+44
benitezzz
Candy
joul
Brittanyred
lfcna
vivelesreds35
MrGeGe
LFC145
Ricky
Rom141
berni
Melding
smurf
Anfield_44
torreskev9
Virtual Jon67
GakStyle
Owen0412
Gian
samfandesreds
ZeZapatiste
ptitdjoss
KoinKoin
EL-NINO-30
Randy
VoN
Julienggg le Cousserguois
lfcmatt
Ant
Morgan
matlehulk
PHILDK
toinou LFC
steventorres
Mahiya
Gerrard100
Antoine
rodofromparis
casa762
Mr All Sunday
humanbean
Feriel
reda-kun
Jepigepo
48 participants
[EL] Liverpool - Rabotniki
Ricky- Messages : 440
- Message n°91
Re: [EL] Liverpool - Rabotniki
ça joue bien et vite, ce style me plait bien ! cole impressionnant, gerrard retrouvé, pacheco virevoltant, glenn, jova etc... on sent une équipe qui a faim et qui va mordre ses adversaires ! come on reds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LFC145- Messages : 555
- Message n°92
Match plaisant malgré trop de vendeanges...N"Gog a 2 visages, un coup il rate un but tout fait,un coup il marque un joli,un coup il rate encore apres avoir obtenu un penalty....
Cole me plait bien.
Cole me plait bien.
casa762- Messages : 854
- Message n°93
En tout cas, je sais maintenant que je peux allé poser mon cv footbalistique au club macedonien. Je dois avoir ma place dans l'équipe
MrGeGe- Messages : 72
- Message n°94
joe cole trop fort!!^^ il est partout ^^
Jova, super rapide ^^
Ngog, je suis heureux qu'il marque on sens qu'il évolue il a de la confiance en lui (malgrés les ratés)
et les actions entre cole gerrard... c'est vraiment beau^^ vivement l'équipe au grand complet.
comme l'a dit Torres "la meilleur équipe d'Angleterre"!
ps: l'équipe en face est vraiment faible on sent qu'il y a un fossé (énorme) entre les 2 formations!
YNWA
Jova, super rapide ^^
Ngog, je suis heureux qu'il marque on sens qu'il évolue il a de la confiance en lui (malgrés les ratés)
et les actions entre cole gerrard... c'est vraiment beau^^ vivement l'équipe au grand complet.
comme l'a dit Torres "la meilleur équipe d'Angleterre"!
ps: l'équipe en face est vraiment faible on sent qu'il y a un fossé (énorme) entre les 2 formations!
YNWA
casa762- Messages : 854
- Message n°95
Je veux bien ses deux visages a chaque mi temps...LFC145 a écrit:Match plaisant malgré trop de vendeanges...N"Gog a 2 visages, un coup il rate un but tout fait,un coup il marque un joli,un coup il rate encore apres avoir obtenu un penalty....
Cole me plait bien.
Antoine- Messages : 558
- Message n°96
Super, merci au stream qui me permet de voir les jardiniers nettoyer le terrain sur une chanson des beatles avec le KOP en fond
Ca me manquait !
Ca me manquait !
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°97
Flûte, raté ça.Antoine a écrit:Super, merci au stream qui me permet de voir les jardiniers nettoyer le terrain sur une chanson des beatles avec le KOP en fond
Ca me manquait !
C'est un des moments que j'aime bien, ces mi-temps sans commentaires, juste le son du stade (quoique c'est encore mieux avec des commentaires de France 5 parfois )
Edit : Ca repart fort !
Dernière édition par ZeZapatiste le Jeu 5 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Feriel- Messages : 1979
- Message n°98
Gerrard100 a écrit:http://mypremium.tv/
Merci pour le lien vraiment!
Gian- Messages : 1548
- Message n°99
Centre-tir de Cole qui arrive sur la transversal!
Dernière édition par Gian le Jeu 5 Aoû - 21:50, édité 1 fois
samfandesreds- Messages : 68
- Message n°100
Feriel a écrit:Gerrard100 a écrit:http://mypremium.tv/
De même!
- Message n°101
Betclic a 4 secondes d'avanceFeriel a écrit:Gerrard100 a écrit:http://mypremium.tv/
Mais le lien est de bonne qualité en effet. Ce serait sympa qu'on se fasse un petit annuaire des sites de streaming, vu que cette année on risque de ne pouvoir suivre les matches que de cette façon.
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°102
Celui qui me fait une bonne impression c'est Kelly, c'est pas du tout son poste, mais il fait le taf, Roy lui a surement dis de limité ses montés pour des raisons évidentes, mais je le trouve plus que pas mal, quelque chose me dis qu'on le reverra souvent cette saison si les pépins physique le lâche.
