Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+16
titus
Flomorchris69
pierrot
flooa
Ant
Pascale from Paris
ZeZapatiste
lfcmatt
Autumn319
groplutseb
mouri
Jepigepo
scouse r
Christophe42
Isa
P-F
20 participants

    Section Rhône-Alpes French Branch

    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Ven 22 Oct - 16:40

    Isa a écrit:Hello la section Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712

    Deux propositions de regroupement, dites moi si cela vous tentes !
    - un away at home or at pub pour Liverpool/Chelsea ?
    - un match du Lions Hockey Club durant le mois de Novembre ?

    Président, tu valides ? :guitare: Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712
    Je devrais etre dispo pour Chelsea :)
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Dim 24 Oct - 21:32

    Pour les intéressés, déplacement de la section au match du LHC de mardi à Charlemagne contre les Ducs de Dijon en coupe de france !
    Dijon c'est de la ligue Magnus (Ligue 1) donc gros match en perspective !!

    Pour l'instant de ok Pierrot et moi et sûrement PF !
    Pas de soucis ceux qui veulent joindre à nous, prévenez moi juste !
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  ZeZapatiste Dim 24 Oct - 23:16

    Supporter autre chose que mes Brûleurs de Loup ? Merci sans façon ! :langue:
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Lun 25 Oct - 17:04

    Hello tout l'monde! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712

    alors dans un premiers temps très bonne proposition tout ça!

    Me concernant pour le LHC c'est pas bon, je bosse demain du soir et fini à 20h30...
    Ensuite, Chelsea, on devrait pouvoir mettre en place le regroupement à l'Abreuvoir sans souci! guinness :guitare: youpi Hier soir on y a été avec le Pierrot! et on a vu Ludo qui nous a dit sans soucis! c'est quand on veut!!! on a passé une saccré soirée! on était 9 au début dans le pub, et à 23h, il nous ballance le YNWA qu'on reprend en coeur! love fan puis on a fini très rock'n roll au pis' vert :loaught: guinness et ce matin dur dur le taffe! Donc bref, on va organiser ça pour Chelsea! par contre je serais peut être pas là, je sais pas comment je bosserais ce week end là...

    Sinon, troisième chose, en gros, qui de la section fait l'ouverture easyjet le 18 décembre??? car la veille, ASVEL/PAU le vendredi soir! puis derrière soirée à l'abreuvoir! ça vous tente??? je pense que oui! donc il faudra que je sache combien de place prendre le moment venu! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712

    voilà tout!

    WE SHALL NOT BE MOVED!
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Flomorchris69 Lun 25 Oct - 17:54

    Salut à tout le monde.

    Je réponds vite fait aux propositions de sorties que vous avez lancé et qui sont assez sympas d'ailleurs:
    - Pour le hockey sa va pas être possible car le lendemain j'ai une grosse journée de travail et je suis de fermeture donc pas possible ( si vous passez par un flunch je crois qu'ils donnent des places vu qu'ils sont partenaires du HCL notamment celui de brignais Wink Wink Wink mais c'est une info à vérifier).
    - Pour chelsea sa devrait être bon et toujours la possibilité de faire sa chez moi. Théoriquement le match est le dimanche si par contre le match est le samedi je ne serai pas des votres car je bosse ce samedi aprem là.
    - Pour easyjet je ne fais pas l'ouverture car pas prévu et interdiction de prendre des jours du 15 décembre au 05 janvier en gros ( période de fêtes). Néanmoins je vais essayer de me libérer pour voir les glands béarnais se prendre une grosse fessée face à l'asvel mais encore une fois je tombe sur une semaine d'aprem mais bon je vais gérer en fonction de l'heure du match aussi.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Ant Lun 25 Oct - 18:31

    Isa a écrit:Bonne après-midi avec un seul point noir: le match comme souvent cette saison...
    Bref on fait avec et comme le dit Pierrot, la phrase favorite de P-F, WE SHALL NOT BE MOVED fan C'est tellement vrai...
    Merci pour l'accueil Flo, à refaire rapidement !! cheers
    Une tite photo de l'aprèm :

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Dscf0011

    Cheers lads Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 Very Happy

    sympa pour voir les reds ensemble !

    on a pas des pizzas au rush bar Sad




    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 fan Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 642315
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Flomorchris69 Lun 25 Oct - 19:05

    Ant a écrit:
    Isa a écrit:Bonne après-midi avec un seul point noir: le match comme souvent cette saison...
    Bref on fait avec et comme le dit Pierrot, la phrase favorite de P-F, WE SHALL NOT BE MOVED fan C'est tellement vrai...
    Merci pour l'accueil Flo, à refaire rapidement !! cheers
    Une tite photo de l'aprèm :

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Dscf0011

    Cheers lads Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 Very Happy

    sympa pour voir les reds ensemble !

    on a pas des pizzas au rush bar Sad




    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 fan Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 642315

    On va dire que j'avais prévu pour les courses voir même trop mdr!!! Very Happy Very Happy Au fait les 2 chats ont arraché de rage un morceau de la tapisserie après la défaite je vais vous faire voir le carnage lol! lol!
    Ant si un jour tu es de passage dans la région lyonnaise tu es le bienvenu comme vous et toutes d'ailleurs!!! Wink Wink
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Lun 25 Oct - 19:55

    P-F a écrit:Hello tout l'monde! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712

    alors dans un premiers temps très bonne proposition tout ça!

