Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

Roy Hodgson

Candy
    Candy

Roy Hodgson - Page 5 Empty Re: Roy Hodgson

Message  Candy Lun 23 Aoû - 11:25

Mr All Sunday a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Benitez avait quelques casseroles niveau recrutement, quand t'as femme achete plein de truc inutile t'hésite à lui redonné ta carte de crédit, et puis bon le mercato n'est pas fini, je comprend ton pessimisme mais wait & see.

Si tu peux me citer un seul entraineur/manager qui n'a aucune casserole niveau recrutement, je suis preneur.

PS: Et ne me cite pas Ferguson, car il en a fait plusieurs (Veron, Forlan (qui n'avait rien fait à Old Trafford), Berbatov, etc.)

Rafa était quand même au dessus de la moyenne, il aurait pus recruter intelligent au lieu de payé des Babel ou Aqua 20M qu'il fera surtout joué remplacent. Rafa est surement un technicien exceptionnel, maus niveau recrutement ...
    Pour les bides de SAF j'ajouterai Anderson.

OK, si Bénitez est au-dessus de la moyenne, tu aurais pu me citer + que 2 joueurs où Rafa s'est trompé. Mais bon.

Et ceci dit, Hodgson a peut-être fait sa première erreur en permettant à Aquilani de retourner en prêt en Italie. Mais ceci ne compte peut-être pas, vu qu'Aquilani est un échec chez nous, n'est-ce pas? scratch
    lfcmatt
    lfcmatt

Message  lfcmatt Lun 23 Aoû - 12:03

Mr All Sunday a écrit:
    SwissCandy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Benitez avait quelques casseroles niveau recrutement, quand t'as femme achete plein de truc inutile t'hésite à lui redonné ta carte de crédit, et puis bon le mercato n'est pas fini, je comprend ton pessimisme mais wait & see.

Si tu peux me citer un seul entraineur/manager qui n'a aucune casserole niveau recrutement, je suis preneur.

PS: Et ne me cite pas Ferguson, car il en a fait plusieurs (Veron, Forlan (qui n'avait rien fait à Old Trafford), Berbatov, etc.)

Rafa était quand même au dessus de la moyenne, il aurait pus recruter intelligent au lieu de payé des Babel ou Aqua 20M qu'il fera surtout joué remplacent. Rafa est surement un technicien exceptionnel, maus niveau recrutement ...

Huuum...Aquilani, est-ce vraiment un choix de Benitez? Je crois bien qu'il nen voulait pas Rafa à l'époque...
    Gian
    Gian

Message  Gian Lun 23 Aoû - 12:07

lfcmatt a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    SwissCandy a écrit:

Huuum...Aquilani, est-ce vraiment un choix de Benitez? Je crois bien qu'il nen voulait pas Rafa à l'époque...

Si quand même, c'était un choix de Benitez. Il avait tout fait pour qu'il vienne mais malheureusement il était blessé. De toutes façon depuis l'histoire Keane, Rafa a fait son propre recrutement.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Lun 23 Aoû - 12:43

SwissCandy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    SwissCandy a écrit:

OK, si Bénitez est au-dessus de la moyenne, tu aurais pu me citer + que 2 joueurs où Rafa s'est trompé. Mais bon.

Et ceci dit, Hodgson a peut-être fait sa première erreur en permettant à Aquilani de retourner en prêt en Italie. Mais ceci ne compte peut-être pas, vu qu'Aquilani est un échec chez nous, n'est-ce pas? scratch

J'ai juste cité les plus couteux, mais j'aurai pu ajouté Dossena et Degen, sans oublié le nombre d'attaquant qui ne lui ont pas convenu et qui n'ont pas fait long feu chez nous, je compte pas Keane bien sur mais bon, il a recruter beaucoup avec pas mal de moyen au début pour les résultats qu'on connais, il y a plus de flop que de top, bref je vais m'arrêté là car ça va finir en dialogue de sourd.
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 23 Aoû - 13:27

SwissCandy a écrit:Je remonte juste un peu ce fil pour faire un rappel. Certains forumeurs pensaient qu'Hodgson recevrait une enveloppe de £15Mio cet été pour le recrutement. Je suis passé pour le pessimiste du coin en précisant qu'Hodgson n'aurait jamais une telle enveloppe.

