Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+34
Hostile
Magikal974
YNWA1892
Brittanyred
baby-liverpool
Candy
The Monk
thommo29
matlehulk
Stevi
aurel
simon59
Vince
pitou
Bugsy
Feriel
Gate21
humanbean
Juice
Manu-23
joul
kikinou
Ici Anfield
fencerdam
Anfield_44
julien
LFC145
casa762
Liv'
Gian
Steven_Gerrard93
Ronan9
titus
reda-kun
38 participants

    Liverpool : le club est vendu

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  simon59 Dim 17 Oct - 11:32

    Vince a écrit:Bonne nouvelle que ce rachat. Voyons voir maintenant si le club va enfin prendre le bon virage, à savoir lancer le futur stade, recruter intelligemment sans acheter pour acheter et surtout retrouver l'esprit moteur de LFC.
    fan

    la lecture de ce genre de post sa donne envie de profiter de cette journée Liverpool : le club est vendu  - Page 2 642315

    J'espère qu'il arrive à faire pareil avec LFC qu'il avait fait avec les Red Sox! Liverpool : le club est vendu  - Page 2 27615
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  aurel Dim 17 Oct - 16:47

    Même si ce rachat est une excellente chose dans le sens où il nous débarrasse enfin de G&H, je reste prudent concernant la suite. On a vu par le passé que la période euphorique après la vente du club pouvait par la suite laisser place au désenchantement.
    NESV a su profité d'une formidable opportunité de reprendre le club à un tarif avantageux. Leur déclarations d'intention d=sont bonnes, reste à voir si les actes suivront.
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Vince Dim 17 Oct - 21:08

    Pas mieux. Je préfère éviter de me bercer trop vite de rêves qu'on a déjà fait.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Feriel Lun 18 Oct - 14:37

    SaveLFC Statement – Meeting With John Henry – Saturday 16 October 2010

    SaveLFC was set up in May this year to help inform fans and encourage unity in favour of fit and proper ownership at Liverpool FC. With that in mind, this will be our final statement. Tom Hicks and George Gillett are gone, and as we hope we’ll never see the club put in that position again, SaveLFC will continue in a consultative role only – we hope and trust we will not need to reconstitute our campaigning arm again.

    John Henry and NESV took over the reins at Liverpool on Friday, and as he promised in his first interview, he promptly set about listening to the concerns of the fans. It seems his words were genuine and we hope Mr Henry and NESV continue in this vein.

    Within hours of our new owners being announced, Mr Henry emailed a member of SaveLFC to arrange a breakfast meeting. That meeting took place within the grounds of Anfield at 9-45am on Saturday October 16th. Mr Henry and one of his aides welcomed three members of SaveLFC for an hour-long chat, and came across as a thoroughly down to earth and decent man.

    The meeting was very informal, friendly and informative, and we came to realise that Mr Henry is a quiet man who likes to listen – a stark contrast to our former owners.

    It was great to hear Mr Henry say that he’s keen to speak to other fans’ groups. That’s something we’d all agree is long overdue, and he seems a man who will truly listen to us, the fans.

    This may well be a new dawn in the history of Liverpool Football Club. We will always be mindful of Mr Henry’s words on behalf of NESV: “Our actions will speak louder than our words”. But the members of SaveLFC who attended feel it’s safe to say that the club is now in safer hands.

    We’d all like to extend a warm welcome to Mr Henry and his colleagues at NESV. We hope they are allowed the time and grace they need to demonstrate the value of their actions.

    To Mr Henry himself, we’d like to thank you for meeting with us so soon. Our doors will always be open to you. We hope this is the first of many meetings between the club and its fans, and we welcome the chance to contribute to ongoing and constructive dialogue.

    There is a lot of hard work ahead for you, but your actions so far have been “one helluva start”. We left the meeting in the belief you are a good man and the right kind of owner for Liverpool Football Club. We hope you left the meeting with a better understanding of the pride and passion our loyal fans have for out great football club. Good luck.

