Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+71
joker13
deaunay
PHILDK
pablo
liverbas
joul
fatal
baby-liverpool
tact
LFC145
julien
Ricky
MrGeGe
simon
fuctbyflams
lubodu25
thommo29
hagen reds fan
jaja
lfcmatt
norman62
ZeZapatiste
Rom141
Marcoli
fencerdam
TAZ67
mouri
Nakashendo
Jibung
kikinou
NataleLFC
bryan-003
Melding
samfandesreds
Feriel
billyglou
peterbeardsley98
solidarnoscouser
adrien
WeAreLiverpool
torreskev9
morientes198
Ici Anfield
VoN
smurf
toinou LFC
humanbean
Buddy
Gian
Candy
rodofromparis
M'sieur l'marquis
titus
P-F
reda-kun
Brittanyred
casa762
rikku
Boubou
The Monk
GakStyle
steventorres
Steven_Gerrard93
Morgan
Antoine
simon59
anis liverpool
pitou
Mr All Sunday
Emlyn Hughes
Electro'
75 participants

    Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Boubou Mer 25 Aoû - 0:21

    C'est une faute professionnel de Liverpool de vouloir gardé a tout prix Masch alors qu'il veut partir si sa aurait été régler ce problème dès le début du mercato, on aurait pu avoir un choix et du temps pour son successeur alors que maintenant il nous reste pu trop de temps. scratch
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  kikinou Mer 25 Aoû - 0:35

    Boubou a écrit:C'est une faute professionnel de Liverpool de vouloir gardé a tout prix Masch alors qu'il veut partir si sa aurait été régler ce problème dès le début du mercato, on aurait pu avoir un choix et du temps pour son successeur alors que maintenant il nous reste pu trop de temps. scratch

    alors la c'est tout l'art et la maniere de la vente lol! tu annonces un prix de vente et tu ne dis plus rien , en général le premier
    des deux qui parle a perdu Wink
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  liverbas Mer 25 Aoû - 8:54

    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:Sinon, pour en revenir au match, c'est surtout la deffense qui a été pitoyable. Gerrard d'abord, Lucas ensuite on faillit dans leur travail deffensif.
    Trois buts de debutant !
    Le 1er... Gerrard regard Milner seul bien placé..il attend le derrnier moment pour se bouger... trop tard !
    Le 2éme...Lucas marque Tevez...puis il se dis " tens, je vais le laissé un peu seul histoire de voir ce qu'il vaut " Pas trop compris sa descision.
    3éme...un contre favorable malheureusement, et Skertl qui se trou.


    Bien sur lucas est un abruti et laisse tevez tout seul sans savoir ce qu'il fait alors que gerrard lui est pris de court
    bref j'arrete avec lucas , continuez comme ça. Amusez vous bien




    vous commencez a comprendre et a saisir la veritable valeur de lucas, certains l'insultent encore, moi je le
    Meprise tout simplement, hier encor il a montré sa grande aptitude au marquage sur tevez, il est temps de se separer de ce pseudo joueur, parenthese ferméé en ce qui concerne lucas? evitez de l'insulter et meme de le critiquer ou sinon, les foudres vont s"'abattre sur vous comme elles se sont abattues sur moi, bonne chance et bienvenue au club
    maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur n,iveau, les nouveaux vont faitre leur trou ezt nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA


    fan fan fan fan Oldschool

    Dans ce cas on va se separer de 8 joueurs... agger coté gauche na pas su bloqué une fois son coté.. johnson j'en parle meme pas... Skrtl... bof, Reina inutile.. bref j'ai vu seul joueur qui était en dessous et il était divisé en 11... c'est un naufrage collectif....


    la seule chose que tu oublies est que le probleme LUCAS est recurent, tres peu de personne dont beaucoup de membre ne comprennent toujours pas ce que fait ce joueur dans notre club, il n'est pas du tout dans l'esprit, et regarde les matchs ou il a été titulaire, le resultat est significatif de sa nonchalence et de son incapacité a evoluer dans le bon sens, je suis desolé mais a mon humble avis, apres ce match, il devrait retrouver sa place sur le banc, sa place quoi et je suis gentil, les autres dont tu parles ont deja prouvé et prouveront encore que LIVERPOOL est fait pour eux, meme si quelquefois ils passent a travers comme tout joueur quel que soit son niveau , mais LUCAS le probleme justement, c'est son niveau, il faut arreter de dire, ca va venir, il progresse, c'est mieux, NON, plus le temps d'attendre quoi que ce soit de ce joueur en ce qui mle concerne, il faut de l'efficacité de suite a present, de tres bons joueurs ont ete recrutés, mettons les, et je regrette AQUILANI car lui avait l'esprit du club et la capacité d'y arriver, je pense que HOGSON a été tres mal conseillé en ce qui concerne LUCAS, mais il va le verifier tres vite, crois moi