Eh bien, à une semaine de la fin du mercato, que vois-je? Je vois qu'Hodgson demande des tunes aux proprios pour parfaire son recrutement. Voici ma source: Sky Sports. Bizarrement, ça me rappelle que le "méchant" Bénitez demandait déjà des tunes aux proprios, mais on ne l'écoutait pas.

J'ai regardé sur le site LFC History les recrues arrivées sous Hodgson et que vois-je?
    Il a recruté 5 joueurs pour un total de £8'850'000.-
    Recrues

Toujours sur le site LFC History, j'ai noté qu'ils ne considèrenet que Rieira comme joueur vendu: Ventes, alors qu'il me semble que Benayoun était aussi parti pour env. £5Mio, mais bon. Et là-dedans, on ne considère pas qu'Insua n'est plus dans le contingent (a-t-il été finalement vendu?).

Quoi qu'il en soit, même si on ne regarde que les recrues (pour moins de £9Mio), on est donc très loin des £15Mio que certains pensaient qu'on aurait pour recruter.

OK, je passe pour le pessimiste du forum, mais il y a certaines vérités qu'il ne faut pas oublier.

C'est quand même incroyable que dans le message que j'ai posté ce matin, la seule chose qui certains forumeurs notent, c'est que Rafa s'est trompé dans certains transferts.

Par contre, dans mon message (celui que je cite), j'indique plusieurs choses:
    1) D'abord qu'Hodgson demande de l'argent aux proprios pour finir son recrutement (pour acheter Toivonen et Salcido au PSV?).
    2) Ensuite qu'on aura vraisemblablement pas les £15Mio que certains pensaient qu'on aurait pour le recrutement.
    3) Finalement, entre les ventes de Rieira et Benayoun, on arrive quasiement au montant des achates de Wilson, Poulsen et Jones.

Mais ces infos, visiblement, certains s'en foutent, mais en revanche, il est tellement bon de critiquer Rafa qui s'est brouté dans ses transferts, alors qu'il demandait la même chose aux proprios qu'Hodgson, càd des tunes pour recruter.

Alors continuons à critiquer Rafa, mais évitons de noter que le club est dans une situation extra-sportive catastrophique en ce moment.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Lun 23 Aoû - 14:24

SwissCandy a écrit:C'est quand même incroyable que dans le message que j'ai posté ce matin, la seule chose qui certains forumeurs notent, c'est que Rafa s'est trompé dans certains transferts.

Voila ma réponse à la base, je ne focalise en aucun cas sur les flops de Rafa, c'était juste une remarque comme ça (ça pourrait expliqué pourquoi Rafa n'avait plus d'argent des proprios (outre le fait de la situation financière) pour recruter en supposant que la situation de Roy est différente) c'est toi qui m'a relancer là dessus.

Ensuite si on en crois les rumeurs, on pourrait acheté un attaquant (Toivonen 9M) et un arrière gauche (Salcido 5M) sans pour autant être obligé de vendre (Masch par exemple), on ne pourra se faire une idée de la situation que le 1er septembre donc je me répète, wait & see.
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 23 Aoû - 17:21

Mr All Sunday a écrit:Voila ma réponse à la base, je ne focalise en aucun cas sur les flops de Rafa, c'était juste une remarque comme ça (ça pourrait expliqué pourquoi Rafa n'avait plus d'argent des proprios (outre le fait de la situation financière) pour recruter en supposant que la situation de Roy est différente) c'est toi qui m'a relancer là dessus.

Donc si Rafa n'a plus eu d'argent des proprios, c'est juste parce que les proprios pensaient que Rafa ne savait pas ce qu'il faisait en termes de recrutement?

Ca sous-entend que les proprios (Gillet et Hicks) connaissent quelque chose dans le football. Et là, j'ai des sérieux doutes sur la question, car toi et moi avons certainement + de connaissances sur ce sport que Gillett et Hicks.

