Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+71
joker13
deaunay
PHILDK
pablo
liverbas
joul
fatal
baby-liverpool
tact
LFC145
julien
Ricky
MrGeGe
simon
fuctbyflams
lubodu25
thommo29
hagen reds fan
jaja
lfcmatt
norman62
ZeZapatiste
Rom141
Marcoli
fencerdam
TAZ67
mouri
Nakashendo
Jibung
kikinou
NataleLFC
bryan-003
Melding
samfandesreds
Feriel
billyglou
peterbeardsley98
solidarnoscouser
adrien
WeAreLiverpool
torreskev9
morientes198
Ici Anfield
VoN
smurf
toinou LFC
humanbean
Buddy
Gian
Candy
rodofromparis
M'sieur l'marquis
titus
P-F
reda-kun
Brittanyred
casa762
rikku
Boubou
The Monk
GakStyle
steventorres
Steven_Gerrard93
Morgan
Antoine
simon59
anis liverpool
pitou
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
Electro'
75 participants

Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

Message  PHILDK Mar 24 Aoû - 9:01

torreskev9 a écrit:Je préfère regarder des équipes comme tottenham, Chelsea ou arsenal qui pratiquent du beau jeu et marquent des buts. Il faut un repreneur et vite , on peut pas continuer comme ça. Notre jeu n' est pas du tout enthousiasmant .

c'est pas les proprios qui instaure le style de jeu
    mais le coach avec l'aide des joueurs bien sur
    c'est une culture
    et la on a du boulot effectivement

il faudrait a l'équipe une serie de 3-4 victoires pour lancer notre saison qui sera longue (ben oui on joue jusqu'au mois de mai lol! )
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

Message  M'sieur l'marquis Mar 24 Aoû - 9:34

rodofromparis a écrit:Mon cher Marquis, je ne peux pas être d'accord avec toi sur le fait que cette équipe ressemble à celle de Rafa! Attention, sans envie de faire une comparaison poussée, mais l'équipe bougeait beaucoup plus à la fin de la saison dernière (voir la vidéo posté plus haut). L'immobilisme d'hier soir était effarant. La moitié des joueurs de l'équipe était blessé la saison dernière, hier soir on a gardé Aurelio et Rodriguez sur le banc. On ne jouait pas avec deux attaquants, Kuyt était plus en forme ou en tout cas avait beaucoup plus d'impact, on avait un critiquable latéral gauche, mais au moins un LG de métier. J'ai l'impression que Hodgson veut faire du connu avec de l'inconnu: il connaît pas l'équipe (normal, il vient d'arriver) et il utilise un système qu'il connaît, le 4-4-2. Et les joueurs dans ce schéma? ils s'y retrouvent pas, ils ont peur de prendre des risques, ils sont imprécis, ils ne se font pas des passes entre eux parce qu'ils ne savent pas où ils seront...

Franchement, si j'attendais quelque chose de Hodgson c'était qu'il change ce qu'on critiquait le plus chez Benitez: qu'il fasse un peu de coaching, un changement au bon moment, un changement qui modifie l'équipe et l'améliore. Bein le premier changement c'était à la 78ème et un attaquant par un attaquant. A quoi bon si on n'arrivait pas à récupérer la balle au milieu??? Jovanovic est sorti mais à la 85ème pour... Pacheco? Pourquoi pas faire entrer Rodriguez pour Jova et faire passer Kuyt à gauche?

Et pour finir, je suis certain que l'équipe a été touché par la connerie de Mascherano. POURQUOI PERSONNE NE S'EST PENCHÉ SUR SON CAS AVANT SON RETOUR À LIVERPOOL SACHANT QUE LE MEC VOULAIT DÉJÀ PARTIR??? A quoi bon lui forcer la main? A quoi bon affecter le moral du groupe en gardant un mec qui ne pense qu'à partir? FFS!!!

'Fin bref, j'ai l'impression qu'on est parti pour une vrai saison merdique. Je suis pessimiste et s'il vous plaît, buvez tout seul l'eau de roses, je prend ma boisson amère.

Je me suis mal exprimé : l'équipe alignée était celle de Rafa, c'est à dire que c'était ses joueurs. L'immobilisme d'hier soir, je l'ai vu bien souvent la saison dernière, le manque de réaction aussi, idem pour l'incapacité à surmonter une déconvenue.

Pour le coaching, je suis assez d'accord sur le principe, mais je pose justement la question de la qualité de nos attaquants, qui est à mon avis le dossier le plus brûlant :
    Maxi trop lent, Kuyt grillé, N'gog trop juste, Babel idiotbête et Torres hors de forme. Jovanovic ? Un peu tôt pour se prononcer; non ?
    Difficle dans ces conditions de peser sur l'équipe adverse.
    billyglou
    billyglou

Message  billyglou Mar 24 Aoû - 9:49

C'est sur que quand tu compares avec Milner - Tevez - Johnson, il n'y a pas photos !
    Et 2 anglais

Pour moi le seul qui est au niveau c'est Torrres, les autres c'est bon pour les matchs contre Stoke...

Mancini a composé une equipe à la Rafa : 2 milieus défensifs : Barry et De Jong, un electron libre devant ces 2 : Touré
    2 ailiers Milner et Johson et un seul en Pointe : Tevez.

