Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  NataleLFC Mer 15 Sep - 16:37

    Candy a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:je ne me souviens pas d'une déclaration directe de Dalglish dans ce sens

    Moi non plus.

    Quand Dalglish est revenu officiellement au club l'an passé, il se mettait, pour moi, en situation de roue de secours si Rafa partait. Je suis surpris que le Board ne l'ai même envisagé (je dis envisagé, pas décidé)

    De toute façon, il est toujours au club, et si Roy échoue...

    Ah bon, parce que Roy a des chances de réussir? :loaught:

    Blague mise à part, Roy Hodgson est un manager de transition, alors qu'il réussisse ou qu'il échoue, je doute qu'Hodgson reste 5 ans à Anfield.

    je pense que lorsque quelqun rachetera le club et y mettras pas mal d'argent roy ira se promener..
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mer 15 Sep - 16:48

    Candy a écrit:Blague mise à part, Roy Hodgson est un manager de transition, alors qu'il réussisse ou qu'il échoue, je doute qu'Hodgson reste 5 ans à Anfield.
    Justement: ce qui me fait peur c'est ce que Dalglish dit: "ils cherchaient un entraîneur pour le long terme"

    wall
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Mer 15 Sep - 16:53

    rodofromparis a écrit:
    Candy a écrit:Blague mise à part, Roy Hodgson est un manager de transition, alors qu'il réussisse ou qu'il échoue, je doute qu'Hodgson reste 5 ans à Anfield.
    Justement: ce qui me fait peur c'est ce que Dalglish dit: "ils cherchaient un entraîneur pour le long terme"

    wall

    C'est sur que c'est pas rassurant, mais perso, je pense que RH ne fera pas long feu chez nous malheureusement, le nouveau proprio (si il y a bien sur) voudra certainement un meilleur coach pour cette fois construire sur le long terme ... MON par exemple, enfin bon attendons d’abords de 6 octobre, on verra après ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mer 15 Sep - 17:21

    Je ne dis jamais en avance ce qui va se passer. Nul ne sait à l'avance les résultats de Roy Hodgson avec Liverpool. J'ai un doute, qui n'est qu'un doute, et qui ne demande qu'à être balayé dans les oubliettes de l'histoire. Tout est possible, en bien comme en mal.
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  deaunay Lun 27 Sep - 18:29

    ANG, Liverpool - Hodgson déjà sur la sellette ?
    D’après la presse anglaise de ce dimanche, Roy Hogdson serait déjà menacé à son poste de manager de Liverpool.
    19 sept. 2010 13:54:00

    * Roy Hodgson

    Selon le quotidien The Daily Star Sunday, le club de Liverpool FC pourrait changer de propriétaire dans les prochains jours et si cela se confirme, Roy Hodgson pourrait y perdre son poste de manager. En effet, la source en question révèle que les acquéreurs potentiels ont d’autres projets pour les Merseysiders, à commencer par celui de faire venir Martin O’Neill, l’ex coach d’Aston Villa, à Anfield. Bien sûr, connaissant la crédibilité des tabloïds d’Outre-Manche, cette information est à prendre avec des pincettes.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Jepigepo Lun 27 Sep - 18:31

    deaunay a écrit:ANG, Liverpool - Hodgson déjà sur la sellette ?
    D’après la presse anglaise de ce dimanche, Roy Hogdson serait déjà menacé à son poste de manager de Liverpool.
    19 sept. 2010 13:54:00

    * Roy Hodgson

    Selon le quotidien The Daily Star Sunday, le club de Liverpool FC pourrait changer de propriétaire dans les prochains jours et si cela se confirme, Roy Hodgson pourrait y perdre son poste de manager. En effet, la source en question révèle que les acquéreurs potentiels ont d’autres projets pour les Merseysiders, à commencer par celui de faire venir Martin O’Neill, l’ex coach d’Aston Villa, à Anfield. Bien sûr, connaissant la crédibilité des tabloïds d’Outre-Manche, cette information est à prendre avec des pincettes.

    Vu la provenance... un gros doute sur la véracité.

    Quant à Roy, j'espère qu'il ira au bout de son challenge...