Si Rafa n'avait plus d'argent pour les transferts, c'est uniquement parce qu'on n'a plus de tunes et nos seuls revenus servent en écrasante majorité à rembourser la dette du club.

Mr All Sunday a écrit:Ensuite si on en crois les rumeurs, on pourrait acheté un attaquant (Toivonen 9M) et un arrière gauche (Salcido 5M) sans pour autant être obligé de vendre (Masch par exemple), on ne pourra se faire une idée de la situation que le 1er septembre donc je me répète, wait & see.

J'aimerais bien savoir comment on pourrait réunir ces 14Mio (d'Euro ou de Livres Sterling, je ne sais pas) pour Toivonen et Salcido sans pour autant vendre un joueur. Cela sous-entends qu'Hodgson aurait une enveloppe pour recruter? Alors pourquoi Hodgson demanderait-il de l'argent supplémentaire aux proprios (comme l'indique l'article que j'ai posté ce matin de Sky Sports)?

Explique-moi, parce que, visiblement, tu dois être au courant de certaines choses que j'ignore.
    simon59
    simon59

Message  simon59 Lun 23 Aoû - 17:39

j'espère que Roy n'a pas prévu de mettre Lucas-Poulsen au milieu...Je m'interroge avec le départ d'Aqua...Ou alors Poulsen c'est pour compenser le départ de Masch?
    Et gerrard va redescendre et cole va jouer dans l'axe?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Lun 23 Aoû - 17:41

SwissCandy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Voila ma réponse à la base, je ne focalise en aucun cas sur les flops de Rafa, c'était juste une remarque comme ça (ça pourrait expliqué pourquoi Rafa n'avait plus d'argent des proprios (outre le fait de la situation financière) pour recruter en supposant que la situation de Roy est différente) c'est toi qui m'a relancer là dessus.

Donc si Rafa n'a plus eu d'argent des proprios, c'est juste parce que les proprios pensaient que Rafa ne savait pas ce qu'il faisait en termes de recrutement?

Ca sous-entend que les proprios (Gillet et Hicks) connaissent quelque chose dans le football. Et là, j'ai des sérieux doutes sur la question, car toi et moi avons certainement + de connaissances sur ce sport que Gillett et Hicks.

Si Rafa n'avait plus d'argent pour les transferts, c'est uniquement parce qu'on n'a plus de tunes et nos seuls revenus servent en écrasante majorité à rembourser la dette du club.

La dette est là depuis que ses clowns ont racheté le club, pourtant on a réussi à sortir + de 30M pour Torres par exemple, donc bon ça relève plus de la mauvaise volonté, mauvaise volonté qui pourrait être du a se dont j'ai fait allusion plus tôt, c'est qu'une simple hypothèse de ma part.

SwissCandy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Ensuite si on en crois les rumeurs, on pourrait acheté un attaquant (Toivonen 9M) et un arrière gauche (Salcido 5M) sans pour autant être obligé de vendre (Masch par exemple), on ne pourra se faire une idée de la situation que le 1er septembre donc je me répète, wait & see.

J'aimerais bien savoir comment on pourrait réunir ces 14Mio (d'Euro ou de Livres Sterling, je ne sais pas) pour Toivonen et Salcido sans pour autant vendre un joueur. Cela sous-entends qu'Hodgson aurait une enveloppe pour recruter? Alors pourquoi Hodgson demanderait-il de l'argent supplémentaire aux proprios (comme l'indique l'article que j'ai posté ce matin de Sky Sports)?

Explique-moi, parce que, visiblement, tu dois être au courant de certaines choses que j'ignore.

Les 2 idiots n'ont peut-être pas donné les 15M promis à RH pour les transferts pensant peut-être que le rachat du club se ferait avant la fin du mercato, histoire d'économisé 15M, maintenant que l'on sait que le club ne sera pas revendu avant septembre, ils vont peut-être les alignés ses 15M, histoire de donné plus de valeur au club, je précise que ceci n'est qu'une hypothèse, je ne me déguise pas en trophée pour entendre se qui se passe dans le bureau du boss, je préfère être optimiste quitte à être déçu par la suite.
    Candy
    Candy

Message  Candy Lun 23 Aoû - 17:56

Mr All Sunday a écrit:
    SwissCandy a écrit:

La dette est là depuis que ses clowns ont racheté le club, pourtant on a réussi à sortir + de 30M pour Torres par exemple, donc bon ça relève plus de la mauvaise volonté, mauvaise volonté qui pourrait être du a se dont j'ai fait allusion plus tôt, c'est qu'une simple hypothèse de ma part.

