Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+93
scouser
humanbean
Lénaïc
MerseysideRed
REDDINGUE
RUSH86
fencerdam
Liverbird
Steven_Gerrard93
Stevi
idm
Ronan9
rouquinho
Horakhty
Luleroy
GakStyle
titus
torreskev9
Vince
Nakashendo
Vassell
Virtual Jon67
aurel
Manu-23
Redknapp
Buddy
Redboy
Jibung
baby-liverpool
Ricky
Reds88
Kilkenny
kikinou
YNWA1892
LFC145
WeAreLiverpool
smurf
Dexter69
Pascale from Paris
deaunay
peterbeardsley98
redman
Bugsy
Ryo_Saeba
Ici Anfield
lfcna
rodofromparis
matlehulk
VikinGaulois
toinou LFC
casa762
reda-kun
Feriel
ZeZapatiste
The Monk
Candy
NataleLFC
M'sieur l'marquis
rafa la bamba
alex
Dave
Autumn319
Morgan
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
benitezzz
nicothie
liverpool93
StevenTheBest
Gerrard100
Hostile
Randy
Antoine
Mahiya
billy
thommo29
Macca
pitou
Grease Novia
Jepigepo
rikku
Electro'
VoN
jek
lfcmatt
Liv'
Juice
Yashuto
Ant
Unchained
Gian
simon59
Brittanyred
97 participants

    Roy Hodgson

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Lun 18 Oct - 18:06

    Kilkenny a écrit:
    Manu-23 a écrit:On peut donc toujours chippoter SAUF quand on est DERNIER EXAEQUO après 8 journées, qu'on a une équipe comme Liverpool avec des Gerrard Torres Cole Reina et qu'en plus on s'est fait sortir par Nortampton. Là faut plus chippoter faut trancher !
    A leur vrai niveau?

    Peut-être qu'Hodgson n'est pas l'homme de la situation (j'en suis pas franchement convaincu), mais j'ai quand même l'impression que beaucoup (toi inclus, mais t'es loin d'être le seul) veulent lui mettre l'intégralité du début de saison sur le dos. C'est déresponsabiliser les joueurs, qui ont une part probablement bien plus grande qu'on ne l'imagine dans le marasme actuel.

    Un entraîneur en permanence taillé et des joueurs systématiquement exempts de tout reproche par les observateurs....ça a comme un air de déjà vu...Knysna, ça vous parle? Parce que, sérieux, on est partis sur le même chemin.

    Pour ne pas dire qu'ils sont les premiers fautifs ? C'est sincèrement ce que je pense

    Depuis des semaines je vois une équipe sans coeur et sans envie , a part 2-3 matchs le reste était vraiment très mauvais .



    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Manu-23 Lun 18 Oct - 18:09

    Kilkenny a écrit:
    Manu-23 a écrit:On peut donc toujours chippoter SAUF quand on est DERNIER EXAEQUO après 8 journées, qu'on a une équipe comme Liverpool avec des Gerrard Torres Cole Reina et qu'en plus on s'est fait sortir par Nortampton. Là faut plus chippoter faut trancher !
    A leur vrai niveau?

    Peut-être qu'Hodgson n'est pas l'homme de la situation (j'en suis pas franchement convaincu), mais j'ai quand même l'impression que beaucoup (toi inclus, mais t'es loin d'être le seul) veulent lui mettre l'intégralité du début de saison sur le dos. C'est déresponsabiliser les joueurs, qui ont une part probablement bien plus grande qu'on ne l'imagine dans le marasme actuel.

    Un entraîneur en permanence taillé et des joueurs systématiquement exempts de tout reproche par les observateurs....ça a comme un air de déjà vu...Knysna, ça vous parle? Parce que, sérieux, on est partis sur le même chemin.

    je n'avais rien contre RH avant le match de ce dimanche tu peux vérifier je crois n'avoir pas posté pour dire que je voulais sa dem ou qu'il était nul

    mais là trop c'est trop : les joueurs semblent amorphes, il semble livide, passif=, sans réaction quoiqu'il se passe
    on est mené 1-0 on joue comme des pieds et il fait son 1er changement à la 80 eme minute ou pas loin !!!!! Roy Hodgson - Page 12 68087 et c'est pas le 1er match où on "sent" qu'il n'a aucune solution à apporter
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Lun 18 Oct - 18:16

    J'aime la photo dans cet article:

    Is Roy Hodgson Out Of His Depth At Liverpool?

