Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Ven 20 Aoû - 15:31

    moi je pense que d'envoyer aquilani en pret est une mauvaise chose surtout que c est un bon joueur on l'a vu en fin de saison derniere en europa ligue contre l'atletico puis il pourrait bien servir c'est vrai qu'il est souvent bléssé mais il depannerais bien
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Ven 20 Aoû - 15:43

    Gian a écrit:
    Ce qu'on oublie ce que Gerrard n'est pas Highlander. Donc si il se blesse, on met qui ?
    Lucas, Poulsen.

    Je dis pas que c'est grandiose mais suffisant pour viser la quatrième place c'est suffisant. La saison dernière on est pas passer loin avec u duo Lucas-Masche sur un bonne partie de la saison.

    Maintenant évidemment que si vous compter jouer le tite c'est pas suffisant. Maintenant personnelement le titre je n'y ait jamais cru et les deux premiers matchs me conforte dans cette idée.
    Et puis il reste encore à montrer qu'Aquilani pourrait jouer un rôle dans cette optique. Ce qui est loin d'être évident.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Ven 20 Aoû - 15:47

    lfcna a écrit:
    Gian a écrit:
    Ce qu'on oublie ce que Gerrard n'est pas Highlander. Donc si il se blesse, on met qui ?
    Lucas, Poulsen.

    Je dis pas que c'est grandiose mais suffisant pour viser la quatrième place c'est suffisant. La saison dernière on est pas passer loin avec u duo Lucas-Masche sur un bonne partie de la saison.

    Maintenant évidemment que si vous compter jouer le tite c'est pas suffisant. Maintenant personnelement le titre je n'y ait jamais cru et les deux premiers matchs me conforte dans cette idée.
    Et puis il reste encore à montrer qu'Aquilani pourrait jouer un rôle dans cette optique. Ce qui est loin d'être évident.

    excuse-moi mais deux 6 non merci...On a bien vu l'an dernier les limites d'une paire masch-Lucas...
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Ven 20 Aoû - 15:53

    toute facon le titre n'est pas jouable mais c'est l'année de la résurection le titre est envisageable dans les 2 ou 3 ans a venir mais je ne comprends pas comment vous pouvez juger aquilani si ce n'est sur ces blessure parce que l'an dernier il a été blessé presque toute la saison il a quand meme disputé 18 matchs pour un but c'est peu de buts d'accord mais quand il est revenu en forme il a té tres utile et je pense qu'il le sera en réagissant comme ca on pourrait juger joe cole alors ? 1 er match il fait un attentat et prend 3 matchs de suspension mais hier il s'est rattrapé et aquilani en lui donnant sa chance fera pareil j'en suis persuadé si masch part on serait vraiment embeter si aquilani aussi part en pret en cas de blessure
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Ven 20 Aoû - 15:53

    @simon59

    Si tu vas par là on a aussi pu la propension d'Aquilani à se blesser.


    Je le repète, tout dépend des objectifs que tu te fixes.

    Si tu me dis qu'on joue la quatrième place, alors on peu vendre Aquilani. Si tu me dis qu'il jouer le titre, moi je dirais qu'il faut vendre Aquilani et trouver un moyen de faire revenir Alonso.

    Tu vois bien la oû je veux en venir. Selon moi Aquilani est largement dispensable dans l'optique de la quatrième place et n'a pas montré assez de chose pour qu'on puisse dire qu'il nous aiderait dans la conquête du titre.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  simon59 Ven 20 Aoû - 15:57

    lfcna a écrit:@simon59

    Si tu vas par là on a aussi pu la propension d'Aquilani à se blesser.


    Je le repète, tout dépend des objectifs que tu te fixes.

    Si tu me dis qu'on joue la quatrième place, alors on peu vendre Aquilani. Si tu me dis qu'il jouer le titre, moi je dirais qu'il faut vendre Aquilani et trouver un moyen de faire revenir Alonso.

