Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Ricky Lun 26 Juil - 20:02

    Brittanyred a écrit:
    Lolo' a écrit:FORLAN, PLUTOT LIVERPOOL? Courtisé par la Juventus, Diego Forlan pourrait en fait rejoindre Liverpool en cas de départ de Fernando Torres. Roy Hodgson pense pour remplacer l'Espagnol à l'Uruguayen qui l'a impressionné pendant la Coupe du monde et la finale de l'Europa League quand il entraînait Fulham. La somme demandée par l'Atletico pour le joueur de 32 ans tourne autour de 32 millions d'euros.

    Source : Eurosport.fr

    A 40 ans, on le revendra 40 millions?

    Excellent !!! Rumeurs de transferts - Page 17 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Lun 26 Juil - 20:31

    mrode11 a écrit:
    Feriel a écrit:
    casa762 a écrit:Si Insua reste, il nous faut quand même un arriére gauche. Ca change pas le probléme

    C'est sûr mais si il part, ils nous en faudra 2 !

    Donnons la chance à l'international français - 19 Mavinga ! Il nous en faudra qu'un :)

    Il n'est même pas dans l'effectif de l'équipe première... on a en a déja beaucoup qui jouent pas et Mavinga a quand même encore le temps devant lui et joue en reserves!
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  hagen reds fan Lun 26 Juil - 20:36

    que torres et masch disent ce qu'il veulent faire
    voila ce qu'il faut ,du concret soit il reste et du coup on achete un attaquant pour aider torres et 2 arriere gauche ,tout ca avec le petit budget qu'on a malgre la vente d'insua et riera
    crouch ou huntelaar en attaque et bridge/figueroa/jansen en titulaire gauche et konchesky/salcido en soutien en arriere gauche
    soit ils partent et la on doit trouver 2 att 2 arg et 1 mdf avec une belle cagnotte
    perso je prefererai le 1er cas de figure mais si on doit en perdre qu'un,masch sans hesitation
    les rumeurs me saoule alors messieurs dite ce que vous pensez qu'on soit nous fan et bien entendu roy et tout le staff de pool fixer ,le debut de saison arrive a grand pas
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 26 Juil - 20:37

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/agent-figueroa-close-to-reds-move

    J'aime bien ce joueur, trés solide !

    relayé par un autre site qui cite l'agent du joueur " environ 90 % de chance " qu'il signe chez nous !

    http://blogs.bettor.com/Wigan-Athletics-Maynor-Figueroa-almost-90-certain-to-join-Liverpool-a18498
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 26 Juil - 20:45

    Encore une rumeur qui confirme l'interêt de RH à propos de jeunes joeurs prometteurs ( et qui plus est,anglais ) :

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-to-bid-for-teen-sensation

    Mais de là à lâcher £8.5 M ... il y a d'autres priorités je pense. Enfin, c'est juste une rumeure!

    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Lun 26 Juil - 21:09

    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mahiya Lun 26 Juil - 21:43

    J'espère que la rumeur Forlan pour remplacer Torres est une connerie. J'adore ce joueur mais ce n'est pas un pur 9, mais plutôt un 9 1/2. Il tourne autour d'un attaquant (avec la sélection nationale, c'est Suarez et avec l'atletico, c'est Aguero), un peu comme Anelka et Drogba.

    Par contre, si on vend Mascherano à 30M, je ne serais pas contre sa venue à condition que Torres reste, bien sûr. Un duo Forlan-Torres cheers

    C'est beau de rêver saint
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Lun 26 Juil - 21:50

    liverbas a écrit:autre source espagnol pour Fhttp://www.footespagnol.fr/2010/07/26/atleti-forlan-vers-liverpool/

    Si Drenthe et Figuroa signent chez nous rapidement comme le laisse présentir les rumeurs, alors le problème du latéral gauche serait réglé ce qui serait bien évidement un grand soulagement. Et admettons que Torres décide de rester chez nous, je pense que faire venir Forlan serait quand plus que nécessaire. Je ne vois N Gog assurer une nouvelle fois l'intérim (ou du moins de manière brillante) et compte tenu des blessures que notre n°9 accumule, Diego serait parfait. Cela nous permettrait d'envisager un 4 5 1 avec toujours une bête en attaque, le milieu de terrain est plus bien fournit et l'on pourrait même mettre en place un 4 4 2 de folie

    Reina
    Glen Agger Carra Drenthe
    Maxi/Kuyt Gerrard Lucas/Aquilani Joe Cole
    Torres Forlan

    Et la on peut prétendre au titre et de loin en même temps qu'une Europa League. Le tout étant très bien réalisable...
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Lun 26 Juil - 22:07

    Nakashendo a écrit:Wikipédia de Drenthe : "Il joue actuellement au poste de défenseur gauche et parfois millieu dans le club englais de Liverpool."