Quand tu compares poste par poste entre les 2 teams hier soir ca fait peur le manque de talent de notre équipe...
    certes quand on se bouge on peut faire des choses, mais le talent...
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mar 24 Aoû - 9:57

billyglou a écrit:C'est sur que quand tu compares avec Milner - Tevez - Johnson, il n'y a pas photos !
    Et 2 anglais

Pour moi le seul qui est au niveau c'est Torrres, les autres c'est bon pour les matchs contre Stoke...

affraid Suspect  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 16458

Est-ce qu'on a vu le même match?? Hier soir à partir de 21 heures françaises où une équipe en bleu clair jouant chez elle marchait sur une équipe tout en rouge? Parce que si c'est cela, Torres a eu du mal à accélérer, à dribbler, à garder la balle et sauf une ou deux fois, il a tout loupé.

Parce qu'un Torres comme ça n'a pas le niveau pour jouer contre Stoke non plus... wall
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mar 24 Aoû - 10:02

M'sieur l'marquis a écrit:Je me suis mal exprimé : l'équipe alignée était celle de Rafa, c'est à dire que c'était ses joueurs. L'immobilisme d'hier soir, je l'ai vu bien souvent la saison dernière, le manque de réaction aussi, idem pour l'incapacité à surmonter une déconvenue.

Pour le coaching, je suis assez d'accord sur le principe, mais je pose justement la question de la qualité de nos attaquants, qui est à mon avis le dossier le plus brûlant :
    Maxi trop lent, Kuyt grillé, N'gog trop juste, Babel idiotbête et Torres hors de forme. Jovanovic ? Un peu tôt pour se prononcer; non ?
    Ok, en ce qui concerne les joueurs, ce sont ceux de Rafa... mais dans un schéma qu'ils ne maitrisent pas. C'est ça que je trouve le plus tordu dans l'histoire.

Et attention, je ne fais pas un jugement sur Jovanovic, mais hier il aurait fallu le sortir à la 50ème minute. Même si je pense comme toi concernant Maxi, je ne crois pas qu'il aurait fait pire que le serbe.
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Mar 24 Aoû - 10:03

Première défaite de la saison et on crie déjà à la fin du monde...

J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de souvenir qui se perdent...
    La tatane de City sur Chelsea l'année dernière (4-1) personne n'en a parlé?

Notre...flamboyant match à Hull en fin de saison aussi? Après seulement 2 matchs de
    PL on en vient à déjà regretter rafa pour le jeu de l'année dernière... Ouais comme
    le 2-0 qu'on s'est pris contre Portsmouth ou le 3-1 contre...Fullham! Loin de moi
    l'envie de taper sur rafa maintenant qu'il est loin mais le match de ce soir, malgré de trop gros
    défauts, m'inspire 2-3 trucs qui méritent d'être souligné.

Tout d'abord, Hogdson, dans un match à l'extérieur contre City, nous sort
    un 4-4-2. C'est loin d'être la prudence de Rafa. On se plaignait à chaque fois
    qu'il y avait trop de milieux def qui ne créaient pas, etc. Bref, voilà que
    Hogdson crée la coupure avec les moyens du bord (pas de vrai ailiers, Gerrard qui
    se repositionne gentiment en 8, un club qui n'a toujours pas de nouveau preneurs
    donc une grosse instabilité en interne, des rumeurs de transferts ça et là...) bref,
    de quoi en chatouiller beaucoup.

Moi ce que j'ai vu, et ce malgré la performance que je retiens comme très mauvaise,
    c'est un entraineur qui tente. Alors c'était bien joli les défaites 1-0 ou 2-1, c'était pas
    des scores trop dérangeant, tant qu'on se prenait pas des vraies branlées. Vous vous souvenez
    d'une défaite ou on se prends plus que 2 buts d'écarts? Si c'est le cas ça reste
    très anecdotique l'année dernière... Mais qu'on perde 1-0 ou 3-0 ça reste une défaite.
    Alors c'est sûr, on parle d'une claque, mais ça permet tout de même de constater que Hogson
    va tenter des trucs, et ce, surtout en début de saison. ça marchera, ça marchera peut-être pas, Hogson
    a pu le voir comme nous et cerner les défauts.

Ce qui faisait peur l'année dernière c'était pas les défaits violentes qu'on s'est pris (c'est vite
    vu, on a jamais été surclassé par 3 ou 4 buts) mais l'accumulation de petits matchs de merde, sans
    que l'on tente de changer quelque chose dans le dispositif, dans les joueurs.

J'ose espérer que la situation va changer, surtout physiquement, on s'est fait bouffer par une équipe, dollars ou pas dollars, qui nous était supérieur ce soir. Maintenant on avait peut-être besoin d'un claque et elle peut se révéler salutaire.

Les 1-1 contre Arsenal à 10 c'est joli mais ça donne des excuses. Aujourd'hui on a pris la claque qu'on méritait, la balle est dans notre camp.
    pitou
    pitou

Message  pitou Mar 24 Aoû - 10:12

liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:Sinon, pour en revenir au match, c'est surtout la deffense qui a été pitoyable. Gerrard d'abord, Lucas ensuite on faillit dans leur travail deffensif.
    Trois buts de debutant !
    Le 1er... Gerrard regard Milner seul bien placé..il attend le derrnier moment pour se bouger... trop tard !
    Le 2éme...Lucas marque Tevez...puis il se dis " tens, je vais le laissé un peu seul histoire de voir ce qu'il vaut " Pas trop compris sa descision.
    3éme...un contre favorable malheureusement, et Skertl qui se trou.