    Et d' après The Sun , un échange Puel - Hodgson est prévu... :langue:
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  NataleLFC Lun 27 Sep - 18:40

    je n'ai pas suivis la situation du club ces derniers jours , j'aimerais savoir si il y' a des noms qui circulent pour le rachat ? dites moi que quelqu'un va s'investir a fond et ne va pas faire comme les 2 zozos , qu'on va de nouveau pouvoir etre compétitif au niveau anglais et sur le devant de la scène européenne fan
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Pascale from Paris Lun 27 Sep - 19:04

    NataleLFC a écrit:je n'ai pas suivis la situation du club ces derniers jours , j'aimerais savoir si il y' a des noms qui circulent pour le rachat ? dites moi que quelqu'un va s'investir a fond et ne va pas faire comme les 2 zozos , qu'on va de nouveau pouvoir etre compétitif au niveau anglais et sur le devant de la scène européenne fan

    Facile de suivre ...il suffit de remonter le fil Roy Hodgson - Page 6 583712
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Jepigepo Lun 27 Sep - 19:31

    Même moi avec mon esprit limité j'arrive à suivre ( au passage je remercie M'sieur le Marquis, Mat , Brittany , Candy aka "le pessimiste" pour leurs explications..)
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Lun 27 Sep - 19:46

    Les pré-retraités, ici c'est le topic sur Roy Hodgson...le rachat du club c'est par ici...
    https://liverpool-france.forumactif.com/toutes-les-news-de-lfc-live-des-matchs-f1/liverpool-le-club-est-a-vendre-t626.htm
    C'est fatigant les vieux, je vous jure lol! heureusement qu'on vous aime bien.

    Sinon, je vois mal RH partir là. Vu qu'on n'a pas d'argent pour le remplacer, que les proprios risquent de changer rapidement (j'espère), et que virer un entraîneur en septembre ou octobre, c'est une des pires conneries à faire.
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Dexter69 Lun 27 Sep - 19:49

    matlehulk a écrit:Les pré-retraités, ici c'est le topic sur Roy Hodgson...le rachat du club c'est par ici...
    https://liverpool-france.forumactif.com/toutes-les-news-de-lfc-live-des-matchs-f1/liverpool-le-club-est-a-vendre-t626.htm
    C'est fatigant les vieux, je vous jure lol! heureusement qu'on vous aime bien.

    Sinon, je vois mal RH partir là. Vu qu'on n'a pas d'argent pour le remplacer, que les proprios risquent de changer rapidement (j'espère), et que virer un entraîneur en septembre ou octobre, c'est une des pires conneries à faire.

    pas d'argent pour le remplacer et aussi lui payer ses indemnités.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Jepigepo Lun 27 Sep - 20:07

    matlehulk a écrit:Les pré-retraités, ici c'est le topic sur Roy Hodgson...le rachat du club c'est par ici...
    https://liverpool-france.forumactif.com/toutes-les-news-de-lfc-live-des-matchs-f1/liverpool-le-club-est-a-vendre-t626.htm
    C'est fatigant les vieux, je vous jure lol! heureusement qu'on vous aime bien.

    Sinon, je vois mal RH partir là. Vu qu'on n'a pas d'argent pour le remplacer, que les proprios risquent de changer rapidement (j'espère), et que virer un entraîneur en septembre ou octobre, c'est une des pires conneries à faire.

    Tu sais ce qu'ils te disent les Vieux..non mais tu le sais !!!

    Pinaise maintenant que je me suis énervé me faut une camomille...

    Sérieusement...tiré un bilan sur ce début de saison serait aller un peu vite en besogne... Certes LFC n'est pas au mieux, mais il fallait s' y attendre un minimum avec nos soucis extra sportifs.
    Depuis le départ nous savons tous que cette année sera une année de transition ( à Auxerre ils en ont cumulés 12 de suite dixit Guy Roux ), que devenir champion serait très délicat , voir impossible...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Lun 27 Sep - 20:39

    L'Info du Daily Star Sunday, je veux pas dire, mais tout le monde qui connais un peu la situation peut émettre cette hypothèse, moi le premier, c'est le scénario que j'imagine cette saison ...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 27 Sep - 22:24

    Hodgson a deux atouts :

    1/ Changer d'entraineur est le dernier souci de tout le monde, et puis pour prendre qui ? La seule option serait une sorte de ticket impropable Dalglish / Sammy Lee

    2/ Le liverpool way c'est aussi de soutenir et de donner du temps au manager.

    Trop tôt pour vraiment juger Roy, disons qu'il a quand même accumulé des erreurs, et pire, des fautes. On ne sait toujours pas si le costume est trop grand, mais de toute manière le contexte est dur ...

