec l'argumentation de nos deplacements et notement les deplacements en europe qui reste toujours en SOLO votre experience et savoir faire en deplacements, votre presence et surtout votre "scouse" sera la bienvenu pour 2010-11.

    nous avons fait appel et eux les propositions d'autres membres en 2009-10 pour aider avec les deplacements, notement :

    fencerdam pour Burnley
    ici anfield pour bolton
    P-F et benoit à Lyon
    seb pour Pompey
    PhilDK à lille
    et ontour pour plain de deplacements a liverpool et en europe

    il y a d'autres membres qui n'utiliser pas le forum qui ont pu nous aider egalement avec l'organisation des deplacements.

    suite des nouvelles du club pour 2010-11 nous allons revoir notre modele car le branch a evolu et les envies des membres aussi. nous avons des projets pour faire d'autres deplacements en angleterre, en europe et aussi la france, donc rester en contact pour des missions bien adapter a vos comptences.

    a bientot sur la route avec les Reds.

    ant

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 27615


    Dernière édition par Ant le Mar 15 Juin - 0:23, édité 1 fois
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Grease Novia Lun 14 Juin - 20:38

    Ant a écrit:
    Grease Novia a écrit:Salut,

    Je souhaite me présenter (même si ce n'est pas un poste éligible au Bureau) pour le "Responsable organisation des déplacements".

    Je maitrise l'anglais et connais de mieux en mieux Liverpool. De plus, c'est un plaisir pour moi d'organiser et de faire découvrir cette ville à ceux qui veulent découvrir la magie...

    Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster. Si je me suis trompée désolée. N'hésitez pas à déplacer mon post.

    fan

    en fait il n'y a pas de "Responsable organisation des déplacements" il y a que des :

    Organisateur des déplacements
    Organisation des déplacements à Anfield et à l’extérieur, partout où l’association pourrait se déplacer pour voir jouer Liverpool FC. (une bonne maitrise de l’anglais est conseillée).

    aujourd'hui il y a moi meme, Isaac et Camelia qui organise les deplacements groupe à anfield suivant une modele que nous avons utiliser depuis plusiere saisons avec une grand success mais avec l'argumentation de nos deplacements et notement les deplacements en europe qui reste toujours en SOLO votre experience et savoir faire en deplacements, votre presence et surtout votre "scouse" sera la bienvenu pour 2010-11.

    nous avons fait appel et eux les propositions d'autres membres en 2009-10 pour aider avec les deplacements, notement :

    fencerdam pour Burnley
    ici anfield pour bolton
    P-F et benoit à Lyon
    seb pour Pompey
    et ontour pour plain de deplacements a liverpool et en europe

    il y a d'autres membres qui n'utiliser pas le forum qui ont pu nous aider egalement avec l'organisation des deplacements.

    suite des nouvelles du club pour 2010-11 nous allons revoir notre modele car le branch a evolu et les envies des membres aussi. nous avons des projets pour faire d'autres deplacements en angleterre, en europe et aussi la france, donc rester en contact pour des missions bien adapter a vos comptences.

    a bientot sur la route avec les Reds.

    ant

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 27615


    Je me suis juste trompée de mots, je confirme mon aide pour l'organisation des déplacements en cas de besoin !

    A bientôt !

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  kikinou Lun 14 Juin - 20:49

    [quote="Ozzy64"]
    benoit a écrit:moi c est l oral


    je ferais bien un jeu de mot salace , mais bon la c'est une rubrique sérieuse saint
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Candy Lun 14 Juin - 21:43

    kikinou a écrit:[quote="Ozzy64"]
    benoit a écrit:moi c est l oral


    je ferais bien un jeu de mot salace , mais bon la c'est une rubrique sérieuse saint

    Tu m'as enlevé les mots de la bouche. lol!

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 859371

    (PS: Y a-t-il un poste "humour" dans le Bureau? jester )
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  jlb21 Mar 15 Juin - 18:17

    benoit a écrit:Alors par ou commencer , par bonjour peut etre !!! , donc je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas , je m appel Benoit , j ai 36 ans , papa d une petite fille de 12 ans vie sur Bordeaux mais connais pas mal de regions en France et ds le cadre de ma candidature cela a son importance . Je suis fan de Liverpool depuis la fin des années 80 , nembre et cotisse a la french branch depuis 5 ans .

