Bravos les gars, good jobtitus a écrit:Malgré une défaite des reds aujourd'hui je suis quand même content de mon dimanche pas mal de scouser sont venus au black café nous étions une petite quinzaine ça fait plaisir nos efforts sur le havre commence à payer j'étais fier de notre régions aujourd'hui rouge et blanc en force COME ON RED MEN
+16
Candy
ZeZapatiste
Morgan
Jepigepo
P-F
redingue
Boubou
phil76
M'sieur l'marquis
Autumn319
Ant
Julienggg le Cousserguois
titus
pitou
Grease Novia
matlehulk
20 participants
Section Normandie(s)
Gate21- Messages : 285
- Message n°181
Re: Section Normandie(s)
pablo- Messages : 287
- Message n°182
Gate21 a écrit:Bravos les gars, good jobtitus a écrit:Malgré une défaite des reds aujourd'hui je suis quand même content de mon dimanche pas mal de scouser sont venus au black café nous étions une petite quinzaine ça fait plaisir nos efforts sur le havre commence à payer j'étais fier de notre régions aujourd'hui rouge et blanc en force COME ON RED MEN
si a chaque fois que la section normande se regroupe ,nous perdons.je propose de dissoudre cette section
titus- Messages : 604
- Message n°183
pablo a écrit:Gate21 a écrit:Bravos les gars, good jobtitus a écrit:Malgré une défaite des reds aujourd'hui je suis quand même content de mon dimanche pas mal de scouser sont venus au black café nous étions une petite quinzaine ça fait plaisir nos efforts sur le havre commence à payer j'étais fier de notre régions aujourd'hui rouge et blanc en force COME ON RED MEN
si a chaque fois que la section normande se regroupe ,nous perdons.je propose de dissoudre cette section
ça m'a traversé l'esprit , mais non l'amour est trop fort
redingue- Messages : 436
- Message n°184
Très drôle Pablo !!! autant d'humour que sous le topic jeux de mots
Va voir en Section Bretonne je crois que l'on te cherche
Va voir en Section Bretonne je crois que l'on te cherche
- Message n°185
Coucou et..........
Je m'éclipse soirée foot
PS : Pablo pour hier, à prendre sur le ton de la blague ne fais pas débarquer ta mère
Je m'éclipse soirée foot
PS : Pablo pour hier, à prendre sur le ton de la blague ne fais pas débarquer ta mère
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°186
Regroupement de la section bretonne...
Pablo , un mec tout seul j'appelle pas ça un regroupement ! Viens en Lorraine il y a du monde....
Pablo , un mec tout seul j'appelle pas ça un regroupement ! Viens en Lorraine il y a du monde....
- Message n°187
Fred de sortie je regarde le foot mais suis connectée
ben oui je peux faire plusieurs choses en même temps, fumer, téléphoner et écouter de la musique au volant OUI oui la prévention routière
ben oui je peux faire plusieurs choses en même temps, fumer, téléphoner et écouter de la musique au volant OUI oui la prévention routière
- Message n°188
Jepigepo a écrit:Regroupement de la section bretonne...
Pff et les Normand(es) ne sont même pas invité(es)
- Message n°189
ET hop un but
- Message n°190
redingue a écrit:ET hop un but
- Message n°191
redingue a écrit:Coucou et..........
Je m'éclipse soirée foot
trop tard ,elle a quitté dinard ce matin.a bord d'un kayak customiser.
- Message n°192
pablo a écrit:redingue a écrit:Coucou et..........
Je m'éclipse soirée foot
mince, tu n'es pas avec au moins
- Message n°193
redingue a écrit:pablo a écrit:redingue a écrit:Coucou et..........
Je m'éclipse soirée foot
non,j'ai peur quand elle colère
- Message n°194
Franck un autre but
- Message n°195
pablo a écrit:redingue a écrit:pablo a écrit:redingue a écrit:Coucou et..........
Je m'éclipse soirée foot
non,j'ai peur quand elle colère
pas étonnant tu as dû l'ennerver
- Message n°196
J'ai du retardredingue a écrit:Franck un autre but
- Message n°197
- Message n°198
Bonsoir Franck,
Ravie pour toi que tes efforts soient récompensés
- Message n°199
Bonsoir MLAUREredingue a écrit:Bonsoir Franck,
Merci il va falloir que l'on fasse un petit rassemblement entre les deux Normandie je vais décider d'une date avec Mathieu et on vous tiendra au courant
- Message n°200
OK ! si ce n'est pas moi qui cuisine quoique si j'ai bien compris le plus important c'est hormis pour Mat au perrier et moi au lait fraise
- Message n°201
Tu sais je ne suis pas difficile mais comme tu dis l'important c'est pour moi se sera du cacolac
- Message n°202
euh !!! franchement en ce qui me concerne, ce n'est même plus une question d'être difficile ou pas lorsque l'on organise un repas entre amies, c'est toujours moi qui apporte le fromage va savoir pourquoi : l'avantage est, pendant qu'elles préparent les petits plats, moi j'ai du temps libre, acheter un fromage est moins contraignant
et je crois, qu'un restaurant pourrait être envisagé, surement plus simple et moins risqué
et je crois, qu'un restaurant pourrait être envisagé, surement plus simple et moins risqué
- Message n°203
Oui je crois que le resto sera le mieux pour tout le monde
- Message n°204
titus a écrit:Oui je crois que le resto sera le mieux pour tout le monde
tu as eu peur, avoues Franck........