    Ah ça fait sérieux Rumeurs de transferts - Page 17 938314
    Oui en effet très sérieux !!


    Dernière édition par Gerrard100 le Lun 26 Juil - 22:11, édité 1 fois
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 26 Juil - 22:10

    Et comment t'achètes forlan sans les sous de la vente de torres ?
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Lun 26 Juil - 22:16

    toinou LFC a écrit:Et comment t'achètes forlan sans les sous de la vente de torres ?

    En vendant mascherano par exemple pour 35 millions d'euros. Si la rumeur des 15 millions se confirme pour Forlan, le reste irait pour un joueur de la trempe de Banega par exemple. Et même s'il en faut 30 millions pour Forlan à combien le club en est il de £ récoltées pour la vente de Bena, Riera et peut être Insua? En tout cas avec le bouchon au milieu à Valence, je doute qu'ils demandent plus de 15M pour Banega.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  toinou LFC Lun 26 Juil - 22:20

    j'avais pas vu que c'était 15 M pour forlan, j'ai vu une rumeur aujourd'hui ou c'était plutôt 32 ...
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Lun 26 Juil - 22:24

    toinou LFC a écrit:j'avais pas vu que c'était 15 M pour forlan, j'ai vu une rumeur aujourd'hui ou c'était plutôt 32 ...

    J'ai entendu parlé des deux aussi et je ne pense pas que l'Atletico le lâche pour 15 M non plus, toujours est il qu'avec la vente de Mash et les autres on aurait matière à au moins entamer des négociations... Si je me souviens bien en plus on l'avait déjà abordait l'été et l'hiver dernier je crois.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Lun 26 Juil - 22:39

    Mahiya a écrit:J'espère que la rumeur Forlan pour remplacer Torres est une connerie. J'adore ce joueur mais ce n'est pas un pur 9, mais plutôt un 9 1/2. Il tourne autour d'un attaquant (avec la sélection nationale, c'est Suarez et avec l'atletico, c'est Aguero), un peu comme Anelka et Drogba.

    Par contre, si on vend Mascherano à 30M, je ne serais pas contre sa venue à condition que Torres reste, bien sûr. Un duo Forlan-Torres cheers

    C'est beau de rêver saint

    c'est effectivement un 9 et demi, mais rien ne nous empecherait de recruter un numero 9 aussi, HOGSON doit avoir sa petite idee en la matiere


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  liverbas Lun 26 Juil - 22:42


    infosport a donné une information disant que N'GOG POURRAIT PARTIR A west haM? SUNDERLAND OU WEST BROMWICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Lun 26 Juil - 23:03

    hagen reds fan a écrit:que torres et masch disent ce qu'il veulent faire
    voila ce qu'il faut ,du concret soit il reste et du coup on achete un attaquant pour aider torres et 2 arriere gauche ,tout ca avec le petit budget qu'on a malgre la vente d'insua et riera
    crouch ou huntelaar en attaque et bridge/figueroa/jansen en titulaire gauche et konchesky/salcido en soutien en arriere gauche
    soit ils partent et la on doit trouver 2 att 2 arg et 1 mdf avec une belle cagnotte
    perso je prefererai le 1er cas de figure mais si on doit en perdre qu'un,masch sans hesitation
    les rumeurs me saoule alors messieurs dite ce que vous pensez qu'on soit nous fan et bien entendu roy et tout le staff de pool fixer ,le debut de saison arrive a grand pas
    ce que j' avais dit hier car la on avance pas et le temps passe avant le début de PL, j' aime bien torres mais la il commence a me casser les c..... . Il va pas nous faire une lebron James quand même, on a toujours pas de left back. Il faut qu' ils disent si ils veulent partir soit on les laisse ou soit comme ils ont un contrat, ils restent. Mais j' ai peur fortement que cela gâche notre saison surtout si l' 1 des 2 ou les 2 venaient a partir et ça pourrait encore pire que la saison dernière.