    Si je me presente aujourd hui devant vous c est parceque je pense pourvoir aider l asso ds le dommaine de la communication
    Tous d abord car c est mon metier , puisque j ai geré la com de ma societé qui compte 300 personnes et il faut avoir un sens certain de la com et un minimun de bagou pour pouvoir etre suffisament percutant en un minimum de tps pour convrainvre notamment les medias qui sont souvent sollicités et tres difficile a joindres

    A ce sujet comme j ai deja occupé ce poste dans l asso , j ai deja pas mal de contact dans les medias , radio : RMC , Europe 1 , ba oui Tristan lol , Radio France etc ; ds la presse quotidienne regionale , et aussi sur des grandes chaines de tv , j ai deja par exemple réussis a faire passer l asso deux fois dans l Equipe du dimanche !!!!!

    Je suis passé mainte et mainte fois sur Rmc ,Radio France et Europe 1 , cela vient du fait que j ai la chance de faire bcp de deplacements en europe ; c est tjs mieux pour eux d avoir quelqun qui est sur place , et puis sutout car apparament ils aiment bien le discour que je leur tiens sur Liverpool et sur le foot en general .

    Je pense en effet ds mes interventions representer du mieux que je peux les valeurs de Liverpool , je connais correctement son histoire et en parle tjs avec passion et amour .

    J ai un plan media bien etablit , et je me suis fixé des objectifs ( notament un grand media present pour l année prochaine sur la kop cup ), car il ne faut pas avoir une fonction si son cadre n est pas bien defini , c est aussi la raison pour laquelle je souhaite que le bureau et l ensemble des menbres me donnent un objectif bien precis pour l asso .

    Pour ma part c est faire connaitre l asso a un plus grand nombre, tous en vehiculant les valeurs de Pool !!!
    Il est evident qu en commmunicant sur des grands medias on rique d attirer des " foutix " qui ne connaisent pas tres bien notre club , mais on a tous eté foutix un jour , on n est pas venu a Liverpool en sachant des le debut toute son histoire , la provenance du mot kop etc etc .
    Apres certain grace a la com sont passés mais d autres sont restés et des bons lol !!! On apprend a connaitre le club on tombe dedans ou pas , apres la selection ce fait naturellement et si notre nombre de membre explose , ce qui a mon avis est souhaitable , a ceux qui organisent les dep de faire le tri (pour les tickets )qui de toute facon se fera de maniére naturelle .

    En plus , en travaillant en etroite collaboration avec franck et les responsables de region il sera tres facile de connaitre la motivation des nouveaux
    Je pense que les deux postes sont tres liés et doivent travailler en etroite collaboration

    J ai plein d idées , du tps , de l energie , de l experience ds le domaine , des connexions et surtout besoin de l aide de tous ;-)

    Voila bonne chance a mes amis Ozzy et Dudule avec qui j aimerai bien travailler , et quoi qu il arrive l asso y sera gagnante
    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442
    Benoit Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712

    Benoit, loin de moi la volonté de mettre ta parole en doute mais, personnellement, je ne me souviens que d'un seul passage de l'assoce à l'Equipe du Dimanche, en 2006 pour le dernier match de la saison contre Villa. Et là, c'est moi qui avait monté l'affaire. Donc, les deux autres fois, c'était quand ?
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  benoit Mar 15 Juin - 18:59

    jlb21 a écrit:
    benoit a écrit:Alors par ou commencer , par bonjour peut etre !!! , donc je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas , je m appel Benoit , j ai 36 ans , papa d une petite fille de 12 ans vie sur Bordeaux mais connais pas mal de regions en France et ds le cadre de ma candidature cela a son importance . Je suis fan de Liverpool depuis la fin des années 80 , nembre et cotisse a la french branch depuis 5 ans .

    Si je me presente aujourd hui devant vous c est parceque je pense pourvoir aider l asso ds le dommaine de la communication
    Tous d abord car c est mon metier , puisque j ai geré la com de ma societé qui compte 300 personnes et il faut avoir un sens certain de la com et un minimun de bagou pour pouvoir etre suffisament percutant en un minimum de tps pour convrainvre notamment les medias qui sont souvent sollicités et tres difficile a joindres

    A ce sujet comme j ai deja occupé ce poste dans l asso , j ai deja pas mal de contact dans les medias , radio : RMC , Europe 1 , ba oui Tristan lol , Radio France etc ; ds la presse quotidienne regionale , et aussi sur des grandes chaines de tv , j ai deja par exemple réussis a faire passer l asso deux fois dans l Equipe du dimanche !!!!!