    Welcome to Liverpool John and NESV.

    Before signing off, we’d like to thank everyone whose hard work, passion, and creativity went into our work this last few months. That extends to our 32,000 members, and specifically to those who made incredible contributions and sacrificed their own resources and time while never demanding anything in return.

    Last but not least, we’d like to thank Kit Nelson, whose artwork provided the impetus we needed throughout, and John Hackett, whose personal investment and dedication to the cause was consistently inspirational.

    YNWA

    SaveLFC

    http://www.savelfc.org/2010/10/17/savelfc-statement-meeting-with-john-henry-saturday-16-october-2010/
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  titus Lun 18 Oct - 19:52

    Les nouveaux proprios du Liverpool seront responsables dans leurs dépenses
    De Rob Harris (CP) – Il y a 2 heures

    L'homme d'affaires américain John Henry a prévenu que le groupe de propriétaires des Red Sox de Boston ne lancera pas son argent par les fenêtres pour permettre au géant déchu Liverpool de renouer avec le succès.

    L'urgence de la reconstruction à laquelle fait face Henry a été soulignée dimanche — deux jours après que le groupe New England Sports Ventures (NESV) eut complété la transaction de 300 millions de livres sterling (487 millions $ CAN) pour l'achat du club de Liverpool — lorsque le club s'est incliné 2-0 devant Everton. Ce résultat pousse donc les Reds au seuil du groupe de relégation de la Premier League anglaise, après qu'ils eurent récolté seulement six points en huit matchs.

    Mais Henry a répété que le groupe NESV sera responsable dans ses investissements: «Je ne porte par le mot 'Sheikh' devant mon nom».

    «Quand nous dépensons un dollar, il doit être bien investi, a-t-il expliqué. Nous ne pouvons nous permettre des contrats avec des joueurs qui ne seront pas ici à long terme. Nous devons être intelligents, incisifs et agressifs.»

    En conséquence, si le sélectionneur Roy Hodgson souhaite obtenir des fonds pour renforcer une formation qui se dirige actuellement vers le deuxième tiers, le département marketing devra s'activer.

    «Quand nous regardons Liverpool, la première chose qui saute aux yeux c'est les opportunités pour construire une équipe championne, a dit Henry. Les revenus potentiels sur la planète — c'est un club de football reconnu mondialement — et particulièrement en raison des règles assurant la parité, je crois que ce seront les revenus qui décideront de la qualité du club à l'avenir. Et nous estimons que nous sommes assez bons à ce chapitre.»

    Les partisans des Red Sox de l'autre côté de l'Atlantique peuvent certainement en témoigner.

    «Quand nous sommes arrivés avec les Red Sox (en 2002), les Yankees de New York étaient seuls dans leur monde et il n'y avait pas vraiment de rivalité, a commenté Henry. Nous avons créé cette rivalité en étant constamment au coude à coude avec les Yankees, même s'ils tirent plus de revenus que nous de leur concession.

    «Ils continuent de monter, mais nous les avons rattrapés rapidement. Nous avons atteint un point où, si vous regardez notre fiche contre les Yankees depuis neuf ans, nous sommes pratiquement à ,500... Si vous pensez que Boston est économiquement sur un pied d'égalité avec New York, ce n'est carrément pas vrai.»

    Les règles de parité dans le soccer anglais ont été conçues de manière à mettre un terme à l'ère du «dopage économique» de certaines équipes par des propriétaires richissimes, comme les rivaux de la Premier League Manchester City et Chelsea.
    Copyright © 2010 The Canadian Press. Tous droits réservés.
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Stevi Lun 18 Oct - 20:03

    titus a écrit:

    Les règles de parité dans le soccer anglais ont été conçues de manière à mettre un terme à l'ère du «dopage économique» de certaines équipes par des propriétaires richissimes, comme les rivaux de la Premier League Manchester City et Chelsea.
    Copyright ©️ 2010 The Canadian Press. Tous droits réservés.