    Roy Hodgson - Page 12 Roy-hodgson-liverpool-manager-500x388
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mar 19 Oct - 1:27

    Kilkenny a écrit:
    Bugsy a écrit:Certes il gagne une C1... en 1988. Autant prendre Kenny alors, si son cœur arrive à résister à la pression actuelle.
    Sans gagner un seul match d'ailleurs.
    En 1988, Eindhoven avait réussi l'exploit, inégalé depuis, d'arriver en finale seulement avec des matchs nuls, en passant systématiquement avec la règle du but à l'extérieur.
    Ils avaient gagné la finale......aux tirs au but.

    J'ai gardé le souvenir d'une équipe vraiment rébarbative, contrairement à toutes celles qu'il a entrainé par la suite.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  baby-liverpool Mar 19 Oct - 10:13

    Le premier problème n'es pas RH on est d'accord, mais il ne sait ps motiver ses troupes, ne sais pas les secouer, limite on dirait qu'il s'en fout, c'est surtout ça qu'on lui reproche. Après les joueurs ne sont pas motivés, oui c'est leur faute aussi, puis omme l'a dit Steven dernièrement l'équipe doit prendre ses responsabilités(Une interwiew qui est passée inaperçue étrange), mais la plupart des joueurs ne semblent pas le vouloir, les seuls que j'ai vu jouer au foot dimanche sont Meireles et Gerrard, Torres on va pas lui reprocher car il a eu aucun ballon.

    On aurait pu reprocher dans le temps à Steven d'être redescendu pour aider à la construction, mais le pire c'st actuellement on ne peut lui reprocher ça, limite je dirais qu'il a eu raison...Parfois j'ai l'impression qu'il manque de confiance en ces coéquipiers, pourtant entre l'équipe de 2009 et l'actuelle il reste quand même Agger, Skrtel, Carra, reina, Lucas, Nando et Kuyt. Et il semblait avoir confiance en eux en 2009, et je ne pense pas qu'il manque de confiance en Torres et Cole.

    J'ai aussi remarqué que ces derniers temps les joueurs ne prennet plus des initiatives, c'est limite tient on balence sur Steven ou fernando et qu'ils se débrouillent, On ne peut pas jouer comme ça, parce que là l'entraineur adverse sait qui bloquer pour empecher tout jeu, ce que Everton a fait d'ailleurs...

    C'est étrange mais comment les joueurs en sont arrivés là, ca commençait deja sous Rafa (donc je ne pense pas que c'est parce qu'il est parti qu'ils sont trsites ou je ne sais quoi), mais il a du se passer quelque chose, reste à savoir quoi, j'ai ma petite idée, mais je n'en dirait rien, car la n'est pas le sujet.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Mar 19 Oct - 11:00

    allez vas y balance les infos fais pas ta pince , on répétera pas promis ! lol!
    rouquinho
    rouquinho


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 43
    Localisation : le havre

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rouquinho Mar 19 Oct - 11:33

    Le problème de RH c'est qu'il joue avec le même système de jeu que Rafa. On en a vu les limites l'année dernière. Marre de jouer avec un système de jeu qui n'est pas percutant, j'ai l'impression de voir l'equipe de France version Domenech. On n'entraîne pas liverpool comme on entraîne fulham ....
    Je n'aime pas mettre tout sur le dos du coach mais je pense que RH n'a pas le standing pour entraîner liverpool, il ne faut pas faire comme l'année dernière, laisser filer les journées, pensant que la prochaine sera meilleure ...
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  GakStyle Mar 19 Oct - 11:39

    Le fait d'avoir manqué le titre pour 1 ou 2 points ?
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  LFC145 Mar 19 Oct - 12:29

    Il faudrait aussi que les joueurs se bougent,Cole a admis ne pas etre bon.Mais on peut pas continuer avec Hodgson!C"est Liverpool la pas un club de seconde zone.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  kikinou Mar 19 Oct - 12:36

    LFC145 a écrit:Il faudrait aussi que les joueurs se bougent,Cole a admis ne pas etre bon.Mais on peut pas continuer avec Hodgson!C"est Liverpool la pas un club de seconde zone.


    ben maintenant oui lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Candy Mar 19 Oct - 14:09

    LFC145 a écrit:Il faudrait aussi que les joueurs se bougent,Cole a admis ne pas etre bon.Mais on peut pas continuer avec Hodgson!C"est Liverpool la pas un club de seconde zone.

    Que Cole ne soit pas bon, on le savait tous depuis le début de la saison. Comme IciAnfield le disait dimanche, on se souvient tous du Joe Cole d'il y a 4-5 ans en arrière à Chelsea, mais dans un passé récent, il n'est plus que l'ombre de lui-même.