    Je suis passé mainte et mainte fois sur Rmc ,Radio France et Europe 1 , cela vient du fait que j ai la chance de faire bcp de deplacements en europe ; c est tjs mieux pour eux d avoir quelqun qui est sur place , et puis sutout car apparament ils aiment bien le discour que je leur tiens sur Liverpool et sur le foot en general .

    Je pense en effet ds mes interventions representer du mieux que je peux les valeurs de Liverpool , je connais correctement son histoire et en parle tjs avec passion et amour .

    J ai un plan media bien etablit , et je me suis fixé des objectifs ( notament un grand media present pour l année prochaine sur la kop cup ), car il ne faut pas avoir une fonction si son cadre n est pas bien defini , c est aussi la raison pour laquelle je souhaite que le bureau et l ensemble des menbres me donnent un objectif bien precis pour l asso .

    Pour ma part c est faire connaitre l asso a un plus grand nombre, tous en vehiculant les valeurs de Pool !!!
    Il est evident qu en commmunicant sur des grands medias on rique d attirer des " foutix " qui ne connaisent pas tres bien notre club , mais on a tous eté foutix un jour , on n est pas venu a Liverpool en sachant des le debut toute son histoire , la provenance du mot kop etc etc .
    Apres certain grace a la com sont passés mais d autres sont restés et des bons lol !!! On apprend a connaitre le club on tombe dedans ou pas , apres la selection ce fait naturellement et si notre nombre de membre explose , ce qui a mon avis est souhaitable , a ceux qui organisent les dep de faire le tri (pour les tickets )qui de toute facon se fera de maniére naturelle .

    En plus , en travaillant en etroite collaboration avec franck et les responsables de region il sera tres facile de connaitre la motivation des nouveaux
    Je pense que les deux postes sont tres liés et doivent travailler en etroite collaboration

    J ai plein d idées , du tps , de l energie , de l experience ds le domaine , des connexions et surtout besoin de l aide de tous ;-)

    Voila bonne chance a mes amis Ozzy et Dudule avec qui j aimerai bien travailler , et quoi qu il arrive l asso y sera gagnante
    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442
    Benoit Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712

    Benoit, loin de moi la volonté de mettre ta parole en doute mais, personnellement, je ne me souviens que d'un seul passage de l'assoce à l'Equipe du Dimanche, en 2006 pour le dernier match de la saison contre Villa. Et là, c'est moi qui avait monté l'affaire. Donc, les deux autres fois, c'était quand ?

    bonjour Jean Luc , tu aurais pu me le demander en MP ... bref , le match Liverpool- Arsenal au Rush et pour Bordeaux - LFC , et la je voulais pas faire le distingo entre les deux assos ;mais comme tu en reparles , bref par contre je sais plus si c est 4 ou 5 ans ici , ds tous les ka pas " old school "....... pardon pour les fautes et je vais m arreter la ... fan
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  matlehulk Mar 15 Juin - 20:26

    ça intéresse tout le monde ! enfin moi ça m'intéresse...
    Belle présentation !
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ozzy64 Mer 16 Juin - 17:26

    Bonjour à tous.

    Avant toute chose, quelques mots d'introduction pour nous présenter.
    Dudule est élu à ce poste de responsable de la communication depuis maintenant 2 ans et moi-même depuis l'année dernière.
    Notre passion pour les Reds remonte, pour ma part depuis 1977 et le quart de finale retour de Coupe d'Europe des Clubs Champions contre l'ASSE, et pour Dudule depuis 2001 et le merveilleux parcours du club en UEFA.
    En tant que membres actifs de notre association, nous avons travaillé, dans et hors du Bureau, depuis plusieurs années, pour que celle-ci devienne la grande famille que vous connaissez tous.

    Nous n'allons pas vous faire un grand discours regorgeant de promesses difficiles voire impossibles à tenir.
    Ce n'est pas de la fausse modestie ou un manque d'ambition mais une décision honnête vis-à-vis de vous et de notre famille.
    Nous allons plutôt vous expliquer quelle est notre "philosophie de vie" en ce qui concerne la politique de communication externe que nous souhaitons poursuivre l'année prochaine.