Bien sur lucas est un abruti et laisse tevez tout seul sans savoir ce qu'il fait alors que gerrard lui est pris de court
    bref j'arrete avec lucas , continuez comme ça. Amusez vous bien

vous commencez a comprendre et a saisir la veritable valeur de lucas, certains l'insultent encore, moi je le
    Meprise tout simplement, hier encor il a montré sa grande aptitude au marquage sur tevez, il est temps de se separer de ce pseudo joueur, parenthese ferméé en ce qui concerne lucas? evitez de l'insulter et meme de le critiquer ou sinon, les foudres vont s"'abattre sur vous comme elles se sont abattues sur moi, bonne chance et bienvenue au club
    maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur n,iveau, les nouveaux vont faitre leur trou ezt nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA

fan fan fan fan Oldschool

ou l'ironie incomprise.

vas 'y fait ce que tu veux insulte le , fous toi de sa gueule , lache toi moi c'est plus mon problème.

la critique est bonne et j'adore discuter avec quelqu'un qui sort des arguments , avec quelqu'un qui se fout de la gueule du joueur et qui le traine dans la merde comme on le lit souvent non

humanbean je plussoie mille fois  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 583712
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Mar 24 Aoû - 10:39

PHILDK a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je préfère regarder des équipes comme tottenham, Chelsea ou arsenal qui pratiquent du beau jeu et marquent des buts. Il faut un repreneur et vite , on peut pas continuer comme ça. Notre jeu n' est pas du tout enthousiasmant .

c'est pas les proprios qui instaure le style de jeu
    mais le coach avec l'aide des joueurs bien sur
    c'est une culture
    et la on a du boulot effectivement

il faudrait a l'équipe une serie de 3-4 victoires pour lancer notre saison qui sera longue (ben oui on joue jusqu'au mois de mai lol! )

A part gerrard et torres, on a des joueurs très moyens et kuyt n' est pas fait pas fait pour jouer ailier. On a pas de très bons joueurs qui sont très fort techniquement ou physiquement des équipes comme chelsea, man u, city voire tottenham a les deux. Arsenal a seulement la technique mais ça suffit .

Après ce match, il faut vraiment être aveugle pour croire qu' on peut viser une place en CL. Au niveau du talent, chelsea, man u,arsenal,city et tottenham sont largement meilleurs que nous. On a vu sur ce match qu' il y' avait pas photo entre les deux équipes.

Pour rivaliser avec les 5 équipes que j' ai cité, il faut mettre n' gog en 4 ème attaquant et recruter 2 attaquants de bon niveau dont un de classe mondiale. Il faut que des joueurs comme lucas et poulsen se barrent et qu' on recrute deux joueurs de classe mondiale à ce poste plus un bon joueur en remplaçant. De plus, il faut recruter des ailiers rapides et qui savent faire la différence.

Si on a tout ça et qu' on garde torres et gerrard, on pourrait gagner le titre.

Comment des gens peuvent croire au titre ou à la 4 ème place, alors que chaque année , on régresse:

L' année dernière , xabi se casse.Cette année,masherano ,aquilani et benayoun voire kuyt se barrent. Deux joueurs(Aquilani et bena) qui créaient du jeu la saison passée et apportaient des solutions et créaient du jeu l' an passée.
    Jovanovic n' est pas bon, il ne tente quasiment aucun tir à chaque match, kuyt a la sans doute la tête ailleurs et n' est plus bon.
    On peut lui pardonner en disant que c'est pas le poste qui lui correspond le mieux

N'gog peut nous apporter des choses mais c' est pas suffisant pour le club le plus titré d' angleterre avec ManU.

Poulsen, c'est trop faible, il était vraiment pas bon la saison dernière et je parle même pas de lucas.

Joe Cole , depuis qu'il joue ne m' a pas du tout convaincu. Il est plus talentueux que bena mais la réalité du terrain, c' est autre chose. Si on ne lui avait pas offert un aussi gros salaire, il n' aurait jamais joué pour nous.

Je rejoins swiss candy et je suis vraiment pessimiste mais surtout réaliste parce que croire à une 4 ème place avec ce qu' on vient de montrer sur ces 2 premiers matchs, c' est vraiment être aveugle.

Contre chaque gros, on est largement dominé en possession de balle même à domicile, c'est pas normal et est-ce que le grand lfc le faisait ? En première mi-temps, c' était du 63 contre 37 % alors que ça devrait être du 55 contre 45 % .

Tant qu' on va continuer sur ce chemin , c' est-à-dire en vendant nos meilleurs joueurs , en les remplaçant par des joueurs largement inférieurs et en prêtant des bons joueurs, on continuera à chuter au classsement.

La seule chance serait d' avoir un nouveau proprio qui investit pour son club sinon la descente de lfc continuera.

Je n ' en veux pas aux joueurs mais sutout aux yankees même si rafa, moores et roy ont une part de responsabilité .

Si des départs de nos cadres comme torres, gerrard , kuyt suivent celui de mash, je les comprendrais sans aucun problème.
    Il ne faut pas se voiler la face en ce moment vaut mieux jouer au barça ou à l' inter qu' à liverpool.
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Mar 24 Aoû - 10:45

pitou a écrit:
    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:Sinon, pour en revenir au match, c'est surtout la deffense qui a été pitoyable. Gerrard d'abord, Lucas ensuite on faillit dans leur travail deffensif.
    Trois buts de debutant !
    Le 1er... Gerrard regard Milner seul bien placé..il attend le derrnier moment pour se bouger... trop tard !
    Le 2éme...Lucas marque Tevez...puis il se dis " tens, je vais le laissé un peu seul histoire de voir ce qu'il vaut " Pas trop compris sa descision.