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Candy Mer 25 Aoû - 9:46

    Liverbas, j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais écrire, mais il me semble que tu te focalises beaucoup (uniquement?) sur Lucas. OK, il est loin d'être extraordinaire. Mais si Lucas a été moyen en ce début de saison, que dire de Torres (à des années lumipères de son meilleur niveau), que dire de Johnson (qui est bien offensivement, mais que est limite défensivement parlant), que dire d'Agger (qui est nettement meilleur dans l'axe que comme latéral), que dire d'Hodgson (qui fait son premier changement à la 78ème minute), etc. etc.

    Ce que je veux dire, c'est que c'est une bonne partie de l'équipe, de l'effectif qui est à revoir. On est très loin de l'équipe qui luttait pour le titre lors de la saison 2008-09.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mer 25 Aoû - 10:59

    liverbas a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:
    pitou a écrit:
    casa762 a écrit:Sinon, pour en revenir au match, c'est surtout la deffense qui a été pitoyable. Gerrard d'abord, Lucas ensuite on faillit dans leur travail deffensif.
    Trois buts de debutant !
    Le 1er... Gerrard regard Milner seul bien placé..il attend le derrnier moment pour se bouger... trop tard !
    Le 2éme...Lucas marque Tevez...puis il se dis " tens, je vais le laissé un peu seul histoire de voir ce qu'il vaut " Pas trop compris sa descision.
    3éme...un contre favorable malheureusement, et Skertl qui se trou.


    Bien sur lucas est un abruti et laisse tevez tout seul sans savoir ce qu'il fait alors que gerrard lui est pris de court
    bref j'arrete avec lucas , continuez comme ça. Amusez vous bien




    vous commencez a comprendre et a saisir la veritable valeur de lucas, certains l'insultent encore, moi je le
    Meprise tout simplement, hier encor il a montré sa grande aptitude au marquage sur tevez, il est temps de se separer de ce pseudo joueur, parenthese ferméé en ce qui concerne lucas? evitez de l'insulter et meme de le critiquer ou sinon, les foudres vont s"'abattre sur vous comme elles se sont abattues sur moi, bonne chance et bienvenue au club
    maintenant le championnat ne fait que commencer et deja les critiques exhacerbées pleuvent de toute part, attendons encore que l'equipe se mette en place dans le jeu, STEVIE va remettre de l'ordre j'en suis sur, il revient a son meilleur n,iveau, les nouveaux vont faitre leur trou ezt nino retrouvera ses sensations tres vite, moi je reste optimiste pour la suite, n'oublions pas aussi que nous avons deja renconté 2 equipes favorites pour le titre, soyon spatients les gars et les beaux jours vont arriver, il faut soutenir HOGSON sans son travail, j'ai confiance en lui pour ses competences, il vient a peine de debarquer, laissons lui le temps YNWA


    fan fan fan fan Oldschool

    Dans ce cas on va se separer de 8 joueurs... agger coté gauche na pas su bloqué une fois son coté.. johnson j'en parle meme pas... Skrtl... bof, Reina inutile.. bref j'ai vu seul joueur qui était en dessous et il était divisé en 11... c'est un naufrage collectif....


    la seule chose que tu oublies est que le probleme LUCAS est recurent, tres peu de personne dont beaucoup de membre ne comprennent toujours pas ce que fait ce joueur dans notre club, il n'est pas du tout dans l'esprit, et regarde les matchs ou il a été titulaire, le resultat est significatif de sa nonchalence et de son incapacité a evoluer dans le bon sens, je suis desolé mais a mon humble avis, apres ce match, il devrait retrouver sa place sur le banc, sa place quoi et je suis gentil, les autres dont tu parles ont deja prouvé et prouveront encore que LIVERPOOL est fait pour eux, meme si quelquefois ils passent a travers comme tout joueur quel que soit son niveau , mais LUCAS le probleme justement, c'est son niveau, il faut arreter de dire, ca va venir, il progresse, c'est mieux, NON, plus le temps d'attendre quoi que ce soit de ce joueur en ce qui mle concerne, il faut de l'efficacité de suite a present, de tres bons joueurs ont ete recrutés, mettons les, et je regrette AQUILANI car lui avait l'esprit du club et la capacité d'y arriver, je pense que HOGSON a été tres mal conseillé en ce qui concerne LUCAS, mais il va le verifier tres vite, crois moi


    fan fan fan fan fan Oldschool Corse


    Je suis d'accord avec toi. Lucas etait mauvais. Mais franchement on va pas se prendre la tete a nouveau pour un joueur alors quon avait 11chevres contre city. Attendons de voir la reaction de l'equipe non?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  rodofromparis Mer 25 Aoû - 14:12

    Chais pas où poster ça. Ça fait mal tellement c'est vrai... Sad

    Déjà dans le rouge !

