Je vais quand même vous faire un petit résumé de mon voyage au cas où deux - trois personnes le lirait...
Je suis donc arriver avec mon pote a Liverpool, première nuit on ne savait plus dans quel hôtel on a réservé...Donc on est allé faire un petit tour du côté d'Anfield et accessoirement de Goodison Park, puis nous sommes allé dormir dans le Stanley Park (oui oui..) Les 4 jours suivant nous avons fait notre pèlerinage quotidien du côté d'Anfiled, la visite, le plein de maillot, etc...Pour les boîtes, les pubs, oui ça bouge mais il faut trouver les bons coin! La visite d'Anfield et tout simplement le plus beau moment de ma vie (Bon je n'ai que 19ans..), C'est incroyable l'atmosphère que dégage ce stade, il a une âme...C'est complètement fou..
Après nos 4 premiers jours nous sommes parti pour 2 jours a Manchester, avec la visite d'Old Trafford (Ben ouais, c'est de la culture footbalistique quand même!) Beau stade mais sans plus, il ne se passe pas la même chose qu'a Anfield...Et même mon ami l'a dit, pourtant il n'est pas fan de Liverpool..
Nous avons continuer notre petit périple du coté de Newcastle, avec bien entendu la visite de St James Park...et là, ce fut le choc...Ce stade et tout bonnement incroyable! J'ai toujours éprouvé du respect pour Newcastle, et ça à conforté l'idée que je me faisais de ce club...Un très beau club, avec une très belle mentalité..Ca me fais très plaisir qu'ils soient de retour en PL!
Nous sommes ensuite parti pour Édimbourg, qui est une ville des plus splendide!Une ville a visiter a moins une fois dans sa vie...
Enfin bref, je ais pas m'éterniser ici, mais si quelqu'un a des questions sur les Auberge de Jeunesse, les pubs, les clubs, ou n'importe quoi d'autre je lui répondrai volontier dans la mesure deu possible!
Et encore merci aux personnes qui ont répondu a mes questions!