Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 23 Aoû - 12:59

    Brittanyred a écrit:
    SwissCandy a écrit:

    J'ai bien lu l'article. En effet, notre intérêt pour ces 2 joueurs semble se confirmer. D'après cet article, des sources aux Pays-Bas indiquent qu'on aurait fait une offre. Est-ce que quelqu'un sait à combien se monte notre offre?

    15 000 selon la police, 15 millions (?) selon les ragôts et 15 milliards de dollars selon Google translate. lol!

    cheers clap
    Kevin
    Kevin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Ile de France

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Kevin Lun 23 Aoû - 13:03

    Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec le joueur de Liverpool Javier Mascherano. Selon Marca, il ne reste désormais plus aux deux clubs qu'à trouver un terrain d'entente concernant le transfert du capitaine de la sélection argentine en Catalogne. Le Barça aurait fait une proposition de 15 millions d'euros mais les Reds en demanderaient 26 millions

    source: lequipe
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  deaunay Lun 23 Aoû - 19:46

    Liverpool : intérêt confirmé pour Trezeguet (23/08/2010)

    Comme nous vous l'indiquions lundi, l'avenir de l'attaquant David Trezeguet (32 ans, 19 matches en Serie A en 2009-2010, 7 buts) à la Juventus Turin pourrait se jouer dans les prochains jours. Selon la presse italienne, l'ancien attaquant de Monaco serait sur les tablettes de Liverpool. Un intérêt confirmé par l'agent du joueur, Antonio Caliendo. "Il y a des demandes, pas seulement de Liverpool. En Espagne, le Real Saragosse et Hercules sont également intéressés. Aujourd'hui, nous réfléchissons. Nous en saurons plus demain", a déclaré Caliendo sur Calciomercato. Si rejoindre les Reds est un challenge séduisant pour Trezeguet, on ne peut pas en dire autant des clubs espagnols cités. (Par Romain Rigaux)






    si il a le choix sa devrait pas etre trop dur......pour lui de choisir..
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 23 Aoû - 19:49

    deaunay a écrit:Liverpool : intérêt confirmé pour Trezeguet (23/08/2010)

    Comme nous vous l'indiquions lundi, l'avenir de l'attaquant David Trezeguet (32 ans, 19 matches en Serie A en 2009-2010, 7 buts) à la Juventus Turin pourrait se jouer dans les prochains jours. Selon la presse italienne, l'ancien attaquant de Monaco serait sur les tablettes de Liverpool. Un intérêt confirmé par l'agent du joueur, Antonio Caliendo. "Il y a des demandes, pas seulement de Liverpool. En Espagne, le Real Saragosse et Hercules sont également intéressés. Aujourd'hui, nous réfléchissons. Nous en saurons plus demain", a déclaré Caliendo sur Calciomercato. Si rejoindre les Reds est un challenge séduisant pour Trezeguet, on ne peut pas en dire autant des clubs espagnols cités. (Par Romain Rigaux)






    si il a le choix sa devrait pas etre trop dur......pour lui de choisir..

    Franchement je sais pas, l'Angleterre c'est pas très attirant comme pays ( cf : Mascherano) et il doit apprendre la langue etc. Tandis qu'en Espagne il aura pas besoin d'apprendre l'espagnol. En plus en Espagne il y a un meilleur climat.
    Puis chaque année on donne Trézéguet partant et pourtant il reste à la juve.

    PS: Quand je parle d'attirant, je parle du climat.