    Me concernant pour le LHC c'est pas bon, je bosse demain du soir et fini à 20h30...
    Ensuite, Chelsea, on devrait pouvoir mettre en place le regroupement à l'Abreuvoir sans souci! guinness :guitare: youpi Hier soir on y a été avec le Pierrot! et on a vu Ludo qui nous a dit sans soucis! c'est quand on veut!!! on a passé une saccré soirée! on était 9 au début dans le pub, et à 23h, il nous ballance le YNWA qu'on reprend en coeur! love fan puis on a fini très rock'n roll au pis' vert :loaught: guinness et ce matin dur dur le taffe! Donc bref, on va organiser ça pour Chelsea! par contre je serais peut être pas là, je sais pas comment je bosserais ce week end là...

    Sinon, troisième chose, en gros, qui de la section fait l'ouverture easyjet le 18 décembre??? car la veille, ASVEL/PAU le vendredi soir! puis derrière soirée à l'abreuvoir! ça vous tente??? je pense que oui! donc il faudra que je sache combien de place prendre le moment venu! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712

    voilà tout!

    WE SHALL NOT BE MOVED!

    Match de hockey annulé demain donc pas de soucis...
    Pour Chelsea, pas de soucis pour faire ça à l'abreu par contre je te laisserais gérer PF où tu me fileras tes contacts Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712
    Quant à la ligne easyjet, bien sûr que j'en suis ! Pas de soucis pour le match de l'asvel !! J'ai posé mon vendredi et mon lundi au boulot et c'est mes seuls vacances d'hiver alors on va rocker :guitare: :guitare: :guitare: guinness guinness guinness
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mar 26 Oct - 0:12

    Chelsea a priori ok pour moi, et je vous tiens au courant d'ici la semaine prochaine pour le 18 décembre, mais y a des chances que j'en sois :)
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mar 26 Oct - 9:15

    Le match de Chelsea est le dimanche 7 à 17h !!
    Il sera sûrement diffuser sur Canal !!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mar 26 Oct - 9:37

    On va faire cela à l'abreuvoir! enfin au El Poron exactement! soit le resto/pub d'en face de l'abreu! C'est Enrique le patron de l'abreu qui le tien et diffusera nos matche sans soucis je pense! je vais voir avec lui! mais on en avait déjà parlé (mais jamais à jeun :loaught: ) donc devrait pas y avoir de soucis! Je vais voir tout ça dans la semaine! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 :guitare: guinness

    à bientôt!
    pierrot
    pierrot


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  pierrot Mer 27 Oct - 1:10

    C'est clair qu'avec le PF on s'en est mis une bonne mais je me demande encore comment il a fait pour alle bosser le lendemin. Pour ma part j'ai commater toute la journée, et ce fut très dur Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 421804 et comme dirai Isa: et la bassine est rouge et blanche, mais aussi verte (jspr ca te fait plasir christophe) car on a tasser du pis vert Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 Bref souvenirs enorme quand même avec le YNWA à 9 dans le pub, magnifique. Pour dimanche pour chelsea ca pourrait être sympa dans le pub c'est clair Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 27615

    D'ici là on se tient au courant et ISA bientôt au LHC jspr.

    guinness fan
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 27 Oct - 8:30

    T'inquiètes pas de soucis Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712
    Et cette fois on y vas même si c'est soi-disant annulé !

    D'ailleurs prochaine date intéressante : le 23 Novembre à 20h30 match amical, les lions contre... Grenoble cheers
    On va voir si les bruleurs de loup peuvent bruler du lions :loaught:

    Sinon le 11 Décembre contre cholet, leader du groupe B de D2.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mer 27 Oct - 11:08

    :loaught: j'ai rien contre aller voir le LHC un de ces jours pour tester! mais dur de trouver une date pour moi! je rate déjà la moitier des matches de LFC et de l'ASVEL ces temps ci à cause du taffe... alors si on rajoute le hockey à tout ça... affraid :guitare:
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 27 Oct - 11:13

    Attention au lads qui vont à Liverpool le 18 Décembre ! Vole retour repoussé à midi ! C'est à dire un peu plus de temps à passé dans notre ville chéri love
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mer 27 Oct - 11:15

    La nuit va vraiment être très longue alors... surtout en sachant que toutes les machines à café de Liverpool sont en panne! donc c'est Guinness au p'tit déj guinness :loaught:
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Mer 27 Oct - 11:18

    P-F a écrit:La nuit va vraiment être très longue alors... surtout en sachant que toutes les machines à café de Liverpool sont en panne! donc c'est Guinness au p'tit déj Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 59640 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 938314 
    Surtout si le vendredi soir c'est Asvel puis Abreu jusqu'à une heure Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712
    Argh Guinness au petit déj Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 759318 j'adore cette ville !!
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Mer 27 Oct - 14:04