    Nous ne pensons pas qu'il faille faire de la communication pour la communication.
    C'est ce qui distingue LA communication de la "com".
    Nous pensons que communiquer à tort et à travers, sur n'importe quel média, en direction de n'importe qui, risque d'apporter plus de soucis à notre famille que d'avantages.
    Nous sommes (et nous resterons tant que nos structures ne sont pas "professionnelles") une petite entité faite de passionnés prenant sur leur temps de famille et de travail pour partager notre passion avec le reste du monde. Et même si la trop récente mise en place de représentants locaux va nous permettre de partager le travail, ceux-ci ne pourront amortir de façon efficace une arrivée massive de nouveaux membres résultant d'une politique de "com" intensive et pour lesquels il nous parait indispensable de faire un tri entre les réels passionnés et ceux adhérant une année pour "se faire un match à Anfield".

    Nous devons communiquer pour être reconnu par les institutionnels des médias comme le représentant francophone du club afin que ceux-ci puissent, s'ils le désirent, parler de nous et surtout du club. Nous avons pour cela un fichier de journalistes sérieux avec lesquels nous correspondons en termes clairs et choisis.
    Le renfort de notre ami Electro nous sera d'une grande utilité tant est grande sa volonté de faire et de bien faire.



    Mais nous refusons toute politique de "com" ressemblant à un travail de VRP.
    A titre d'exemple, nous pouvons vous promettre que notre association ne sera pas mentionnée pendant Télé-Foot, sauf si TF1 nous en fait la demande, et que Jean-Michel L. ne parlera pas, à notre demande, de l'existence de la Kop Cup pendant un match de l'Equipe de France entre un stage à Capbreton et un match du Variété !

    Nous souhaitons mener, comme nous l'avons fait l'année dernière, une politique de communication locale, proche du peuple et à son écoute.
    Nous continuerons à prendre des contacts avec les médias locaux dans le cas où notre club viendrait un jour jouer en France. La couverture médiatique effectuée lors de la venue du club à Lyon est ce que nous souhaitons continuer de faire.
    Plus largement et pour vous faire une idée de ce que nous vous proposons d'effectuer pour notre famille, nous avons commencé à avoir des contacts intéressants avec des journalistes du Liverpool Echo afin que le "Peuple Rouge" puisse se faire une idée de ce qu'est réellement un supporter OOT ("Out Of Town") et surtout
    OOC ("Out Of Country"). C'est l'exemple parfait de notre manière de voir les choses: correspondre avec un média local, proche des supporters et éloigné de toute "peoplelisation" excessive.
    La qualité plutôt que la quantité.

    Voila les raisons et la philosophie qui nous amènent à nous présenter humblement devant vous.

    Il est évident que, comme l'a si bien dit notre ami et concurrent Benoit, quel que soit le résultat de cette élection, nous continuerons à œuvrer pour le développement et le bien-être de notre famille.




    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Dudule-Ozzy64Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  jlb21 Mer 16 Juin - 18:07

    benoit a écrit:
    jlb21 a écrit:
    benoit a écrit:Alors par ou commencer , par bonjour peut etre !!! , donc je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas , je m appel Benoit , j ai 36 ans , papa d une petite fille de 12 ans vie sur Bordeaux mais connais pas mal de regions en France et ds le cadre de ma candidature cela a son importance . Je suis fan de Liverpool depuis la fin des années 80 , nembre et cotisse a la french branch depuis 5 ans .

    Si je me presente aujourd hui devant vous c est parceque je pense pourvoir aider l asso ds le dommaine de la communication
    Tous d abord car c est mon metier , puisque j ai geré la com de ma societé qui compte 300 personnes et il faut avoir un sens certain de la com et un minimun de bagou pour pouvoir etre suffisament percutant en un minimum de tps pour convrainvre notamment les medias qui sont souvent sollicités et tres difficile a joindres

    A ce sujet comme j ai deja occupé ce poste dans l asso , j ai deja pas mal de contact dans les medias , radio : RMC , Europe 1 , ba oui Tristan lol , Radio France etc ; ds la presse quotidienne regionale , et aussi sur des grandes chaines de tv , j ai deja par exemple réussis a faire passer l asso deux fois dans l Equipe du dimanche !!!!!