    scratch

    Depuis quand il y a des règles de parité dans le "soccer anglais"

    Il voulait dire le soccer américain non ???
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  titus Lun 18 Oct - 20:09

    Stevi a écrit:
    titus a écrit:

    Les règles de parité dans le soccer anglais ont été conçues de manière à mettre un terme à l'ère du «dopage économique» de certaines équipes par des propriétaires richissimes, comme les rivaux de la Premier League Manchester City et Chelsea.
    Copyright ©️ 2010 The Canadian Press. Tous droits réservés.

    scratch

    Depuis quand il y a des règles de parité dans le "soccer anglais"

    Il voulait dire le soccer américain non ???
    Je suis comme toi Stevi j'ai reçu ce mail donc je vous le fais partager
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 15:26

    Big news. Christian Purslow has stood down as managing director of Liverpool

    Empire Of The Kop
    paul_tomkins


    NESV ne tarde pas à identifier les maillons faibles du club.

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  matlehulk Mer 20 Oct - 15:29

    Si cela se confirme, on peut penser que RH suivra, non ?
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Steven_Gerrard93 Mer 20 Oct - 15:32

    matlehulk a écrit:Si cela se confirme, on peut penser que RH suivra, non ?

    Tout dépend de la performance de ce dimanche , et dans un moindre degré celle de demain
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 15:34

    matlehulk a écrit:Si cela se confirme, on peut penser que RH suivra, non ?

    Tom Werner: "We are delighted Christian has accepted our offer to help us and the Club, given his great experience and love for Liverpool FC

    Purslow: "I am immensely proud of what we have all achieved. I now look forward to assisting the Owners in any way I can."


    C'est bien confirmé mais il resterait pour aider la nouvelle direction. Il faut bien le remercier pour son vote lors de la maintenant fameuse réunion du board qui a décidé la vente du club.

    Pour RH, il est dans la même position que Puel à Lyon, c'est match après match que la guillotine monte ou descend, mais à l'évidence, le club est déjà en quette d'un successeur.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  thommo29 Mer 20 Oct - 15:43

    Ronan9 a écrit:Big news. Christian Purslow has stood down as managing director of Liverpool

    Empire Of The Kop
    paul_tomkins


    NESV ne tarde pas à identifier les maillons faibles du club.


    C'est ce qu'il devait faire. Aux autres membres du board de partir maintenant.

    J'espère vraiment que les supporters seront représenté dans le nouveau board.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  The Monk Mer 20 Oct - 15:46

    Ronan9 a écrit:Il faut bien le remercier pour son vote lors de la maintenant fameuse réunion du board qui a décidé la vente du club.

    Ouaip, merci pour ce geste très professionnel. Bon vent! fan fan fan
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Candy Mer 20 Oct - 16:08

    Ronan9 a écrit:Big news. Christian Purslow has stood down as managing director of Liverpool

    Empire Of The Kop
    paul_tomkins


    NESV ne tarde pas à identifier les maillons faibles du club.


    Je commence à être vraiment content, moi.

    Purslow, je le sentais pas comme mec. Autant je le remercie d'avoir été dans le "bloc anti-G&H", autant je pense qu'il s'est mêlé de choses pour lesquelles il n'avait pas été engagé (le départ de Bénitez, le choix d'Hodgson, ainsi que certains transferts (arrivée de Cole et départ d'Insua notamment), etc.).

    Alors Purslow, bon vent et qu'on ne te revoie pas de sitôt.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Ronan9 Mer 20 Oct - 16:12

    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:Big news. Christian Purslow has stood down as managing director of Liverpool

    Empire Of The Kop
    paul_tomkins


    NESV ne tarde pas à identifier les maillons faibles du club.


    Je commence à être vraiment content, moi.