    J'adorais Rafa, tout en souhaitant son départ depuis l'automne 2009 car il n'était manifestement plus l'homme de la situation. Mais il nous a fait rêver, on y croyait. Honnêtement ave c RH, on ne croit à rien, on tue le temps ....
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  deaunay Lun 27 Sep - 22:33

    Ici Anfield a écrit:Hodgson a deux atouts :

    1/ Changer d'entraineur est le dernier souci de tout le monde, et puis pour prendre qui ? La seule option serait une sorte de ticket impropable Dalglish / Sammy Lee

    2/ Le liverpool way c'est aussi de soutenir et de donner du temps au manager.

    Trop tôt pour vraiment juger Roy, disons qu'il a quand même accumulé des erreurs, et pire, des fautes. On ne sait toujours pas si le costume est trop grand, mais de toute manière le contexte est dur ...

    J'adorais Rafa, tout en souhaitant son départ depuis l'automne 2009 car il n'était manifestement plus l'homme de la situation. Mais il nous a fait rêver, on y croyait. Honnêtement ave c RH, on ne croit à rien, on tue le temps ....


    magnifique phrase digne d un recueil..
    j en chiale.........
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Lun 27 Sep - 22:37

    Jepigepo a écrit:
    Tu sais ce qu'ils te disent les Vieux..non mais tu le sais !!!

    "Bienvenue au club!"


    :loaught:
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Lun 27 Sep - 22:37

    deaunay a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Hodgson a deux atouts :

    1/ Changer d'entraineur est le dernier souci de tout le monde, et puis pour prendre qui ? La seule option serait une sorte de ticket impropable Dalglish / Sammy Lee

    2/ Le liverpool way c'est aussi de soutenir et de donner du temps au manager.

    Trop tôt pour vraiment juger Roy, disons qu'il a quand même accumulé des erreurs, et pire, des fautes. On ne sait toujours pas si le costume est trop grand, mais de toute manière le contexte est dur ...

    J'adorais Rafa, tout en souhaitant son départ depuis l'automne 2009 car il n'était manifestement plus l'homme de la situation. Mais il nous a fait rêver, on y croyait. Honnêtement ave c RH, on ne croit à rien, on tue le temps ....


    magnifique phrase digne d un recueil..
    j en chiale.........

    Recueil qui sera sans ponctuation ni majuscule pour son unique lecteur, I guess ....
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  smurf Jeu 30 Sep - 21:06

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment était Hodgson quand il était à Fulham? Est-ce qu'il était aussi avare en changements? Quelle était son équipe type? Sa manière de jouer?
    Parce que là j'ai l'impression de voir que du brouillon depuis le début de la saison. On a rien de concrès sur quoi s'appuyer, ni d'équipe type.
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  WeAreLiverpool Jeu 30 Sep - 21:51

    Fulham sa jouait en contre niveau changement il les faisait ...
    C'était solide avec une super défense mais bon il arrive pas à le reproduire chez nous ...
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  deaunay Jeu 30 Sep - 22:36

    WeAreLiverpool a écrit:Fulham sa jouait en contre niveau changement il les faisait ...
    C'était solide avec une super défense mais bon il arrive pas à le reproduire chez nous ...

    je pense que tu peu pas avoir le meme dialogue avec des mec qui joue comme des morts de faim , qu avec des mec qui sont deja au statut de ""star""..cole,torres and co..
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Jeu 30 Sep - 22:56

    En tout cas,la sauce ne prend pas pour le moment et la qualité de jeu est dramatique.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 1 Oct - 9:24

    Perso, je me pose une question depuis quelques jours. Steven Gerrard était un de ceux qui ne s'entendait apparemment plus avec Rafa Bénitez. Comme si Rafa était la cause des "mauvais" résultats de la saison passée.

    Mais est-ce que "Monsieur" Steven Gerrard est heureux avec Roy Hodgson maintenant? "Monsieur" Gerrard est-il heureux des résultats acutels? "Monsieur" Gerrard est-il content de nos performances?

    Plus la saison avance et plus je regrette Rafa........

    PS: Pour info, ça fait 4 matchs conscutifs qu'on a pas gagné, série en cours. A partir de quand faudra-t-il s'alarmer?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Ven 1 Oct - 10:24

    Pour rappel, Roy avait dit plus ou moins qu'il s'en fichait de l'EL.

