Mr All Sunday a écrit:SwissCandy a écrit:Mr All Sunday a écrit:Benitez avait quelques casseroles niveau recrutement, quand t'as femme achete plein de truc inutile t'hésite à lui redonné ta carte de crédit, et puis bon le mercato n'est pas fini, je comprend ton pessimisme mais wait & see.
Si tu peux me citer un seul entraineur/manager qui n'a aucune casserole niveau recrutement, je suis preneur.
PS: Et ne me cite pas Ferguson, car il en a fait plusieurs (Veron, Forlan (qui n'avait rien fait à Old Trafford), Berbatov, etc.)
Rafa était quand même au dessus de la moyenne, il aurait pus recruter intelligent au lieu de payé des Babel ou Aqua 20M qu'il fera surtout joué remplacent. Rafa est surement un technicien exceptionnel, maus niveau recrutement ...
Pour les bides de SAF j'ajouterai Anderson.
OK, si Bénitez est au-dessus de la moyenne, tu aurais pu me citer + que 2 joueurs où Rafa s'est trompé. Mais bon.
Et ceci dit, Hodgson a peut-être fait sa première erreur en permettant à Aquilani de retourner en prêt en Italie. Mais ceci ne compte peut-être pas, vu qu'Aquilani est un échec chez nous, n'est-ce pas?