Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Boubou Sam 21 Aoû - 14:43

    Aquilani prété à la Juventus avec option d'achat de 16 M€. Suspect
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Sam 21 Aoû - 14:47

    casa762 a écrit:
    GakStyle a écrit:
    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Tu l'as déjà vu une saison complète à l'oeuvre pour pouvoir dire que c'est "un tel joueur" ? Parce que moi perso tant qu'un joueur (avec ce contrat surtout), n'est pas décisif (à son poste c'est les passes décisives qui sont importantes) je ne me fais aucune idée du joueur, alors oui il à l'air d'avoir une bonne patte droite, oui il a des vidéos sur YouTube de frappes lointaines, oui il louche... mais ça ne fait pas de lui un "tel joueur" surtout que chez nous il n'a rien prouvé en 1 an.

    Prêtons le et voyant ce qu'il fera de retour en Italie, et s'il n y a pas d'option d'achat nous pourrons le récupérer en pleine possession de ses moyens.

    Sur le peux de match qu'il a joué, Aquilani a presque toujours été désisif ! A chaque fois qu'il a été sur le terrain, on a retrouvé un Liverpool avec du beau jeu.
    Il a été acheté déjà bléssé... On savais donc a quoi s'en tenir. Mais depuis son retour, j'ai pas l'impression qu'il se sois rebléssé...
    un "tel joueur" bah oui, il a couté 25 million bléssé... c'est dire si il fait parti des "tel joueur"
    Et puis, c'est le seul qui peux remplacer Gerrard dans l'effectif.
    Apres si tu pense qu'on a un banc suffisament large pour pouvoir se passé de qualité dans l'effectif...

    Moi je suis d'accord avec toi. Au temps j'étais assez sceptique à son arrivée, au temps sa qualité technique m'a plu dès lors qu'il était sur le terrain... :/

    C'est le seul que j'ai vu avoir une complicité avec Gerrard lorsque Torres etait blessé, que ce soit dans les unes deux, ou les passes simples.

    Je suis assez déçu de son départ s'il n'est pas remplacé..
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Sam 21 Aoû - 14:57

    Aurelio a été bléssé toute la saison passé, pourquoi ne pas le prété au milan ? ca serait pas mal pour qu'il se renforce.

    Agger se blésse souvent aussi je trouve, on peut pas lui trouvé un club histoire qu'il prenne un peu de muscle?

    Un transfert incomprehensible.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Sam 21 Aoû - 14:59

    quel erreur on a pas de banc et on prete un joueur comme ca
    notre equipe comporte trop de joueur qui se blesse regulierement (aquilani y compris) mais de la le preter
    si gerrard et cole se blesse on fait quoi
    et masch veut toujours partir a ce que je sache
    sinon sa cache peut etre l'arrivee de van der vaart mais ca j'y crois pas trop
    concernant toivonen j'espere qu'il va venir il nous faut un attaquant
    et pour le poste d'arriere gauche la presse parle toujours de konchesky
    mais aussi maintenant de salcido du psv les 2 me plaise bien maintenant il en faut 1 alors on verra bien
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Sam 21 Aoû - 15:18

    hagen reds fan a écrit:quel erreur on a pas de banc et on prete un joueur comme ca
    notre equipe comporte trop de joueur qui se blesse regulierement (aquilani y compris) mais de la le preter
    si gerrard et cole se blesse on fait quoi
    et masch veut toujours partir a ce que je sache
    sinon sa cache peut etre l'arrivee de van der vaart mais ca j'y crois pas trop
    concernant toivonen j'espere qu'il va venir il nous faut un attaquant
    et pour le poste d'arriere gauche la presse parle toujours de konchesky
    mais aussi maintenant de salcido du psv les 2 me plaise bien maintenant il en faut 1 alors on verra bien

    On met Pacheco titulaire! :langue:
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Sam 21 Aoû - 21:34

