Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    nicothie
    nicothie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Fully, Suisse

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  nicothie Lun 5 Juil - 11:32

    Welcome Roy!!
    En tant que Suisse je peux qu'applaudir cette nomination tant cet homme a fait pour l'équipe nationale Suisse! Jamais un entraineur n'avait inspiré autant de respect! Même le grand Ottmar Hitzfeld actuellement en charge de la sélection Suisse ne fait pas autant l'unanimité que Monsieur Hodgson! Cette impression a été renforcée lors de mon séjour à Hambourg durant la finale de l'Europa league, durant laquelle j'ai pu m'apercevoir de l'immense popularité dont jouissait Hogdson auprès des fans londoniens. Au niveau des chants, les deux stars de l'équipe s'étaient lui et Zamora! J'espère d'ailleurs que le Kop reprendra le chant Roy, Roy, Roy... des supporters de Fulham. Ce dernier met une sacrès ambiance et pourra dignement succéder au Ra-fa, Ra-fa-el... :-)
    La première victoire que Roy pourrait nous apporter se situe en dehors du terrain en arrivant à conserver nos joyaux que sont Stevie, Nando et Masch...
    "No one is bigger than the club" cependant Torres à Chelsea, Gerrard au Real et Masch à l'Inter ben ça ferait très très mal à mon petit coeur rouge....
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  benitezzz Lun 5 Juil - 21:11

    simon59 a écrit:
    Yashuto a écrit:
    simon59 a écrit:
    Yashuto a écrit:http://www.chronofoot.com/roy-hodgson/liverpool-roy-hodgson-fait-deja-son-marche_art4777.html
    Un milieu Centrale Arda Turan-Van Der Vaart et remplacer Benayoun par Jovanovic et Mascherano par Toulalan ce serait beau non ? Roy Hodgson - Page 3 Lol


    toulalan pour Masch Roy Hodgson - Page 3 421804

    Je prends Lucas! OUI J'AI BIEN DIT LUCAS LEIVA!

    On est pas en L1 ici,c'est la PL !
    XDD!! Roy Hodgson - Page 3 Icon_biggrin Lucas et pas nul pourquoi tu dis Lucas Leiva on peut comprendre Roy Hodgson - Page 3 Icon_biggrin !
    On a pas le choix Mascherano part sa femme n'aime pas Liverpool et les problémes familliales passe avant tout ! Roy Hodgson - Page 3 Lol

    je disais sa parce que il y a quelque temps je ne cessais de dire que je n'aimais pas lucas,il y a quelque temps...
    et pourquoi forcément acheter un nouveau mdf?
    J'aimerai bien voir Plessis soit dit en passant Roy Hodgson - Page 3 Icon_biggrin
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  pitou Lun 5 Juil - 21:37

    toulalan serait titulaire dans n'importe quel club ou presque , il y a
    très peu de MDF qui lui sont superieurs , ça se compte sur les doigts
    d'une main , ce serait une super recrue! du spirit à revendre!!!

    simon la PL n'est pas la L1 mais compte le nombre de joueurs de PL qui
    viennent de france pour voir et tu me diras si le championnat français
    est si nul que ça
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Emlyn Hughes Mar 6 Juil - 0:13

    pitou a écrit:toulalan serait titulaire dans n'importe quel club ou presque , il y a
    très peu de MDF qui lui sont superieurs , ça se compte sur les doigts
    d'une main , ce serait une super recrue! du spirit à revendre!!!

    simon la PL n'est pas la L1 mais compte le nombre de joueurs de PL qui
    viennent de france pour voir et tu me diras si le championnat français
    est si nul que ça

    toulalan est nul
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Mr All Sunday Mar 6 Juil - 0:35

    Emlyn Hughes a écrit:
    pitou a écrit:toulalan serait titulaire dans n'importe quel club ou presque , il y a
    très peu de MDF qui lui sont superieurs , ça se compte sur les doigts
    d'une main , ce serait une super recrue! du spirit à revendre!!!

