Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+16
titus
Flomorchris69
pierrot
flooa
Ant
Pascale from Paris
ZeZapatiste
lfcmatt
Autumn319
groplutseb
mouri
Jepigepo
scouse r
Christophe42
Isa
P-F
20 participants

    Section Rhône-Alpes French Branch

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mar 12 Oct - 23:18

    A mon avis casse toi pas trop le cul pour la bouffe, fais simple, on prefere la bière Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712

    Sinon perso niveau train pour arriver a Part Dieu ca devrait le faire pour moi, je revalide fin de semaine mais a priori je peux y etre pour 11h38 :)
    pierrot
    pierrot


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  pierrot Mer 13 Oct - 0:13

    pour moi pas de souci au niveau de la bouffe, je ferais avec mais c'est très sympa de demander. si faut apporter un truc ou bien participer ce qui est normal tener moi au courant et tant que ya de la bière c'est parfait. Chris ta bien raison tant que ya de la bière à l'immage du président:) il n'empêche que je me souviens lors de l'away a gladbach on n'avait rien bouffer ou presque pendant 3 jours et à la fin ca devenais dur en ce qui me concerne :)
    A si bien sur j'ai une requête à faire ( au niveau de la bouffe ou de la boisson je ferais avec mais je veu LA VICTOIRE du derby) cheers
    A dimanche
    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 13 Oct - 0:26

    pierrot a écrit:pour moi pas de souci au niveau de la bouffe, je ferais avec mais c'est très sympa de demander. si faut apporter un truc ou bien participer ce qui est normal tener moi au courant et tant que ya de la bière c'est parfait. Chris ta bien raison tant que ya de la bière à l'immage du président:) il n'empêche que je me souviens lors de l'away a gladbach on n'avait rien bouffer ou presque pendant 3 jours et à la fin ca devenais dur en ce qui me concerne :)
    A si bien sur j'ai une requête à faire ( au niveau de la bouffe ou de la boisson je ferais avec mais je veu LA VICTOIRE du derby) cheers
    A dimanche
    +1 lol
    Ouais mais la c'est pas un away de 3 jours avec tout ce qui allait avec Very Happy
    fan


    Dernière édition par Christophe42 le Mer 13 Oct - 13:31, édité 1 fois
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 8:01

    Christophe42 a écrit:A mon avis casse toi pas trop le cul pour la bouffe, fais simple, on prefere la bière Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712

    Sinon perso niveau train pour arriver a Part Dieu ca devrait le faire pour moi, je revalide fin de semaine mais a priori je peux y etre pour 11h38 :)

    Ok super chris ! Moi mon train devrait arriver à 11h34.
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 10:59

    pierrot a écrit:pour moi pas de souci au niveau de la bouffe, je ferais avec mais c'est très sympa de demander. si faut apporter un truc ou bien participer ce qui est normal tener moi au courant et tant que ya de la bière c'est parfait. Chris ta bien raison tant que ya de la bière à l'immage du président:) il n'empêche que je me souviens lors de l'away a gladbach on n'avait rien bouffer ou presque pendant 3 jours et à la fin ca devenais dur en ce qui me concerne :)
    A si bien sur j'ai une requête à faire ( au niveau de la bouffe ou de la boisson je ferais avec mais je veu LA VICTOIRE du derby) cheers
    A dimanche
    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712

    J'ai déjà prévenu Flo ! Qu'il note le montant des courses et on partagera ça ! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 13 Oct - 13:32

    TB ca, tu penses repartir vers quelle heure Isa ?
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 14:01

    J'ai que le 18h25...
    Ca nous laisseras le temps de fêter la victoire de Liverpool dans le derby et le rachat par nesv !!

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 fan
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 13 Oct - 15:22

    Ok ben je verrai j'en ai plusieurs moi.
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 13 Oct - 16:27

    Sick !!!
    Nice - ASSE vient d'etre reporté a dimanche 17h Sad
    Donc de fortes chances que je sois pas la dimanche Sad
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 16:32

    Donc là je m'interroges sérieusement.
    Est ce que cela sert à quelque chose de faire ça pour trois ? Suspect
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 13 Oct - 17:33

    Vraiment dommage j'étais bien motivé...
    Ca vous empeche pas de vous retrouvez tous les 3 et d'accueillir le ptit nouveau dans la French Branch :)
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 20:57

    En train de chercher une solution avec Flo pour dimanche !