    En ce qui concerne Aquilani, il y a d'autres choses que l'on oublie et qui pourtant méritent que l'on rappelle après de le prêt de l'italien. On traîne dans notre effectif des boulets comme Babel ou encore El Zhar depuis 3 ans pour le premier et 4 ans (!) pour le second et qui ont quantitativement comme qualitativement prouvé encore moins de choses qu'Aquaman et ce sont eux que l'on a encore chez nous tandis que notre Benito n'est passé qu'un an ici scratch...
    Je veux bien qu'il n'ait n'a entièrement prouvé ce dont on attendait de lui, il n'empêch que sur la fin de saison il était avec Kuyt Mash et Torres notre meilleur joueur de champs, et même meilleur techniquement avec El nino, bien au dessus de tous les autres.
    L'avoir prêté est absurde surtout quand d'autres auraient du partir avant lui et depuis longtemps...
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Sam 21 Aoû - 21:50

    MerseysideRed a écrit:En ce qui concerne Aquilani, il y a d'autres choses que l'on oublie et qui pourtant méritent que l'on rappelle après de le prêt de l'italien. On traîne dans notre effectif des boulets comme Babel ou encore El Zhar depuis 3 ans pour le premier et 4 ans (!) pour le second et qui ont quantitativement comme qualitativement prouvé encore moins de choses qu'Aquaman et ce sont eux que l'on a encore chez nous tandis que notre Benito n'est passé qu'un an ici scratch...
    Je veux bien qu'il n'ait n'a entièrement prouvé ce dont on attendait de lui, il n'empêch que sur la fin de saison il était avec Kuyt Mash et Torres notre meilleur joueur de champs, et même meilleur techniquement avec El nino, bien au dessus de tous les autres.
    L'avoir prêté est absurde surtout quand d'autres auraient du partir avant lui et depuis longtemps...

    je suis tout à fait d'accord toi. la fin de saison de Aqua était vraiment prometteuse et je me me voyais déjà lundi avec un trio Gerrard Masch Aquilani. quel gachis de le prêter wall
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Sam 21 Aoû - 23:42

    Voila une compil de Toivonen. Sur ce qu'on voie, je trouve ca très interessant. Il est très grand, bon de la tête et ne se rate apparemment pas trop. Il me fait un petit peu penser au Torres de l'Atletico.

    https://www.youtube.com/watch?v=FTNYxxDWP-w&feature=related
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Dim 22 Aoû - 2:04

    On a signé Poulsen, Torres peut à nouveau déraper chez son coiffeur, alors si l'on signe Toivonen, je crois qu'on va remplacer les Beatles par ABBA.

    Rumeurs de transferts - Page 32 Toivon10
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  WeAreLiverpool Dim 22 Aoû - 5:03

    Complet technique physique rapide bonne finition et surtout excellent jeu de tête pourquoi pas Wink
    Roy sait ce qu'il fait Wink
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Dim 22 Aoû - 8:07


    le depart certrain a present d'AQUILANI est une grosse erreur, ce joueur etait pret pour nous faire une belle saison, malgre les blessures il a su nous montrer de belles choses tant en envie qu'en tactique, je vais le regretter, mais j'ai confiance en HOGSON pour ses choix, nous verrons bien, surtout si MASCH RESTE AVEC NOUS, et dirk EVIDEMENT


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  LFC145 Dim 22 Aoû - 11:34

    Le depart d'Aquilani est incomprehensible.Grosse bourde et on a toujours pas d'arriere gauche ni d'attaquant....
    avatar
    reds56


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  reds56 Dim 22 Aoû - 11:49

    J'ai trouvé un article sympa du site espoir du football sur Ola Toivonen.

    http://www.espoirsdufootball.com/13681-portrait-ola-toivonen.html

    Au vue des vidéos et de son parcours cela pourrait être une bonne pioche,
    reste à savoir si il pourrait s'adapter à la PL.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Dim 22 Aoû - 11:51

    Brittanyred a écrit:On a signé Poulsen, Torres peut à nouveau déraper chez son coiffeur, alors si l'on signe Toivonen, je crois qu'on va remplacer les Beatles par ABBA.