    Tu vois bien la oû je veux en venir. Selon moi Aquilani est largement dispensable dans l'optique de la quatrième place et n'a pas montré assez de chose pour qu'on puisse dire qu'il nous aiderait dans la conquête du titre.


    ton dernier paragraphe sa reste à prouver!

    des 6 on en a plein! Mais des milieux capables de faire de bonnes passes on en a moins! Gerrard,aqua en axial! Donc je préférerais que aqua reste.Même comme tu le dis pour jouer la 4e place.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  NataleLFC Ven 20 Aoû - 15:59

    a lfcna tu pense qu'on a un effectif pour jouer le titre ? deja financierement puis regarde un peu les matchs de chelsea , manchester et arsenal on a fait 1a1 meme si on prend un but casquette c'etait pas l'equipe type d'arsenal alors pour ce qui est du titre c'est plutot difficile surtout que nos jouerus vont etre usés et un moment ce blésser c est obligé mais par contre il faut essayer d'aller le plus loib possible en europa et en coupe nationale et biensure viser la place en premier league mais les points positifi sont que ngog a beaucoup evolué en 2 saisons comme lucas et ils sont prometteurs pour les saisons a venir voila
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 20 Aoû - 16:08

    Report: Aquilani joins Juventus

    Liverpool midfielder Alberto Aquilani has agreed to join Juventus on loan, according to Il Corriere dello Sport.


    Roy Hodgson intimated last night that the former Roma youngster was likely to go back to Italy temporarily.

    Juventus have been in the market for a ball-playing central midfielder all summer, but attention has so far focused on Lazio's Cristian Ledesma.

    Il Corriere understands that an option to buy Aquilani outright has also been included in the deal.

    Aquilani's agent Franco Zavaglia is said to be in Liverpool to conclude the arrangment.

    Il Corriere are so confident that the loan will go through that they have released tomorrow's front page in anticipation.
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Ven 20 Aoû - 16:43

    NataleLFC a écrit:a lfcna tu pense qu'on a un effectif pour jouer le titre ?
    Ah non mais je le pense clairement pas.

    D'ailleurs il y a eu un débat sur ça dans les dernières pages du topic Liverpool-Arsenal.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 20 Aoû - 16:52

    Lfcna, t' es trop dur avec Aqua ! On a qui en 8 a part gerrard de bon niveau ? On juge un gars sur ces performances par sur ses blessures. Ok tu préfères un Lucas mais on ne lui a pas laisse sa chance et toi tu tires directement des conclusions. Il passe de la seria A a la Pl, laisson lui au moins une saison. Il a pas fait déjà 3 saisons comme un Lucas ou un Babel au club . Tu veux que des 6 jouent ensemble . Sinon autant mettre Joe Cole en prêt, le temps qu' il ait un meilleur comportement et qu' il sache tirer des peno. lol!
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Ven 20 Aoû - 17:03

    De une j'ai pas dit que je veux deux 6 ensemble. Je dit que si on le fait sur quelque matchs, quand Gerrard ne peux pas ça peut parfaitement tenir.

    Ensuite le fait qu'il se blesse souvent fait partie de ses défauts. C'était comme ça à Rome déja.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Emlyn Hughes Ven 20 Aoû - 17:07

    Hodgson fait -deja- une grossiére erreur
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  torreskev9 Ven 20 Aoû - 17:17

    Si Roy ne veut pas de lui, il n' a qu' a le vendre, un prêt ne sert pas a grand chose. Tu n' a pas dit que tu voulais 2 six ensemble mais pour quelques matchs. Seulement même pour quelques matchs , j' en veux pas. Lucas ou poulsen ne sont pas des remplaçants pour gerrard. Aqua l' est. Si gerrard se blesse pendant 6 mois, on fait comment, on peut pas mettre Lucas ou poulsen pendant une saison. Si Aqua part , on doit recruter un autre joueur en cas de grosse blessure de gerrard. Je n' ai jamais pense au titre et je crois que si on vend Aqua, on ne sera pas quatrieme. Des équipes comme les spurs jouent beaucoup mieux que nous pour l' instant.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Ven 20 Aoû - 18:22

    [quote="lfcna"]
    Gian a écrit:
    Je dis pas que c'est grandiose mais suffisant pour viser la quatrième place c'est suffisant.

