si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur
+3
pitou
WeAreLiverpool
liverbas
7 participants
LUCAS LEIVA vers PALERME
liverbas- Messages : 216
- Message n°1
LUCAS LEIVA vers PALERME
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°2
Re: LUCAS LEIVA vers PALERME
Revenir sur le forum pour dire ça ... il suffirait de lire les topics rumeurs au lieu d'en créer un t'as vraiment une dent contre lui que tu le veuilles ou non cette saison il a été irréprochable
En espérant qu'il reste
En espérant qu'il reste
- Message n°3
je ne reviens pas sur le forum pour lui, il n'en vaut pas la peine, il est completement indesirable pour moi , sa saison a été plus que laborieuse mais contrairement aux autres , lui n'a encore rien prouvé a travers la valeur de notre club et de ses valeurs, peti joueur, donc petit club, PALERME lui ira tres bien mais attention a la tricherie pour lui , la bas ils ne rigolent pas , tchao LUCAS , tu ne me manqueras pas, c'est vrai que j'ai la haine pour ce joueur et je le revendique haut et fort et visiblement HOGSON ne compte pas sur lui et je te jure que je ne l'ai pas appelé MDR mais peut etre qu'HOGSON ne comprend rien lui aussi !!!!!!!!!!!!
je suis revenu sur le forum depuis quelques temps deja,et la je suis venu aussi saluer les nouveaux fans, et evitez de me casser les couilles sur ce que je pense a chaque fois, je vous respecte respectez mes opinions qui sont claires contrairement a certains qui sont noires et blanches surr LUCAS
je suis revenu sur le forum depuis quelques temps deja,et la je suis venu aussi saluer les nouveaux fans, et evitez de me casser les couilles sur ce que je pense a chaque fois, je vous respecte respectez mes opinions qui sont claires contrairement a certains qui sont noires et blanches surr LUCAS
Dernière édition par liverbas le Mer 14 Juil - 18:32, édité 1 fois
- Message n°4
J'aimerais voir une citation ou Hodgson dit qu'il n'en veut plus
Il l'a sous entendu pour Insua mais pas pour Lucas
Je ne te "casse pas les couilles" je constate que tu crées un topic pour une rumeur datant d'il y a 3 jours renseignes toi
Et ne parles pas en lieu et place d'Hodgson STP il n'a rien dit encore
Après ce que tu penses je m'en fous chacun son avis
Je ne te "casse pas les couilles" je constate que tu crées un topic pour une rumeur datant d'il y a 3 jours renseignes toi
Et ne parles pas en lieu et place d'Hodgson STP il n'a rien dit encore
Après ce que tu penses je m'en fous chacun son avis
- Message n°5
WeAreLiverpool a écrit:J'aimerais voir une citation ou Hodgson dit qu'il n'en veut plus
JE ne sais pas si tu deconnes, mais un joueur qui est pratiquement parti du club, si HOGSON en voulait encore on l'aurait su je pense, exemple TAIWO que deschamps ne veutr pas laisser partir, merci deschamps d'ailleurs, TAIWO le bourrin NON MERCI
- Message n°6
Je ne vois pas où il est pratiquement partit du club
Si tu parles de Taiwo le bourrin et je suis d'accord avec toi Cissé c'est pareil un TOUT DROIT
Si tu parles de Taiwo le bourrin et je suis d'accord avec toi Cissé c'est pareil un TOUT DROIT
pitou- Messages : 1456
- Message n°7
si tu veux pas qu'on te casse les couilles sur lucas , pourquoi tu crée un topic dessus? Nous aussi nos opinions sont claires (je vois pas ce que c'est des opinions blanches ou noires )
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°8
- Message n°9
Merci de rétablir la verité
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°10
liverbas a écrit:si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur
Ceci est un post remarquable, qui doit être souligné par son paradoxe ultime : critiquer Lucas et encenser Cissé. Quand on sait que ce dernier fut un (relatif) échec, coûteux et au comportement insupportable (remeber à OT en 2006 et à Anfield contre Chelsea en 007) !
Manu-23- Messages : 193
- Message n°11
Ici Anfield a écrit:liverbas a écrit:si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur
Ceci est un post remarquable, qui doit être souligné par son paradoxe ultime : critiquer Lucas et encenser Cissé. Quand on sait que ce dernier fut un (relatif) échec, coûteux et au comportement insupportable (remeber à OT en 2006 et à Anfield contre Chelsea en 007) !
echec en grande partie dû à Benitez ! faut être débile pour faire jouer Cisse comme ailier droit !
Avant centre dans un 4-3-3 ou 4-5-1 comme vous voulez mais Cissé c'est et ce n'est QU'UN AVANT CENTRE
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°12
Manu-23 a écrit:Ici Anfield a écrit:liverbas a écrit:si cela se confirme, ce sera la meilleure nouvelle de l'année pour MOI comme vous pouvez l'imaginer, vite qu'il s'en aille ,merci HOGSON , quant a CISSE cela ne me deplairait pas qu'il revienne, il aime le club et il se donnera a fond, j'en suis sur
echec en grande partie dû à Benitez ! faut être débile pour faire jouer Cisse comme ailier droit !
Avant centre dans un 4-3-3 ou 4-5-1 comme vous voulez mais Cissé c'est et ce n'est QU'UN AVANT CENTRE
Avant-centre qui restera dans les mémoires du Kop en effet ... Avant d'être mis à droite, son bilan était famélique, les mémoires sont courtes manifestement, Rafa n'a rien à voir la dedans (et Dieu sait s'il y a des choses qu"on peut lui reprocher ....) !
D'ailleurs depuis son départ d'Anfield, Cissé a enfin eu la reconnaissance qu'il méritait, de grand club en grand club !
Electro'- Admin
- Message n°13
Il y a déjà un topic pour discuter des départs, merci.
Donc je ferme !
Donc je ferme !