    Après, il faudrait qu'Hodgson ose le mettre sur le banc, mais ça, c'est une autre histoire......
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  aurel Mar 19 Oct - 20:33

    Candy a écrit:
    LFC145 a écrit:Il faudrait aussi que les joueurs se bougent,Cole a admis ne pas etre bon.Mais on peut pas continuer avec Hodgson!C"est Liverpool la pas un club de seconde zone.

    Que Cole ne soit pas bon, on le savait tous depuis le début de la saison. Comme IciAnfield le disait dimanche, on se souvient tous du Joe Cole d'il y a 4-5 ans en arrière à Chelsea, mais dans un passé récent, il n'est plus que l'ombre de lui-même.

    Après, il faudrait qu'Hodgson ose le mettre sur le banc, mais ça, c'est une autre histoire......

    J'avoue que quand il a signé, j'avais l'espoir qu'il redevienne ce joueur enthousiasmant qu'il a été. Mais maintenant, je croitqu'il n'en n'est pas vraiment capable.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  rodofromparis Mar 19 Oct - 20:45

    rouquinho a écrit:Le problème de RH c'est qu'il joue avec le même système de jeu que Rafa. On en a vu les limites l'année dernière. Marre de jouer avec un système de jeu qui n'est pas percutant, j'ai l'impression de voir l'equipe de France version Domenech. On n'entraîne pas liverpool comme on entraîne fulham ....
    Whodgson le même système que Rafa????? Roy Hodgson - Page 12 16458
    4-4-2 contre un 4-2-3-1, un milieu défensif et un offensif avec des latéraux plus en arrière, contre deux défensifs au milieu et deux latéraux qui montent souvent. Une équipe qui fait de la possession de balle un bon souvenir contre une équipe qui en faisait son principal atout... Pas du tout pareil!!!
    Pour Fulham, il n'y avait pas de milieu de jeu, on jouait cloîtrés derrière et on balançait devant. Pas besoin de deux milieux, surtout qu'on donnait la balle à l'adversaire et on attendait l'erreur pour avancer (contrairement à Rafa qui les faisait récupérer le plus haut possible). Et pour Liverpool, il faut être protagoniste, et là, Whodgson sait plus faire.
    rouquinho a écrit:Je n'aime pas mettre tout sur le dos du coach mais je pense que RH n'a pas le standing pour entraîner liverpool, il ne faut pas faire comme l'année dernière, laisser filer les journées, pensant que la prochaine sera meilleure ...
    On est complètement d'accord.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  matlehulk Mer 20 Oct - 16:59

    D'après les rumeurs (http://twitter.com/#!/JimBoardman), RH ne convient pas à plusieurs joueurs importants du groupe...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Mer 20 Oct - 17:02

    matlehulk a écrit:D'après les rumeurs (http://twitter.com/#!/JimBoardman), RH ne convient pas à plusieurs joueurs importants du groupe...
    Il faut dans ce cas en finir très vite tant que la saison n'est pas perdue .
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 17:05

    matlehulk a écrit:D'après les rumeurs (http://twitter.com/#!/JimBoardman), RH ne convient pas à plusieurs joueurs importants du groupe...

    There was Rumours last night torres has refused to play for liverpool again under roy and nhow we get this im tellin ya its true unless roy goes its bye bye torres nando never wanted roy 2 begin with why do ya he think he spend so long deciding his future...

    RH, Nino et Pépé disent non ! affraid

    Il faudra peut-être bientôt dire merci à Torres pour cette audace.Roy Hodgson - Page 12 642315


    Dernière édition par Ronan9 le Mer 20 Oct - 17:15, édité 1 fois
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 17:06

    Après avoir dit à Carragher de fermer sa gueule contre Everton, il dit à Hodgson de dégager.

    Torres capitaine contre Blackburn :loaught:
    avatar
    idm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  idm Mer 20 Oct - 17:11

    Je suis heureux que se soit torres qui prennent cette initiative car il y a beaucoup d'avantage deja on a pu le voir contre everton il est aprecier par les nouvo investiseur ! Et que si il obtient ce qu'il veut un nouvelle entraineur il sera obliger de rester !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:14

    VikinGaulois a écrit:Après avoir dit à Carragher de fermer sa gueule contre Everton, il dit à Hodgson de dégager.

