Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Jibung Dim 17 Jan - 0:48

    simon59 a écrit:
    ontour a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    RSG sort de ce corps lol!

    les idées sont les mêmes c'est vrai,le comportement a venir j'ose espérer que non! Very Happy

    Idées pas dénuées d'intérêt néanmoins, quand est ce que Spearing va jouer plus de 2 mins en PL dans un match ?
    Faut il cirer le banc 2 ans avant d'avoir l'opportunité de jouer ?
    Le contre exemple c'est Insua (je crois qu'il vient de l'Academy Stoke vs Liverpool - Page 15 Icon_scratch ), parachuté titulaire indiscutable et désormais sans remplaçant avec le départ d'Aurelio, un énorme enchaînement de matchs qui vont peut être finir par le griller... Gestion bizarre des jeunes quand même. Sinon quand on parle de Ngog, depuis son arrivée, Liverpool a peut être besoin d'un sub plus expérimenté que lui non ? (Ca aurait pu être Babel pour moi mais bon je me disperse là).
    Vu ses choix bizarre, ça m'étonnerait pas que Spearing enchaine les matchs comme Insua lorsque Masch sera parti pour 40 millions à Barcelone.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Jibung Dim 17 Jan - 1:17

    pitou a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    franchement , tu crois que si on en avait de ce calibre en réserve on le ferait pas plus jouer??

    franchement spearing je l'adore mais je doute qu'il soit un jour au niveau de gerrard , de même pour darby comparé à carra

    et là ou je dis que nous avons du retard par rapport à MU c'est que fergie ça fait 20 ans qu'il a pu former des jeunes , il a eu 20 ans pour poser sa politique de formation pour ensuite approvisionner son équipe première avec des joueurs formés pour des profils qui l'intérressent .Et puis fergie possède son équipe type depuis quasiment le début de la saison , alors que nous on rafistole à chaque match , pas génial pour mettre un jeune et l'équipe sur de bon rails..
    Qui te parle d'avoir un nouveau Gerrard ? moi je pense surtout à autre chose qu'un Lucas par exemple qui n'avait pas plus de talent que Spearing quand Benitez l'a pris sous son aile et lui a fait jouer tout ces matchs. Et permets moi de penser que les progrès de Lucas sont plutôt insuffisants au regard de tout la confiance que Benitez lui donne. Au début de la saison dernière, lorsque j'ai vu joué 2 fois Spearing, je l'ai trouvé plus intéressant que le protégé de Beni... mais il les voit plus souvent que nous c'est sûr, je dis pas que Rafa a de la merde dans les yeux, mais la réalité du terrain je crois que ça vaut aussi quelque chose, enfin plus le temps avance et plus le possible talent de Spearing est compromis.
    Et autre chose, Houiller n'a pas attendu 20 ans pour sortir Gerrard et Carra, (Carra n'a pas été un énooorme joueur non plus d'ailleurs, en termes de talent pur) et je ne parle pas des précédents qui ont sorti Owen ou McManaman. Alors Rafa a peut être remplacé l'ancien système de formation mais rien ne nous dit (pour le moment) que ce sera meilleur qu'avant.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Dim 17 Jan - 7:45

    Crabes33 a écrit:Effectivement le Forum tourne un peu en rond (ce n'est pas une critique), mais je ne m'étonne pas, car comme je l'ai deja insinué, certains sont supporteurs de Benitez, Torres et compagnie (je ne parle pas de toi forcement) ..... et d'autres comme moi, sommes supporteurs de Liverpool avant toute chose ..... les motivations et les inspirations sont différentes ....

    A l'époque de Roy Evans par exemple, nous n'étions pas si nombreux à scander le YNWA.

    Liverpool pour moi n'est pas un phénomène de mode, ni un club espagnol ........ c'est la cause de toute ma vie.
    A part essayer de donner des leçons à tout le monde sur le mode, "Je suis un vrai fan et pas toi", tu sais faire autre chose?
    Nous sommes tous supporters de liverpool ici, et pas de Benitez, Torres ou je ne sais quoi.
    Tu craches sur le bilan de Rafa, alors que le lendemain d'Istanbul, tu devais t'astiquer la nouille en mattant sa photo.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Dim 17 Jan - 7:51

    Crabes33 a écrit:Si c'est pour faire comme eux, et si c'est pour devenir comme eux ..... alors oui, je préfère crever comme tu dis.