    Rumeurs de transferts - Page 32 Toivon10

    lol! lol!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Dim 22 Aoû - 11:57

    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Si Aquilani part, ce sera un choix financier pour qui? Le joueur ou Liverpool FC?

    Honnêtement, je trouve que le départ d'Aquilani est une grosse erreur, surtout qu'on a aucune garantie que Mascherano et Kuyt restent.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  P-F Dim 22 Aoû - 12:22

    Attendons avant de céder à la pannique...

    Moi je trouve dommage qu'on garde pas Aquilani comme beaucoup, mais faisons un peu confiance Roy qui doit avoir des idées derrière la tête!

    Mascherano va probablement partir également, mais je vois vraiment pas kuyt partir à part si il ne s'entend pas avec Roy...

    Sachant que Stevie va jouer à priori en récup cette saison, au côté de Lucas (qui pour moi n'est pas un mauvais choix) ou Poulsen qui a je pense un bon profil... et avec Jay Spearing derrière, ça laisse du bon choix je pense!


    Enfin, wait & see comme on dit! mais ne nous emballons pas trop vite! on se croirait en crise ces temps ci sur le forum :loaught:

    après "In rafa we trust", "In Roy, we trust" Rumeurs de transferts - Page 32 583712 fan
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Dim 22 Aoû - 12:57

    SwissCandy a écrit:
    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Si Aquilani part, ce sera un choix financier pour qui? Le joueur ou Liverpool FC?

    Honnêtement, je trouve que le départ d'Aquilani est une grosse erreur, surtout qu'on a aucune garantie que Mascherano et Kuyt restent.
    pour le club je précise :p
    On manque de qualité dans l'effectif. pourquoi se séparé d'un joueur qui peut apporter autre chose. Ne serait ce que pour debolquer les déffense férmé a double tour.
    En tout cas, quelque chose ne tourne pas rond dans la gestion des transfert.
    On achéte un gars bléssé une demi saison, pour le prêté quand il reviens en forme.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Dim 22 Aoû - 13:54

    J'ai regardé deux vidéos sur Toivonen et Ruyz sur youtube. Ils sont très bons. Celle de 9 minutes sur ce dernier est plus impressionnante encore. Peut-être que Toivonen serait plus adapté physiquement, mais Ruyz a l'air un cran au-dessus question talent.

    Si Toivonen a un côté Torres, je note que Ruyz a clairement un côté... Aquilani.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Dim 22 Aoû - 14:14

    Toivonen fait très Fernando Llorente, le mec même si il ne met pas 30 buts/saisons, il fera forcement chié les défenseurs par sa taille et sa puissance, de plus il a pas l'air maladroit.

    Je suis plus septique pour Ruiz, ok il a mis 24 buts en 1 saison, mais quand on voit les buts, si les gardiens étaient potables en face, la moitié ne rentre pas, maintenant c'est que mon avis, à choisir, je prend plutôt Toivonen.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Dim 22 Aoû - 14:15

    si masch s'en va au barca on va regretter aquilani car poulsen et lucas peuvent jouer le poste de masch et aquilani doubler gerrard
    ensuite pour ruiz ca venu est d'actualite si seulement kuyt part
    je sens qu'on va etre les grand perdant de cette derniere semaine de mercato
    out aquilani, et peut etre masch et kuyt
    et franchement on a pas assez de temps pour les rempacer

    j'espere konchesky ou salcido en arriere gauche
    toivonen en attaquant
    et ruiz en ailier
    pour remplacer nos joueurs
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Dim 22 Aoû - 15:37

    Si kuyt et mash part, c' est mort pour la 3 ème place sauf si on les remplace par young et lass.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  P-F Dim 22 Aoû - 15:38

    torreskev9 a écrit:Si kuyt et mash part, c' est mort pour la 3 ème place sauf si on les remplace par young et lass.
    heureuse que c'est mort pour la 3ème!!! du moment que c'est pas mort pour la 1ère place... :guitare:
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Lun 23 Aoû - 3:06

