Mr.Henry ... Vous savez ce que vous avez à faire !
(Il est plus abordable que Bale,c'est déjà çà...)
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Ronan9 a écrit:Ce soir c'était encore le Gareth Bale Show...
Vraiment impressionnant le garçon, il a déposé deux fois son défenseur et avec deux centres d'une perfection peu commune.
C'est un joueur hors norme sur sa vitesse de course, sa qualité de centre et son sens du but...etc.
Magikal974 a écrit:Moi,c'est Coentrao qui m'impressionne... Il nous le faut,bordel de nouille !! Exellent latéral et très bon ailier qui déborde,centre et se replace défensivement.
Steven_Gerrard93 a écrit:Magikal974 a écrit:Moi,c'est Coentrao qui m'impressionne... Il nous le faut,bordel de nouille !! Exellent latéral et très bon ailier qui déborde,centre et se replace défensivement.
Vraiment pas . Il va couter tres tres cher .
Magikal974 a écrit:Steven_Gerrard93 a écrit:Magikal974 a écrit:Moi,c'est Coentrao qui m'impressionne... Il nous le faut,bordel de nouille !! Exellent latéral et très bon ailier qui déborde,centre et se replace défensivement.
Vraiment pas . Il va couter tres tres cher .
Certes,mais Benfica peut le lacher vers 35-40 M,alors que Bale je doute que Tottenham le lâchera ,même pour 50 M...
rikku a écrit:Si Totenham arrive à sa qualifier pour la ligue des champions , Bale n'a aucune raison de partir . Il est dans l'un des meilleurs championnats & joue la CL . & je pense que les proprios auront de quoi le garder .
kikinou a écrit:moi j'ai regardé le pana , et .... j'ai ronflé
titus a écrit:Bah oui c'est ce que je disais à mon fils
simon59 a écrit:titus a écrit:Bah oui c'est ce que je disais à mon fils
et moi ce que je disais à mon père
titus a écrit:simon59 a écrit:titus a écrit:Bah oui c'est ce que je disais à mon fils
et moi ce que je disais à mon père
En même temps, que Maicon se fasse pouillave comme ça sur chaque accélération, peu même ici l'auraient anticipé...Jepigepo a écrit:Bale... il claque 3 buts au match aller...tout entraineur se dirait...bon surveillons ce mec au match retour quitte à dresser un plan anti-Bale
casa762 a écrit:Une glissade et un arbitre complétemetn aveugle refais passé le milan devant le real...
Jepigepo a écrit:
.Bale n'en parlons pas ( d'après les infos recueillies sur le site Inter Milan , Maicon et Lucio seraient indisponibles pour 1 semaine..état fébrile et enrhumés toute une soirée )
Bref.. un match perdu par l' Inter plutôt que gagné par les Spurs
Sur le deuxième je pense passimon59 a écrit:casa762 a écrit:Une glissade et un arbitre complétemetn aveugle refais passé le milan devant le real...
et sur le 2e but d'auxerre y'a pas hors-jeu aussi?
Notre record ne sera pas battuMr All Sunday a écrit:Notre record de la plus large victoire est en danger se soir, l'om mène 7-0 ...