Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
pitou
WeAreLiverpool
liverbas
7 participants

    LUCAS LEIVA vers PALERME

    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  liverbas Mer 14 Juil - 18:17

    si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur


    LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 17369 LUCAS LEIVA vers PALERME 410879
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  WeAreLiverpool Mer 14 Juil - 18:20

    Revenir sur le forum pour dire ça ... il suffirait de lire les topics rumeurs au lieu d'en créer un t'as vraiment une dent contre lui que tu le veuilles ou non cette saison il a été irréprochable Wink
    En espérant qu'il reste Wink
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  liverbas Mer 14 Juil - 18:27

    je ne reviens pas sur le forum pour lui, il n'en vaut pas la peine, il est completement indesirable pour moi , sa saison a été plus que laborieuse mais contrairement aux autres , lui n'a encore rien prouvé a travers la valeur de notre club et de ses valeurs, peti joueur, donc petit club, PALERME lui ira tres bien mais attention a la tricherie pour lui , la bas ils ne rigolent pas , tchao LUCAS , tu ne me manqueras pas, c'est vrai que j'ai la haine pour ce joueur et je le revendique haut et fort et visiblement HOGSON ne compte pas sur lui et je te jure que je ne l'ai pas appelé MDR mais peut etre qu'HOGSON ne comprend rien lui aussi !!!!!!!!!!!!
    je suis revenu sur le forum depuis quelques temps deja,et la je suis venu aussi saluer les nouveaux fans, et evitez de me casser les couilles sur ce que je pense a chaque fois, je vous respecte respectez mes opinions qui sont claires contrairement a certains qui sont noires et blanches surr LUCAS

    LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 17369 LUCAS LEIVA vers PALERME 410879


    Dernière édition par liverbas le Mer 14 Juil - 18:32, édité 1 fois
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  WeAreLiverpool Mer 14 Juil - 18:29

    J'aimerais voir une citation ou Hodgson dit qu'il n'en veut plus Wink
    Il l'a sous entendu pour Insua mais pas pour Lucas Wink
    Je ne te "casse pas les couilles" je constate que tu crées un topic pour une rumeur datant d'il y a 3 jours renseignes toi Wink
    Et ne parles pas en lieu et place d'Hodgson STP il n'a rien dit encore Wink
    Après ce que tu penses je m'en fous chacun son avis
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  liverbas Mer 14 Juil - 18:35

    WeAreLiverpool a écrit:J'aimerais voir une citation ou Hodgson dit qu'il n'en veut plus Wink
    Il l'a sous entendu pour Insua mais pas pour Lucas Wink

    JE ne sais pas si tu deconnes, mais un joueur qui est pratiquement parti du club, si HOGSON en voulait encore on l'aurait su je pense, exemple TAIWO que deschamps ne veutr pas laisser partir, merci deschamps d'ailleurs, TAIWO le bourrin NON MERCI
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  WeAreLiverpool Mer 14 Juil - 18:37

    Je ne vois pas où il est pratiquement partit du club Wink
    Si tu parles de Taiwo le bourrin et je suis d'accord avec toi Cissé c'est pareil un TOUT DROIT Wink
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  pitou Mer 14 Juil - 18:54

    si tu veux pas qu'on te casse les couilles sur lucas , pourquoi tu crée un topic dessus? Nous aussi nos opinions sont claires (je vois pas ce que c'est des opinions blanches ou noires LUCAS LEIVA vers PALERME Suspect )
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  Pascale from Paris Mer 14 Juil - 18:56

    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  WeAreLiverpool Mer 14 Juil - 18:58

    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  Ici Anfield Mer 14 Juil - 19:07

    liverbas a écrit:si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur


    LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 17369 LUCAS LEIVA vers PALERME 410879

    Ceci est un post remarquable, qui doit être souligné par son paradoxe ultime : critiquer Lucas et encenser Cissé. Quand on sait que ce dernier fut un (relatif) échec, coûteux et au comportement insupportable (remeber à OT en 2006 et à Anfield contre Chelsea en 007) !
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  Manu-23 Mer 14 Juil - 20:36

    Ici Anfield a écrit:
    liverbas a écrit:si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur


    LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 17369 LUCAS LEIVA vers PALERME 410879

    Ceci est un post remarquable, qui doit être souligné par son paradoxe ultime : critiquer Lucas et encenser Cissé. Quand on sait que ce dernier fut un (relatif) échec, coûteux et au comportement insupportable (remeber à OT en 2006 et à Anfield contre Chelsea en 007) !

    echec en grande partie dû à Benitez ! faut être débile pour faire jouer Cisse comme ailier droit !

    Avant centre dans un 4-3-3 ou 4-5-1 comme vous voulez mais Cissé c'est et ce n'est QU'UN AVANT CENTRE
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  Ici Anfield Mer 14 Juil - 20:40

    Manu-23 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    liverbas a écrit:si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur


    LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 154442 LUCAS LEIVA vers PALERME 17369 LUCAS LEIVA vers PALERME 410879

    Ceci est un post remarquable, qui doit être souligné par son paradoxe ultime : critiquer Lucas et encenser Cissé. Quand on sait que ce dernier fut un (relatif) échec, coûteux et au comportement insupportable (remeber à OT en 2006 et à Anfield contre Chelsea en 007) !

    echec en grande partie dû à Benitez ! faut être débile pour faire jouer Cisse comme ailier droit !

    Avant centre dans un 4-3-3 ou 4-5-1 comme vous voulez mais Cissé c'est et ce n'est QU'UN AVANT CENTRE

    Avant-centre qui restera dans les mémoires du Kop en effet ... Avant d'être mis à droite, son bilan était famélique, les mémoires sont courtes manifestement, Rafa n'a rien à voir la dedans (et Dieu sait s'il y a des choses qu"on peut lui reprocher ....) !

    D'ailleurs depuis son départ d'Anfield, Cissé a enfin eu la reconnaissance qu'il méritait, de grand club en grand club !
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  Electro' Mer 14 Juil - 20:44

    Il y a déjà un topic pour discuter des départs, merci. LUCAS LEIVA vers PALERME Icon_wink
    Donc je ferme !

    Contenu sponsorisé


    LUCAS LEIVA vers PALERME Empty Re: LUCAS LEIVA vers PALERME

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:37