    Tu sais qu'il y a 19 autres place en PL. Au cas ou tu nous ferais une fixation... lol!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Mr All Sunday Ven 20 Aoû - 19:15

    Quelques trucs péché sur Skysports :


    The agent of Liverpool midfielder Alberto Aquilani claims that he is working on the details of a potential loan move to Juventus.

    Wesley Sneijder has urged Inter Milan to sign Dutch compatriot Dirk Kuyt from Liverpool.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  morientes198 Ven 20 Aoû - 20:20

    Mr All Sunday a écrit:Quelques trucs péché sur Skysports :


    The agent of Liverpool midfielder Alberto Aquilani claims that he is working on the details of a potential loan move to Juventus.

    Wesley Sneijder has urged Inter Milan to sign Dutch compatriot Dirk Kuyt from Liverpool.

    Alors là Aquilani peut-être éventuellement mais Kuyt hors de question affraid
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  MerseysideRed Ven 20 Aoû - 20:23

    morientes198 a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Quelques trucs péché sur Skysports :


    The agent of Liverpool midfielder Alberto Aquilani claims that he is working on the details of a potential loan move to Juventus.

    Wesley Sneijder has urged Inter Milan to sign Dutch compatriot Dirk Kuyt from Liverpool.

    Alors là Aquilani peut-être éventuellement mais Kuyt hors de question affraid

    Une de mes bourses au feu que Kuyt ne partira pas cet été quoi qu'en dise Sneijder ou même Rafa.

    PS: Je n'ai qu'une parole.


    Dernière édition par MerseysideRed le Ven 20 Aoû - 20:28, édité 1 fois
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  lfcna Ven 20 Aoû - 20:23

    [quote="Brittanyred"]
    lfcna a écrit:
    Gian a écrit:
    Je dis pas que c'est grandiose mais suffisant pour viser la quatrième place c'est suffisant.

    Tu sais qu'il y a 19 autres place en PL. Au cas ou tu nous ferais une fixation... lol!
    Quand je dis suffisant pour la 4ème place ça implique que c'est aussi suffisant pour le maintien si c'est ça ton objectif. lol!


    Accordo con il Liverpool per il prestito con diritto di riscatto per 17 milioni di euro a favore della società bianconera. Forse già oggi l'ufficialità

    Selon le Corriere dello Sport, Aquilani irait en prêt à la Juve avec une option d'achat de 17 millions d'Euros.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Ven 20 Aoû - 21:36

    Personnellement ça me va bien de voir partir Aquilani, à part quelques passes décisives en fin de saison pour un mec qui nous a couté 23M€, c'est très léger. Après il est vrai qu'il faudrait sûrement le remplacer afin d'avoir plusieurs options tactiques, mais jouer avec une seule sentinelle est une option également, et avec Joe Cole et Gerrard devant eux ça peut le faire.

    De toute façon laissons quelques matchs de championnat à Roy afin de se faire une grosse opinion de la tactique qu'il mettra en place une fois tous nos blessés revenus.

    [ Sinon sur le marché du côté du Real et de City il y a des milieux axiaux à prendre... ]
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Morgan Ven 20 Aoû - 23:04

    GakStyle a écrit:Personnellement ça me va bien de voir partir Aquilani, à part quelques passes décisives en fin de saison pour un mec qui nous a couté 23M€, c'est très léger. Après il est vrai qu'il faudrait sûrement le remplacer afin d'avoir plusieurs options tactiques, mais jouer avec une seule sentinelle est une option également, et avec Joe Cole et Gerrard devant eux ça peut le faire.

    De toute façon laissons quelques matchs de championnat à Roy afin de se faire une grosse opinion de la tactique qu'il mettra en place une fois tous nos blessés revenus.

