Kilkenny a écrit:A leur vrai niveau?Manu-23 a écrit:On peut donc toujours chippoter SAUF quand on est DERNIER EXAEQUO après 8 journées, qu'on a une équipe comme Liverpool avec des Gerrard Torres Cole Reina et qu'en plus on s'est fait sortir par Nortampton. Là faut plus chippoter faut trancher !
Peut-être qu'Hodgson n'est pas l'homme de la situation (j'en suis pas franchement convaincu), mais j'ai quand même l'impression que beaucoup (toi inclus, mais t'es loin d'être le seul) veulent lui mettre l'intégralité du début de saison sur le dos. C'est déresponsabiliser les joueurs, qui ont une part probablement bien plus grande qu'on ne l'imagine dans le marasme actuel.
Un entraîneur en permanence taillé et des joueurs systématiquement exempts de tout reproche par les observateurs....ça a comme un air de déjà vu...Knysna, ça vous parle? Parce que, sérieux, on est partis sur le même chemin.
Pour ne pas dire qu'ils sont les premiers fautifs ? C'est sincèrement ce que je pense
Depuis des semaines je vois une équipe sans coeur et sans envie , a part 2-3 matchs le reste était vraiment très mauvais .