    simon la PL n'est pas la L1 mais compte le nombre de joueurs de PL qui
    viennent de france pour voir et tu me diras si le championnat français
    est si nul que ça

    toulalan est nul

    J'espère c'est de l'ironie, sinon je remet tes connaissances footballistique en cause :langue:
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Emlyn Hughes Mar 6 Juil - 1:37

    Mr All Sunday a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:
    pitou a écrit:toulalan serait titulaire dans n'importe quel club ou presque , il y a
    très peu de MDF qui lui sont superieurs , ça se compte sur les doigts
    d'une main , ce serait une super recrue! du spirit à revendre!!!

    simon la PL n'est pas la L1 mais compte le nombre de joueurs de PL qui
    viennent de france pour voir et tu me diras si le championnat français
    est si nul que ça

    toulalan est nul

    J'espère c'est de l'ironie, sinon je remet tes connaissances footballistique en cause :langue:
    non c'est pas de l'ironie Roy Hodgson - Page 3 908208
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Morgan Mar 6 Juil - 10:09

    Bienvenue à Roy, je suis persuadé qu'il fera du bon boulot sur la Mersey..
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Autumn319 Mer 7 Juil - 11:04

    j'ai appris hier seulement qu'il était le nouveau manager de LFC.
    suis vraiment à la rue,en ce moment!!!!
    welcome roy!!!!
    on repart sur de nouvelles bases.on devait reconstruire.
    bon courage!!!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Sam 10 Juil - 14:15

    Dave
    Dave


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 44
    Localisation : Merseyside

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Dave Dim 11 Juil - 1:10

    Hodgson ne gagne pas un coupe important dans 35 ans. C'est pas bon mais je pense que RH est gentile et a l'expérience.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Dim 11 Juil - 1:29

    Il est très gentil, et il parle aussi calmement que Bob Paisley, mais, effectivement, c'est moins impressionnant que Ferguson ou Mourinho, ou Hiddink, ou Ancelotti, ou Rafa, pour les titres.
    alex
    alex


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Localisation : Ahcyubfg

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  alex Lun 12 Juil - 14:09

    Je suis content d'avoir Hodgson comme Manager. 
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rafa la bamba Ven 16 Juil - 12:17

    Comment son arrivée a-t-elle été ressentie à Liverpool ?

    De l'extérieur, passer de l'Inter Milan, champion d'Europe en titre, à Fulham, il est difficile de ne pas constater une certaine régression de nos ambitions dans les prochaines années.

    Le premier tiers de tableau risque d'être notre objectif pour ce nouveau plan quinquennal (avec peut-être une finale de coupe de la League à Wembley Roy Hodgson - Page 3 560519 ).
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  M'sieur l'marquis Ven 16 Juil - 12:21

    Lorsque Houiller a été engagé, on lui a demandé de gagner la Premier League : il a échoué.
    Lorsque Rafa est arrivé, on lui a demandé de gagner la Premier League : il a échoué.
    L'objectif de Hodgson est donc aussi de gagner la Premier League et ça tombe bien parce que c'est aussi le mien !
    Je ne vois pas comment un technicien de ce calibre peut venir dans un club comme Liverpool sans avoir l'ambition et la volonté de gagner.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  NataleLFC Ven 16 Juil - 13:09

    je ne pense pas qu'on lui ai demandé de gagner la premier league cette année étant donné les moyens financiers mais je pense plutot terminer a une place qualificative pour l'europa ou la c1 et arriver le plus loin possible en coupe et en europa
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 16 Juil - 14:25

    M'sieur l'marquis a écrit:Lorsque Houiller a été engagé, on lui a demandé de gagner la Premier League : il a échoué.
    Lorsque Rafa est arrivé, on lui a demandé de gagner la Premier League : il a échoué.
    L'objectif de Hodgson est donc aussi de gagner la Premier League et ça tombe bien parce que c'est aussi le mien !
    Je ne vois pas comment un technicien de ce calibre peut venir dans un club comme Liverpool sans avoir l'ambition et la volonté de gagner.

