+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants
Rumeurs de transferts
torreskev9- Messages : 479
- Message n°781
Re: Rumeurs de transferts
Liverpool est d' accord avec middlesbrough pour le transfert de brad Pitt , enfin du goal australien brad Jones.Un peu d' humour de temps en temps ne fait pas de mal.
Ricky- Messages : 440
- Message n°782
torreskev9 a écrit:Liverpool est d' accord avec middlesbrough pour le transfert de brad Pitt , enfin du goal australien brad Jones.Un peu d' humour de temps en temps ne fait pas de mal.
t'es sur qu'il ne s'agit pas de frère bull pitt ?
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°783
Reds close on Jones deal
Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.
En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°784
Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal
Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson!
Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus!
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°785
Feriel a écrit:Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal
Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson!
Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus!
Il n'a pas la nationalité britannique!
C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).
- Message n°786
Gerrard100 a écrit:Feriel a écrit:Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal
Il n'a pas la nationalité britannique!
C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).
J'avais lu sur un site qu'il avait la nationalité britannique (anglaise ou galloise sans doute parce qu'écossais ou nord irlandais ça marche pas) en plus de l'australienne mais peut être était ce une erreur? De toute façon, il est considéré comme home grown player et c'est le plus important!
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°787
S'il a passé 5 ans sur le territoire anglais il peut demander la double nationalité, normalement.
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°788
- Message n°789
Dinguedefoot dit qu' un accord aurait été trouvé avec le barca pour le départ de mash contre 15 M + hleb, si c' est vrai, on va droit dans le mur Il vaut mieux récupérer 30 ou 35 M ou 25 M + maxwell. Surtout qu' adriano de séville a signé et peut aussi bien jouer à gauche qu' a droite.
The Monk- Messages : 272
- Message n°790
J'avoue ne pas non plus comprendre le recrutement de Hleb, dont j'avais l'impression qu'il jouait plutôt dans l'axe. Me tromperais-je?
- Message n°791
Moi j' en veux pas, il a 29 ans et peut jouer sur le coté mais je préfère qu' on ait 35 M pour concurrencer les spurs sur les dossiers ashley young et bellamy. Fulham aussi veut bellamy tout comme les celtics.Vu que balotelli va signer et peut-être jouer contre les spurs, j' espère que l' inter va s' activer rapidement pour mash. Moi, j' aime pas trop le fait qu' on recrute des joueurs approchant la trentaine comme maxi , poulsen et peut-être hleb mais on est obligé.
TomQ- Messages : 21
- Message n°792
En même temps si Hleb retrouve son niveau d'Arsenal c'est tout bénéf. Si il vient, il peut jouer à gauche et on met Jova en attaque avec Torres donc moins besoin d'un attaquant.
Magikal974- Messages : 51
- Message n°793
C'est quoi cette offre en carton ?
Hleb ,il est cuit... J'l'ai vu a Stuttgart, il a perdu sa vision de jeu et sa vitesse...
Ce sont ces mangeurs de paella qui vont faire la bonne opération... 15 M + un indésirable... ( J'avais lu qu'il en voulait le vendre 5 M ...)
Attendons que l'Inter nous fasse une offre en pépette , après la vente de Balotelli ! ( Apparemment ,il serait en train de passer sa visite médicale !)
Hleb ,il est cuit... J'l'ai vu a Stuttgart, il a perdu sa vision de jeu et sa vitesse...
Ce sont ces mangeurs de paella qui vont faire la bonne opération... 15 M + un indésirable... ( J'avais lu qu'il en voulait le vendre 5 M ...)
Attendons que l'Inter nous fasse une offre en pépette , après la vente de Balotelli ! ( Apparemment ,il serait en train de passer sa visite médicale !)
- Message n°794
je suis ok avec toi magikal974 mais c' est du carton à mon avis , ça vient du daily mail car je pigerais pas, on a refusé 20 M+ robben, on aurait pu avoir mon sneijder qui aurait été le remplaçant parfait de xabi et on va accepter seulement 15 M + hleb.Je ne serais pas étonné que rafa fasse une offre rapidement vu le blé rapporté pour balotelli en tout cas je l' espère.
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°795
Séquence humour :
Gignac finalement à Liverpool ?