    Je suis passé mainte et mainte fois sur Rmc ,Radio France et Europe 1 , cela vient du fait que j ai la chance de faire bcp de deplacements en europe ; c est tjs mieux pour eux d avoir quelqun qui est sur place , et puis sutout car apparament ils aiment bien le discour que je leur tiens sur Liverpool et sur le foot en general .

    Je pense en effet ds mes interventions representer du mieux que je peux les valeurs de Liverpool , je connais correctement son histoire et en parle tjs avec passion et amour .

    J ai un plan media bien etablit , et je me suis fixé des objectifs ( notament un grand media present pour l année prochaine sur la kop cup ), car il ne faut pas avoir une fonction si son cadre n est pas bien defini , c est aussi la raison pour laquelle je souhaite que le bureau et l ensemble des menbres me donnent un objectif bien precis pour l asso .

    Pour ma part c est faire connaitre l asso a un plus grand nombre, tous en vehiculant les valeurs de Pool !!!
    Il est evident qu en commmunicant sur des grands medias on rique d attirer des " foutix " qui ne connaisent pas tres bien notre club , mais on a tous eté foutix un jour , on n est pas venu a Liverpool en sachant des le debut toute son histoire , la provenance du mot kop etc etc .
    Apres certain grace a la com sont passés mais d autres sont restés et des bons lol !!! On apprend a connaitre le club on tombe dedans ou pas , apres la selection ce fait naturellement et si notre nombre de membre explose , ce qui a mon avis est souhaitable , a ceux qui organisent les dep de faire le tri (pour les tickets )qui de toute facon se fera de maniére naturelle .

    En plus , en travaillant en etroite collaboration avec franck et les responsables de region il sera tres facile de connaitre la motivation des nouveaux
    Je pense que les deux postes sont tres liés et doivent travailler en etroite collaboration

    J ai plein d idées , du tps , de l energie , de l experience ds le domaine , des connexions et surtout besoin de l aide de tous ;-)

    Voila bonne chance a mes amis Ozzy et Dudule avec qui j aimerai bien travailler , et quoi qu il arrive l asso y sera gagnante
    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442
    Benoit Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712

    Benoit, loin de moi la volonté de mettre ta parole en doute mais, personnellement, je ne me souviens que d'un seul passage de l'assoce à l'Equipe du Dimanche, en 2006 pour le dernier match de la saison contre Villa. Et là, c'est moi qui avait monté l'affaire. Donc, les deux autres fois, c'était quand ?

    bonjour Jean Luc , tu aurais pu me le demander en MP ... bref , le match Liverpool- Arsenal au Rush et pour Bordeaux - LFC , et la je voulais pas faire le distingo entre les deux assos ;mais comme tu en reparles , bref par contre je sais plus si c est 4 ou 5 ans ici , ds tous les ka pas " old school "....... pardon pour les fautes et je vais m arreter la ... fan

    Ok, parfait Benoit, merci de m'avoir remis cela en mémoire. Et désolé si tu y a vu une volonté de te mettre en difficulté, ce n'était vraiment pas le cas.
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  benoit Mer 16 Juin - 18:39

    et bé les amis on a pas la méme vision, j aurai pas du poster en premier lol : vrp , com , promesses, communiquer à tort et à travers.... , perso " télé foot " ou autre a la kop cup je trouve ca genial, quelle belle image ca donnerait de l asso et de Liverpool un tournoi fraternel de supporter !!!! mais pas " Confessions intimes " bien sur mdr !!!

    " plus on est de fous, plus on rit " non ? , pourquoi avoir peur du mombre , Ant veux t il kon soi de plus en plus nombreux ???? les foutix on va pas les prendrent pour LFC - Mu lol , et si Jean mimi parle de l asso et kon recupére 20 lads , et meme si ils en restent 5 ds deux ans et kil deviennent nos amis , il ou le probleme .

    On a le méme pts de vu sur l esprit Liverpool mais laissons la chance a des profanes de nous rejoindre .
    Apres il faut bien sur continuer la com plus local , faut faire les deux !!!

