Ici Anfield a écrit:Candy,
On sait tous qu'Hodgson est un manager moyen, qui n'aurait jamais eu l'opportunité d'entrainer LFC sans ce contexte de crise ...
Pour sa défense toutefois, disons qu'il a un budget d'environ 0 € (en gros) et qu'il n'a probablement pas la décision en matière des transferts (contraiement à Rafa !).
Ce que l'on peut reprocher à Roy c'est son approche tactique complètement ratée (rare chez Rafa) et son coaching défaillant (courant chez Rafa) ....
On est d'accord qu'Hodgson est un entraineur moyen. C'est justement ce que rends le départ de Rafa encore + douloureux. (Remplacer un des meilleurs managers au monde par un manager moyen. )
IciAnfield, en lisant ton message, j'ai vraiment l'impression que mon "pessisme" pour cette saison est justifié et que l'on va au devant d'une saison difficile, voire de plusieurs saisons difficiles.
PS: Et je n'arrive décidément pas à comprendre l'optimisme de certains qui étaient contents de l'arrivée d'un manager british et qui pensaient qu'on pourrait lutter pour le titre. (Isn't it, M'sieur le marquis?)