Selon le 10 Sport, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac pourrait atterrir à Liverpool. Son agent ferait en effet le forcing pour qu'il signe chez les Reds. Toutefois, l'international tricolore ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre l'Angleterre. S'il doit partir de Toulouse, il souhaiterait plutôt prendre la direction de Marseille. A suivre.
Les rumeurs concernant Rémy me manque là
Selon le 10 Sport, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac pourrait atterrir à Liverpool. Son agent ferait en effet le forcing pour qu'il signe chez les Reds. Toutefois, l'international tricolore ne serait pas chaud à l'idée de rejoindre l'Angleterre. S'il doit partir de Toulouse, il souhaiterait plutôt prendre la direction de Marseille. A suivre.
Snaycker- Messages : 6
- Message n°796
Mr All Sunday a écrit:Séquence humour :
- Message n°797
Lheb, maintenant, Gignac. ça craint de citer de tels joueurs, espérons que ça reste du domaine comique, sinon la crédibilité de Roy risque d'en prendre un coup
liverbas- Messages : 216
- Message n°798
LHEB joueur moyen mais un battant un peu caracteriel, je ne sais pas si cela vaut le coup de le prendre, a voir!
GIGNAC , qu'il reste a toulouse, c'est son niveau, en plus il fait partie des jjoueurs qui n'ont plus aucune credibilité a mes yeux apres ce mondial ou le pays a été ridiculisé, d'autres pistes a chercher, c'est mon avis , NO GIGNAC, QU'il aille a l'OM puisque c'est sa volonté
- Message n°799
C'est Hleb... et c'est vraiment un très bon joueur, il aura besoin de confiance pour retrouver son niveau d'antan si il vient.
- Message n°800
liverbas a écrit:
LHEB joueur moyen mais un battant un peu caracteriel, je ne sais pas si cela vaut le coup de le prendre, a voir!
GIGNAC , qu'il reste a toulouse, c'est son niveau, en plus il fait partie des jjoueurs qui n'ont plus aucune credibilité a mes yeux apres ce mondial ou le pays a été ridiculisé, d'autres pistes a chercher, c'est mon avis , NO GIGNAC, QU'il aille a l'OM puisque c'est sa volonté
tu as tout dis !
- Message n°801
Jones to make Reds move
Liverpool are confident they will complete the signing of Middlesbrough goalkeeper Brad Jones early next week after lodging an improved bid for the Australian.
Boro have refused to be budge over the sale of the 28-year-old and are believed to have secured the fee - around £2.5m - they were looking for after refusing to accept Liverpool's first offer.
Jones is ready to travel for to Merseyside for a medical over the weekend once he has received permission to talk to Reds boss Roy Hodgson, who is looking for an able deputy for No 1 Pepe Reina.
Hodgson said: "I haven't spoken to (Liverpool managing director) Christian Purslow because he is in London with the rest of the board, but I'm hoping that transfer will take place and the sooner the better.
Journallive.co.uk (Official site of LFC)
- Message n°802
Je viens de voir sur newsnow une liste de 5 attaquants suceptibles de renforcer l' équipe et parmi ces attaquants, il y ' a un joueur qui est a notre portée avec le départ de mash, c' est aghbonlahor. Il est jeune et est très rapide. Il a aussi un bon de jeu de tête . Son contrat expire en 2010-2011. Ce qui signifie qu' il sera libre a la fin de cette saison. Si il ne prolonge pas, villa ferait mieux de le vendre maintenant pour en tirer quelque chose. Il est peut- être un peu cher mais c' est un très bon joueur. Il pourrait remplacer torres sans trop de problèmes. Il se blesse peu et il pourrait le remplacer ou jouer avec torres sans trop de problèmes.
Si on lui offre une revolarisation salariale, je ne vois pas pourquoi il refuserait. Au niveau sportif, il vaut mieux aller a ' pool qu' a villa surtout avec le depart de milner.