    [ Sinon sur le marché du côté du Real et de City il y a des milieux axiaux à prendre... ]
    Si aqui part, je verrais bien un Gago ou Diarra par ici...
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  fatal Sam 21 Aoû - 4:28

    On fait venir le vieu poulsen et on laisse filer Aqua c'est koi ce bordel scratch scratch Rumeurs de transferts - Page 31 68087 Rumeurs de transferts - Page 31 68087
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Sam 21 Aoû - 7:56

    Reds table Toivonen bid
    Sources in Holland suggest offer in the region of £9million

    Sky sport
    avatar
    fowler07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Annonay (07)

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  fowler07 Sam 21 Aoû - 9:09

    Aquilani, je ne l aime pas trop, je le trouve trop fragile. Quasiment personne ne le voit titulaire, alors qu il a le salaire qui va avec, et comme le club n est pas en bonne santé financière, ca compte quand même pas mal, et c est peut être tous ça réuni qui font que le club à décidé de le laisser partir, et la Juventus, le prends en prêt avec option d'achat.
    Après, je pense qu' il faut trouver quelqu un d autre qui peut jouer à la place de Gerrard mais avec un salaire convenable pour son rôle. Et Defour, du standart on est sûr qu il ne vient pas, car je le trouve pas mal, pour remplacer Aquilani
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Sam 21 Aoû - 11:35

    Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Sam 21 Aoû - 11:50

    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Tu l'as déjà vu une saison complète à l'oeuvre pour pouvoir dire que c'est "un tel joueur" ? Parce que moi perso tant qu'un joueur (avec ce contrat surtout), n'est pas décisif (à son poste c'est les passes décisives qui sont importantes) je ne me fais aucune idée du joueur, alors oui il à l'air d'avoir une bonne patte droite, oui il a des vidéos sur YouTube de frappes lointaines, oui il louche... mais ça ne fait pas de lui un "tel joueur" surtout que chez nous il n'a rien prouvé en 1 an.

    Prêtons le et voyant ce qu'il fera de retour en Italie, et s'il n y a pas d'option d'achat nous pourrons le récupérer en pleine possession de ses moyens.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  casa762 Sam 21 Aoû - 12:00

    GakStyle a écrit:
    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Tu l'as déjà vu une saison complète à l'oeuvre pour pouvoir dire que c'est "un tel joueur" ? Parce que moi perso tant qu'un joueur (avec ce contrat surtout), n'est pas décisif (à son poste c'est les passes décisives qui sont importantes) je ne me fais aucune idée du joueur, alors oui il à l'air d'avoir une bonne patte droite, oui il a des vidéos sur YouTube de frappes lointaines, oui il louche... mais ça ne fait pas de lui un "tel joueur" surtout que chez nous il n'a rien prouvé en 1 an.

    Prêtons le et voyant ce qu'il fera de retour en Italie, et s'il n y a pas d'option d'achat nous pourrons le récupérer en pleine possession de ses moyens.

    Sur le peux de match qu'il a joué, Aquilani a presque toujours été désisif ! A chaque fois qu'il a été sur le terrain, on a retrouvé un Liverpool avec du beau jeu.
    Il a été acheté déjà bléssé... On savais donc a quoi s'en tenir. Mais depuis son retour, j'ai pas l'impression qu'il se sois rebléssé...
    un "tel joueur" bah oui, il a couté 25 million bléssé... c'est dire si il fait parti des "tel joueur"
    Et puis, c'est le seul qui peux remplacer Gerrard dans l'effectif.
    Apres si tu pense qu'on a un banc suffisament large pour pouvoir se passé de qualité dans l'effectif...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gian Sam 21 Aoû - 12:06

    GakStyle a écrit:
    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Tu l'as déjà vu une saison complète à l'oeuvre pour pouvoir dire que c'est "un tel joueur" ? Parce que moi perso tant qu'un joueur (avec ce contrat surtout), n'est pas décisif (à son poste c'est les passes décisives qui sont importantes) je ne me fais aucune idée du joueur, alors oui il à l'air d'avoir une bonne patte droite, oui il a des vidéos sur YouTube de frappes lointaines, oui il louche... mais ça ne fait pas de lui un "tel joueur" surtout que chez nous il n'a rien prouvé en 1 an.