    Rumeurs de transferts - Page 17 421804
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  matlehulk Mar 27 Juil - 0:04

    torreskev9 a écrit: ce que j' avais dit hier car la on avance pas et le temps passe avant le début de PL, j' aime bien torres mais la il commence a me casser les c..... . Il va pas nous faire une lebron James quand même, on a toujours pas de left back. Il faut qu' ils disent si ils veulent partir soit on les laisse ou soit comme ils ont un contrat, ils restent. Mais j' ai peur fortement que cela gâche notre saison surtout si l' 1 des 2 ou les 2 venaient a partir et ça pourrait encore pire que la saison dernière.

    Rumeurs de transferts - Page 17 421804

    Tu vomis sur qui là ? Torres ? Mascherano ?
    affraid affraid affraid affraid affraid

    Sinon, rayon rumeurs sur Masch, ça ne sent pas bon...
    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=810345&sec=transfers&cc=5739
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 27 Juil - 0:22

    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=810342&sec=transfers&cc=5739

    Question transferts (ou absence de...) certains ont des problèmes de riches. :loaught:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mar 27 Juil - 1:18

    Count me out: Mascherano says he is leaving Liverpool as Inter line up £25m bid


    Javier Mascherano confirmed Roy Hodgson's worst fears on Monday when he told the Liverpool boss: 'I'm off'.
    The Argentina captain has been linked with a reunion with former boss Rafael Benitez at Inter Milan and Hodgson is now preparing himself for a £25million bid from the European champions.

    That will be hard to resist, considering Liverpool's dire financial state, but the 26-year-old midfielder's departure will be a blow for Hodgson, who was boosted last week by the arrival of Joe Cole and Steven Gerrard's commitment to the club.
    However, £25m would help the Anfield manager strengthen the squad, particularly as he needs at least one left back and, with Mascherano gone, another tough-tackling enforcer to replace him.
    Holding on to Mascherano always looked unlikely after Hodgson failed to make contact with the Argentina captain several times since the World Cup.
    Mascherano had his differences with Benitez in the past but their relationship was far more amicable during the Spaniard's last year at the club and Inter offer him the chance to play Champions League football this season.
    The move suits him from a lifestyle point of view too, with fellow Argentinians Javier Zanetti, Esteban Cambiasso and Diego Milito playing for Inter. That almost caused him to leave last summer before Benitez managed to persuade him to stay.

    http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1297852/Javier-Mascherano-says-leaving-Liverpool-Inter-Milan-line-25million-bid.html

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Mar 27 Juil - 9:05

    matlehulk a écrit:
    torreskev9 a écrit: ce que j' avais dit hier car la on avance pas et le temps passe avant le début de PL, j' aime bien torres mais la il commence a me casser les c..... . Il va pas nous faire une lebron James quand même, on a toujours pas de left back. Il faut qu' ils disent si ils veulent partir soit on les laisse ou soit comme ils ont un contrat, ils restent. Mais j' ai peur fortement que cela gâche notre saison surtout si l' 1 des 2 ou les 2 venaient a partir et ça pourrait encore pire que la saison dernière.

    Rumeurs de transferts - Page 17 421804

    Tu vomis sur qui là ? Torres ? Mascherano ?
    affraid affraid affraid affraid affraid

    Sinon, rayon rumeurs sur Masch, ça ne sent pas bon...
    http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=810345&sec=transfers&cc=5739
    Ni l' un ni l' autre mais sur ce qu' on a fait la saison dernière. Pour mash, c' est règle, il s' en va pour 25 M£ chez l' inter. Il manque plus que le cas torres qui j' espère restera . Ce qui est chiant c' est a cause de notre situation chaque année, on s' affaiblit en perdant un cadre. Alors que chelsea arrive a chaque année a garder ses cadres. Dommage qu' on ne prend pas cambiasso ou chivu en échange. Mu a plus de dettes que nous et les glasers font la même chose qu' Hicks et gilett mais ils arrivent toujours a être aussi competitifs malgré la vente de Ronaldo et ça je comprends pas.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Mar 27 Juil - 9:26

    Mascherano veut partir, il y a des clubs intéressés et il est en fin de contrat : conclusion il va partir.
    Le plus important et que ce transfert se fasse vite et que nous puissions réinvestir l'argent rapidement.

    On ne retrouvera pas un joueur de ce niveau, mais les milieux défensifs, ce n'est pas ce qui manque.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mar 27 Juil - 9:46

    Depuis le départ de Rafa, c'est un secret de polichinelle que Mascherano allait partir. Après, il faut prier pour qu'Hodgson pouisse utiliser 100% de l'argent récolté par le départ de Mascherano, mais j'ai quelques doutes là-dessus.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Mar 27 Juil - 12:29

    - Maxi Rodriguez pourrait revenir à l'Espanyol Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo.
    Actuellement à Liverpool, où Roy Hodgson ne compterait pas sur lui,
    l'Argentin a passé trois ans en Catalogne, de 2002 à 2005. L'Espanyol
    négocierait actuellement avec l'agent du joueur pour le convaincre
    d'accepter ce challenge.