    Tout le monde fait semblant de blâmer le Foot-Business, mais fini toujours par le cautionner .... pire l'espérer.

    Je n'adhère pas à ces clubs surfaits, et je n'y adhèrerais jamais.
    Parce que tu crois qu'à l'époque, les Barnes, Dalglish et consorts, on les avait gratos?
    Parce que, même avec leur amour du maillot rouge, Carragher, Gerrard ou Fowler sont (ou étaient) smicards en jouant chez nous?
    Faut sortir du monde des bisounours mon vieux, t'as sévèrement passé l'âge!!!
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Vince Dim 17 Jan - 11:02

    Faut adhérer à Millwall, c'est pas surfait mais plutôt Roots.
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  pablo Dim 17 Jan - 13:20

    nouvelle déception hier.avec mon bon marquis ,nous avons réalisé l'exploit de ne pas nous endormir pendant la rencontre.face a une équipe de stoke qui pratique l'empouche a tout va suivi par un gros engagement physique.il est difficile de pratiquer du jeu.le but que nous encaissons démontre notre manque de sérénité actuel.un mouvement de panique consécutif a une série de corners ,nous fait perdre pied.dans les moments difficiles ,on espère uniquement les 3 points.meme cela ,nous n'y arrivons pas.l'état d'esprit d'hier n'est pas a remettre en cause.nous allons mal et notre niveau actuel est insuffisant pour espèrer mieux.faisons comme nos supporters ,qui ont supporté l'équipe durant tout le match.ils ont été exemplaires
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  LFC145 Dim 17 Jan - 13:20

    Ca me fait marrer ceux qui critiquent notre centre de formation...il me semble qu'en 5 ou 6 ans on fait une demi finale de youth cup,une finale et 2 victoires...Benitez donne pas sa chance aux jeunes locaux et c'est un fait.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  bob paisley 84 Dim 17 Jan - 14:17

    LFC145 a écrit:Ca me fait marrer ceux qui critiquent notre centre de formation...il me semble qu'en 5 ou 6 ans on fait une demi finale de youth cup,une finale et 2 victoires...Benitez donne pas sa chance aux jeunes locaux et c'est un fait.
    iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 15 642315
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Dim 17 Jan - 17:57

    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 15 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Dim 17 Jan - 19:28

    LFC145 a écrit:Ca me fait marrer ceux qui critiquent notre centre de formation...il me semble qu'en 5 ou 6 ans on fait une demi finale de youth cup,une finale et 2 victoires...Benitez donne pas sa chance aux jeunes locaux et c'est un fait.
    Si être le meilleur en jeune garantissait d'être le meilleur en pro, ça se saurait.

    En 2001, la France est championne du monde des moins de 17 ns et Le Tallec et Sinama-Pongolle sont élus meilleurs joueurs de la compétition. Ils sont où aujourd'hui?
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  LFC145 Dim 17 Jan - 19:58

    Pongolle joue dans un grand club qu"est benfica et Le Tallec apres un parcours bizarre realise une bonne saison Au Mans.J'ai pas dit que les jeunes seraient les meilleurs en equipe premiere mais apres tout pkoi pas?Il faut les essayer apres on verra bien.Kelly a fait un trés bon match contre Lyon par exemple,a son retour de blessure faudrait lui donner sa chance.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ricky Dim 17 Jan - 20:05

    tout n'est pas noir, on a sauvé les meubles grâce à everton (belle équipe, bel exemple de jeu simple et rapide) les spurs et aston villa ont été incapables de gagner.
    manchester city est très inconstant, malgré la valeur de l'effectif, on ne sent pas un bloc solide, une grosse pression pèse sur l'équipe, on doit passer devant eux avant qu'ils ne prennent confiance.
    espérons que ça va permettre à nos joueurs de se remotiver.
    il faut un esprit conquérant, on ne s'en sortira que si on cesse enfin de reculer, surtout quand on marque un but.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Dim 17 Jan - 20:10

    Jibung a écrit:
    casa762 a écrit:F.A. cup une priorité.... une belle connerie ouais !