    PF si ça se fait, cela ne vas pas te plaire. Je suis désolée mais c'est la solution la plus sympa je penses... Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 70139
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  flooa Mer 13 Oct - 21:06

    Quoi de prévu alors ?
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 21:10

    Je pensais ramener tous le monde au Wallace affraid

    - un moyen de voir qui traine là-bas en ce moment et pourquoi pas recruter
    - a 13h15, juste avant le match de Liverpool; il diffuse Dundee Utd/Celtic
    - on sera un peu plus entouré, avec peut-être une jolie fête à la clé si victoire de Liverpool il y a.
    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  flooa Mer 13 Oct - 21:10

    Bonne idée, de toute façon il n'y à pas PF alors cheers
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 13 Oct - 21:11

    T'es sûr que tu ne peux pas te joindre à nous ??
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mer 13 Oct - 22:06

    Isa a écrit:Je pensais ramener tous le monde au Wallace affraid

    - un moyen de voir qui traine là-bas en ce moment et pourquoi pas recruter
    - a 13h15, juste avant le match de Liverpool; il diffuse Dundee Utd/Celtic
    - on sera un peu plus entouré, avec peut-être une jolie fête à la clé si victoire de Liverpool il y a.

    vous faites comme vous voulez... mais à moment donné c'est plus le Liverpool way... j'ai beaucoup consommé dans ce pub! rammené du monde! me suis payé des mines avec le videur Eric qui m'a jeté comme un mal propre encore dernièrement... bref il y a plein d'autres pub qui diffuseront probablement le matche! dont les pubs sur lesquels j'étais en train de travailler dessus! et au pire y'a le smoking dog très sympa et pourtant fans d'arsenal et dans lequel on a déjà passé quelques matches avec Régis sans se faire virer!

    le recrutement dans un pub pareil? ils avaient tous mon mail! je leur avait fait une feuille présentant l'asso déjà à l'époque... encore un gars que j'ai recroisé à une st pat' l'année dernière que j'ai en contact facebook m'avait fait part de son intérêt mais qu'il avait jamais franchi! je l'ai relancé plusieurs fois et ses premières questions étaient à chaque fois "et on a des tickets?" bref j'ai laché l'affaire!

    La cohabitation Manchester/Liverpool à toujours eu lieu au Wall*ce! dans un bon esprit! et lorsqu'avec tonton gregos, benoit et régis on se fait viré la veille de l'away à l'atlético madrid parce qu'on chante pour le celtic qui joue contre manchester... alors que ça dérangeait aucun mancs puiqu'ils sont habitués à cette cohabitation... et alors qu'ils me connaissaient bien, bref... Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 68087 Bref! dans ce pub j'ai beaucoup travaillé et consommé avec mes moyens d'étudiant pour finalement n'avoir recruté personne et avoir été remercié comme une merde... ce que je ne regrette pas vu l'avant matche que nous a reservé l'abreuvoir pour Lyon/Liverpool!

    flooa
    flooa


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 33
    Localisation : vienne (38)

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  flooa Mer 13 Oct - 22:26

    Isa a écrit:T'es sûr que tu ne peux pas te joindre à nous ??

    non je travail de 10h à minuit et à paris en plus alors bon...


    PF on en à déjà parlé du Wallace par rapport à pourquoi vous vous êtes fait virer. Après ils verront d'eux même si l'ambiance a changé ou pas...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mer 13 Oct - 22:37

    flooa a écrit:
    Isa a écrit:T'es sûr que tu ne peux pas te joindre à nous ??

    non je travail de 10h à minuit et à paris en plus alors bon...


    PF on en à déjà parlé du Wallace par rapport à pourquoi vous vous êtes fait virer. Après ils verront d'eux même si l'ambiance a changé ou pas...

    oui on en a déjà parlé et t'étais pas là ce jour là pour juger... et tu n'as pas non plus été le nombre de fois que j'ai été dans ce pub... soit à quasi tous les matches + de très nombreux soir d'été avec les collègues de carrefour quand je bossais là bas les étés...

    de toute façon j'y remettrais plus jamais les pieds j'ai essayé y'a pas longtemps pour tester avec Loic et on s'est fait jeter! j'ai voulu en parler avec Eric avec lequel je m'entendais très bien à l'époque et il a rien voulu savoir!

    bref voilà... maintenant faites comme vous l'sentez!
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Flomorchris69 Jeu 14 Oct - 6:36

    Bonjour à tout le monde.

    Isa merci pour tes messages je les ai eu hier soir Wink . Christophe je suis un peu furax envers la LFP qui se permet de déplacer les horaires des matchs comme bon leur semble. Perso sa m'a avait déjà couté un super week end de prévu à Bollaert y a 2 ans et ces c.... avaient décalé le match au jeudi d'après Suspect Suspect Suspect Suspect .
    Pour le reste y a tjs possibilité de faire cela à la maison y a aucun problème vous êtes les bienvenus que l'on soit 2, 3 ou + Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 .
    Si vous optez pour la solution du bar je vous suis aussi le tout étant que je sois prévenu un peu à l'avance.
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Jeu 14 Oct - 8:16

    PF j'ai pas proposé ca pour t'embêter...