    Equipe.fr

    Pas de problème pour moi, ce joueur est trop lent pour la PL
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mar 27 Juil - 12:33

    M'sieur l'marquis a écrit:- Maxi Rodriguez pourrait revenir à l'Espanyol Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo.
    Actuellement à Liverpool, où Roy Hodgson ne compterait pas sur lui,
    l'Argentin a passé trois ans en Catalogne, de 2002 à 2005. L'Espanyol
    négocierait actuellement avec l'agent du joueur pour le convaincre
    d'accepter ce challenge.

    Equipe.fr

    Pas de problème pour moi, ce joueur est trop lent pour la PL

    Pas plus qu'Aquilani et Lucas, selon moi.

    J'aime beaucoup sa façon de construire le jeu avec ses coéquipiers. Il a fait un bien fou à l'équipe dans la deuxième partie de saison. On a regretté son absence en Europa League.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Mar 27 Juil - 12:50

    Déjà qu'on a pas beaucoup d'ailier, si en plus on vend les seuls qu'on a ...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Mar 27 Juil - 13:09

    Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:- Maxi Rodriguez pourrait revenir à l'Espanyol Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo.
    Actuellement à Liverpool, où Roy Hodgson ne compterait pas sur lui,
    l'Argentin a passé trois ans en Catalogne, de 2002 à 2005. L'Espanyol
    négocierait actuellement avec l'agent du joueur pour le convaincre
    d'accepter ce challenge.

    Equipe.fr

    Pas de problème pour moi, ce joueur est trop lent pour la PL

    Pas plus qu'Aquilani et Lucas, selon moi.

    J'aime beaucoup sa façon de construire le jeu avec ses coéquipiers. Il a fait un bien fou à l'équipe dans la deuxième partie de saison. On a regretté son absence en Europa League.
    Si il a dans l'esprit de s'acheté un gars comme Arda, je dis oui... Sinon, je voix pas pourquoi on le vendrais. Il a joué quelque match, et a tout de suite prouvé qu'il étais éfficasse. 3- 4 passes déssisive, 1 but, et beaucoup de belle ocasion. Pour une demi saison dans un nouveau club, c'est aps mal.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Mar 27 Juil - 13:20

    casa762 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:- Maxi Rodriguez pourrait revenir à l'Espanyol Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo.
    Actuellement à Liverpool, où Roy Hodgson ne compterait pas sur lui,
    l'Argentin a passé trois ans en Catalogne, de 2002 à 2005. L'Espanyol
    négocierait actuellement avec l'agent du joueur pour le convaincre
    d'accepter ce challenge.

    Equipe.fr

    Pas de problème pour moi, ce joueur est trop lent pour la PL

    Pas plus qu'Aquilani et Lucas, selon moi.

    J'aime beaucoup sa façon de construire le jeu avec ses coéquipiers. Il a fait un bien fou à l'équipe dans la deuxième partie de saison. On a regretté son absence en Europa League.
    Si il a dans l'esprit de s'acheté un gars comme Arda, je dis oui... Sinon, je voix pas pourquoi on le vendrais. Il a joué quelque match, et a tout de suite prouvé qu'il étais éfficasse. 3- 4 passes déssisive, 1 but, et beaucoup de belle ocasion. Pour une demi saison dans un nouveau club, c'est aps mal.

    Si c'est pour le remplacer par meilleur que lui je suis d'accord, sinon c'est une connerie monumentale. Il n'a joué qu'une demi saison, sur cette demi saison il a fallu quand même lui concéder la moitié de celle ci pour l'adaptation (il n'a jamais joué en PL avant Liverpool) mais dans tous les cas il a permis de poser le jeu à un moment ou la seule chose que l'équipe faisait c'était de balourder devant comme des boeufs sans jamais rien construire... De plus les actions dont il était à l'origine étaient toujours intelligente (même si pas forcement réussies). Même si la blessure qu'il avait contracté au genoux l'a énormement emputé d'une certaine marge de progression, c'était toujours un joueur rapide et efficace.
    Rosba
    Rosba


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Rosba Mar 27 Juil - 13:34

    DRENTHE ANNONCE SUR SA PAGE FACEBOOK AINSI QUE SUR TWITTER QU'IL VA REJOINDRE LIVERPOOL !