    Une priorité : gagner des matchs c'est tout.

    Casanova, tu ne fais que dénigrer la FA Cup sur presque tous tes posts, ça en devient lassant surtout que c'est une coupe importante pour le club et surtout pour les fans!!! C'est une coupe prestigieuse et personnellement je l'a prendrai bien à la place d'une CL sans hésiter! Elle a beaucoup de valeur pour moi comme pour tous les fans du foot anglais mais sans doute tu ne penses qu'à la CL parce qu'elle est plus médiatisée et que c'est idéal pour frimer... C'est pas ce qui compte pour moi, la FA Cup a toujours une très grande valeur aux yeux de tous les clubs anglais (sauf peut être Ch€£$ki...

    Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de commentaires mais es-tu fan de foot anglais et de LFC pour dire un truc pareil? Stoke vs Liverpool - Page 15 16458


    Dernière édition par Feriel le Lun 18 Jan - 1:25, édité 2 fois
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ici Anfield Dim 17 Jan - 20:34

    Quand on sait la difficulté avec laquelle les Reds ont gagné une première FA CUP, près de 70 après la création du club, on ne peut pas mépriser ce trophéee ....
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  casa762 Dim 17 Jan - 20:43

    Feriel a écrit:
    Jibung a écrit:
    casa762 a écrit:F.A. cup une priorité.... une belle connerie ouais !

    Une priorité : gagner des matchs c'est tout.

    Casanova, tu ne fais que dénigrer la FA Cup sur presque tous tes posts, ça en devient lasant surtout que c'est une coupe importante pour le club et les fans surtout !!! C'est une coupe prestigieuse et personnellement je l'a prendrai bien à la place d'une CL sans hésiter! Elle a beaucoup de valeur pour moi comme pour tous les fans du foot anglais mais sans doute tu ne penses qu'à la CL parce qu'elle est plus médiatisée et que c'est idéal pour frimer... C'est pas ce qui compte pour moi, la FA Cup a toujours une très grande valeur aux yeux de tous les clubs anglais (sauf peut être Ch€£$ki...

    Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de commentaires mais es-tu fan de foot anglais et de LFC pour dire un truc pareil? Stoke vs Liverpool - Page 15 16458
    Je sais pas comment t'as réussi a en venir a cette conclusion, mais tu n'as vraiment rien compris de ce que je pense.
    Personnellement, a l'heure actuelle, Ni la Cl ni le Championnat ou la cup me fait rêver.
    Le probléme que j'ai avec la F.A cup, c'est que pour le moment, on a d'autre chat a fouetté que de remporté un titre. Gagné la Cl je m'en contre fou. N'empêche que si on ne s'y qualifie pas pour la saison prochaine, on risque de perdre pas mal de cadres, City risque de gagné encore du terrain sur nous, et nous ejecter pour une bien plus longue periode du big four.
    Là est l'enjeu. Pas un trophé, mais un statut !
    On a bléssé Torres, benayoun et Gerrard pour la F.A cup super priorité...
    Resultats, on a perdu, on a fatuigué nos cadres, on a pas laissé du temps de jeu a nos jeunes et dérriére on a perdu 2 points en championnat.
    C'est pas une question de choix de trophé, mais d'avenir du club.
    gagné la cup cette année, mais ne pas être dans le big four serait catastrophique.

    Puis essaye de voir plus loin que le bout de ton nez avant de faire un t'elle commentaire ( t'as dérniére phrase ).
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  kikinou Dim 17 Jan - 20:51

    casa762 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Jibung a écrit:
    casa762 a écrit:F.A. cup une priorité.... une belle connerie ouais !

    Une priorité : gagner des matchs c'est tout.

    Casanova, tu ne fais que dénigrer la FA Cup sur presque tous tes posts, ça en devient lasant surtout que c'est une coupe importante pour le club et les fans surtout !!! C'est une coupe prestigieuse et personnellement je l'a prendrai bien à la place d'une CL sans hésiter! Elle a beaucoup de valeur pour moi comme pour tous les fans du foot anglais mais sans doute tu ne penses qu'à la CL parce qu'elle est plus médiatisée et que c'est idéal pour frimer... C'est pas ce qui compte pour moi, la FA Cup a toujours une très grande valeur aux yeux de tous les clubs anglais (sauf peut être Ch€£$ki...

    Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de commentaires mais es-tu fan de foot anglais et de LFC pour dire un truc pareil? Stoke vs Liverpool - Page 15 16458
    Je sais pas comment t'as réussi a en venir a cette conclusion, mais tu n'as vraiment rien compris de ce que je pense.
    Personnellement, a l'heure actuelle, Ni la Cl ni le Championnat ou la cup me fait rêver.
    Le probléme que j'ai avec la F.A cup, c'est que pour le moment, on a d'autre chat a fouetté que de remporté un titre. Gagné la Cl je m'en contre fou. N'empêche que si on ne s'y qualifie pas pour la saison prochaine, on risque de perdre pas mal de cadres, City risque de gagné encore du terrain sur nous, et nous ejecter pour une bien plus longue periode du big four.
    Là est l'enjeu. Pas un trophé, mais un statut !
    On a bléssé Torres, benayoun et Gerrard pour la F.A cup super priorité...
    Resultats, on a perdu, on a fatuigué nos cadres, on a pas laissé du temps de jeu a nos jeunes et dérriére on a perdu 2 points en championnat.
    C'est pas une question de choix de trophé, mais d'avenir du club.
    gagné la cup cette année, mais ne pas être dans le big four serait catastrophique.

    Puis essaye de voir plus loin que le bout de ton nez avant de faire un t'elle commentaire ( t'as dérniére phrase ).
    " on " a blessé torrés , gerrard et benayoun pour la fa cup ..........  ils ont été blessés pour liverpool , et que ce soit pour un match de pl , de cl , de fa ou de co2 ca revient au même , c'est pas le foot a la carte !!!!
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Dim 17 Jan - 20:57

    kikinou a écrit:
    casa762 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Jibung a écrit:
    casa762 a écrit:F.A. cup une priorité.... une belle connerie ouais !

    Une priorité : gagner des matchs c'est tout.

    Casanova, tu ne fais que dénigrer la FA Cup sur presque tous tes posts, ça en devient lasant surtout que c'est une coupe importante pour le club et les fans surtout !!! C'est une coupe prestigieuse et personnellement je l'a prendrai bien à la place d'une CL sans hésiter! Elle a beaucoup de valeur pour moi comme pour tous les fans du foot anglais mais sans doute tu ne penses qu'à la CL parce qu'elle est plus médiatisée et que c'est idéal pour frimer... C'est pas ce qui compte pour moi, la FA Cup a toujours une très grande valeur aux yeux de tous les clubs anglais (sauf peut être Ch€£$ki...

    Désolé, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de commentaires mais es-tu fan de foot anglais et de LFC pour dire un truc pareil? Stoke vs Liverpool - Page 15 16458
    Je sais pas comment t'as réussi a en venir a cette conclusion, mais tu n'as vraiment rien compris de ce que je pense.
    Personnellement, a l'heure actuelle, Ni la Cl ni le Championnat ou la cup me fait rêver.
    Le probléme que j'ai avec la F.A cup, c'est que pour le moment, on a d'autre chat a fouetté que de remporté un titre. Gagné la Cl je m'en contre fou. N'empêche que si on ne s'y qualifie pas pour la saison prochaine, on risque de perdre pas mal de cadres, City risque de gagné encore du terrain sur nous, et nous ejecter pour une bien plus longue periode du big four.
    Là est l'enjeu. Pas un trophé, mais un statut !
    On a bléssé Torres, benayoun et Gerrard pour la F.A cup super priorité...
    Resultats, on a perdu, on a fatuigué nos cadres, on a pas laissé du temps de jeu a nos jeunes et dérriére on a perdu 2 points en championnat.
    C'est pas une question de choix de trophé, mais d'avenir du club.
    gagné la cup cette année, mais ne pas être dans le big four serait catastrophique.