    J'ai pas vu le match d'hier, mais Roy "Who"dgson n'est pas là pour gagner quoi que ce soit mais pour assurer un intérim jusqu'à la vente du club. Il n'est pas taillé pour nous faire gagner quoi que ce soit, il n'a pas le budget pour acheter un tournoi non plus.

    Tout ça pour dire: de quoi on s'étonne?
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ryo_Saeba Ven 1 Oct - 10:31

    rodofromparis a écrit:Pour rappel, Roy avait dit plus ou moins qu'il s'en fichait de l'EL.

    J'ai pas vu le match d'hier, mais Roy "Who"dgson n'est pas là pour gagner quoi que ce soit mais pour assurer un intérim jusqu'à la vente du club. Il n'est pas taillé pour nous faire gagner quoi que ce soit, il n'a pas le budget pour acheter un tournoi non plus.

    Tout ça pour dire: de quoi on s'étonne?

    Ouai enfin encore une fois avec l'équipe qu'on a tu va pas me dire qu'on ne peux pas jouer la Champions League. C'est pas comme si Hodgson avait à sa disposition l'équipe de Wigan. Ok il a pas eu de budget au mercato mais bon il a quand même un très bon effectif à sa disposition.

    On a sur le papier un meilleur effectif que 85% de la PL et pourtant on gagne pas un match.

    Bien sur qu'on ne s'attendait pas à gagner le championnat avant le début de saison mais quand même ...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Ven 1 Oct - 10:48

    rodofromparis a écrit:Pour rappel, Roy avait dit plus ou moins qu'il s'en fichait de l'EL.

    J'ai pas vu le match d'hier, mais Roy "Who"dgson n'est pas là pour gagner quoi que ce soit mais pour assurer un intérim jusqu'à la vente du club. Il n'est pas taillé pour nous faire gagner quoi que ce soit, il n'a pas le budget pour acheter un tournoi non plus.

    Tout ça pour dire: de quoi on s'étonne?

    Un bon point de pris … Ce qui est une chose effrayante à dire quand tu joues Mighty Utrecht en Europa League !!!

    C’est pourtant ce que je me suis dit, et pour alléger le choc de mes pensées, je me suis aussi dit que rarement un 16ème de PL avait aussi bien tenu un 0-0 away en coupe d’Europe, puisque apparemment l’EL est une compétition européenne.

    Et pourtant, ce sacré Roy a lui aussi déclaré :

    « It was a good point. We knew it was going to be a tough game. The occasions when they created some chances were largely of our own making. (…) I can have nothing but praise for my team.

    "We created some good chances ourselves also. It wasn't a dull 0-0, there was activity at both ends of the field.
    (…)

    "So it's a good point to take back to Liverpool. Four points out of two games”

    Déjà, le doute est crescendo sur les capacités de RH, mais ses déclarations donnent envie de vomir, et encore ce n’est qu’un extrait. Au moins, avec Rafa, il a fallu attendre 5 ans avant d’être énervé.

    Le résultat est mauvais, le niveau de jeu est catastrophique, les compositions d’équipes inquiétantes et le pouvoir d’action du manager inexistant !

    Perso, j’ai fait le deuil de cette saison et d’au moins la suivante un soir d’hiver à Gerland, donc je suis relativement serein. Mais quelle honte tout de même ! Rafa avait un peu pêté les plombs et son départ était inévitable et souhaitable, de là à penser que nous tomberions si bas si rapidement, qui l’eut crû ?


    Tout ça pour dire, qu'il y a quand même donc de quoi s'étonner Rodo, vu la l'insigne médiocrité du jeu et du management !
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 1 Oct - 10:54

    Comme le dit Ryo, avec les joueurs à disposition, je m'attendais quand même à quelque chose d'autre cette saison. Même si je ne m'attendais pas à lutter pour le titre, je ne pensais pas qu'à début octobre, je dis qu'aucun match ne m'a fait bander cette saison. Même face à WBA, on a été médiocre affraid (et ça ne me rassure guère avant Blackpool).
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Ven 1 Oct - 10:55

    Ryo_Saeba a écrit:
    rodofromparis a écrit:Pour rappel, Roy avait dit plus ou moins qu'il s'en fichait de l'EL.