    Dernière édition par Gian le Lun 23 Aoû - 19:52, édité 1 fois
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  peterbeardsley98 Lun 23 Aoû - 19:51

    deaunay a écrit:Liverpool : intérêt confirmé pour Trezeguet (23/08/2010)

    Comme nous vous l'indiquions lundi, l'avenir de l'attaquant David Trezeguet (32 ans, 19 matches en Serie A en 2009-2010, 7 buts) à la Juventus Turin pourrait se jouer dans les prochains jours. Selon la presse italienne, l'ancien attaquant de Monaco serait sur les tablettes de Liverpool. Un intérêt confirmé par l'agent du joueur, Antonio Caliendo. "Il y a des demandes, pas seulement de Liverpool. En Espagne, le Real Saragosse et Hercules sont également intéressés. Aujourd'hui, nous réfléchissons. Nous en saurons plus demain", a déclaré Caliendo sur Calciomercato. Si rejoindre les Reds est un challenge séduisant pour Trezeguet, on ne peut pas en dire autant des clubs espagnols cités. (Par Romain Rigaux)






    si il a le choix sa devrait pas etre trop dur......pour lui de choisir..

    Qu'il parte mais pas a liverpool Rumeurs de transferts - Page 33 569965
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 23 Aoû - 19:53

    ca me fait froid dans le dos ce genre de rumeurs ...

    le fait qu'un club comme hercules s'interresse à lui en ce moment en dit long sur son niveau actuel ...
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Lun 23 Aoû - 19:56

    Hercules monte en Liga Wink
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Lun 23 Aoû - 19:58

    toinou LFC a écrit:ca me fait froid dans le dos ce genre de rumeurs ...

    le fait qu'un club comme hercules s'interresse à lui en ce moment en dit long sur son niveau actuel ...

    Ca veut pas dire grand chose. Arles-Avignon a voulu acheter Cissé... c'est pas pour autant qu'il est mauvais.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 23 Aoû - 20:11

    Bien sur et le CAP de propriano peut déclarer demain qu'ils veulent torres.

    CISSE était en pleine forme quand arles avignon a déclaré vouloir le faire signé. Plus carton que cette rumeur tu meurs.

    C'est pas vraiment le cas de trézeguet... qui ne joue pas depuis des lustres à la juve ... Si hercules s'est déclaré interessé, c'est qu'il pense pouvoir véritablement le recruter(pour son instinct de buteur ... et toutes les conneries qui vont avec ...)Donc pour moi, ca situe bien son niveeau actuel qu'un club comme celui là s'interresse à lui .


    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 23 Aoû - 20:31

    Pour moi la venue de trezeguet est comme la venue de guti (enfin quand on en parlait) ; un très grand joueur sur la fin qu'on peut avoir à petit prix et qui pourrais bien nous dépanner de temps en temps (et apprendre 2-3 trucs à ngog =) )

    why not , tout dépends le prix
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Mar 24 Aoû - 0:39

    petit point sur les rumeurs
    mascherano a barca pourquoi pas ,le barca veut mettre hleb dans la transaction bah pourquoi pas sa donnera un ailier a l'effectif masch a deja son remplacant(poulsen) qui d'ailleurs sera vraiment apte sera titulaire indiscutable avec steevie g au millieu de terrain

    kuyt a l'inter il n'apporte plus grand chose a droite moi perso si je le garderai je le ferai jouer en attaque avec torres et cole
    pour le remplacer popurquoi pas mettre muntari ou mancini dans le lot et avec l'argent de la vente tout mettre sur bryan ruiz ce joueur peut evoluer en buteur ,en 9/2,en ailier gauche ou droite bref tres ployvalent

    donc sa pourrait donner muntari en millieu,hleb en ailier droit et ruiz en attaquant
    2 depart 3 arrivee
    et peut etre toivonen et salcido du psv et le pret de trezeguet
    ca pourrait redonner un peu de force au club
    meme si je ne pense pas qu'on peut acheter ruiz et toivonen je preferai bryan ruiz
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Mar 24 Aoû - 10:11

    Debuchy plait à Liverpool

    En quête d'un latéral droit pour mettre la pression sur Glen Johnson, Roy Hodgson, l'entraîneur de Liverpool, songerait au Lillois Mathieu Debuchy (25 ans), selon une information de L'Equipe. Son contrat avec le LOSC arrivera à échéance en juin 2012. Liverpool pourrait formuler une offre dans les prochains jours.