Pour info, les 30M sortis pour Torres sont inclus dans la dette du club. Les ricains n'ont sortis aucun centime.

Mr All Sunday a écrit:
    SwissCandy a écrit:

Les 2 idiots n'ont peut-être pas donné les 15M promis à RH pour les transferts pensant peut-être que le rachat du club se ferait avant la fin du mercato, histoire d'économisé 15M, maintenant que l'on sait que le club ne sera pas revendu avant septembre, ils vont peut-être les alignés ses 15M, histoire de donné plus de valeur au club, je précise que ceci n'est qu'une hypothèse, je ne me déguise pas en trophée pour entendre se qui se passe dans le bureau du boss, je préfère être optimiste quitte à être déçu par la suite.

J'attends de voir le club dépenser 15M pour 2 recrues sans qu'on vende qui que ce soit. Je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais Gillett et Hicks sont de tels escrocs et ils nous ont tellement baladés depuis leur arrivée que je ne les vois pas mettre une Livre Sterling de leur poche, même pour valoriser un tant soit peu notre club.

S'ils avaient vraiment voulu valoriser notre club, ils auraient tenu leur promesse concernant le stade pour commencer. Je rappelle que les travaux devaient commencer dans les 60 jours après leur arrivée en février 2007 (et la crise n'a commencé qu'en 2008 sauf erreur, donc bien après ce délai de 60 jours que ces menteurs nous ont dis). Ils n'ont pas tenu cette promesse, je ne les vois pas sortir 15M maintenant pour acheter 2 joueurs juste avant de vendre le club.

Tout ça pour dire que Rafa a fait des erreurs, oui, je le reconnais, mais comparer les erreurs de Rafa à celles de Moores, Parry, Gillett et Hicks, je crois que Rafa avait encore de la marge.
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mer 25 Aoû - 23:10

Un petit Tomkins sur RH et Liverpool, pas très optimiste le Paulo :

http://tomkinstimes.com/2010/08/positively-negative-negatively-positive/
    simon59
    simon59

Message  simon59 Jeu 26 Aoû - 0:12

Sa part un peu en vrille je me demande comment Roy peut s'en sortir..Beaucoup de choses qui se passent aujourd'hui étaient à prévoir avant qu'il vienne..
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Sam 28 Aoû - 22:02

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/roy-s-message-to-fans

C'est ce genre de choses qui me manquaient sous l'ère Rafa.
    Un entraineur humain ..
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba Sam 28 Aoû - 22:16

Ici Anfield a écrit:Un petit Tomkins sur RH et Liverpool, pas très optimiste le Paulo :

http://tomkinstimes.com/2010/08/positively-negative-negatively-positive/

Si même lui commence à être négatif c'est qu'on est vraiment pas bien Roy Hodgson - Page 5 569965
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Sam 28 Aoû - 22:19

Electro' a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/roy-s-message-to-fans

Un entraineur humain ..

Rafa a TOUJOURS exprimé un respect immense aux fans, à tel point qu'il chantait le You'll never walk alone en début de match. Il ne tarissait pas d'éloges pour nous. En conséquence je ne vois pas ce qu'a Hodgson sur ce plan de plus qu'humain que Rafa.
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Sam 28 Aoû - 22:37

Bugsy a écrit:
    Electro' a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/roy-s-message-to-fans

Un entraineur humain ..

Rafa a TOUJOURS exprimé un respect immense aux fans, à tel point qu'il chantait le You'll never walk alone en début de match. Il ne tarissait pas d'éloges pour nous. En conséquence je ne vois pas ce qu'a Hodgson sur ce plan de plus qu'humain que Rafa.