    Purslow, je le sentais pas comme mec. Autant je le remercie d'avoir été dans le "bloc anti-G&H", autant je pense qu'il s'est mêlé de choses pour lesquelles il n'avait pas été engagé (le départ de Bénitez, le choix d'Hodgson, ainsi que certains transferts (arrivée de Cole et départ d'Insua notamment), etc.).

    Alors Purslow, bon vent et qu'on ne te revoie pas de sitôt.

    Il reste dans le club pour jouer un rôle plus à sa mesure.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  baby-liverpool Mer 20 Oct - 16:17

    je suis assez d'accord quand il dit ne pas jetter l'argent par les fenetres et dépenser pour des joueurs sur le long terme, c'est la politique que je veux pour le club. C'est presque favorable à celle des multi milliardaires de chelsea ou man city, oui parce que quand les millaiardaires auront marre de leur joujoux, qu'adviendra-t-il de ces clubs???

    Ce que je veux c'est surtout une politique financière saine pour le club.

    pour Purslow il a fait des erreurs c'est vrai, nottament dans le renvoi de Bénitez et depuis le début il était de transition, on verra la décision définitive des owners.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Candy Mer 20 Oct - 17:06

    Ronan9 a écrit:
    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:Big news. Christian Purslow has stood down as managing director of Liverpool

    Empire Of The Kop
    paul_tomkins


    NESV ne tarde pas à identifier les maillons faibles du club.


    Je commence à être vraiment content, moi.

    Purslow, je le sentais pas comme mec. Autant je le remercie d'avoir été dans le "bloc anti-G&H", autant je pense qu'il s'est mêlé de choses pour lesquelles il n'avait pas été engagé (le départ de Bénitez, le choix d'Hodgson, ainsi que certains transferts (arrivée de Cole et départ d'Insua notamment), etc.).

    Alors Purslow, bon vent et qu'on ne te revoie pas de sitôt.

    Il reste dans le club pour jouer un rôle plus à sa mesure.

    Il reste, mais pour combien de temps? Reste-il, comme Broughton, pour la période de transition?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Juice Mer 20 Oct - 17:08

    Non il change juste de poste il me semble
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Candy Mer 20 Oct - 17:30

    Juice a écrit:Non il change juste de poste il me semble

    Oui, il change de poste, mais ça ne change pas la question. A mon avis, le changement de poste de Purslow n'est "que" pour cette période de transition jusqu'à ce que NESV organise le board avec ses bonhommes.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 17:37

    En plus, j'ai l'impression qu'il perd nettement en influence!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Brittanyred Mer 20 Oct - 17:41

    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  aurel Mer 20 Oct - 23:03

    Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, mais Purslow a quand même été nommé par les précédents proprios. Est-ce qu'il s'est retourné contre eux quand il senti le vent tourner? Dans ce cas, il semblerait que NESV ait dans tous les cas décidé de faire le ménage.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Ici Anfield Mer 20 Oct - 23:07

    Le rôle de Purslox n'est pas très clair sur l'ensemble de la période. On peut avoir le sentiment qu'il a été l'arme de H'G contre Rafa.

    Après, et on lui devra ça, il a joué son rôle au côté de Broughton, son chairman pour le bien du club.

    Mais, il ne pouvait pas rester en place pôur deux raisons :

    1- Il n'a pas les compétences foot pour tenir un tel rôle,

    2- Il est naturel de penser que NESV voudra mettre un homme à eux !
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Gian Ven 29 Oct - 22:57

    Henry - Reds stars staying
    New Liverpool owners plan to strengthen squad not weaken it

    Last updated: 29th October 2010
    Henry - Reds stars staying

    Liverpool co-owner John Henry on transfer plans

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 JohnWHenry_2516044

    Liverpool co-owner John Henry insists he plans to strengthen the squad and not weaken it in January by selling their top stars.

    Henry has described speculation linking Fernando Torres and Pepe Reina with moves away from Anfield as "destructive and unwarranted".

    Reds boss Roy Hodgson has admitted he is planning to make new signings when the transfer window reopens in January and Henry has revealed they plan to improve the quality of the squad and not diminish it by selling the likes of Torres or Reina.