Bien sur lucas est un abruti et laisse tevez tout seul sans savoir ce qu'il fait alors que gerrard lui est pris de court

vous commencez a comprendre et a saisir la veritable valeur de lucas, certains l'insultent encore, moi je le
    Meprise tout simplement, hier encor il a montré sa grande aptitude au marquage sur tevez, il est temps de se separer de ce pseudo joueur, parenthese ferméé en ce qui concerne lucas? evitez de l'insulter et meme de le critiquer ou sinon, les foudres vont s"'abattre sur vous comme elles se sont abattues sur moi, bonne chance et bienvenue au club
    maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur niveau, les nouveaux vont faitre leur trou et nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA

ou l'ironie incomprise.

vas 'y fait ce que tu veux insulte le , fous toi de sa gueule , lache toi moi c'est plus mon problème.

la critique est bonne et j'adore discuter avec quelqu'un qui sort des arguments , avec quelqu'un qui se fout de la gueule du joueur et qui le traine dans la merde comme on le lit souvent non

humanbean je plussoie mille fois  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 583712

Tu veux qu' on attende combien de temps ? une demi-saison , alors qu' on voit que des touré ou milner sont déja au point.
    Les critiques qui sortent de partout sont justifiées , on a vu la saison dernière ce qui s' est passé après notre début de saison. On dirait que cette année ça va être encore pire.
    tact
    tact

Message  tact Mar 24 Aoû - 10:52

liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    Trois buts de debutant !

maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur n,iveau, les nouveaux vont faitre leur trou ezt nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA

Je cherchai un avis optimiste pour le rejoindre!
    C'est une équipe avec un nouveau coach et qui est en reconstruction.
    On peut s'appuyer sur le retour à son meilleur niveau du capitaine et la forme retrouvée de Torres.
    Malgrés d'autres individualités plus inquiétantes, je reste bien plus optimiste que la saison dernière à pareille époque. fan

Concernant Lucas, il aurait été préférable qu'il parte avant Mascherano ou Aquilani mais lui à l'air de se plaire et les offres n'ont pas du se bousculer.
    C'est un joueur limité qui fait ce qu'il peut, un remplaçant pour le match d'hier.
    billyglou
    billyglou

Message  billyglou Mar 24 Aoû - 11:08

rodofromparis a écrit:
    billyglou a écrit:C'est sur que quand tu compares avec Milner - Tevez - Johnson, il n'y a pas photos !
    Et 2 anglais

affraid Suspect  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 16458

Est-ce qu'on a vu le même match?? Hier soir à partir de 21 heures françaises où une équipe en bleu clair jouant chez elle marchait sur une équipe tout en rouge? Parce que si c'est cela, Torres a eu du mal à accélérer, à dribbler, à garder la balle et sauf une ou deux fois, il a tout loupé.

Parce qu'un Torres comme ça n'a pas le niveau pour jouer contre Stoke non plus... wall

Je ne veux parler que des attaquants, si tu compares avec les 3 de City, seul Torres a le potentiel d'être à leur niveau, Jovanovic, Ngog, Babel, Maxi et Kuyt ne sont pas à ce niveau, ils ne sont pas assez bons ou pas assez percutants.
    Ils amènent 2 des 3 buts !

Quand tu vois comment Jonhson et Milner mettent le feu, depuis quand n'avons nous pas eu un ailier capable de faire pareil ? Il faut être réaliste ! Et en plus Agger ne fait pas un mauvais match...imagines avec Insua en face de Jonhson hier soir, tu finis toi aussi avec un 6-0

C'est tellement évident c'est comme Lucas, il n'est pas mauvais mais si tu veux gagner le titre il n'est pas assez fort et costaud.
    Barry, De Jong, Touré à City
    Essien, Obi Mikel à Chelsea
    Fletcher à Mu

Dans aucune de ces équipes Lucas n'a as place..ni Ngog, ni Jovanovi
    mouri
    mouri

Message  mouri Mar 24 Aoû - 11:38

J'ai un peu du mal à être optimiste après le match d'hier ... essayer de revoir le match mais city à jouer sans forcer une seul seconde, vu la concurrence qui règne dans ce club j'imagine que leurs entrainements doivent être plus intense que leur match d'hier, et résultat on en prend 3.

PS: l'an dernier tout le monde critiquait Rafa avec ses deux récupérateurs, mais premièrement c'est peut être ce qui nous à permis de pas connaitre des défaites comme celle d'hier et deuxièmement, Hier Man City jouait carrément avec 3 milieux def de métiers, et qu'on vienne pas essayer de faire me avaler qu'un des trois (Barry, Touré, De Jong) à un jour été plus offensif que les autres.

Tout ça pour dire que la tactique sur le papier c'est bon pour les joueurs de football manager, la vérité du terrain est ailleurs ...
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mar 24 Aoû - 11:44

billyglou a écrit:Barry, De Jong, Touré à City
    Fletcher à Mu

Dans aucune de ces équipes Lucas n'a as place..ni Ngog, ni Jovanovi
    Ces milieux dont tu parles pour City, Chelsea et ManU, aucun n'a sa place à Liverpool. En tout cas, pas dans le budget de Liverpool.