    Va falloir préparer le foi avec tout ca Very Happy
    pierrot
    pierrot


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  pierrot Mer 27 Oct - 16:13

    Je vais de suite m'attacher à trouver un coatch personnel pour pouvoir survivre. lol! Enorme de passer deux heurs de plus mais effectivement la nuit va êttre longue et isa je suis ok pour les match quand il y aurta les heures définitives du match on se redira tous ca.
    En parlant d'heure liverpool chelsea c'est confirmé pour dimanche sur canal???
    A bientôt les lads

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 fan
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Mer 27 Oct - 19:16

    pierrot a écrit:Je vais de suite m'attacher à trouver un coatch personnel pour pouvoir survivre. lol! Enorme de passer deux heurs de plus mais effectivement la nuit va êttre longue et isa je suis ok pour les match quand il y aurta les heures définitives du match on se redira tous ca.
    En parlant d'heure liverpool chelsea c'est confirmé pour dimanche sur canal???
    A bientôt les lads

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 fan

    c'est dimanche 7 novembre! wait & see...
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Jeu 28 Oct - 11:36

    Sortie à l'abreuvoir ce soir pour ceux qui veulent/peuvent! en plus je suis du soir demain! donc j'commence à 11h! j'aurais moins de mal que lundi à 8h affraid :loaught: guinness guinness guinness

    prévenez moi si vous êtes de la partie! pré-soirée chez Pierrot à 18h30 que je sache combien acheter de tasse environ! J'ramène mes grandes blondes de la famille perlenbacher!!! :guitare: :guitare: guinness guinness guinness guinness

    En même temps je vais me renseigner pour le matche de Chelsky au "El Porron" mais j'ai peur que ce pub n'ouvre pas le dimanche... wall mais peut être que pour nous... si on arrive à être un petit nombre! qui sait! sinon je vais faire marcher le plan B Q comme dirait Ant!
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Jeu 28 Oct - 13:05

    Sans moi pour ce soir, mais normalement IN (sauf bad beat) pour le 7 novembre !
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Flomorchris69 Jeu 28 Oct - 13:09

    Aussi sans moi ce soir pour cause de travail, bonne soirée à tout le monde.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  P-F Jeu 28 Oct - 13:14

    Normalement OK pour le Dimanche 7 novembre!! tifo youpi youpi guinness guinness :guitare: :guitare: :guitare: guinness guinness

    pour le resto/pub "El Porron" qui est juste en face de l'abreuvoir et dont le patron est Henrique et les serveurs soit ceux de l'abreu qu'on connait très bien soit, d'autre du El Porron que je connais pas encore! Henrique me le confirme ce soir!!! on passera au El Porron pour voir ça... je tenterais de voir avec lui pour un tarif réduit sur les pintes! et voir ce qu'il peut nous faire en tapas en plein après midi avant ou après le matche pour faire un p'tit truc sympa.

    Je vous tiens au jus les amis! en attendant commencez à réserver déjà votre dimanche! Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 guinness :guitare: fan

    L'autre bonne nouvelle pour moi, c'est que je serais là cette fois ci car je ne bosse pas!!!

    fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan

    WE SHALL NOT BE MOVED!!!
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Jeu 28 Oct - 13:57

     Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 c'est bon ça !!!
    Je vais voir si je peux dormir sur lyon que je puisses rocker avec vous jusqu'au bout de la nuit !!! (Pierrot ?  :loaught:)

    Pour ce soir, c'est mort pour moi.
    avatar
    Flomorchris69


    Messages : 67
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 40

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Flomorchris69 Jeu 28 Oct - 15:49

    Mauvaise nouvelle pour moi pour le 07 novembre c'est cuit, ma belle famille descend de loin et on doit préparer nos vacances de mars ensemble et finir d'aménager notre appartement.
    P.F sa sera pour une autre fois désolé mais c'est que partie remise lol! lol! lol! lol!
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Jeu 28 Oct - 18:39

    On prévoit all night long rock n roll ? Non parce qu'il faut que je m'organise aussi moi Very Happy

    Je viens de me rendre compte qu'en fait c'est deja callé, Sainté joue bien le samedi contre Lorient, donc sauf cas de force majeure, je viens rocker avec vous :)
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Jeu 28 Oct - 19:46

    Tu sais tant qu'à faire autant faire cela bien, donc moi je suis partante pour un all night long !! Faut juste trouver ou je dort le soir quoi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Christophe42 Jeu 28 Oct - 19:49

    Isa a écrit:Tu sais tant qu'à faire autant faire cela bien, donc moi je suis partante pour un all night long !! Faut juste trouver ou je dort le soir quoi Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712
    fan Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712 guinness
    Isa
    Isa


    Messages : 357
    Date d'inscription : 20/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Vienne/Lyon - Liverpool in my heart

    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Isa Ven 29 Oct - 10:46

    Alors match des Lions contre les Brûleurs de Loup confirmer le 23 Novembre à 20h30 Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 583712

    Qui est avec moi ?? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Section Rhône-Alpes French Branch - Page 8 Empty Re: Section Rhône-Alpes French Branch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:29