    J'ai proposé le Wallace parce que je connais un peu. Et c'était aussi un moyen de suivre un match du Celtic avec le peu de lads qui vont répondre présent dimanche.
    Mais comme tu l'as dit, on était pas la ces jours là. Donc on peut pas se rendre compte.
    Quant aux autres pubs qui diffusent les matchs, j'ai pas non plus franchement le temps de voir ça.

    Donc comme Flo et Pierrot sont partants où que l'on aille, et que la french branch est une grande famille, spécialement la section Rhône Alpe.. Que si l'on vire l'un de nos membres, surtout notre président c'est nous virer nous aussi.. On va faire ça chez Flo.
    Mais j'avoue quand même que je suis déçue que l'on soit que trois dimanche..

    Bref, on s'en fou on boiras pour vous et ça nous empêcheras pas de nous amuser Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Jeu 14 Oct - 12:08

    Flomorchris69 a écrit:Bonjour à tout le monde.

    Isa merci pour tes messages je les ai eu hier soir Wink . Christophe je suis un peu furax envers la LFP qui se permet de déplacer les horaires des matchs comme bon leur semble. Perso sa m'a avait déjà couté un super week end de prévu à Bollaert y a 2 ans et ces c.... avaient décalé le match au jeudi d'après Suspect Suspect Suspect Suspect .
    Pour le reste y a tjs possibilité de faire cela à la maison y a aucun problème vous êtes les bienvenus que l'on soit 2, 3 ou + Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 .
    Si vous optez pour la solution du bar je vous suis aussi le tout étant que je sois prévenu un peu à l'avance.
    En fait c'est la préfecture des Alpes Maritimes, rapport aux manifestations de samedi...
    Bien décu aussi de rater cette rencontre Sad
    Et pour revenir au Wallace, que je connais absolument pas, comme Isa je pense qu'il faut garder une ligne de conduite : PF s'est en fait virer et n'est plus en bon terme -> On y fout pas les pieds. Cette journée est aussi une facon de travailler l'avenir de la section Rhone-Alpes, donc dans la continuité de ce qui a été fait sur lyon par PF ! Si je m'étais embrouillé avec un pub de Sainté et que la French Branch y débarquait en mon absence, je pense que je serai pas tres content lol.

    Je tasserai avec vous à distance :) Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 fan
    dj_flav
    dj_flav


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  dj_flav Jeu 14 Oct - 12:11

    Salut à toutes et tous ! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712

    J'espère me joindre à vous dimanche, malheureusement, je ne peux pas encore confirmer de manière ferme et définitive ma présence mais c'est en bonne voie et j'y travaille ! je devrais pouvoir vous dire ça ce soir ou demain. Quelque soit le lieu, cela me conviendra. Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 fan Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712
    Par rapport au message de PF, mon pseudo est toujours dj_flav mais ma présence sur le forum plus que limitée...
    A bientôt pour faire plus ample connaissance !

    EDIT : pour apporter ma petite pierre à l'édifice sur le choix du lieu, il faut effectivement éviter le wallace mais pourqoi ne pas défricher de nouvelles terres, essayer d'autres bars ? Car un lieu de rencontre "officiel" pour les matches me paraît presque indipensable... Enfin, au pire, j'ai canal aussi mais c'est pas très grand !
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Jeu 14 Oct - 12:25

    Oui Christophe je pense comme toi et je m'en veux d'avoir proposer si hâtivement le Wallace. Je savais qu'il y avait des problèmes entre le Wallace et PF mais j'ai proposer quand même, shame on me..
    Bon, à ma décharge, comme je l'ai dit à PF, je savais pas que le contentieux était aussi.. fort.

    Oui, dimanche n'est pas un one shot mais plutôt une répétition avant d'autres ! L'objectif étant de retrouver un vrai QG comme vous aviez avant avec feu l'appart à PF ! Période heureuse que je n'ai pas connu cry

    Flav, je t'envoie un mp pour prendre contact avec toi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 185157
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Jeu 14 Oct - 12:29

    Isa a écrit:Oui Christophe je pense comme toi et je m'en veux d'avoir proposer si hâtivement le Wallace. Je savais qu'il y avait des problèmes entre le Wallace et PF mais j'ai proposer quand même, shame on me..
    Bon, à ma décharge, comme je l'ai dit à PF, je savais pas que le contentieux était aussi.. fort.