Dans le sens ou Hodgson parait moins "robot" que Rafa.
    Il est plus expressif toussa toussa ..
    redman
    redman

Message  redman Sam 28 Aoû - 22:46

Le plus important, ce sera surtout la relation qu'il développera avec les joueurs. Là oui, il peut faire, peut être mieux, que Benitez qui n'était peut être pas le meilleur communicant.

Après, pour le mot pour les fans, ça fait toujours plaisir mais c'est le genre de choses qui n'engagent à rien dans le sens où tu sais que ça sera toujours bien pris.

Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 29 Aoû - 0:20

Electro' a écrit:
    Bugsy a écrit:

Un entraineur humain ..

Dans le sens ou Hodgson parait moins "robot" que Rafa.
    Il est plus expressif toussa toussa ..

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est le lien que tu as utilisé pour illustrer ta phrase qui, à mon sens, n'en fait pas quelqu'un de spécialement plus humain que Rafa.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Jeu 9 Sep - 21:02

peterbeardsley98
    peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 Jeu 9 Sep - 21:15

Bugsy a écrit:Roy annonce qu'il va continuer à dégraisser.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/8985642.stm

L'héritage benitez, dur a les casés Sleep
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Jeu 9 Sep - 21:31

peterbeardsley98 a écrit:

Les joueurs qu'il a prêté vont s'en aller définitivement et puis Itandje, Ayala je pense... peut être qu'il ne compte pas non plus sur Lucas mais je vois pas de quels autres joueurs il compte se débarrasser? scratch scratch
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98

Message  peterbeardsley98 Jeu 9 Sep - 21:37

Feriel a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:

Les joueurs qu'il a prêté vont s'en aller définitivement et puis Itandje, Ayala je pense... peut être qu'il ne compte pas non plus sur Lucas mais je vois pas de quels autres joueurs il compte se débarrasser? scratch scratch

Itandge Roy Hodgson - Page 5 421804 oh non il est encore dans l'effectif
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 15 Sep - 13:18

Je sais pas si l'info valait le coup d'ouvrir un nouveau topic, donc je la met ici.

Dalglish voulait Liverpool

Roy Hodgson - Page 5 Img-dalglish-voulait-liverpool_x300_arton131617

« Je devais leur faire savoir que je voulais manager Liverpool a nouveau ». C’est en substance ce qu’a déclaré la légende vivante d’Anfield ? Kenny Dalglish dans son autobiographie intitulée “Dalglish in his own words”, avouant qu’il convoitait le poste laissé vacant par Rafael Benitez.

Selon l’ancien joueur des Reds, les instances dirigeantes du club l’aurait consulté durant l’été afin qu’il donne son avis sur les candidats au poste de manager. Il en aurait alors profité pour proposer ses services, mais sa demande aurait été immédiatement mise de côté. « On ne veut pas de toi m’ont-ils dit. Ils m’ont ensuite expliqué qu’il cherchaient quelqu’un pour du long terme ».

Rappelons qu’à 59 ans, Dalglish est le dernier manager à avoir apporté le titre de champion d’Angleterre sur les rives de la Mersey en 1990.

Et puis Hodgson a tout de même 63 ans, pour du long terme c’est un peu juste non ?

CM

Encore une erreur des dirigeants ? j'en ai bien peur ...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Mer 15 Sep - 14:19

Mr All Sunday a écrit:Je sais pas si l'info valait le coup d'ouvrir un nouveau topic, donc je la met ici.

Dalglish voulait Liverpool

Roy Hodgson - Page 5 Img-dalglish-voulait-liverpool_x300_arton131617

« Je devais leur faire savoir que je voulais manager Liverpool a nouveau ». C’est en substance ce qu’a déclaré la légende vivante d’Anfield ? Kenny Dalglish dans son autobiographie intitulée “Dalglish in his own words”, avouant qu’il convoitait le poste laissé vacant par Rafael Benitez.