Sinon offensivement c'est pas mal, dur au début, mais ça combine bien, N'gol rate certes pas mal de truc, mais la différence avec l'an passé, il se place mieux, beaucoup mieux même, ok en face c'est pas Puyol et Piqué, mais son placement lui permet de recevoir plus de ballon et donc de se créé plus d'occase, Cole est pas mal en 10, Jova pas mal aussi quelque soit le coté, Pacheco dans la ligné de son EuroU19, Steven serein et Lucas très sur défensivement, tout ça a prendre avec des pincettes bien sur mais ça commence beaucoup mieux que la saison dernière.
Sinon offensivement c'est pas mal, dur au début, mais ça combine bien, N'gol rate certes pas mal de truc, mais la différence avec l'an passé, il se place mieux, beaucoup mieux même, ok en face c'est pas Puyol et Piqué, mais son placement lui permet de recevoir plus de ballon et donc de se créé plus d'occase, Cole est pas mal en 10, Jova pas mal aussi quelque soit le coté, Pacheco dans la ligné de son EuroU19, Steven serein et Lucas très sur défensivement, tout ça a prendre avec des pincettes bien sur mais ça commence beaucoup mieux que la saison dernière.
- Message n°103
Tir de Jovanovic détourner en corner... mais ça ne donne rien.
- Message n°104
ZeZapatiste a écrit:Betclic a 4 secondes d'avanceFeriel a écrit:Gerrard100 a écrit:http://mypremium.tv/
Mais le lien est de bonne qualité en effet. Ce serait sympa qu'on se fasse un petit annuaire des sites de streaming, vu que cette année on risque de ne pouvoir suivre les matches que de cette façon.
rojadirecta.org
- Message n°105
samfandesreds a écrit:ZeZapatiste a écrit:Betclic a 4 secondes d'avanceFeriel a écrit:Gerrard100 a écrit:http://mypremium.tv/
rojadirecta.org
Ou Atdhe , on est sur de trouver le match vu que tout les liens fonctionnent
- Message n°106
Justement, pour éviter d'avoir la moitié des messages dans un topic concernant un match à propos des liens, ne pourrait-on pas rajouter un topic dans la section "Où suivre les matches ?" où on répertorierait une bonne fois pour toute les sites qui proposent des liens (avec en option des commentaires/notes sur la qualité).
En se mettant tous en commun, ça marcherait bien :)
En se mettant tous en commun, ça marcherait bien :)
- Message n°107
Pourquoi devoir changer de stade,c'est si magique à Anfield
- Message n°108
ZeZapatiste a écrit:Betclic a 4 secondes d'avanceFeriel a écrit:Gerrard100 a écrit:http://mypremium.tv/
J'ai que ça a foutre avec les vacs j'en ferai un après le match ou demain.
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°109
REPORTAGE SUR LES BEATLES SUR ARTE !! ca démarre maintenant pour ceux qui veulent !!!!!
- Message n°110
Maxi in
Jovanovic out
Jovanovic out
- Message n°111
Passe de Maxi pour Cole... détourné par le gardien
- Message n°112
Lucas très applaudi pour sa sortie. Il prendra une nouvelle dimension cette année !
vivelesreds35- Messages : 10
- Message n°113
Match tranquille pour les Reds,pas de quoi avoir de sueurs froides
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°114
suivi de "comment j ai gagné la guerre" .... a voir également !
Ah Lennon
Ah Lennon
- Message n°115
Pacheco est trop brouillon quand meme je trouve.Allez plantez avant la fin!
- Message n°116
Feriel a écrit:D'après l'offal, Insua n'a plus de numéro de squad, il ne fait plus partie de l'équipe et semble être sur le départ!
Surtout que c'est un match officiel et qu'il a la tête ailleurs, c'est une autre raison pour qu'il ne joue pas ce match là!
Insua n'avait pas de numéro la semaine dernière puis on lui a attribué le numéro 50 (par défaut en quelque sorte comme joueur sur le départ) puis son numéro vient d'être retiré...
http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team
Je reviens là-dessus...
Il me semble que sur son facebook (magnifique source d'info fiable, je sais, mais bon); Insua disait qu'il ne signait pas à la Fio, qu'il les remerciait pour leur intérêt mais qu'il resterait chez nous
Je cite :
Emiliano Adrian Insua Buenas a todos. Para todos los que me preguntan sobre mi futuro, les cuento que me quedo en Liverpool. Gracias a la Fiorentina por su interes y a los mensajes recibidos!
Hi everyone. For all those who ask me about my future, I tell them I'm staying at Liverpool. Thanks to Fiorentina for your interest and received messages!
Je ne sais pas trop quoi en penser...
- Message n°117
Gentil l'arbitre, pour moi Martin fait faute et y a péno.
- Message n°118
Que Rafa soit parti ou pas, une chose reste constante : on a toujours tendance à se déconcentrer sur la fin !
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°119
penible ce manque de concentration en fin de match... 2-0 on devrait gagner 4/5-0 facile, beau match en tout cas!
come on liverpool!!!
come on liverpool!!!
- Message n°120
Victoire 2a0,il faut soigner la finition.Cole aurait merité un but pour son grand match.Maxi et Pacheco doivent etre meilleurs si ils veulent jouer assez souvent.