pitou a écrit:y'avais pas rouge pour puyol là??
Van Persie dois aussi prendre un 2e jaune pour avoir joué après le coup de sifflé, on peut continué longtemps avec les erreurs d'arbitrages ... surtout avec Webb.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
pitou a écrit:y'avais pas rouge pour puyol là??
Mr All Sunday a écrit:pitou a écrit:y'avais pas rouge pour puyol là??
Van Persie dois aussi prendre un 2e jaune pour avoir joué après le coup de sifflé, on peut continué longtemps avec les erreurs d'arbitrages ... surtout avec Webb.
pitou a écrit:sinon seul stekelenburg , matijsen , van der wiel , sneijder et kuyt ne se sont pas pris de carton coté hollandais ^^
Mais je veux aussi l'ambiance du stade ! Oui, je sais, le mieux c'est d'y être, mais bon...pitou a écrit:ZeZapatiste a écrit:A quand l'option de visualisation du match sans les commentaires ?
mets "mute" ^^
ZeZapatiste a écrit:Mais je veux aussi l'ambiance du stade ! Oui, je sais, le mieux c'est d'y être, mais bon...pitou a écrit:ZeZapatiste a écrit:A quand l'option de visualisation du match sans les commentaires ?
mets "mute" ^^
ZeZapatiste a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi cette finale clos une saison footballistique catastrophique pour ma part...
Liverpool, Nantes, Angleterre... Tant au niveau du jeu que des résultats !
Vivement le début de la nouvelle saison... avec une préparation tronquée pour Torres, encore une fois !
Electro' a écrit:Je retiens rien de cette finale franchement pitoyable avec un arbitre complet a la masse.
Je retiens juste le claquage de Torres ....
pitou a écrit:ZeZapatiste a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi cette finale clos une saison footballistique catastrophique pour ma part...
Vivement le début de la nouvelle saison... avec une préparation tronquée pour Torres, encore une fois !
tu remplaces l'angleterre par la france et c'est la même pour moi
une coupe du monde vraiment bien tristounette malgré un champion qui va ravir beaucoup de monde
ZeZapatiste a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi cette finale clos une saison footballistique catastrophique pour ma part...
ZeZapatiste a écrit:Woh, un but moche pour une finale moche d'une Coupe du Monde bien moche...