    Puis essaye de voir plus loin que le bout de ton nez avant de faire un t'elle commentaire ( t'as dérniére phrase ).
    " on " a blessé torrés , gerrard et benayoun pour la fa cup .......... ils ont été blessés pour liverpool , et que ce soit pour un match de pl , de cl , de fa ou de co2 ca revient au même , c'est pas le foot a la carte !!!!


    mince je croyais qu'ils pouvaient choisir les matchs moi... pfff jcomprends plus rien au foot moi..... pk on met des coupes et tout ca?? pk ya du foot en fait??? mdrrrrrrrrr

    Stoke vs Liverpool - Page 15 859371
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Dim 17 Jan - 21:17

    Crabes33 a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 15 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.
    Il parle de leur politique concernant la confiance aux jeunes du cru Stoke vs Liverpool - Page 15 908208
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  casa762 Dim 17 Jan - 21:30

    kikinou a écrit:" on " a blessé torrés , gerrard et benayoun pour la fa cup .......... ils ont été blessés pour liverpool , et que ce soit pour un match de pl , de cl , de fa ou de co2 ca revient au même , c'est pas le foot a la carte !!!!

    Ca vous embête pas vous d'avoir perdu Torres pour 6 semaines? On aurai trés bien pu mettre Ngog en pointe contre Reading...
    Ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment pas une année pour visé une cup ou l'EC. Faut d'abord assuré la 4éme place.
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Dim 17 Jan - 21:48

    casa762 a écrit:
    kikinou a écrit:" on " a blessé torrés , gerrard et benayoun pour la fa cup .......... ils ont été blessés pour liverpool , et que ce soit pour un match de pl , de cl , de fa ou de co2 ca revient au même , c'est pas le foot a la carte !!!!

    Ca vous embête pas vous d'avoir perdu Torres pour 6 semaines? On aurai trés bien pu mettre Ngog en pointe contre Reading...
    Ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment pas une année pour visé une cup ou l'EC. Faut d'abord assuré la 4éme place.
    Justement le probléme il est la, quand tu enléve Torres devant il n'y a personne de son niveau c'est pour sa qu'il faut recruter de toute urgence un attaquant de classe international avec les moyens que lon a Stoke vs Liverpool - Page 15 569965
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Dim 17 Jan - 23:39

    Howa a écrit:Pacheco, Maxi ( a la limite) et Aquilani sur le banc WTF ?



    Sans vouloir défendre Rafa, il y a une explication à cela. Quand j'ai lu la compo avant le match, j'étais aussi très déçu tout comme toi mais après coup et mûre réfléxion, c'est plutot logique en fait bien qu'il aurait pu faire quelques petits changements.

    En fait, tout dépend de l'adversaire qu'on affronte : Stoke City est connue pour être une équipe rugueuse et qui a des joueurs qui sont durs sur l'homme, qui taclent à tout va, c'est une équipe très physique d'où la mise à l'écart de Aquilani (fragile et pas adapté au défi physique de la PL), Maxi Rodriguez (pas adapté au style de la PL, pour un début c'est pas l'idéal de commencer contre Stoke...), Riera (revient de blessé, risqué de le faire jouer d'entrée, encore plus face à Stoke) et Pacheco (trop tendre pour ce genre de match bien que techniquement doué)...

    Voici mon explication que je trouve assez logique. Après, mettre Insua arrière gauche encore alors qu'il a Aurélio, j'ai un peu de mal encore avec ça je dois dire! Mais qui mettre alors en milieu/ ailier gauche? Riera revient de blessure, Maxi vient d'arriver, Dossena est parti à Naples et Benayoun est blessé... Reste Babel que j'aurai aimé voir à ce poste, voir en attaque devant Kuyt mais vu le contentieux qu'il a avec Rafa, il y avait pas beaucoup de chance de le voir dans le groupe! Reste Aurélio qui est milieu gauche (peut être pas ailier, mais milieu) et je trouve que c'est son meilleur poste, il est meilleur qu'en arrière gauche. D'ailleurs, il me semble qu'il a joué plus souvent à cette position avec Valence CF.

    Pour le côté droit, il a osé mettre Degen parce qu'il a toujours été un joueur plus offensif et qu'il joue aussi milieu droit comme arrière droit (plutot mauvais à ce poste).