Des fois quand on me parle des valeurs du football et que l'argent c'est moche, quand je vois Barry, De Jong et Touré je me dis que c'est pas si moche que ça. Tevez je dis pas...  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 859371
    joker13
    joker13

Message  joker13 Mar 24 Aoû - 11:49

rodofromparis a écrit:
    Et 2 anglais

Idem

Après son entrée correcte contre Trabonzspor, je pensais que Torres revenait gentiment à son meilleur niveau. Mais hier soir, il n a absolument rien montré.

Il n'avait pas le même rôle certes, mais si on compare les matches de Tevez et de Nando, et bien ça fait froid dans le dos. Tevez a été fantastique de disponibilité alors qu'il était seul devant. Ses 2 buts, bien que sur CPA, sont mérités pour son implication dans le jeu de City. Torres je l'ai vu errer pendant 90 minutes sur la pelouse du City of Manchester Stadium, profitant de quelques ballons pour montrer que le talent il l'a toujours.
    pitou
    pitou

Message  pitou Mar 24 Aoû - 12:07

torreskev9 a écrit:
    pitou a écrit:
    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    Trois buts de debutant !

maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur niveau, les nouveaux vont faitre leur trou et nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA

ou l'ironie incomprise.

Tu veux qu' on attende combien de temps ? une demi-saison , alors qu' on voit que des touré ou milner sont déja au point.
    Les critiques qui sortent de partout sont justifiées , on a vu la saison dernière ce qui s' est passé après notre début de saison. On dirait que cette année ça va être encore pire.

t'as rien compris......

j'ai dit que les critiques étaient injustifiées sur ce match? non
    et sur ce match lucas n'a pas été bon (contrairement à l'an dernier ou il est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs de la saison , loin devant gerrard )

mais sinon t'as raison pourquoi attendre une demi saison pour l'insulter? faisons le dès maintenant

wall

sinon j'ai bien aimé ton post totalement délirant sur poulsen qu'il faut virer..alors qu'il n'a fait qu'un match , sur un aquilani qui créait le jeu l'an passé (euh ouais pendant 3 fois 60 minutes alors) avec benayoun qui n'a pas du faire la moitié de.... la saison (même si sans ironie j'adore ce joueur)

sur les gerrard et torres stratosphérique et les autres nul à chier ( tu bosses pas à téléfoot?)

pour joe cole pareil tu le juges sur 2 matchs en le peignant comme un mercenaire... et tu crois que gerrard , torres le pauvre aquilani et les 9/10eme du squad accepterait de jouer pour nous avec un smic? Faut arréter 30 secondes

MerseysideRed
    MerseysideRed

Message  MerseysideRed Mar 24 Aoû - 12:29

SwissCandy a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    J'ai beau cherché, je ne me souviens pas d'une équipe flamboyante en fin de saison l'an passé ...

Vous pouvez me rafraichir la mémoire ?

https://www.youtube.com/watch?v=rZ3v4T5sHPI

Si ca c'étais pas flamboyant...

Merde, mais c'était à l'époque de Rafa. Et dire que Rafa a été viré. wall

Non il ne faut pas dire n'importe quoi! On s'en ait pris 3 certes, mais il faut garder en tête qu'en face City devient peu à peu un monstre, c'est évidement, c'était même à prévoir. Et dire ce genre de phase de jeu c'était parce que c'était Rafa, c'est un peu léger et c'est que tu as la mémoire courte, parce que ça c'était plutôt l'année dernière (euphémisme) sauf peut être en fin d'année de temps en temps lorsque l'on avait Mash en 6, Gerrard en 8 et........Aquilani en 10 ou 9,5!
    De plus je doute franchement que Roy leur empêche de développer et les oblige à balourder devant comme des boeufs... Et ca on y avait droit aussi l'année dernière.
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 12:34

casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    J'ai beau cherché, je ne me souviens pas d'une équipe flamboyante en fin de saison l'an passé ...

Flamboyante 7ème place et une demi en putain d'Europa League face à des équipes de seconde zone ...

Benfica était le seul match à peu près correct, et encore le score est flatteur parce que quand les portugais marquent on est pas fier ....
    Kevin
    Kevin

Message  Kevin Mar 24 Aoû - 12:44

Wait and see les amis ! Nous ne sommes qu'à la deuxième journée de 1er league !

on se cogne Arsenal puis Man city !
    contre Arsenal sans la bourde de Reina on récupère les 3pts à dix contre onze !
    Contre Man city ca a beau être du petro-football c'est un sacré jeu et de sacrés joueurs ! Avec de tels moyens tout le monde peut recruter de cette manière !

Notre parcours en E.L n'est pas fameux mais la victoire est toujours au rdv, et certes nous avons remporté notre match allé par un petit but à zéro ! Mais avec un penalty gâché !
    Nous sommes victime d'un concours de circonstance et d'un simple manque de réussite !

Difficile de roder une équipe face à deux membres du big four avec en plus toutes ces histoires de départs/arrivées !

Moi je dis patience, un petit declic Dimanche contre WBA, vous verrez.. patience :)
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 12:44

liverbas a écrit:moi je le
    Meprise tout simplement

Ca me fait le même effet que de voir des fans partir d'un stade avant la fin d'un match.

Si un joueur ne te plait pas sur la pelouse, demande des comptes à celui qui le met sur la feuille de match. Masch refuse de jouer (!), Poulsen a fait un match avec une trop courte préparation et est "reposé" pour ne pas être grillé, ne reste que Spearing, qui est tout sauf un 6. Si tu veux vraiment te plaindre, demande des comptes aux américains. A ce poste, le problème financier est clair comme de l'eau de roche.