    Si cela se confirme, je serai sceptique, il n'a jamais été désiré au Real Madrid.
    Et j'ai le souvenir de lui d'avoir provoquer une grosse échauffouré y'a 3 ans lors de Feyenoord - Liverpool en tournoi amical.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Mar 27 Juil - 13:43

    MerseysideRed a écrit:
    casa762 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:- Maxi Rodriguez pourrait revenir à l'Espanyol Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo.
    Actuellement à Liverpool, où Roy Hodgson ne compterait pas sur lui,
    l'Argentin a passé trois ans en Catalogne, de 2002 à 2005. L'Espanyol
    négocierait actuellement avec l'agent du joueur pour le convaincre
    d'accepter ce challenge.

    Equipe.fr

    Pas de problème pour moi, ce joueur est trop lent pour la PL

    Pas plus qu'Aquilani et Lucas, selon moi.

    J'aime beaucoup sa façon de construire le jeu avec ses coéquipiers. Il a fait un bien fou à l'équipe dans la deuxième partie de saison. On a regretté son absence en Europa League.
    Si il a dans l'esprit de s'acheté un gars comme Arda, je dis oui... Sinon, je voix pas pourquoi on le vendrais. Il a joué quelque match, et a tout de suite prouvé qu'il étais éfficasse. 3- 4 passes déssisive, 1 but, et beaucoup de belle ocasion. Pour une demi saison dans un nouveau club, c'est aps mal.

    Si c'est pour le remplacer par meilleur que lui je suis d'accord, sinon c'est une connerie monumentale. Il n'a joué qu'une demi saison, sur cette demi saison il a fallu quand même lui concéder la moitié de celle ci pour l'adaptation (il n'a jamais joué en PL avant Liverpool) mais dans tous les cas il a permis de poser le jeu à un moment ou la seule chose que l'équipe faisait c'était de balourder devant comme des boeufs sans jamais rien construire... De plus les actions dont il était à l'origine étaient toujours intelligente (même si pas forcement réussies). Même si la blessure qu'il avait contracté au genoux l'a énormement emputé d'une certaine marge de progression, c'était toujours un joueur rapide et efficace.

    Efficace, oui, mais rapide, je ne crois pas.
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Mar 27 Juil - 13:46

    M'sieur l'marquis a écrit:
    MerseysideRed a écrit:
    casa762 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:- Maxi Rodriguez pourrait revenir à l'Espanyol Barcelone si l'on en croit El Mundo Deportivo.
    Actuellement à Liverpool, où Roy Hodgson ne compterait pas sur lui,
    l'Argentin a passé trois ans en Catalogne, de 2002 à 2005. L'Espanyol
    négocierait actuellement avec l'agent du joueur pour le convaincre
    d'accepter ce challenge.

    Equipe.fr

    Pas de problème pour moi, ce joueur est trop lent pour la PL

    Pas plus qu'Aquilani et Lucas, selon moi.

    J'aime beaucoup sa façon de construire le jeu avec ses coéquipiers. Il a fait un bien fou à l'équipe dans la deuxième partie de saison. On a regretté son absence en Europa League.
    Si il a dans l'esprit de s'acheté un gars comme Arda, je dis oui... Sinon, je voix pas pourquoi on le vendrais. Il a joué quelque match, et a tout de suite prouvé qu'il étais éfficasse. 3- 4 passes déssisive, 1 but, et beaucoup de belle ocasion. Pour une demi saison dans un nouveau club, c'est aps mal.

    Si c'est pour le remplacer par meilleur que lui je suis d'accord, sinon c'est une connerie monumentale. Il n'a joué qu'une demi saison, sur cette demi saison il a fallu quand même lui concéder la moitié de celle ci pour l'adaptation (il n'a jamais joué en PL avant Liverpool) mais dans tous les cas il a permis de poser le jeu à un moment ou la seule chose que l'équipe faisait c'était de balourder devant comme des boeufs sans jamais rien construire... De plus les actions dont il était à l'origine étaient toujours intelligente (même si pas forcement réussies). Même si la blessure qu'il avait contracté au genoux l'a énormement emputé d'une certaine marge de progression, c'était toujours un joueur rapide et efficace.

    Efficace, oui, mais rapide, je ne crois pas.

    Suffisement pour faire de lui une remplaçant de luxe si l'on titularise Kuyt sur l'aile droite.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 17 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:40