PHILDK a écrit: torreskev9 a écrit:Je préfère regarder des équipes comme tottenham, Chelsea ou arsenal qui pratiquent du beau jeu et marquent des buts. Il faut un repreneur et vite , on peut pas continuer comme ça. Notre jeu n' est pas du tout enthousiasmant .
c'est pas les proprios qui instaure le style de jeu
mais le coach avec l'aide des joueurs bien sur
c'est une culture
et la on a du boulot effectivement
il faudrait a l'équipe une serie de 3-4 victoires pour lancer notre saison qui sera longue (ben oui on joue jusqu'au mois de mai
)
A part gerrard et torres, on a des joueurs très moyens et kuyt n' est pas fait pas fait pour jouer ailier. On a pas de très bons joueurs qui sont très fort techniquement ou physiquement des équipes comme chelsea, man u, city voire tottenham a les deux. Arsenal a seulement la technique mais ça suffit .
Après ce match, il faut vraiment être aveugle pour croire qu' on peut viser une place en CL. Au niveau du talent, chelsea, man u,arsenal,city et tottenham sont largement meilleurs que nous. On a vu sur ce match qu' il y' avait pas photo entre les deux équipes.
Pour rivaliser avec les 5 équipes que j' ai cité, il faut mettre n' gog en 4 ème attaquant et recruter 2 attaquants de bon niveau dont un de classe mondiale. Il faut que des joueurs comme lucas et poulsen se barrent et qu' on recrute deux joueurs de classe mondiale à ce poste plus un bon joueur en remplaçant. De plus, il faut recruter des ailiers rapides et qui savent faire la différence.
Si on a tout ça et qu' on garde torres et gerrard, on pourrait gagner le titre.
Comment des gens peuvent croire au titre ou à la 4 ème place, alors que chaque année , on régresse:
L' année dernière , xabi se casse.Cette année,masherano ,aquilani et benayoun voire kuyt se barrent. Deux joueurs(Aquilani et bena) qui créaient du jeu la saison passée et apportaient des solutions et créaient du jeu l' an passée.
Jovanovic n' est pas bon, il ne tente quasiment aucun tir à chaque match, kuyt a la sans doute la tête ailleurs et n' est plus bon.
On peut lui pardonner en disant que c'est pas le poste qui lui correspond le mieux
N'gog peut nous apporter des choses mais c' est pas suffisant pour le club le plus titré d' angleterre avec ManU.
Poulsen, c'est trop faible, il était vraiment pas bon la saison dernière et je parle même pas de lucas.
Joe Cole , depuis qu'il joue ne m' a pas du tout convaincu. Il est plus talentueux que bena mais la réalité du terrain, c' est autre chose. Si on ne lui avait pas offert un aussi gros salaire, il n' aurait jamais joué pour nous.
Je rejoins swiss candy et je suis vraiment pessimiste mais surtout réaliste parce que croire à une 4 ème place avec ce qu' on vient de montrer sur ces 2 premiers matchs, c' est vraiment être aveugle.
Contre chaque gros, on est largement dominé en possession de balle même à domicile, c'est pas normal et est-ce que le grand lfc le faisait ? En première mi-temps, c' était du 63 contre 37 % alors que ça devrait être du 55 contre 45 % .
Tant qu' on va continuer sur ce chemin , c' est-à-dire en vendant nos meilleurs joueurs , en les remplaçant par des joueurs largement inférieurs et en prêtant des bons joueurs, on continuera à chuter au classsement.
La seule chance serait d' avoir un nouveau proprio qui investit pour son club sinon la descente de lfc continuera.
Je n ' en veux pas aux joueurs mais sutout aux yankees même si rafa, moores et roy ont une part de responsabilité .
Si des départs de nos cadres comme torres, gerrard , kuyt suivent celui de mash, je les comprendrais sans aucun problème.
Il ne faut pas se voiler la face en ce moment vaut mieux jouer au barça ou à l' inter qu' à liverpool.