    Equipe
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  fencerdam Mar 24 Aoû - 11:28

    c'est surtout un latéral gauche qu'il faudrait...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Mar 24 Aoû - 11:39

    fencerdam a écrit:c'est surtout un latéral gauche qu'il faudrait...

    Et un attaquant
    Et un autre attaquant
    Et un ailier droit
    Et un ailier gauche
    :langue:
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Mar 24 Aoû - 11:49

    "Une grosse surprise" pour Ben Arfa
    Le transfert d'Hatem Ben Arfa est imminent. Outre le Werder Brême, un club de Premier League serait intéressé par le milieu offensif de l'OM, qui s'entraîne seul en région parisienne. La Provence évoque les pistes menant à Liverpool et à Manchester United.

    Michel Ouazine, le conseiller du joueur, promet en tout cas "une grosse surprise". "Les négociations avancent sérieusement. On est en train de finaliser le contrat, a-t-il indiqué dans La Provence. Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi."*

    ça fait peur ...
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Mar 24 Aoû - 11:55

    Liverpool sur les traces d’un prometteur latéral de Ligue 1

    Avec Evra, Sagna et Clichy, les latéraux français ont la cote en Premier League. Et ce n'est pas fini puisque Liverpool aimerait renforcer le côté droit de sa défense en se servant du côté du LOSC.


    À 25 ans, Mathieu Debuchy pourrait voir sa carrière prendre un tournant. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 à Lille lors de la saison 2003/2004, le latéral droit nordiste récolte aujourd’hui les fruits de sept ans de travail acharné. Récemment appelé par Laurent Blanc en équipe de France, le natif de Fretin commence également à voir plusieurs clubs de renom s’intéresser à lui.

    Si en France c’est l’Olympique de Marseille qui a longtemps pensé à lui, L’Équipe nous apprend dans son édition d’aujourd’hui que les Anglais de Liverpool qui auraient un œil sur lui. Ne disposant pas d’une grosse enveloppe pour son recrutement, même si la prochaine vente de joueurs tels que Mascherano et Kuyt changera quelque peu la donne, les Reds apprécieraient le profil du Lillois dont la valeur marchande est estimée aux alentours de 5 M€.

    Lié au LOSC jusqu’en 2012, Debuchy servirait à doubler le poste, car hormis l’international anglais Glen Johnson, Liverpool ne possède pas d’autre latéral droit performant. Le jeune Martin Kelly ne semble en effet pas avoir convaincu Roy Hodgson. Si le quotidien sportif annonce qu’une offre devrait être formulée dans les prochains jours, reste à savoir si Lille voudra se séparer d’un de ses titulaires en toute fin de mercato.
    Kevin
    Kevin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Ile de France

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Kevin Mar 24 Aoû - 12:14

    - Selon La Provence, Hatem Ben Arfa hesiterait actuellement entre le Werder Brême et une grosse écurie anglaise. Cette dernière pourrait être Liverpool ou Manchester United. Le conseiller du joueur a indiqué qu'il était entrain de «finaliser le contrat». En Angleterre ou en Allemagne ?

    lequipe cite la provence, autant dire que c'est du remplissage de papier !
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  mouri Mar 24 Aoû - 13:26

    Franchement on parle de Trezeguet ?

    On veut encore un demi-bléssé !!?? Liverpool ça va devenir pire qu'une casse automobile, on a déjà la moitié de l'équipe bléssé 6 mois sur 12 et tout les ans on vend le peut de joueur qui se blesse pas pour acheté des mecs qui aligne pas 3 match dans leur club.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 13:27

    rikku a écrit:"Une grosse surprise" pour Ben Arfa
    Le transfert d'Hatem Ben Arfa est imminent. Outre le Werder Brême, un club de Premier League serait intéressé par le milieu offensif de l'OM, qui s'entraîne seul en région parisienne. La Provence évoque les pistes menant à Liverpool et à Manchester United.