    Notamment "Avis donc aux équipes en quête de certitudes : Liverpool, telle une fille facile, figure le bon plan du moment pour se remettre en confiance."
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Mer 25 Aoû - 14:23

    rodofromparis a écrit:Chais pas où poster ça. Ça fait mal tellement c'est vrai... Sad

    Déjà dans le rouge !

    Notamment "Avis donc aux équipes en quête de certitudes : Liverpool, telle une fille facile, figure le bon plan du moment pour se remettre en confiance."

    Je préfère la dernière phrase moi : "Ardu oui, donc à la mesure de Liverpool."
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  kikinou Mer 25 Aoû - 15:28

    analyse implacable mais pertinente ..... hélas huh
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Jibung Mer 25 Aoû - 18:46

    rodofromparis a écrit:Chais pas où poster ça. Ça fait mal tellement c'est vrai... Sad

    Déjà dans le rouge !

    Notamment "Avis donc aux équipes en quête de certitudes : Liverpool, telle une fille facile, figure le bon plan du moment pour se remettre en confiance."

    Y'a vraiment que sur So Foot qu'on sent que les rédacteurs suivent réellement les clubs dont ils parlent. Même si je suis pas complètement d'accord sur certains points, la situation de l'équipe est parfaitement résumée.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  redman Jeu 26 Aoû - 11:50

    Ils se sont fait marcher dessus il n'y a pas d'autres mots.

    Physiquement, on était vraiment en dessous. On a gagné aucun duel, donc à partir de là, c'est dur de garder le contrôle du ballon et donc d'être dangereux. En plus, j'ai trouvé notre schéma de jeu inadapté. Perso, je reste persuadé que le 4-2-3-1 est à terme le meilleur schéma possible pour les reds. En même temps, pour le match de lundi, il y avait des absents mais ce serait quand même une bonne chose qu'on arrive à se fixer sur ce système.

    Au niveau des performances individuelles, je vais faire un topo rapide:
    Reina: Pas grand chose à faire mis on ne le sent pas serein. Peut être le match face aux Gunners était encore dans la tête.
    Johnson:Il a moins pris l'eau que Agger mais défensivement, il est pas au top.
    Carragher: Franchement limité. Je l'aime Carra mais à terme, j'aimerais le voir vraiment en concurrence avec Skrtel et Agger. Et je suis pas sur qu'il en sortirait vainqueur..
    Skrtel: Mieux que Carra dans l'ensemble mais il provoque le péno..
    Agger: Match cauchemardesque mais en même temps, ce n'est pas son véritable poste. Il fallait mettre quelqu'un et il a vécu l'enfer face à Johnson (quel joueur celui là.. love )
    Lucas: Limité, trop limité. Pour l'instant on a personne d'autre mais pourtant qu'est ce que ça ferait du bien.
    Gerrard: Il a fait ce qu'il a pu donnant 2-3 bons ballons mais il ne percute pas assez et a joué trop bas (consignes?? Obligé car Lucas trop seul??)
    Jovanovic: Invisible. On l'a pas vu du match. Pourquoi pas retenter Babel??
    Kuyt: Il n'a pas triché mais il a été en dedans comme l'équipe.
    Torres: Trop seul devant. Malgré tout, sur les quelques ballons qu'il a eu, je le sentais pas trop mal.
    N'Gog: Il a fait ce qu'il a pu mais ça reste quand même un peu limité là aussi.

    Bref, il y a beaucoup de boulot. Hodgson va avoir aussi un lourd travail psychologique car on sent encore le groupe marqué par la saison passée. Il faut vite rebondir car quand on est fragile comme ça, on peut vite se retrouver de nouveau avec la tête dans le sceau.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  ZeZapatiste Jeu 26 Aoû - 15:34

    Jibung a écrit:Y'a vraiment que sur So Foot qu'on sent que les rédacteurs suivent réellement les clubs dont ils parlent.
    http://cahiersdufootball.net/  Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 185157

    Contenu sponsorisé


     Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool - Page 14 Empty Re: Live [PL: 2j - 23/08/2010] Man.City - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:25