Te lire est plus douloureux qu'une défaite parfois.
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 13:09

Kevin a écrit:Wait and see les amis ! Nous ne sommes qu'à la deuxième journée de 1er league !

Contre Man city ca a beau être du petro-football c'est un sacré jeu et de sacrés joueurs ! Avec de tels moyens tout le monde peut recruter de cette manière !

Notre parcours en E.L n'est pas fameux mais la victoire est toujours au rdv, et certes nous avons remporté notre match allé par un petit but à zéro ! Mais avec un penalty gâché !
    Nous sommes victime d'un concours de circonstance et d'un simple manque de réussite !

Difficile de roder une équipe face à deux membres du big four avec en plus toutes ces histoires de départs/arrivées !

Moi je dis patience, un petit declic Dimanche contre WBA, vous verrez.. patience :)

Quand on commence à parler de déclic en cas de victoire contre WBA, on peut se dire que le temps des vaches maigres a commencé ... Non ?
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 13:13

Brittanyred a écrit:
    liverbas a écrit:moi je le
    Meprise tout simplement

Ca me fait le même effet que de voir des fans partir d'un stade avant la fin d'un match.

Si un joueur ne te plait pas sur la pelouse, demande des comptes à celui qui le met sur la feuille de match. Masch refuse de jouer (!), Poulsen a fait un match avec une trop courte préparation et est "reposé" pour ne pas être grillé, ne reste que Spearing, qui est tout sauf un 6. Si tu veux vraiment te plaindre, demande des comptes aux américains. A ce poste, le problème financier est clair comme de l'eau de roche.

Te lire est plus douloureux qu'une défaite parfois.
    *

Je plussoie la remarque de Britt' ! Si on devait préciser tous les posteurs que l'on méprise en raison de la vacuité de leurs propos ....
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 13:26

mouri a écrit:Hier Man City jouait carrément avec 3 milieux def de métier

C'est du Benitez en beaucoup plus défensifs avec Mancini : détruire le jeu adverse, confisquer la balle, imprimer son rythme (lent) et être réaliste.

Chelsea et Arsenal avaient plus souffert que Liverpool l'an passé face à City. Je ne serais pas surpris que ca continue.

Sur la performance d'hier (ca n'est qu'un match) ils se battent pour un ticket direct en CL et sont devant Arsenal. Mais... ca n'est qu'un match.

billyglou a écrit:
    Je ne veux parler que des attaquants, si tu compares avec les 3 de City, seul Torres a le potentiel d'être à leur niveau, Jovanovic, Ngog, Babel, Maxi et Kuyt ne sont pas à ce niveau, ils ne sont pas assez bons ou pas assez percutants.

Les trois de City ils pèsent un bon 70 millions à eux trois.

Tous les attaquants de Liverpool que tu critiques, à eux tous, ne valent même pas Torres sur le marché.

C'est tellement évident c'est comme Lucas, il n'est pas mauvais mais si tu veux gagner le titre il n'est pas assez fort et costaud.
    Barry, De Jong, Touré à City
    Fletcher à Mu

Qui paye? Parce que la plupart des noms que tu alignes ils ne sont pas venus gratuitement. Euphémisme.

SwissCandy a écrit:
    Pour que je retrouve mon enthousiasme, je demande que l'équipe me donne des raisons de le retrouver. En ce moment, je ne vois pas grand chose, voire rien du tout.

Quels éléments positifs a-t-on pu voir depuis le début de la saison? Un bon début de deuxième mi-temps contre Arsenal, idem contre Trabzonspor, mais sinon rien de bien follichon. Et on a déjà joué 5 matchs officiels!

A Liverpool, l'équipe retrouve l'enthousiasme quand les fans lui en donnent.

Un élément positif hier, Gerrard a réglé la hausse. En février, il l'aurait mise à 10 mètres.

rodofromparis a écrit:
    Des fois quand on me parle des valeurs du football et que l'argent c'est moche, quand je vois Barry, De Jong et Touré je me dis que c'est pas si moche que ça. Tevez je dis pas...  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 859371

Plutôt que d'avoir des boursicoteurs dont les plans originaux ont dans chaque cas été de mettre eux aussi leur achat sur la dette du club, je préférerais que le frère de Chèque Mansour se penche sur le cas de Liverpool. Vu qu'il est plus riche que son pauvre frère... lol!
    Kevin
    Kevin

Message  Kevin Mar 24 Aoû - 13:33

Ici Anfield a écrit:
    Kevin a écrit:Wait and see les amis ! Nous ne sommes qu'à la deuxième journée de 1er league !

Quand on commence à parler de déclic en cas de victoire contre WBA, on peut se dire que le temps des vaches maigres a commencé ... Non ?

Non, je ne pense pas ! Il nous faut juste un tremplin, c'est la foule qui attire la foule, les buts qui engendrent les buts, une victoire qui nous lance sur une serie ! Un regain de confiance ! Nous ne sommes qu'en debut de saison !
    Quitte à perdre des matchs autant le faire:
    1)contre de grosses ecuries plutot que face à des petites equipes comme l'année precedente !
    2) quand on a ete mauvais. Quand On rien dominer quand on a pas eu le ballon.

SOYONS OPTIMISTE !
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mar 24 Aoû - 13:38

Ici Anfield a écrit:
    Flamboyante 7ème place

Je ne peux pas lutter sur le bilan global puisque ce n'est pas une bonne saison. On est forcément d'accord sur ce point. Qui ne l'est pas d'ailleurs?