    Côté défense, il a voulu bétonné parce qu'en face c'est du lourd, c'est Stoke !!! Il a mis les grands gabarits et les gaillards qu'on a, à savoir Kyrgiakos qui a été très bon dans ce match, Skrtel qui est dur sur l'homme, Carragher avec son expérience et son physique également. Mais la question est : où est passé Agger?? Je prie pour qu'il ne s'est pas reblessé à nouveau...

    J'attends vos remarques concernant ce que je pense des choix de Rafa de sa team selection vs Stoke City.
    Stoke vs Liverpool - Page 15 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Dim 17 Jan - 23:42

    Ici Anfield a écrit:Quand on sait la difficulté avec laquelle les Reds ont gagné une première FA CUP, près de 70 après la création du club, on ne peut pas mépriser ce trophéee ....

    Stoke vs Liverpool - Page 15 583712 Stoke vs Liverpool - Page 15 583712 Stoke vs Liverpool - Page 15 583712 Stoke vs Liverpool - Page 15 174315 Stoke vs Liverpool - Page 15 174315 Stoke vs Liverpool - Page 15 174315
    Quand on voit comment la FA Cup de 1965 a été fêté par le peuple rouge on comprend tout !!!Stoke vs Liverpool - Page 15 39673 Stoke vs Liverpool - Page 15 154442 Stoke vs Liverpool - Page 15 154442 Stoke vs Liverpool - Page 15 154442
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  matlehulk Dim 17 Jan - 23:43

    Et bien cher ami, ma réflexion fût, à une exception prête, la même que la tienne !

    L'exception étant sur Aquilani : ça fait maintenant 6 mois qu'il est chez nous, il a été blessé un moment, d'accord, il est italien, d'accord, mais rien n'empêche de jouer au football, il n'est pas en sucre ! Il va devoir s'adapter de toutes façons, donc autant jouer, surtout quand les titulaires ne sont pas là...
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Dim 17 Jan - 23:49

    casa762 a écrit:
    kikinou a écrit:" on " a blessé torrés , gerrard et benayoun pour la fa cup .......... ils ont été blessés pour liverpool , et que ce soit pour un match de pl , de cl , de fa ou de co2 ca revient au même , c'est pas le foot a la carte !!!!

    Ca vous embête pas vous d'avoir perdu Torres pour 6 semaines? On aurai trés bien pu mettre Ngog en pointe contre Reading...
    Ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment pas une année pour visé une cup ou l'EC. Faut d'abord assuré la 4éme place.

    Je préfère qu'on le perde à la limite dans un match où il portait le maillot rouge avec un Liverbird dessus plutôt qu'avec le maillot rouge espagnol... La FA Cup était un de nos objectifs majeurs cette saison (je dirais presque comme chaque saison) mais d'avantage cette saison vu notre situation médiocre en championnat et notre élimination de la CL et en plus de la Carling Cup (trophée cadeau ou bonus pour moi) !!

    On doit jouer tous nos matchs à fond et les blessures, ça fait partie du jeu malheuresement et c'est arrivé en FA Cup comme ça aurait pu arrivé pendant le match de Stoke (si on aurait pas aligné Stevie et Torres face à Reading mais face à la rugueuse équipe de Stoke, je pense que ça aurait pu être même pire!).
    Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on allait jouer les Spurs avec plus ou moins notre équipe type mais en raison du report du match, on aura pas toutes les cartes en main et Lennon sera de retour de suspension si je ne m'abuse... donc beaucoup de malchance de ce côté! Stoke vs Liverpool - Page 15 Icon_sad
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Dim 17 Jan - 23:52

    matlehulk a écrit:Et bien cher ami, ma réflexion fût, à une exception prête, la même que la tienne !

    L'exception étant sur Aquilani : ça fait maintenant 6 mois qu'il est chez nous, il a été blessé un moment, d'accord, il est italien, d'accord, mais rien n'empêche de jouer au football, il n'est pas en sucre ! Il va devoir s'adapter de toutes façons, donc autant jouer, surtout quand les titulaires ne sont pas là...

