rodofromparis a écrit:Pour rappel, Roy avait dit plus ou moins qu'il s'en fichait de l'EL.
J'ai pas vu le match d'hier, mais Roy "Who"dgson n'est pas là pour gagner quoi que ce soit mais pour assurer un intérim jusqu'à la vente du club. Il n'est pas taillé pour nous faire gagner quoi que ce soit, il n'a pas le budget pour acheter un tournoi non plus.
Tout ça pour dire: de quoi on s'étonne?
Un bon point de pris … Ce qui est une chose effrayante à dire quand tu joues Mighty Utrecht en Europa League !!!
C’est pourtant ce que je me suis dit, et pour alléger le choc de mes pensées, je me suis aussi dit que rarement un 16ème de PL avait aussi bien tenu un 0-0 away en coupe d’Europe, puisque apparemment l’EL est une compétition européenne.
Et pourtant, ce sacré Roy a lui aussi déclaré :
« It was a good point. We knew it was going to be a tough game. The occasions when they created some chances were largely of our own making. (…) I can have nothing but praise for my team.
"We created some good chances ourselves also. It wasn't a dull 0-0, there was activity at both ends of the field.
(…)
"So it's a good point to take back to Liverpool. Four points out of two games”
Déjà, le doute est crescendo sur les capacités de RH, mais ses déclarations donnent envie de vomir, et encore ce n’est qu’un extrait. Au moins, avec Rafa, il a fallu attendre 5 ans avant d’être énervé.
Le résultat est mauvais, le niveau de jeu est catastrophique, les compositions d’équipes inquiétantes et le pouvoir d’action du manager inexistant !
Perso, j’ai fait le deuil de cette saison et d’au moins la suivante un soir d’hiver à Gerland, donc je suis relativement serein. Mais quelle honte tout de même ! Rafa avait un peu pêté les plombs et son départ était inévitable et souhaitable, de là à penser que nous tomberions si bas si rapidement, qui l’eut crû ?
Tout ça pour dire, qu'il y a quand même donc de quoi s'étonner Rodo, vu la l'insigne médiocrité du jeu et du management !