    Michel Ouazine, le conseiller du joueur, promet en tout cas "une grosse surprise". "Les négociations avancent sérieusement. On est en train de finaliser le contrat, a-t-il indiqué dans La Provence. Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi."*

    ça fait peur ...

    Un mec qui peut joué ailier et qui sait débordé et centré, non merci :langue:
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 14:22

    Pour Debuchy je dis pas non, ok ça me ferait chié pour Lille, mais c'est franchement un vrai bon joueur, on pourait même essayé Johnson à gauche, il a les 2 pieds Glen et il avait souvent joué à gauche en prépa l'an dernier, ça serait pas mal.

    Ben Arfa, dans la situation actuel, je dis oui aussi, comme ailier on est vraiment trop court, sa venu ne serait pas de refus pour moi.
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  billyglou Mar 24 Aoû - 16:07

    Ce mercato qui finit alors que la plupart des championnats ont commencé depuis 15 jours 3 semaines c'est du grand n'importe quoi....Qui définit la date ? l'UEFA ? Au profit de qui : les agents ! Que d'argent brassé quand même !

    Ben Arfa a un talent fou mais il faut le cadrer et le physique de la PL c'est du lourd...mais, il peut faire des trucs à la Johnson, et en attaque il nous faut du talent, des joueurs capables d'éliminer leur adversaire.

    Mach va partir et avec Lucas et Poulsen on va être léger au milieu...

    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  billyglou Mar 24 Aoû - 16:09

    Kevin a écrit:- Selon La Provence, Hatem Ben Arfa hesiterait actuellement entre le Werder Brême et une grosse écurie anglaise. Cette dernière pourrait être Liverpool ou Manchester United. Le conseiller du joueur a indiqué qu'il était entrain de «finaliser le contrat». En Angleterre ou en Allemagne ?

    lequipe cite la provence, autant dire que c'est du remplissage de papier !

    La Provence est un très bon journal et de toute façon tout le monde cite tout le monde et surtout au premier a qui un agent a parlé !

    L'Equipe par contre c'est vraiment nul, cher pour rien ! Rumeurs de transferts - Page 33 27615 Rumeurs de transferts - Page 33 27615
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 18:10

    billyglou a écrit:Ce mercato qui finit alors que la plupart des championnats ont commencé depuis 15 jours 3 semaines c'est du grand n'importe quoi....Qui définit la date ? l'UEFA ? Au profit de qui : les agents ! Que d'argent brassé quand même !

    Ben Arfa a un talent fou mais il faut le cadrer et le physique de la PL c'est du lourd...mais, il peut faire des trucs à la Johnson, et en attaque il nous faut du talent, des joueurs capables d'éliminer leur adversaire.

    Mach va partir et avec Lucas et Poulsen on va être léger au milieu...

    C'est clairement ça notre problème, à l'heure actuelle, combien a-t-on de joueur capable de faire la dif en 1vs1 ? j'en compte 5 à tout cassé, c'est clairement trop peu.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 24 Aoû - 21:52

    Juventus keen on Kyrgiakos


    Juventus are keen on Liverpool defender Sotirios Kyrgiakos and could offer David Trezeguet in return for the Greece defender.


    The Italians expect to complete the loan signing of Alberto Aquilani from Liverpool later on Tuesday - a move that has been slowed by thorough medical checks on the injury-hit midfielder.

    The Reds also signed Denmark midfielder Christian Poulsen from Juve earlier this month, but talks between the two clubs aren't done yet.

    The Serie A side are looking for a new home for 32-year-old France striker Trezeguet, who has also interested Spanish clubs, and he has been touted as an alternative to struggling Fernando Torres at Anfield.

    Trezeguet's agent Antonio Caliendo said: 'It is true that Liverpool are interested, but they are not the only team. Zaragoza and Hercules are also interested in him. We are evaluating and, after a day of reflection, we will consider what action to take.'