    Tout à fait, j'aurais aimé voir Aquilani derrière le duo d'attaquant N'Gog/Kuyt par exemple, il faut bien qu'il joue et je pensais qu'il serait titulaire vu notre situation mais non, Rafa en a voulu autrement...ce que j'ai écrit plus haut est plus ou moins, je suppose, la façon de pensée de Rafa. Stoke vs Liverpool - Page 15 583712
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  casa762 Lun 18 Jan - 0:32

    Feriel a écrit:
    La FA Cup était un de nos objectifs majeurs cette saison (je dirais presque comme chaque saison) mais d'avantage cette saison vu notre situation médiocre en championnat et notre élimination de la CL et en plus de la Carling Cup (trophée cadeau ou bonus pour moi) !!
    je pense que la F.A cup dois être une priorité chaque année, mais seulement quand l'avenir du club est assuré.
    j'ai vraiment la sensation que cette saison est une année transition.
    Pas de big four, pas d'investisseur, pas de recrutement, depart de certain cadre...
    City dans le big four? alors là, ca serait une vrai catastrophe pour nous.
    Ils ont non seulement un bien meilleur budget que nous et ils auront surement un bien meilleur effectif la saison prochaine.
    Je pensais qu'on pouvais vraiment se passé de la F.A cup pour au moin cette saison ( au moin présérvé les cadres ).
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 1:07

    Jibung a écrit:
    simon59 a écrit:
    ontour a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    RSG sort de ce corps lol!

    les idées sont les mêmes c'est vrai,le comportement a venir j'ose espérer que non! Very Happy

    Idées pas dénuées d'intérêt néanmoins, quand est ce que Spearing va jouer plus de 2 mins en PL dans un match ?
    Faut il cirer le banc 2 ans avant d'avoir l'opportunité de jouer ?
    Le contre exemple c'est Insua (je crois qu'il vient de l'Academy Stoke vs Liverpool - Page 15 Icon_scratch ), parachuté titulaire indiscutable et désormais sans remplaçant avec le départ d'Aurelio, un énorme enchaînement de matchs qui vont peut être finir par le griller... Gestion bizarre des jeunes quand même. Sinon quand on parle de Ngog, depuis son arrivée, Liverpool a peut être besoin d'un sub plus expérimenté que lui non ? (Ca aurait pu être Babel pour moi mais bon je me disperse là).
    Vu ses choix bizarre, ça m'étonnerait pas que Spearing enchaine les matchs comme Insua lorsque Masch sera parti pour 40 millions à Barcelone.

    Je te suis dans ce que tu dis et il en est de même pour Darby et les autres. C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas de temps de jeu alors qu'ils en méritent largement et même beaucoup plus que Insua en ce moment (je n'ai rien contre lui mais cette saison il est désastreux sur son côté gauche). D'ailleurs, Rafa devrait essayer de mettre Darby arrière gauche (il a souvent à cette position en reserves et il s'est pas mal débrouillé) alors que ce n'est pas sa meilleure position (arrière droit puis défenseur central puis arrière gauche puis milieu defensif je crois) et on verra bien ce qu'il donne! De même pour Spearing à la place de Lucas par exemple ou de Masch dans certains matchs, je ne demande pas qu'il soit un titulaire indiscutable mais de temps en temps prendre un risque et de le faire jouer en 8 et je pense qu'il en étonnera plus d'un !! Stoke vs Liverpool - Page 15 27615
    Pour ton interrogation sur Insua, il n'est pas de l'Academy de Liverpool, il a atterri chez nous directement en reserves et il a été formé à Boca Juniors essentiellement! Stoke vs Liverpool - Page 15 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 1:17

    Jibung a écrit:
    pitou a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    franchement , tu crois que si on en avait de ce calibre en réserve on le ferait pas plus jouer??

    franchement spearing je l'adore mais je doute qu'il soit un jour au niveau de gerrard , de même pour darby comparé à carra