Cependant, l'équipe a surtout été inconstante dans ses résultats et son jeu plutôt que constamment décevante, et de façon plus marquée en début de saison plutôt qu'à la fin. Je vois une bonne dizaine de matchs de l'an passé dont le résultat et la manière valent bien la saison précédente, avec parfois une démonstration collective, ou morale (Everton à dix contre onze). Le problème c'est que l'on aurait dû en compter le double.

http://www.liverpoolfc.tv/match/fixtures/archive/season/2009+-+2010/team/first-team
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mar 24 Aoû - 13:40

Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:

Flamboyante 7ème place et une demi en putain d'Europa League face à des équipes de seconde zone ...

Benfica était le seul match à peu près correct, et encore le score est flatteur parce que quand les portugais marquent on est pas fier ....
    Oui, mais confond pas tout. Je parlais d'une équipe flanboyante en fin de saison, parce que justement on avais un Aquilani magique. Il nous a apporter de la classe et du jeu a une touche.
    C'étais juste pour dire que c'est dommage d'avoir laissé filé Aqua et pas faire joué Maxi.
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Mar 24 Aoû - 13:56

pitou a écrit:
    torreskev9 a écrit:
    pitou a écrit:
    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:

ou l'ironie incomprise.

t'as rien compris......

j'ai dit que les critiques étaient injustifiées sur ce match? non
    et sur ce match lucas n'a pas été bon (contrairement à l'an dernier ou il est dans le top 5 de nos meilleurs joueurs de la saison , loin devant gerrard )

mais sinon t'as raison pourquoi attendre une demi saison pour l'insulter? faisons le dès maintenant
    wall

sinon j'ai bien aimé ton post totalement délirant sur poulsen qu'il faut virer..alors qu'il n'a fait qu'un match , sur un aquilani qui créait le jeu l'an passé (euh ouais pendant 3 fois 60 minutes alors) avec benayoun qui n'a pas du faire la moitié de.... la saison (même si sans ironie j'adore ce joueur)

sur les gerrard et torres stratosphérique et les autres nul à chier ( tu bosses pas à téléfoot?)

pour joe cole pareil tu le juges sur 2 matchs en le peignant comme un mercenaire... et tu crois que gerrard , torres le pauvre aquilani et les 9/10eme du squad accepterait de jouer pour nous avec un smic? Faut arréter 30 secondes

Tu m' as pas compris.
    Ce que je veux dire c' est que ni poulsen ni n' gog ni jovanovic ni un joe cole transparent n' aurait sa place à city à part gerrard ,torres et peut être agger, qui aurait sa place à city,man U,chelsea,arsenal ou tottenham ? Personne et c'est là le problème.

Je n' ai pas envie d'insulter lucas car déja il fait ce qu' il peut même si c'est très innsuffisant et que ça ne sert à rien de le faire. Je ne suis pas énervé mais déçu de la prestation des joueurs.

J' ai envie d' insulter des membres de liverpool mais pas les joueurs mais plutôt les dirigeants qui n' investissent pas ces enculés de yankees  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 12 421804 .

Si , on est dans cette situation, c' est-à-dire qu'on ne joue pas la CL et qu' on a aucune chance de gagner le titre, c' est à cause d'eux.
    Tu peux au moins reconnaître que depuis 1 an ,on régresse d' une manière considérable en lâchant nos top players ou des bons joueurs.

Je ne dis pas que gerrard et torres sont stratosphériques mais qu' ils portent à eux deux le poids de tout une équipe. Seul gerrard et torres sont des joueurs de classe mondiale avec peut être agger sinon le reste c' est très moyen.
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Mar 24 Aoû - 14:17

torreskev9 a écrit:
    Tu peux au moins reconnaître que depuis 1 an ,on régresse d' une manière considérable en lâchant nos top players ou des bons joueurs.

Un exemple ?
    T'as cru que de toute façon les transferts sa se faisait que dans un sens ?
    Faut bien en lâcher, non ?

torreskev9 a écrit:
    Je ne dis pas que gerrard et torres sont stratosphériques mais qu' ils portent à eux deux le poids de tout une équipe. Seul gerrard et torres sont des joueurs de classe mondiale avec peut être agger sinon le reste c' est très moyen.

C'est la première fois que je lis qu' Agger vient après Torres et Gerrard :loaught: :loaught:
    Candy
    Candy

Message  Candy Mar 24 Aoû - 14:18

M'sieur l'marquis a écrit:Je me suis mal exprimé : l'équipe alignée était celle de Rafa, c'est à dire que c'était ses joueurs. L'immobilisme d'hier soir, je l'ai vu bien souvent la saison dernière, le manque de réaction aussi, idem pour l'incapacité à surmonter une déconvenue.

Oui, l'équipe alignée hier était composée des joueurs de Rafa. En même temps, Hodgson n'allait pas virer une quinzaine de joueurs et les remplacer par une quinzaine d'autres joueurs.

Je rappelerai que Rafa a gagné la Champions League avec une équipe composée à majorité de joueurs d'Houillier. Ce même Houillier n'avait jamais amené Liverpool en 1/2 finale de Coupe d'Europe dans les 4 années précédentes, donc Rafa a fait franchir un cap à cette équipe.