    P-F a écrit:
    torreskev9 a écrit:Si kuyt et mash part, c' est mort pour la 3 ème place sauf si on les remplace par young et lass.
    heureuse que c'est mort pour la 3ème!!! du moment que c'est pas mort pour la 1ère place... :guitare:
    On ne pourra pas dire mieux cheers
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  pitou Lun 23 Aoû - 10:56

    P-F a écrit:
    torreskev9 a écrit:Si kuyt et mash part, c' est mort pour la 3 ème place sauf si on les remplace par young et lass.
    heureuse que c'est mort pour la 3ème!!! du moment que c'est pas mort pour la 1ère place... :guitare:

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Lun 23 Aoû - 11:01

    Notre intérêt pour Toivonen et Salcido est confirmé par l'Echo. Donc c'est du sérieux !
    Une offre est en cours et l'entraineur du PSV a déclaré ne pas pouvoir s'y opposer.

    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/08/23/liverpool-fc-ready-to-step-up-attempts-to-sign-psv-eindhoven-pair-ola-toivonen-and-carlos-salcido-100252-27116542/
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Lun 23 Aoû - 11:18

    M'sieur l'marquis a écrit:Notre intérêt pour Toivonen et Salcido est confirmé par l'Echo. Donc c'est du sérieux !
    Une offre est en cours et l'entraineur du PSV a déclaré ne pas pouvoir s'y opposer.

    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/08/23/liverpool-fc-ready-to-step-up-attempts-to-sign-psv-eindhoven-pair-ola-toivonen-and-carlos-salcido-100252-27116542/

    J'ai bien lu l'article. En effet, notre intérêt pour ces 2 joueurs semble se confirmer. D'après cet article, des sources aux Pays-Bas indiquent qu'on aurait fait une offre. Est-ce que quelqu'un sait à combien se monte notre offre?
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Lun 23 Aoû - 11:27

    SwissCandy a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Notre intérêt pour Toivonen et Salcido est confirmé par l'Echo. Donc c'est du sérieux !
    Une offre est en cours et l'entraineur du PSV a déclaré ne pas pouvoir s'y opposer.

    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/08/23/liverpool-fc-ready-to-step-up-attempts-to-sign-psv-eindhoven-pair-ola-toivonen-and-carlos-salcido-100252-27116542/

    J'ai bien lu l'article. En effet, notre intérêt pour ces 2 joueurs semble se confirmer. D'après cet article, des sources aux Pays-Bas indiquent qu'on aurait fait une offre. Est-ce que quelqu'un sait à combien se monte notre offre?

    Je viens de regarder quelques vidéos de Salcido sur Youtube, je ne ne le connais pas vraiment, quelqu'un a t'il des informations sur lui, l'a t'il vu joueur suffisamment pour s'est fait une idée le concernant?
    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Boubou Lun 23 Aoû - 12:32

    David Trezeguet, l'avant-centre de la Juventus Turin, serait pisté par les Reds de Liverpool. Suspect
    Liv'
    Liv'


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Liv' Lun 23 Aoû - 12:49

    On dirait qu'ils ont ressortis la rumeur de début juillet sur Trezeguet :loaught:

    Quant à Toivonen et Salcido, je crois qu'on peut les avoir pour environ 10 millions d'euros. Une belle affaire cheers
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Lun 23 Aoû - 12:51

    SwissCandy a écrit:

    J'ai bien lu l'article. En effet, notre intérêt pour ces 2 joueurs semble se confirmer. D'après cet article, des sources aux Pays-Bas indiquent qu'on aurait fait une offre. Est-ce que quelqu'un sait à combien se monte notre offre?

    15 000 selon la police, 15 millions (?) selon les ragôts et 15 milliards de dollars selon Google translate. lol!

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 32 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:06