après moi je prends ma voiture et je sais (à peu près) ou habite mat' donc au pire si l'hotel est pas tout àa fait à coté y'a aucun souci
+16
Candy
ZeZapatiste
Morgan
Jepigepo
P-F
redingue
Boubou
phil76
M'sieur l'marquis
Autumn319
Ant
Julienggg le Cousserguois
titus
pitou
Grease Novia
matlehulk
20 participants
Section Normandie(s)
titus- Messages : 604
- Message n°272
Re: Section Normandie(s)
Merci Mathieu je vais réservé c'est con Alex et Estelle ne sont pas libre ce wk làmatlehulk a écrit:Deux assez proches :
- Etap hotel de la gare, le plus proche, mais le quartier de la gare n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux
- Etap hotel à mondeville, c'est à la limite de Caen (pas loin du tout de chez moi non plus) Route de Paris, ZA Henri Spriet, 14120 Mondeville
0 892 68 07 53
Sinon, n'hésite pas à me mp.
A bientôt
redingue- Messages : 436
- Message n°273
un petit passage par ici pour dire bonsoir et hop je repars
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°274
euh... bonsoir...
- Message n°275
euh......... BONSOIR,
@ Mat,
@ celles (j'espère) et ceux qui viennent à Caen
@ Mat,
Si tu as besoin d'aide, démarches ou autres....pour l'accueil de tout ce beau monde, s'assurer que le O'donnels diffusera le match (si O' donnels choisi)ou celui de Ouistreham....., n'hésites pas à me contacter, je suis en congés 2 jours la semaine prochaine (astreintes obligent).
@ celles (j'espère) et ceux qui viennent à Caen
Tout comme Mat, je ne connais pas les hôtels, le seul hôtel que je fréquente est l'hôtel de Ville, et par obligation, c'est mon job. Je disais donc, si vous rencontrez des difficultés pour les réservations, je peux me rendre sur place et faire le nécessaire, si cela vous évite de la paperasserie et des appels téléphoniques ou que sais-je encore.
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°276
Je passerai au Donnels dans la semaine prochaine (dur de les avoir au tel) ou ce WE. Au pire, on pourra trouver un autre endroit pour regarder ça.
Pour ceux qui souhaitent dormir sur place, on a quelques places dispo.
Mais le nouveau forum est arrivé, et on en reparlera là-bas.
Pour ceux qui souhaitent dormir sur place, on a quelques places dispo.
Mais le nouveau forum est arrivé, et on en reparlera là-bas.
- Message n°277
Il n'ouvre qu'à 17H00 il me semble, le nouveau forum, exact pas inscrite et pas certaine de.... bref j'ai le n° de ton portable au cas où
titus- Messages : 604
- Message n°278
Coucou les amis(es) pour la nuit la-bas Mat je t'appelle dans la semaine et toi MLAURE tu as intérêt de ramener ta bobine sur le nouveau forum ,car après avec qui je vais faire mes jeux de mots
- Message n°279
Bonsoir,
Je suis inscrite sur le nouveau forum heureux , comme à mon habitude, il faut que j'essaie toutes les fonctions, et bien impossible de poster, à force de faire mumuse j'ai dû zapper quelque chose OU alors, je suis censurée possibilité à envisager ; trop d'aneries à mon actif. Bref, je vois cela demain.
pitou- Messages : 1456
- Message n°280
Salut les normands!
Dites qui était le responsable de la branche normande? Souhaite t'il se représenter?
S'il n'y a personne ou si la personne en question veut lacher un coup je veux bien filer un coup de patte =)
Dites qui était le responsable de la branche normande? Souhaite t'il se représenter?
S'il n'y a personne ou si la personne en question veut lacher un coup je veux bien filer un coup de patte =)
Ant- Admin
- Message n°281
c'est philippe et franck (titus) de la havre donc contact bertrand, notre secretaire, pour proposer votre aide dans votre region, merci - ynwa
franck est sur facebook
franck est sur facebook
pitou- Messages : 1456
- Message n°282
ça marche! Merci ant!