Cette saison, j'attends aussi Hodgson à ce qu'il aide nos Reds à franchir un cap après le départ de Rafa. OK, ce sont les joueurs de Rafa, mais Hodgson n'a-t-il pas recruter des joueurs qu'il voulait? A l'époque (durant l'été 2004), Rafa avait recruté Alonso et Luis Garcia avec le succès que l'on sait. Hodgson n'a-t-il pas recruter 1, 2, voire3 joueurs qu'il désirait lui? Je pose juste une question, car parmi les recrues de l'été, beaucoup étaient encore des prospects de Rafa. Si Hodgson avait vraiment voulu personalisé l'équipe à son image, il aurait eu 1 ou 2 recrues qui, lui, désirait. Me trompe-je?

Aussi, ça fait maintenant 1 mois (si ce n'est 1 moi et demi) que Roy Hodgson a repris l'équipe. N'a-t-il pas fait faire des exercices aux joueurs pour qu'ils s'adaptent à ce qu'Hodgson souhaite? De nouveau, je ne suis pas un spécialiste footbalistique, mais si on doit attendre 6 mois pour qu'un équipe comprenne les nouvelles consignes, on est mal barrés.

M'sieur le marquis, tu pose la question sur la qualité de nos attaquants. S'il y avait un vrai problème, Hodgson aurait dû s'en rendre compte dès son arrivée. Et pourquoi donc Hodgson n'a-t-il pas fait le nécessaire pour renforcer ce secteur.

Je me rappelle très bien que, durant l'été 2004 (à l'arrivée de Rafa), Rafa avait trié l'effectif entre ceux qu'il ne souhaitait plus (dont Murphy, Henchoz, etc) et il avait recruté notamment Alonso et Luis Garcia. Hodgson en a-t-il fait de même?

De nouveau, je me pose la question de savoir quel est le pouvoir véritable d'Hodgson. Est-ce lui qui décide du recrutement? Est-ce lui qui décide qui reste et qui part?

Dernière édition par SwissCandy le Mar 24 Aoû - 14:20, édité 1 fois
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 14:18

casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    casa762 a écrit:
    Ici Anfield a écrit:

Oui, mais confond pas tout. Je parlais d'une équipe flanboyante en fin de saison, parce que justement on avais un Aquilani magique. Il nous a apporter de la classe et du jeu a une touche.
    C'étais juste pour dire que c'est dommage d'avoir laissé filé Aqua et pas faire joué Maxi.

Aquilani magique ? je ne me souviens d'avoir vu un seul de nos joueurs magiques l'an passé, encore moins le romain ... Peux-tu me dire les machs dans lesquels il fut magique ?
    Ici Anfield
    Ici Anfield

Message  Ici Anfield Mar 24 Aoû - 14:22

SwissCandy a écrit:

Oui, l'équipe alignée hier était composée des joueurs de Rafa. En même temps, Hodgson n'allait pas virer une quinzaine de joueurs et les remplacer par une quinzaine d'autres joueurs.

Je rappelerai que Rafa a gagné la Champions League avec une équipe composée à majorité de joueurs d'Houillier. Ce même Houillier n'avait jamais amené Liverpool en 1/2 finale de Coupe d'Europe dans les 4 années précédentes, donc Rafa a fait franchir un cap à cette équipe.

Cette saison, j'attends aussi Hodgson à ce qu'il aide nos Reds à franchir un cap après le départ de Rafa. OK, ce sont les joueurs de Rafa, mais Hodgson n'a-t-il pas recruter des joueurs qu'il voulait? A l'époque (durant l'été 2004), Rafa avait recruté Alonso et Luis Garcia avec le succès que l'on sait. Hodgson n'a-t-il pas recruter 1, 2, voire3 joueurs qu'il désirait lui? Je pose juste une question, car parmi les recrues de l'été, beaucoup étaient encore des prospects de Rafa. Si Hodgson avait vraiment voulu personalisé l'équipe à son image, il aurait eu 1 ou 2 recrues qui, lui, désirait. Me trompe-je?

Aussi, ça fait maintenant 1 mois (si ce n'est 1 moi et demi) que Roy Hodgson a repris l'équipe. N'a-t-il pas fait faire des exercices aux joueurs pour qu'ils s'adaptent à ce qu'Hodgson souhaite? De nouveau, je ne suis pas un spécialiste footbalistique, mais si on doit attendre 6 mois pour qu'un équipe comprenne les nouvelles consignes, on est mal barrés.

M'sieur le marquis, tu pose la question sur la qualité de nos attaquants. S'il y avait un vrai problème, Hodgson aurait dû s'en rendre compte dès son arrivée. Et pourquoi donc Hodgson n'a-t-il pas fait le nécessaire pour renforcer ce secteur.

Je me rappelle très bien que, durant l'été 2004 (à l'arrivée de Rafa), Rafa avait trié l'effectif entre ceux qu'il ne souhaitait plus (dont Murphy, Henchoz, etc) et il avait recruté notamment Alonso et Luis Garcia. Hodgson en a-t-il fait de même.

De nouveau, je me pose la question de savoir quel est le pouvoir véritable d'Hodgson. Est-ce lui qui décide du recrutement? Est-ce lui qui décide qui reste et qui part?

Candy,

On sait tous qu'Hodgson est un manager moyen, qui n'aurait jamais eu l'opportunité d'entrainer LFC sans ce contexte de crise ...

Pour sa défense toutefois, disons qu'il a un budget d'environ 0 € (en gros) et qu'il n'a probablement pas la décision en matière des transferts (contraiement à Rafa !).

Ce que l'on peut reprocher à Roy c'est son approche tactique complètement ratée (rare chez Rafa) et son coaching défaillant (courant chez Rafa) ....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:18