    J'ai pas vu le match d'hier, mais Roy "Who"dgson n'est pas là pour gagner quoi que ce soit mais pour assurer un intérim jusqu'à la vente du club. Il n'est pas taillé pour nous faire gagner quoi que ce soit, il n'a pas le budget pour acheter un tournoi non plus.

    Tout ça pour dire: de quoi on s'étonne?

    Ouai enfin encore une fois avec l'équipe qu'on a tu va pas me dire qu'on ne peux pas jouer la Champions League. C'est pas comme si Hodgson avait à sa disposition l'équipe de Wigan. Ok il a pas eu de budget au mercato mais bon il a quand même un très bon effectif à sa disposition.

    On a sur le papier un meilleur effectif que 85% de la PL et pourtant on gagne pas un match.

    Bien sur qu'on ne s'attendait pas à gagner le championnat avant le début de saison mais quand même ...
    Ben, on n'a pas la profondeur de banc qui va bien, donc même si l'effectif n'est pas dégueulasse, il n'est pas non plus si fort pour gagner une CL. La jouer, même Auxerre peut le faire. La gagner, ce qui nous intéresse, c'est loin de nos capacités. Très loin.

    Sinon, 15% de la PL veut dire 3 équipes: Chelsea, ManU et Arsenal. Mais rapidement et très clairement on n'a pas un meilleur squad que City, Villa ou Tottenham. Mais je te l'accorde: on pourrait gagner un match au moins, mais pour cela il aurait fallu avoir quelqu'un qui maitrise un peu sur le banc...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 1 Oct - 10:58

    Ici Anfield a écrit:Perso, j’ai fait le deuil de cette saison et d’au moins la suivante un soir d’hiver à Gerland, donc je suis relativement serein. Mais quelle honte tout de même ! Rafa avait un peu pêté les plombs et son départ était inévitable et souhaitable, de là à penser que nous tomberions si bas si rapidement, qui l’eut crû ?

    IciAnfield, est-ce qu'on monte une association alternative pour ceux qui veulent prendre une ou deux saisons sabatiques? scratch

    lol!

    Blague mise à part, je me sens rassuré que je ne suis pas le seul à avoir fait le deuil de cette saison. Roy Hodgson - Page 6 765331
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ici Anfield Ven 1 Oct - 11:04

    Candy a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Perso, j’ai fait le deuil de cette saison et d’au moins la suivante un soir d’hiver à Gerland, donc je suis relativement serein. Mais quelle honte tout de même ! Rafa avait un peu pêté les plombs et son départ était inévitable et souhaitable, de là à penser que nous tomberions si bas si rapidement, qui l’eut crû ?

    IciAnfield, est-ce qu'on monte une association alternative pour ceux qui veulent prendre une ou deux saisons sabatiques? scratch

    lol!

    Blague mise à part, je me sens rassuré que je ne suis pas le seul à avoir fait le deuil de cette saison. Roy Hodgson - Page 6 765331

    Le deuil n'empêche pas l'espérance, Candy , c'est pour ça que d'une certaine manière LFC est notre religion ....

    Après, relativison, le plus important n'est pas le terrain mais ce qui va se passer off the field, et sous GH et avec SOuness on a aussi eu des moments pathétiques ....
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  thommo29 Ven 1 Oct - 11:40

    Ici Anfield a écrit:
    Un bon point de pris … Ce qui est une chose effrayante à dire quand tu joues Mighty Utrecht en Europa League !!!

    C’est pourtant ce que je me suis dit, et pour alléger le choc de mes pensées, je me suis aussi dit que rarement un 16ème de PL avait aussi bien tenu un 0-0 away en coupe d’Europe, puisque apparemment l’EL est une compétition européenne.

    Et pourtant, ce sacré Roy a lui aussi déclaré :

    « It was a good point. We knew it was going to be a tough game. The occasions when they created some chances were largely of our own making. (…) I can have nothing but praise for my team.

    "We created some good chances ourselves also. It wasn't a dull 0-0, there was activity at both ends of the field.
    (…)

    "So it's a good point to take back to Liverpool. Four points out of two games”


    Ses propos d'après-match m'ont également choqué. D'entendre un manager de Liverpool se satisfaire d'un point à Utrecht et du jeu produit par l'équipe ("it wasn't a dull 0-0", on croît rêver!), ça me fait mal! Il est temps pour Roy de se ressaisir et de se rendre compte qu'il n'est plus à Fulham mais à Liverpool.

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 6 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:12