    Pour finir je precise bien ds mon post que : "c est aussi la raison pour laquelle je souhaite que le bureau et l ensemble des menbres me donnent un objectif bien precis pour l asso " et vive la com lol , j aime pas trop debatre par ecris et ici.. c est mon dernier post sur le sujet Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 fan

    " é pi fo travailé as troi en suivan les consigne d Ant et du buro " elle est pour toi maitre Didier Capello Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 206652
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Kilkenny Mer 16 Juin - 18:45

    benoit a écrit:" é pi fo travailé as troi en suivan les consigne d Ant et du buro " elle est pour toi maitre Didier Capello Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 206652
    :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: :loaught: Wink


    Mais nous refusons toute politique de "com" ressemblant à un travail de VRP.
    A titre d'exemple, nous pouvons vous promettre que notre association ne sera pas mentionnée pendant Télé-Foot, sauf si TF1 nous en fait la demande, et que Jean-Michel L. ne parlera pas, à notre demande, de l'existence de la Kop Cup pendant un match de l'Equipe de France entre un stage à Capbreton et un match du Variété !
    Ce que voulait dire Ozzy, d'après moi, c'est que, si TF, dans une émission sérieuse (oui, oui, même à TF1, ça existe affraid ) veut faire un reportage sur nous en montrant bien nos motivations, notre état d'esprit et nos valeurs, why not?
    Mais si c'est pour parler de nous comme des bêtes curieuses au 13H de Pernaud-Ricard dans le simple but d'attirer tout le monde et surtout n'importe qui, il vaut mieux éviter.
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  scouser Mer 16 Juin - 18:52

    C'est bien de voir de la motivation pour l'asso!
    Perso, je ne tiens pas à me présenter, car comme je l'ai dit je suis déjà président d'une asso, je suis contre le cumul des mandats, question de principe. ;-)
    Et j'ai une totale confiance vis à vis des personnes en place, qui ont pu prouver leur efficacité et leur motivation!

    Maintenant, ayant vécu à Liverpool pendant un an, y ayant travaillé, je peux apporter mon aide à toutes celles et ceux qui en auraient besoin, quel que soit le domaine d'activités.

    Comme l'a bien dit Benoit, certains pôles ont des points communs fondamentaux, et dans ce cas, rien n'est meilleur que la symbiose, la grande union sacrée, la partouze d'idées et de bonne volonté.

    Je ne pourrai pas être là pour le week end de la Kop cup et de l'AG, j'attends donc le mail pour pouvoir voter à distance.
    Vive la démocratie, vive le LFC, vive l'asso, et vive vous! Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  benoit Mer 16 Juin - 18:57

    scouser a écrit:C'est bien de voir de la motivation pour l'asso!
    Perso, je ne tiens pas à me présenter, car comme je l'ai dit je suis déjà président d'une asso, je suis contre le cumul des mandats, question de principe. ;-)
    Et j'ai une totale confiance vis à vis des personnes en place, qui ont pu prouver leur efficacité et leur motivation!

    Maintenant, ayant vécu à Liverpool pendant un an, y ayant travaillé, je peux apporter mon aide à toutes celles et ceux qui en auraient besoin, quel que soit le domaine d'activités.

    Comme l'a bien dit Benoit, certains pôles ont des points communs fondamentaux, et dans ce cas, rien n'est meilleur que la symbiose, la grande union sacrée, la partouze d'idées et de bonne volonté.

    Je ne pourrai pas être là pour le week end de la Kop cup et de l'AG, j'attends donc le mail pour pouvoir voter à distance.
    Vive la démocratie, vive le LFC, vive l'asso, et vive vous! Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712

    c est pas toi a 5 H du mat en sortant du Gardel sur ton avatar !!!
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  scouser Mer 16 Juin - 20:14

    benoit a écrit:
    scouser a écrit:C'est bien de voir de la motivation pour l'asso!
    Perso, je ne tiens pas à me présenter, car comme je l'ai dit je suis déjà président d'une asso, je suis contre le cumul des mandats, question de principe. ;-)
    Et j'ai une totale confiance vis à vis des personnes en place, qui ont pu prouver leur efficacité et leur motivation!

    Maintenant, ayant vécu à Liverpool pendant un an, y ayant travaillé, je peux apporter mon aide à toutes celles et ceux qui en auraient besoin, quel que soit le domaine d'activités.

    Comme l'a bien dit Benoit, certains pôles ont des points communs fondamentaux, et dans ce cas, rien n'est meilleur que la symbiose, la grande union sacrée, la partouze d'idées et de bonne volonté.

    Je ne pourrai pas être là pour le week end de la Kop cup et de l'AG, j'attends donc le mail pour pouvoir voter à distance.
    Vive la démocratie, vive le LFC, vive l'asso, et vive vous! Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712

    c est pas toi a 5 H du mat en sortant du Gardel sur ton avatar !!!