    Oui, dimanche n'est pas un one shot mais plutôt une répétition avant d'autres ! L'objectif étant de retrouver un vrai QG comme vous aviez avant avec feu l'appart à PF ! Période heureuse que je n'ai pas connu cry

    Flav, je t'envoie un mp pour prendre contact avec toi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 185157
    Pas de shame a avoir Isa Wink
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Gate21 Jeu 14 Oct - 12:30

    Christophe42 a écrit:
    Isa a écrit:Oui Christophe je pense comme toi et je m'en veux d'avoir proposer si hâtivement le Wallace. Je savais qu'il y avait des problèmes entre le Wallace et PF mais j'ai proposer quand même, shame on me..
    Bon, à ma décharge, comme je l'ai dit à PF, je savais pas que le contentieux était aussi.. fort.

    Oui, dimanche n'est pas un one shot mais plutôt une répétition avant d'autres ! L'objectif étant de retrouver un vrai QG comme vous aviez avant avec feu l'appart à PF ! Période heureuse que je n'ai pas connu cry

    Flav, je t'envoie un mp pour prendre contact avec toi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 185157
    Pas de shame a avoir Isa Wink
    sisis le j'chaime MIKL
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Jeu 14 Oct - 12:31

    Isa a écrit:Oui Christophe je pense comme toi et je m'en veux d'avoir proposer si hâtivement le Wallace. Je savais qu'il y avait des problèmes entre le Wallace et PF mais j'ai proposer quand même, shame on me..
    Bon, à ma décharge, comme je l'ai dit à PF, je savais pas que le contentieux était aussi.. fort.

    Oui, dimanche n'est pas un one shot mais plutôt une répétition avant d'autres ! L'objectif étant de retrouver un vrai QG comme vous aviez avant avec feu l'appart à PF ! Période heureuse que je n'ai pas connu cry

    Flav, je t'envoie un mp pour prendre contact avec toi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 185157

    période risquée aussi... car j'ai failli me faire virer de chez moi :loaught: guinness :guitare: par une folle de voisine qui a tout fait pour! et j'ai eu les flics la veille de mon déménagement quand même faut le faire... en espérant qu'il y ai pas de suite à leurs menaces... wall

    Sinon pour le reste, d'accord avec les derniers post!
    Flav c'est génial si tu pouvais faire connaissance avec la section également! et sinon en effet, c'est la continuation avant la suite du travail de toute la section rhône-alpes (en parlant des actifs)! pas très grande en nombre, mais en qualité!!! fan

    rocker bien! moi faut que j'me refasse une santé financière pour de futures rock!!! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 :guitare: guinness
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Jeu 14 Oct - 12:32

    Non non mikl c'était juste pour avoir des enfants beau et fort.
    Sinon moi je chaime un German Reds.

    Désolé mon coeur et mon lit sont pris lol!

    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Jeu 14 Oct - 16:42

    P-F a écrit:
    Isa a écrit:Oui Christophe je pense comme toi et je m'en veux d'avoir proposer si hâtivement le Wallace. Je savais qu'il y avait des problèmes entre le Wallace et PF mais j'ai proposer quand même, shame on me..
    Bon, à ma décharge, comme je l'ai dit à PF, je savais pas que le contentieux était aussi.. fort.

    Oui, dimanche n'est pas un one shot mais plutôt une répétition avant d'autres ! L'objectif étant de retrouver un vrai QG comme vous aviez avant avec feu l'appart à PF ! Période heureuse que je n'ai pas connu cry

    Flav, je t'envoie un mp pour prendre contact avec toi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 185157

    période risquée aussi... car j'ai failli me faire virer de chez moi :loaught: guinness :guitare: par une folle de voisine qui a tout fait pour! et j'ai eu les flics la veille de mon déménagement quand même faut le faire... en espérant qu'il y ai pas de suite à leurs menaces... wall

    Sinon pour le reste, d'accord avec les derniers post!
    Flav c'est génial si tu pouvais faire connaissance avec la section également! et sinon en effet, c'est la continuation avant la suite du travail de toute la section rhône-alpes (en parlant des actifs)! pas très grande en nombre, mais en qualité!!! fan

    rocker bien! moi faut que j'me refasse une santé financière pour de futures rock!!! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712 :guitare: guinness

    Au faite, merci PF d'avoir contacter Flav Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 583712
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Flomorchris69 Jeu 14 Oct - 16:45

    Petit récap pour le moment il y a qui de sur et qui de pas sur pour dimanche??? Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 6 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:37