    Prêtons le et voyant ce qu'il fera de retour en Italie, et s'il n y a pas d'option d'achat nous pourrons le récupérer en pleine possession de ses moyens.

    Je crois que sur le peu de match qu'il avait joué il avait fait 6 passes décisive et 2 buts... sur 9 matches titulaire.
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Sam 21 Aoû - 12:41

    casa762 a écrit:
    GakStyle a écrit:
    casa762 a écrit:Si Aquilani part, ca sera clairement un choix financier. Sinon pourquoi se privé d'un t'elle joueur? Déjà qu'on a pas de banc...
    En tout cas, c'est pas trés net.

    Tu l'as déjà vu une saison complète à l'oeuvre pour pouvoir dire que c'est "un tel joueur" ? Parce que moi perso tant qu'un joueur (avec ce contrat surtout), n'est pas décisif (à son poste c'est les passes décisives qui sont importantes) je ne me fais aucune idée du joueur, alors oui il à l'air d'avoir une bonne patte droite, oui il a des vidéos sur YouTube de frappes lointaines, oui il louche... mais ça ne fait pas de lui un "tel joueur" surtout que chez nous il n'a rien prouvé en 1 an.

    Prêtons le et voyant ce qu'il fera de retour en Italie, et s'il n y a pas d'option d'achat nous pourrons le récupérer en pleine possession de ses moyens.

    Sur le peux de match qu'il a joué, Aquilani a presque toujours été désisif ! A chaque fois qu'il a été sur le terrain, on a retrouvé un Liverpool avec du beau jeu.
    Il a été acheté déjà bléssé... On savais donc a quoi s'en tenir. Mais depuis son retour, j'ai pas l'impression qu'il se sois rebléssé...
    un "tel joueur" bah oui, il a couté 25 million bléssé... c'est dire si il fait parti des "tel joueur"
    Et puis, c'est le seul qui peux remplacer Gerrard dans l'effectif.
    Apres si tu pense qu'on a un banc suffisament large pour pouvoir se passé de qualité dans l'effectif...


    C'est peut être moi mais du "beau jeu", j'en ai pas forcément vu la saison dernière, Aqui ou Gerrard sur le terrain. Cette saison je dis pas qu'il ne jouera pas mais presque avec l'arrivée de Joe Cole donc mettre sur le banc un joueur qui a couté plus de 20M€ ça fait cher tu ne trouves pas ? On a pas le porte monnaie de City malheureusement pour se permettre cela.

    [Effectivement vu ses stats la, mea culpa, il n'empeche que 25M€ pour 9 matchs titulaires ca nous fait du 2M€ le match...]
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Sam 21 Aoû - 13:03

    Clairement entre Cole et Aquilani, il y en a un de trop si Cole joue au centre.
    Et c'est ce qu'il demande.

    Comme je ne serais pas surpris que Gerrard ait mis tout son poids dans ce transfert, l'Italien se retrouve sur le banc.
    Personnellement je trouve cela dommage car je préfère Cole sur un côté et surtout j'adore Aquilani. ( Casa Rumeurs de transferts - Page 31 583712 )
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Sam 21 Aoû - 13:29

    Je trouve qu'il y a trop de classe chez Aquilani pour ne pas le voir faire ses preuves dans une saison normale. Il peut commencer sur le banc, mais si son talent explose comme sur certains matchs de la fin de saison dernière, il peut très bien finir titulaire. Après une longue récupération de son opération, quand il a eu du temps de jeu dans les jambes, il a vraiment montré quelque chose. Il a quelque chose que les autres n'ont pas, et c'était déjà évident à la Roma avant sa série de blessures.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 31 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:02