    Quand on est passé de Roy Evans à Gérard Houillier, je pense qu'on a eu une progression de manager. Pareil quand on est passé de Houillier à Bénitez. Par contre, passe de Bénitez à Hodgson, malgré le respect que j'ai pour Hodgson, ça ne me fait pas bander. J'ai personnellement beaucoup de peine à croire qu'Hodgson soit un "League-winning" manger.

    Après moi aussi, l'objectif que j'ai pour Liverpool, c'est le titre, mais réalistiquement parlant, j'ai beaucoup de peine à croire qu'avec l'équipe qu'on a en ce moment et le manager qu'on a actuellement, on y arrivera.

    Donc si je dois miser quelques Euros, ce sera plutôt sur le fait qu'Hodgson échouera dans sa quête de Premier League avec Liverpool. J'espère me tromper, mais c'est mon avis.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Electro' Ven 16 Juil - 14:43

    Vu son taff avec une équipe comme Fulham, je lui donne toute confiance ..
    Et puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il soit anglais me donne une entière satisfaction Roy Hodgson - Page 3 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Ven 16 Juil - 14:51

    Electro' a écrit:Vu son taff avec une équipe comme Fulham, je lui donne toute confiance ..
    Et puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il soit anglais me donne une entière satisfaction Roy Hodgson - Page 3 583712

    Avec son fantastique taff à Fulham, il a fini 12ème en PL l'année passée, waouw, je suis impressionné. La seule chose qui a permis à Hodgson de faire "bonne figure", c'est le parcours de Fulham en Europa League. C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, si on me demande mon avis.

    Et quand à sa nationalité, je m'en fous comme de l'an 40, je veux du nouveau manager (qu'il soit anglais, espagnol ou estonien) qu'il nous aide à franchir un pallier vers le haut. Et vu la situation extra-sportive du club, j'ai quelques doutes qu'Hodgson ait toutes les cartes en main pour y parvenir.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Electro' Ven 16 Juil - 14:51

    SwissCandy a écrit:
    Electro' a écrit:Vu son taff avec une équipe comme Fulham, je lui donne toute confiance ..
    Et puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il soit anglais me donne une entière satisfaction Roy Hodgson - Page 3 583712

    Avec son fantastique taff à Fulham, il a fini 12ème en PL l'année passée, waouw, je suis impressionné. La seule chose qui a permis à Hodgson de faire "bonne figure", c'est le parcours de Fulham en Europa League. C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, si on me demande mon avis.

    Et quand à sa nationalité, je m'en fous comme de l'an 40, je veux du nouveau manager (qu'il soit anglais, espagnol ou estonien) qu'il nous aide à franchir un pallier vers le haut. Et vu la situation extra-sportive du club, j'ai quelques doutes qu'Hodgson ait toutes les cartes en main pour y parvenir.

    Pourquoi ne pas attendre la fin du mercato et les premiers matchs avant d'être si négatif ?
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  The Monk Ven 16 Juil - 15:22

    On a un effectif de qualité, qui sera capable d'effectuer au moins une demi-saison au très haut niveau, et peut-être gagner une médaille. Il faut redonner de la confiance aux joueurs, et Hodgson est sans aucun doute l'homme de la situation, sans doute bien plus affectif que Rafa.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  ZeZapatiste Ven 16 Juil - 15:23

    Electro' a écrit:Pourquoi ne pas attendre la fin du mercato et les premiers matchs avant d'être si négatif ?
    L'inverse est aussi valable.
    Je ne demande qu'à être convaincu par Hodgson, mais après Rafa je pars avec un a priori dubitatif.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Ven 16 Juil - 15:24

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Je ne vois pas comment un technicien de ce calibre peut venir dans un club comme Liverpool sans avoir l'ambition et la volonté de gagner.