    Ca aurait pu! J'y serai demain soir, un pote va se marier alors on lui bourre la gueule...
    Passe un coup de bouzin quand t'es dans le coin, je verrais bien ta ganache à siroter une pinte! ;-)
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Ozzy64 Jeu 17 Juin - 0:04

    benoit a écrit:et bé les amis on a pas la méme vision, j aurai pas du poster en premier lol : vrp , com , promesses, communiquer à tort et à travers.... , perso " télé foot " ou autre a la kop cup je trouve ca genial, quelle belle image ca donnerait de l asso et de Liverpool un tournoi fraternel de supporter !!!! mais pas " Confessions intimes " bien sur mdr !!!

    " plus on est de fous, plus on rit " non ? , pourquoi avoir peur du mombre , Ant veux t il kon soi de plus en plus nombreux ???? les foutix on va pas les prendrent pour LFC - Mu lol , et si Jean mimi parle de l asso et kon recupére 20 lads , et meme si ils en restent 5 ds deux ans et kil deviennent nos amis , il ou le probleme .

    On a le méme pts de vu sur l esprit Liverpool mais laissons la chance a des profanes de nous rejoindre .
    Apres il faut bien sur continuer la com plus local , faut faire les deux !!!

    Pour finir je precise bien ds mon post que : "c est aussi la raison pour laquelle je souhaite que le bureau et l ensemble des menbres me donnent un objectif bien precis pour l asso " et vive la com lol , j aime pas trop debatre par ecris et ici.. c est mon dernier post sur le sujet Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712 fan

    " é pi fo travailé as troi en suivan les consigne d Ant et du buro " elle est pour toi maitre Didier Capello Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 206652
    C'est pour ça que je n'étais pas chaud de balancer cette bafouille en plein Forum, par Mail, par le site ou par pigeons voyageurs ...
    Rien ne vaut la parole les yeux dans les yeux. ('Tain, c'est bon ce que je viens d'écrire ! Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Icon_biggrin )

    Ne prends pas pour toi (ou contre toi) le discours que nous venons de balancer.
    On ne pense pas contre toi mais pour l'association.
    Contrairement à ce que tu sembles croire, on a le même but pour notre association. Et on doit avoir un point de vue très similaire sur "l'esprit Liverpool".
    On a le même but mais on n'est pas d'accord sur les instruments à utiliser pour y arriver.
    Mais j'ai pas envie de débattre de ça devant tout le monde. On se verra pour le match en hommage à Serge fin juillet sur Bordeaux. Aménes les verres, je me charge de la gueuze.

    Maintenant, tout le monde est au courant de l'alternative et c'est bien.
    C'est chaud, c'est beau, c'est la démocratie.
    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442 Votez !!! Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 154442

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 583712
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  julien Ven 18 Juin - 16:11

    Bon et bien je me représente finalement, après une très grosse hésitation je dois vous l'avouer.

    Je repars pour une année, avec Lénaïc en tant que coach, a noté que notre coach sera absent entre septembre et ... on sait pas trop quand pour cause de futur paternité mais on repars ensemble pour un an.
    Ensuite on verra.

    Je parlerais plus en détails de l'année qui vient de se dérouler lors de l'AGM.

    Mon but est simple:
    Arrivé a faire des matchs le plus souvent possible mais pour ca il faut que je sente que vous avez envie de vous investir et de venir jouer. On en reparlera tous ensemble et pour la saison qui vient avec Gate on pourra bosser sur le bassin ile de france pour avoir de nouvelles recrues.
    Le but est aussi de refaire la Kop Cup l'an prochain bien sur, le premier week end de juillet comme d'habitude.
    J'aimerai aller refaire le tournoi à Marseille mais aussi un tournoi à l'étranger. Je vais bosser sur le tournoi de Rotterdam organisé par la Dutch Branch.

    Je vais reprogrammer avec Ryan de LFC TV un match contre eux lors d'un déplacement à Liverpool et je referais une nouvelle liste, différente de celle de l'an passé probablement. Une liste de 15 joueurs pour aller jouer là bas.

    Vous pouvez préparer vos questions, remarques, tacles, coup de gueule pour l'AGM je repondrais à toutes les questions.

    Contenu sponsorisé


    Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011 - Page 3 Empty Re: Candidatures pour le renouvellement du Bureau - Saison 2010-2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:34