- Message n°205
Franchement heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je mange de tout même ta cuisine sans problème tu me fait une boite de cassoulet et c'est parti c'est l'intention qui compte
- Message n°206
des boîtes quelle horreur, j'adore bien manger. Donc resto pour tout le monde et puis c'est tout
c'est le geste qui compte OK mais faut pas exagérer (et Franck c'est la minute de délire)
c'est le geste qui compte OK mais faut pas exagérer (et Franck c'est la minute de délire)
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°207
Finalement et contre toute attente, il est possible qu'une date puisse être dispo fin novembre (oui, je sais, je ne pensais pas ça possible tout à l'heure).
Pour ce qui est de faire à manger, ça ne me gêne pas, et j'ai une chef cuistot qui peut m'accompagner
Reste à savoir si vous préférez venir à Caen ou si nous irions vous voir (peut être plus simple étant donné les effectifs) ?
Pour ce qui est de faire à manger, ça ne me gêne pas, et j'ai une chef cuistot qui peut m'accompagner
Reste à savoir si vous préférez venir à Caen ou si nous irions vous voir (peut être plus simple étant donné les effectifs) ?
- Message n°208
Bonsoir Mat,
Une date fin novembre (week-end sous-entendu, avec match de pool à la clé ? si oui, cela réduit les possibilités). Rassemblement Section Normandie(s) ou proposition ouverte à d’autres régions : Section Paris et Ile-de-France à 2 h du Havre (si Havre point de chute évidemment), Section Bretonne 3h et …………………….. ?
Pour la cuisine, chouette des experts.. toujours partante pour apporter le livarot. Ceci dit, je maintiens un restaurant, surtout si le nombre de participants atteint
Pratiquement tous les week-ends à venir, entre les astreintes et autres..... peu disponible ! aussi, tu conviens d’une date avec Franck et j’essaierai de me libérer au moins une journée, si sur un week-end.
A suivre………Pour la cuisine, chouette des experts.. toujours partante pour apporter le livarot. Ceci dit, je maintiens un restaurant, surtout si le nombre de participants atteint
Pratiquement tous les week-ends à venir, entre les astreintes et autres..... peu disponible ! aussi, tu conviens d’une date avec Franck et j’essaierai de me libérer au moins une journée, si sur un week-end.
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°209
matlehulk a écrit:Finalement et contre toute attente, il est possible qu'une date puisse être dispo fin novembre (oui, je sais, je ne pensais pas ça possible tout à l'heure).
Question pour un champignon ?
- Message n°210
UN petit à Amélie et aussi because Fred tient à nous faire gouter à : j'ai retrouvé ceci Jepigepo le Sam 25 Sep - 12:10 OK mais toujours d'actualité
Allez cela pourrait inspirer certains ou certaine Je me prépare ça....
avec ce que je viens de dire je me sens visée
Champignons farcis à l'italienne
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Préparation
Séparer les pieds des chapeaux des champignons. Citronner les chapeaux. Hacher les pieds, et les faire revenir 6 min à la sauteuse, avec le beurre et les échalotes finement hachées. Saler et poivrer. Mixer le pain en chapelure. L'incorporer au hachis de champignons avec le persil, l'ail haché, le parmesan et le jambon découpé en lanières. Farcir les chapeaux, et les ranger dans un plat huilé. Arroser d'un filet d'huile d'olive. Faire cuire 15 min dans le four préchauffé à th 6 (180°C).
Ingrédients
- 12 gros champignons de Paris
- 2 échalotes
- 50 g de jambon de Parme
- 60 g de parmesan râpé
- 2 tranches de pain de mie rassis
- 2 cuillères à soupe de persil ciselé
- 1 gousse d'ail
- 1/2 citron
- 25 g de beurre
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre
LE plus simple serait que tu fasses le cuistot avec Amélie et Mat je n'y vois pas d'inconvénient
Allez cela pourrait inspirer certains ou certaine Je me prépare ça....
avec ce que je viens de dire je me sens visée
Champignons farcis à l'italienne
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 15 minutes
Préparation
Séparer les pieds des chapeaux des champignons. Citronner les chapeaux. Hacher les pieds, et les faire revenir 6 min à la sauteuse, avec le beurre et les échalotes finement hachées. Saler et poivrer. Mixer le pain en chapelure. L'incorporer au hachis de champignons avec le persil, l'ail haché, le parmesan et le jambon découpé en lanières. Farcir les chapeaux, et les ranger dans un plat huilé. Arroser d'un filet d'huile d'olive. Faire cuire 15 min dans le four préchauffé à th 6 (180°C).
Ingrédients
- 12 gros champignons de Paris
- 2 échalotes
- 50 g de jambon de Parme
- 60 g de parmesan râpé
- 2 tranches de pain de mie rassis
- 2 cuillères à soupe de persil ciselé
- 1 gousse d'ail
- 1/2 citron
- 25 g de beurre
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre
LE plus simple serait que tu fasses le cuistot avec Amélie et Mat je n'y vois pas d'inconvénient