Ici Anfield a écrit:Candy a écrit:Ici Anfield a écrit:Perso, j’ai fait le deuil de cette saison et d’au moins la suivante un soir d’hiver à Gerland, donc je suis relativement serein. Mais quelle honte tout de même ! Rafa avait un peu pêté les plombs et son départ était inévitable et souhaitable, de là à penser que nous tomberions si bas si rapidement, qui l’eut crû ?
IciAnfield, est-ce qu'on monte une association alternative pour ceux qui veulent prendre une ou deux saisons sabatiques?
Blague mise à part, je me sens rassuré que je ne suis pas le seul à avoir fait le deuil de cette saison.
Le deuil n'empêche pas l'espérance, Candy , c'est pour ça que d'une certaine manière LFC est notre religion ....
Après, relativison, le plus important n'est pas le terrain mais ce qui va se passer off the field, et sous GH et avec SOuness on a aussi eu des moments pathétiques ....
Ce que je vois de Liverpool FC en ce moment atténue sérieusement mon espérance.
Même si certains (dont IciAnfield) pensaient que le temps était venu pour Rafa de partir, j'ai bien essayé d'adhérer à cette idée. Mais le remplacement de Rafa par Roy Hodgson m'a fait très peur. Voici un article qui résume bien ce que je pense:
Sticking To My Anti-Hodgson Guns...