    C'est évident. Je doute qu'il vienne à Liverpool juste pour poser sur la photo. J'espère qu'il a grand faim et qu'il ne va faire qu'une bouchée des poulardes mancuniennes et des rôties londoniens!

    SwissCandy a écrit:
    Quand on est passé de Roy Evans à Gérard Houillier, je pense qu'on a eu une progression de manager. Pareil quand on est passé de Houillier à Bénitez. Par contre, passe de Bénitez à Hodgson, malgré le respect que j'ai pour Hodgson...

    C'est pas faux non plus, et c'est pourquoi sa venue pose plus d'interrogations chez les fans qu'Houllier et Rafa en leur temps.

    De toute façon il est là, et il a a chance. Le doute c'était avant le choix, et à la fin de l'année pour le bilan. Mais comme elle n'a pas commençé, il a une bonne marge de crédit.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Ven 16 Juil - 15:27

    Ce qui va être intéressant, c'est qu'il semble plus se concentrer sur le développement du jeu de son équipe que sur le fait de détruire celui de l'équipe adverse avec des modifications tactiques à chaque match, à la Rafa ou à la Mourinho. A confirmer.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Feriel Ven 16 Juil - 19:14

    SwissCandy a écrit:
    Electro' a écrit:Vu son taff avec une équipe comme Fulham, je lui donne toute confiance ..
    Et puis je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il soit anglais me donne une entière satisfaction Roy Hodgson - Page 3 583712

    Avec son fantastique taff à Fulham, il a fini 12ème en PL l'année passée, waouw, je suis impressionné. La seule chose qui a permis à Hodgson de faire "bonne figure", c'est le parcours de Fulham en Europa League. C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, si on me demande mon avis.

    Et quand à sa nationalité, je m'en fous comme de l'an 40, je veux du nouveau manager (qu'il soit anglais, espagnol ou estonien) qu'il nous aide à franchir un pallier vers le haut. Et vu la situation extra-sportive du club, j'ai quelques doutes qu'Hodgson ait toutes les cartes en main pour y parvenir.

    Et la saison d'avant??? 7eme de Premier League avec Fulham !!! Une première pour ce club !!! Cette saison, il a eu beaucoup de matchs pour les Cottagers, ils sont allés loin en FA Cup (je ne me rappelle plus mais c'était demis ou quarts?), Europa League (Finale!!) et avec un budget et un effectif assez limité il étaient sur 3 tableaux et ont réussi une saison remarquable !!!! C'est pas rien tout de même non?? Roy Hodgson - Page 3 738211
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  reda-kun Ven 16 Juil - 19:35

    Avant que Rafa ne parte, je revais que l'on ait un coach comme lui :
    -Il a donné une vraie aura à son équipe
    -Craven Cottage etait devenue un stade imprenable (Fulham-Man U,Fulham-Chelsea...)
    -Il est expérimente
    -Il aime le beau jeu

    What else ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Dim 18 Juil - 12:51

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Dim 18 Juil - 13:02

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mer 21 Juil - 20:13

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  casa762 Lun 26 Juil - 18:52

    Pour l'instant je suis satisfait de Roy !
    De bon transfert ( même si c'est pas forcement lui ). Il a la même vision des chose que moi. A savoir qu'il laissera l'uefa de côter si il le faut pour revenir au top en PL.
    J'attend de voir comment il va géré les autres compétitions.
    Va t'il faire joué les jeunes? A ton une chance de voir pércé des gars comme Kelly, Amoo et autres...
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  toinou LFC Lun 26 Juil - 20:26

    J'ai comme l'impression que oui :) . Il semble avoir de l'estime pour la jeunesse de Pool . Et vu ce qu'est en train de faire pacheco a l'euro des U19, on le verra lui c'est sur !!

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 3 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:42