    "We have recently read stories about our intentions for the forthcoming January transfer window and have a sense of humour about this type of inevitable speculation," Henry told the club's official website.

    "As everyone knows we are new to English football, but not to sport, and we are studying all options. Opportunities and value will drive spending in January and in the future.

    "Our clear focus from day one of our ownership has been - and will be - to improve the club and focus on what it will take to put Liverpool FC consistently in a position to challenge for trophies.

    "We intend to build this club the right way.


    Reassurance


    "Stories about our top players leaving are destructive and unwarranted but we realise that this kind of speculation is also common.

    "We intend to build on the strength of the current squad, not undermine it. And I can reassure our supporters that we have no intention of allowing the team to be weakened going forward."


    Skysport
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  YNWA1892 Ven 29 Oct - 23:58

    Gian a écrit:
    Henry - Reds stars staying
    New Liverpool owners plan to strengthen squad not weaken it

    Last updated: 29th October 2010
    Henry - Reds stars staying

    Liverpool co-owner John Henry on transfer plans

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 JohnWHenry_2516044

    Liverpool co-owner John Henry insists he plans to strengthen the squad and not weaken it in January by selling their top stars.

    Henry has described speculation linking Fernando Torres and Pepe Reina with moves away from Anfield as "destructive and unwarranted".

    Reds boss Roy Hodgson has admitted he is planning to make new signings when the transfer window reopens in January and Henry has revealed they plan to improve the quality of the squad and not diminish it by selling the likes of Torres or Reina.

    "We have recently read stories about our intentions for the forthcoming January transfer window and have a sense of humour about this type of inevitable speculation," Henry told the club's official website.

    "As everyone knows we are new to English football, but not to sport, and we are studying all options. Opportunities and value will drive spending in January and in the future.

    "Our clear focus from day one of our ownership has been - and will be - to improve the club and focus on what it will take to put Liverpool FC consistently in a position to challenge for trophies.

    "We intend to build this club the right way.


    Reassurance


    "Stories about our top players leaving are destructive and unwarranted but we realise that this kind of speculation is also common.

    "We intend to build on the strength of the current squad, not undermine it. And I can reassure our supporters that we have no intention of allowing the team to be weakened going forward."


    Skysport

    :guitare: :guitare: :guitare:
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Magikal974 Sam 30 Oct - 0:29

    Il me plait bien moi,ce Henry ! cheers
    En plus,ca colle bien au discours de Hodgson qui veut des renforts de qualités pour concurrencer les gros et avoir une équipe compétitive.

    Je suis impatient de voir notre équipe pour 2011-2012 ! :guitare: cheers
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Candy Sam 30 Oct - 10:24

    Voici une interview de John Henry sur RAWK: Interview - Part One
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Hostile Dim 31 Oct - 0:07

    Candy a écrit:Voici une interview de John Henry sur RAWK: Interview - Part One

    Intéressante cette interview, merci! Liverpool : le club est vendu  - Page 2 583712

    Sympa de voir qu'il prend le temps de répondre aux supporters!
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Ici Anfield Dim 31 Oct - 10:49

    Candy a écrit:Voici une interview de John Henry sur RAWK: Interview - Part One


    Pour l'instant tout ça ce sont des relations publiques, même si le pedigre rassure ... On apprend pas grand chose sur l'entretien avec RAWK je trouve !
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  billy Dim 31 Oct - 16:20

    Magikal974 a écrit:Il me plait bien moi,ce Henry ! cheers
    En plus,ca colle bien au discours de Hodgson qui veut des renforts de qualités pour concurrencer les gros et avoir une équipe compétitive.

    Je suis impatient de voir notre équipe pour 2011-2012 ! :guitare: cheers


    je suis surtout impatient de voir nos reds remonter au classement avant de pensé a la saison prochaine Wink

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : le club est vendu  - Page 2 Empty Re: Liverpool : le club est vendu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:46