    Juve boss Luigi Del Neri wants to add a defender and reports in Italy suggest Kyrgiakos has emerged as a target. The Greece international only arrived from AEK Athens for £2million last summer, but Liverpool are well-stocked with central defenders - including Jamie Carragher, Daniel Agger, Martin Skrtel and new boy Danny Wilson.

    Argentina left back Emiliano Insua could also be offered to the Turin side.

    Daily Mail
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  mouri Mar 24 Aoû - 21:58

    Mr All Sunday a écrit:
    billyglou a écrit:Ce mercato qui finit alors que la plupart des championnats ont commencé depuis 15 jours 3 semaines c'est du grand n'importe quoi....Qui définit la date ? l'UEFA ? Au profit de qui : les agents ! Que d'argent brassé quand même !

    Ben Arfa a un talent fou mais il faut le cadrer et le physique de la PL c'est du lourd...mais, il peut faire des trucs à la Johnson, et en attaque il nous faut du talent, des joueurs capables d'éliminer leur adversaire.

    Mach va partir et avec Lucas et Poulsen on va être léger au milieu...

    C'est clairement ça notre problème, à l'heure actuelle, combien a-t-on de joueur capable de faire la dif en 1vs1 ? j'en compte 5 à tout cassé, c'est clairement trop peu.

    je suis d'accord avec toi la dessus, mais ce qui m'embête c'est que collectivement on a presque encore plus de mal ...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rikku Mar 24 Aoû - 22:25

    mouri a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    billyglou a écrit:Ce mercato qui finit alors que la plupart des championnats ont commencé depuis 15 jours 3 semaines c'est du grand n'importe quoi....Qui définit la date ? l'UEFA ? Au profit de qui : les agents ! Que d'argent brassé quand même !

    Ben Arfa a un talent fou mais il faut le cadrer et le physique de la PL c'est du lourd...mais, il peut faire des trucs à la Johnson, et en attaque il nous faut du talent, des joueurs capables d'éliminer leur adversaire.

    Mach va partir et avec Lucas et Poulsen on va être léger au milieu...

    C'est clairement ça notre problème, à l'heure actuelle, combien a-t-on de joueur capable de faire la dif en 1vs1 ? j'en compte 5 à tout cassé, c'est clairement trop peu.

    je suis d'accord avec toi la dessus, mais ce qui m'embête c'est que collectivement on a presque encore plus de mal ...

    Ouai mais c'est normal , je suis sur que les joueurs ont pas confiance & veulent pas jouer avec les ailiers , donc on est limité .
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  mouri Mar 24 Aoû - 22:39

    rikku a écrit:
    mouri a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    billyglou a écrit:Ce mercato qui finit alors que la plupart des championnats ont commencé depuis 15 jours 3 semaines c'est du grand n'importe quoi....Qui définit la date ? l'UEFA ? Au profit de qui : les agents ! Que d'argent brassé quand même !

    Ben Arfa a un talent fou mais il faut le cadrer et le physique de la PL c'est du lourd...mais, il peut faire des trucs à la Johnson, et en attaque il nous faut du talent, des joueurs capables d'éliminer leur adversaire.

    Mach va partir et avec Lucas et Poulsen on va être léger au milieu...

    C'est clairement ça notre problème, à l'heure actuelle, combien a-t-on de joueur capable de faire la dif en 1vs1 ? j'en compte 5 à tout cassé, c'est clairement trop peu.

    je suis d'accord avec toi la dessus, mais ce qui m'embête c'est que collectivement on a presque encore plus de mal ...

    Ouai mais c'est normal , je suis sur que les joueurs ont pas confiance & veulent pas jouer avec les ailiers , donc on est limité .

    La je suis moins d'accord, si un joueur a pas confiance en Kuyt il peut arreter le foot tout de suite, hier Dirk a raté 1 match, il y a 1 chance sur 200 que ça arrive, c'était hier, maintenant on connait tous son niveau de jeu et sa régularité...

    -------

    https://liverpool-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1016

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 33 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:24