Selon l’ancien joueur des Reds, les instances dirigeantes du club l’aurait consulté durant l’été afin qu’il donne son avis sur les candidats au poste de manager. Il en aurait alors profité pour proposer ses services, mais sa demande aurait été immédiatement mise de côté. « On ne veut pas de toi m’ont-ils dit. Ils m’ont ensuite expliqué qu’il cherchaient quelqu’un pour du long terme ».

Rappelons qu’à 59 ans, Dalglish est le dernier manager à avoir apporté le titre de champion d’Angleterre sur les rives de la Mersey en 1990.

Et puis Hodgson a tout de même 63 ans, pour du long terme c’est un peu juste non ?

CM

Encore une erreur des dirigeants ? j'en ai bien peur ...

Roy Hodgson - Page 5 185157 Roy Hodgson - Page 5 185157 :loaught: :loaught:

Tu étais en vacances en juin, et juillet ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 15 Sep - 14:32

M'sieur l'marquis a écrit:Tu étais en vacances en juin, et juillet ?

Nan mais je suis visiblement passé à coté scratch
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mer 15 Sep - 14:38

Mr All Sunday a écrit:
    J'allais te dire pareil, mais en réfléchissant, on le savait tous, mais je ne me souviens pas d'une déclaration directe de Dalglish dans ce sens scratch

Sinon:
    Il en aurait alors profité pour proposer ses services, mais sa demande aurait été immédiatement mise de côté. « On ne veut pas de toi m’ont-ils dit. Ils m’ont ensuite expliqué qu’il cherchaient quelqu’un pour du long terme ».
    Au delà de la faute d'orthographe, ça me fait peur... affraid
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 15 Sep - 14:40

rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    J'allais te dire pareil, mais en réfléchissant, on le savait tous, mais je ne me souviens pas d'une déclaration directe de Dalglish dans ce sens scratch

Oui voila on s'en doutai tous mais j'avais pas le souvenir qu'il s'est déclaré candidat lui même.

Pour l'orthographe c'est récurant chez SoFoot en se moment, plus quelques erreurs comme "« Benitez se rappelle d’Istanbul mais a semble-t-il oublié la finale d’Athènes (ndlr, victoire 2-0 des Rossoneri face à Liverpool grâce à un doublé de Super Pippo)" dans cette news http://www.sofoot.com/super-pippo-tance-benitez-131591-news.html
    NataleLFC
    NataleLFC

Message  NataleLFC Mer 15 Sep - 15:00

Mr All Sunday a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:

Oui voila on s'en doutai tous mais j'avais pas le souvenir qu'il s'est déclaré candidat lui même.

Pour l'orthographe c'est récurant chez SoFoot en se moment, plus quelques erreurs comme "« Benitez se rappelle d’Istanbul mais a semble-t-il oublié la finale d’Athènes (ndlr, victoire 2-0 des Rossoneri face à Liverpool grâce à un doublé de Super Pippo)" dans cette news http://www.sofoot.com/super-pippo-tance-benitez-131591-news.html

so foot a du oublier le but de kuyt a la 89 eme..
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mer 15 Sep - 15:47

rodofromparis a écrit:je ne me souviens pas d'une déclaration directe de Dalglish dans ce sens

Moi non plus.

Quand Dalglish est revenu officiellement au club l'an passé, il se mettait, pour moi, en situation de roue de secours si Rafa partait. Je suis surpris que le Board ne l'ai même envisagé (je dis envisagé, pas décidé)

De toute façon, il est toujours au club, et si Roy échoue...
    Candy
    Candy

Message  Candy Mer 15 Sep - 16:36

Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:je ne me souviens pas d'une déclaration directe de Dalglish dans ce sens

Moi non plus.

Quand Dalglish est revenu officiellement au club l'an passé, il se mettait, pour moi, en situation de roue de secours si Rafa partait. Je suis surpris que le Board ne l'ai même envisagé (je dis envisagé, pas décidé)

De toute façon, il est toujours au club, et si Roy échoue...

Ah bon, parce que Roy a des chances de réussir? :loaught:

Blague mise à part, Roy Hodgson est un manager de transition, alors qu'il réussisse ou qu'il échoue, je doute qu'Hodgson reste 5 ans à Anfield.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:24