    et là ou je dis que nous avons du retard par rapport à MU c'est que fergie ça fait 20 ans qu'il a pu former des jeunes , il a eu 20 ans pour poser sa politique de formation pour ensuite approvisionner son équipe première avec des joueurs formés pour des profils qui l'intérressent .Et puis fergie possède son équipe type depuis quasiment le début de la saison , alors que nous on rafistole à chaque match , pas génial pour mettre un jeune et l'équipe sur de bon rails..
    Qui te parle d'avoir un nouveau Gerrard ? moi je pense surtout à autre chose qu'un Lucas par exemple qui n'avait pas plus de talent que Spearing quand Benitez l'a pris sous son aile et lui a fait jouer tout ces matchs. Et permets moi de penser que les progrès de Lucas sont plutôt insuffisants au regard de tout la confiance que Benitez lui donne. Au début de la saison dernière, lorsque j'ai vu joué 2 fois Spearing, je l'ai trouvé plus intéressant que le protégé de Beni... mais il les voit plus souvent que nous c'est sûr, je dis pas que Rafa a de la merde dans les yeux, mais la réalité du terrain je crois que ça vaut aussi quelque chose, enfin plus le temps avance et plus le possible talent de Spearing est compromis.
    Et autre chose, Houiller n'a pas attendu 20 ans pour sortir Gerrard et Carra, (Carra n'a pas été un énooorme joueur non plus d'ailleurs, en termes de talent pur) et je ne parle pas des précédents qui ont sorti Owen ou McManaman. Alors Rafa a peut être remplacé l'ancien système de formation mais rien ne nous dit (pour le moment) que ce sera meilleur qu'avant.

    Très bien dit !! Il faut oser et faire jouer des jeunes ! Beaucoup de connaisseurs et fans de LFC pensent que Darby a la même style que Carragher mais il faut juste qu'il travaille plus son physique. Carragher n'a jamais été un footballeur brillant et n'avait rien de particulier mais il s'est imposé! Darby a quasiment les mêmes qualités que notre vice-capitaine, mais faut lui laisser plus de temps de jeu! J'ai d'ailleurs trovué cela très regrettable que Stephen Darby n'ai pas été titularisé contre Reading alors que ses dernières prestations étaient vraiment bonnes et encourageantes!! Rafa a préféré Degen mais défensivement c'est pas l'assurance tout-risque.
    Quant à Spearing et à sa ressemblance à Gerrard, faut pas demander la lune non plus... Un joueur comme Stevie G ça n'arrive qu'une fois tous les 20, 30 ans au moins d'un centre de formation! Spearing a ses qualités et ses capacités, j'aime beaucoup son style de jeu et sa hargne et il se donne à fond pour ses couleurs, c'est un battant qui a une bonne technique et une assez bonne agilité et vision de jeu, pas mauvais dans ses frappes non plus! Mais faut lui laisser du temps de jeu à Jay et pas comme spectateur priviligié de la dérouté des Reds cette saison... Faut lui permettre de s'affirmer et on verra le résultat! Mais je suis sûr que ces 2 jeunes Scouse sont l'avenir du club en plus de Kelly et en allant plus loin d'un autre Scouser, Stephen Irwin qui est un milieu de terrain très polyvalent des reserves. Il y a des sacrés joueurs pour l'avenir de LFC, espérons les voir le plus tôt possible jouer un nombre importants de matchs avec l'équipe première et on retrouvera le Liverpool spirit qu'on aime tant, j'en suis convaincu! Stoke vs Liverpool - Page 15 154442 Stoke vs Liverpool - Page 15 154442 Stoke vs Liverpool - Page 15 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 1:23

    Crabes33 a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 15 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.

    Sur ça, je te suis totalement! C'est plus Arsenaze en ce moment et même si ça joue bien ils m'implorent plus la pitié qu'autre chose faut dire! Stoke vs Liverpool - Page 15 721612 Cela ne reste que mon avis perso! Je les déteste pas du tout, ce club me fait surtout rire avec leur Emirates, leur perte d'identité, les gérémiades de Wenger et tout le reste!Stoke vs Liverpool - Page 15 938314
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  kikinou Lun 18 Jan - 7:54

    Feriel a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 15 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.

    Sur ça, je te suis totalement! C'est plus Arsenaze en ce moment et même si ça joue bien ils m'implorent plus la pitié qu'autre chose faut dire! Stoke vs Liverpool - Page 15 721612 Cela ne reste que mon avis perso! Je les déteste pas du tout, ce club me fait surtout rire avec leur Emirates, leur perte d'identité, les gérémiades de Wenger et tout le reste!Stoke vs Liverpool - Page 15 938314
    ouais ouais et leur place au classement par rapport a la notre est carrémment à se pisser dessus de rire .....

    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 15 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:05