Si on lui offre une revolarisation salariale, je ne vois pas pourquoi il refuserait. Au niveau sportif, il vaut mieux aller a ' pool qu' a villa surtout avec le depart de milner.
toinou LFC- Messages : 252
- Message n°803
torreskev9 a écrit:Je viens de voir sur newsnow une liste de 5 attaquants suceptibles de renforcer l' équipe et parmi ces attaquants, il y ' a un joueur qui est a notre portée avec le départ de mash, c' est aghbonlahor. Il est jeune et est très rapide. Il a aussi un bon de jeu de tête . Son contrat expire en 2010-2011. Ce qui signifie qu' il sera libre a la fin de cette saison. Si il ne prolonge pas, villa ferait mieux de le vendre maintenant pour en tirer quelque chose. Il est peut- être un peu cher mais c' est un très bon joueur. Il pourrait remplacer torres sans trop de problèmes. Il se blesse peu et il pourrait le remplacer ou jouer avec torres sans trop de problèmes.
Complètement d'accord , en plus encore un anglais donc pour la reglémentation à venir ce serait très positif.
Maintenant, même avec un an de contrat, il serait quand même assez cher ... Pis voir vila lâcher milner et agbonlahor durant le même mercato j'ai du mal à y croire ... à moins d'une offre mirobolante mais LFC n'en a pas les moyens POUR L'INSTANT .
Il est très jeune et sera libre l'année prochaine ... Mais on sera sûrement pas seul sur le coup ...
Kilkenny- Admin
- Message n°804
Moi, perso, l'hypothèse Gignac ne me déplairait pas.
Il est costaud, encaisse bien les chocs et je pense qu'il serait tout à fait capable de jouer en pivot pour Torres. reste à savoir s'il aurait envie de se sacrifier pour le faire marquer.
Sinon, si Crouch pouvait revenir je signe des deux mains.
Il est costaud, encaisse bien les chocs et je pense qu'il serait tout à fait capable de jouer en pivot pour Torres. reste à savoir s'il aurait envie de se sacrifier pour le faire marquer.
Sinon, si Crouch pouvait revenir je signe des deux mains.
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°805
Pour Crouch ça semble mort, Redknap a dis qu'il ne partirai pas.
Gignac mouais, le président de Toulouse en demande + de 15M€, quitte à mettre cette somme, autant la mettre dans un british, Cole ou Agbonlahor.
Gignac mouais, le président de Toulouse en demande + de 15M€, quitte à mettre cette somme, autant la mettre dans un british, Cole ou Agbonlahor.
Gian- Messages : 1548
- Message n°806
Italian press hint at shock Hodgson decision
Italian website LaRoma24.it claims that Liverpool manager Roy Hodgson could be willing to allow Alberto Aquilani to make a shock Anfield exit this summer as he looks torecoup a significant portion of the £16.6 million paid out by Rafael Benitez to AS Roma last year.
Signed as a replacement for Xabi Alonso in the centre of the park, the Italian international has struggled to overcome persistent injury problems and seen his form roundly criticised by portions of the media. It is believed that several clubs in Serie A have been monitoringhis situation with a view to rescuing him from his Anfield nightmare.
The Reds are already thought to be on red alert over the potential exit of Javier Mascherano to Inter Milan but with Christian Poulsen lined up to replace the Argentine it appears the Merseyside outfit have already found a cut-price means of enforcing their midfield next term.
Joe Cole’s arrival has already added a new level of guile alongside the dynamism of captain Steven Gerrard and it is now hinted that any funds from selling the injury-riddled Aquilani, added to the remaining cash from Mascherano’s move to the San Siro, could see Hodgson move for Belgian midfield starlet Steven Defour.
Optimism appears to be increasing at Anfield ahead of the new season with a potential new owner on the horizon and a level of squad stabilityunseen since the mid-term of Benitez’s time at the club. Indeed with Fernando Torres and the aforementioned Gerrard committing their futures to Liverpool and with Hodgson’s experience likely to garner respect fromother squad members the Reds enter the season as outside bets for a
title push.
Sport.co.uk
pitou- Messages : 1456
- Message n°807
je lui laisserait encore un peu de crédit jusqu'a noel mais faudra voir après si on peut en faire quelque chose ou s'il faut songer à recruter quelqu'un d'autre car pour l'instant on marche sur des oeufs à ce poste
- Message n°808
Dommage que la piste Bellamy, on en entend plus parler...
morientes198- Messages : 245
- Message n°809
Feriel a écrit:Dommage que la piste Bellamy, on en entend plus parler...
à combien est-il estimé en fait ?
Antoine- Messages : 558
- Message n°810
Bellamy va a Cardiff, c'est imminent.