    Torres capitaine contre Blackburn Roy Hodgson - Page 12 938314

    J'ai raté l'épisode Carra-Torrès, éclaire moi please! Roy Hodgson - Page 12 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Juice Mer 20 Oct - 17:15

    idm a écrit:Je suis heureux que se soit torres qui prennent cette initiative car il y a beaucoup d'avantage deja on a pu le voir contre everton il est aprecier par les nouvo investiseur ! Et que si il obtient ce qu'il veut un nouvelle entraineur il sera obliger de rester !
    Il est clair que c'est un signe très fort pour le club de voir Torres se dresser pour défendre nos intérêts . love love love love love
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 17:16

    Juice a écrit:
    idm a écrit:Je suis heureux que se soit torres qui prennent cette initiative car il y a beaucoup d'avantage deja on a pu le voir contre everton il est aprecier par les nouvo investiseur ! Et que si il obtient ce qu'il veut un nouvelle entraineur il sera obliger de rester !
    Il est clair que c'est un signe très fort pour le club de voir Torres se dresser pour défendre nos intérêts . love love love love love


    C'est Torres et Pépé ! Le putch des Roy Hodgson - Page 12 868333 à Anfield !

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  The Monk Mer 20 Oct - 17:17

    Juice a écrit:
    Il est clair que c'est un signe très fort pour le club de voir Torres se dresser pour défendre nos intérêts . love love love love love

    Entre Mascherano et Torres, le LFC est surtout en train de devenir un sacré panier de crabes... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? T'as un manager, tu joues avec lui, point barre.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:19

    Le nombre d'articles parlant de brouilles entre joueurs et joueurs, joueurs et managers est effarant, sur Google! On dirait que notre vestiaire est une énorme cocotte-minute! scratch

    En tous cas, les choses bougent, ça fait du bien!!!
    avatar
    idm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  idm Mer 20 Oct - 17:21

    The Monk a écrit:
    Juice a écrit:
    Il est clair que c'est un signe très fort pour le club de voir Torres se dresser pour défendre nos intérêts . love love love love love

    Entre Mascherano et Torres, le LFC est surtout en train de devenir un sacré panier de crabes... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? T'as un manager, tu joues avec lui, point barre.

    Sa ne marche que si tous va bien Torres veux changer les choses et il a raison et si il ne doit pas jouer pour que sa change il va pas s'en priver et aussi sa lui permetra de se reposer ! ^^
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mer 20 Oct - 17:22

    J'ai plus qu'un doute sur Hodgson, mais on ne m'empêchera pas de penser à ce qu'aurait donné une situation dans laquelle "Bill Shankly ne conviendrait pas à plusieurs joueurs", hum. Wink
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 17:22

    The Monk a écrit:
    Juice a écrit:
    Il est clair que c'est un signe très fort pour le club de voir Torres se dresser pour défendre nos intérêts . love love love love love

    Entre Mascherano et Torres, le LFC est surtout en train de devenir un sacré panier de crabes... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? T'as un manager, tu joues avec lui, point barre.

    Non, si le Coach t'envoie dans le décor, le devoir d'un joueur est d'alerter. Torres se révolte, c'est bon signe !!!


    Dernière édition par Ronan9 le Mer 20 Oct - 17:24, édité 1 fois
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  VikinGaulois Mer 20 Oct - 17:23

    Bugsy a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Après avoir dit à Carragher de fermer sa gueule contre Everton, il dit à Hodgson de dégager.

    Torres capitaine contre Blackburn Roy Hodgson - Page 12 938314

    J'ai raté l'épisode Carra-Torrès, éclaire moi please! Roy Hodgson - Page 12 583712

    Sur RAWK, j'ai lu sur un topic, que Torres a un moment du match contre Everton, avait lancé un shut up a Carragher.
    J'espere que c'est pas un délire entre forumeurs. Roy Hodgson - Page 12 866994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Brittanyred Mer 20 Oct - 17:24

    Je pense que Torres veut gagner des titres, et que le fait de ne pas jouer en EL doit être douloureux, et pas que pour lui.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Stevi Mer 20 Oct - 17:26

    Torres devrait en priorité se bouger un peu plus le cul sur un terrain avant de la ramener.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:27

    VikinGaulois a écrit:
    Bugsy a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Après avoir dit à Carragher de fermer sa gueule contre Everton, il dit à Hodgson de dégager.

    Torres capitaine contre Blackburn Roy Hodgson - Page 12 938314

    J'ai raté l'épisode Carra-Torrès, éclaire moi please! Roy Hodgson - Page 12 583712

    Sur RAWK, j'ai lu sur un topic, que Torres a un moment du match contre Everton, avait lancé un shut up a Carragher.
    J'espere que c'est pas un délire entre forumeurs. Roy Hodgson - Page 12 866994

    Merci! Roy Hodgson - Page 12 938314

    En recherchant sur google, j'ai vu que Torrès ne s'entendait plus avec Gerrard, qu'il était allié à Reina, que de l'autre coté il y avait Carra / Stevie / Johnson, et plein d'autre trucs! affraid

    Contenu sponsorisé


    Roy Hodgson - Page 12 Empty Re: Roy Hodgson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:17