Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:26

    Crabes33 a écrit:
    LFC145 a écrit:Dans l"intérêt du club,il faut qu'il parte et rapidement.Le jeu n'est pas bon,les résultats ne sont pas bons,sa gestion humaine est désastreuse,ses compos frisent le ridicule...
    Moi je trouve qu'il nous berne beaucoup d'illusions et de promesses bidons au début de chaque saison ..... pour qu'à l'arrivée les autres engrangent des titres et se façonnent un palmarès, alors que nous on reste frustrés du résultat et surtout des prestations proposées.

    donc tu es comme LFC145 pour un licenciment ?
    moi je suis contre,mais j'aimerais qu'on m'explique le plan de relance,un vrai débat là,comme d'autres l'ont dit je trouve que le forum( je parle pas de vous en particulier entendons nous bien) tourne un peu en rond.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 21:27

    Crabes33 a écrit:
    LFC145 a écrit:Dans l"intérêt du club,il faut qu'il parte et rapidement.Le jeu n'est pas bon,les résultats ne sont pas bons,sa gestion humaine est désastreuse,ses compos frisent le ridicule...
    Moi je trouve qu'il nous berne beaucoup d'illusions et de promesses bidons au début de chaque saison ..... pour qu'à l'arrivée les autres engrangent des titres et se façonnent un palmarès, alors que nous on reste frustrés du résultat et surtout des prestations proposées.
    La motivation et les objectifs,visiblement tu connais pas!! Stoke vs Liverpool - Page 14 952791 Stoke vs Liverpool - Page 14 952791
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:28

    Gerrard100 a écrit:Pour les jeunes,il y a travailler tous l'été a trouver un encadrement adéquat.C'est un travail long et on ne peut en aucun cas juger encors maintenant.
    Personnellement, je ne vois absolument rien venir de ce coté la ...... même les Spearing, Kelly, Darby ......... ne trouvent pas grâce à ses yeux .......

    ça ne servira à rien de juger de cela une fois qu'il sera trop tard ...... faut savoir prendre ses responsabilités ..... nous aussi autant que supporteurs.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:30

    Crabes33 a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Pour les jeunes,il y a travailler tous l'été a trouver un encadrement adéquat.C'est un travail long et on ne peut en aucun cas juger encors maintenant.
    Personnellement, je ne vois absolument rien venir de ce coté la ...... même les Spearing, Kelly, Darby ......... ne trouvent pas grâce à ses yeux .......

    ça ne servira à rien de juger de cela une fois qu'il sera trop tard ...... faut savoir prendre ses responsabilités ..... nous aussi autant que supporteurs.

    d'accord et qui a sa place?
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:33

    simon59 a écrit:donc tu es comme LFC145 pour un licenciment ?
    moi je suis contre,mais j'aimerais qu'on m'explique le plan de relance,un vrai débat là,comme d'autres l'ont dit je trouve que le forum( je parle pas de vous en particulier entendons nous bien) tourne un peu en rond.
    Effectivement le Forum tourne un peu en rond (ce n'est pas une critique), mais je ne m'étonne pas, car comme je l'ai deja insinué, certains sont supporteurs de Benitez, Torres et compagnie (je ne parle pas de toi forcement) ..... et d'autres comme moi, sommes supporteurs de Liverpool avant toute chose ..... les motivations et les inspirations sont différentes ....

    A l'époque de Roy Evans par exemple, nous n'étions pas si nombreux à scander le YNWA.

    Liverpool pour moi n'est pas un phénomène de mode, ni un club espagnol ........ c'est la cause de toute ma vie.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  pitou Sam 16 Jan - 21:34

    Crabes33 a écrit: depuis qu'il est au club, il n'a réellement lancé aucun nouveau talent ..... même pas ceux qu'il a soi-disant recruté comme étant prometteurs ..... il n'a pas su en tirer le meilleur ..... exemple : Babel, EL Zahr, Pacheco, Victor .......etc.

    euh reina , agger , skrtel , lucas , insua (qui a un coup de mou en ce moment mais qui a du talent) , ngog , ils les a bien lancés eux , après babel c'est très discutable ok et puis pacheco , victor flora , dalla valle , eccleston énorme n'ont pas 20 ans , ça sert à rien de les griller et d'en faire les futurs le tallec.

    les jeunes je pense qu'il vaut mieux les lancer dans un climat stable ,les faire débuter contre stoke avec une pression énorme risque de beaucoup plus de les grillier que de les faire éclater au grand jour
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:36

    Crabes33 a écrit:
    simon59 a écrit:donc tu es comme LFC145 pour un licenciment ?
    moi je suis contre,mais j'aimerais qu'on m'explique le plan de relance,un vrai débat là,comme d'autres l'ont dit je trouve que le forum( je parle pas de vous en particulier entendons nous bien) tourne un peu en rond.
    Effectivement le Forum tourne un peu en rond (ce n'est pas une critique), mais je ne m'étonne pas, car comme je l'ai deja insinué, certains sont supporteurs de Benitez, Torres et compagnie (je ne parle pas de toi forcement) ..... et d'autres comme moi, sommes supporteurs de Liverpool avant toute chose ..... les motivations et les inspirations sont différentes ....

    A l'époque de Roy Evans par exemple, nous n'étions pas si nombreux à scander le YNWA.

    Liverpool pour moi n'est pas un phénomène de mode, ni un club espagnol ........ c'est la cause de toute ma vie.


    Ah on est au moi d'accord sur une chose! c'est un bon début! pour la fin?
    A l'époque de Roy Evans personnellement j'étais trop petit..Bref,sinon je n'adore pas Rafa ni Torres,enfin ce ne sont pas mes personnalités préférés au club.
    Enfin je me demande comment pourrais t'on survivre sans rafa,ou tenir le coup??
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:37

    simon59 a écrit:d'accord et qui a sa place?
    Pour moi, Dalglish sans hésiter ..... En tout cas je préfèrerais un manager Britannique ayant rapport avec le club et son histoire.

    Mais s'il y a un que je refuse absolument qu'il nous manage, c'est Mourinho ....... tout sauf lui.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 21:38

    Crabes33 a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Pour les jeunes,il y a travailler tous l'été a trouver un encadrement adéquat.C'est un travail long et on ne peut en aucun cas juger encors maintenant.
    Personnellement, je ne vois absolument rien venir de ce coté la ...... même les Spearing, Kelly, Darby ......... ne trouvent pas grâce à ses yeux .......

    ça ne servira à rien de juger de cela une fois qu'il sera trop tard ...... faut savoir prendre ses responsabilités ..... nous aussi autant que supporteurs.
    La patience est la clef pour la formation.De plus cela serait suicidaire pour eux de les faire jouer maintenant.Sinon on voit bien que les changement apporté par Rafa commence petit a petit a payer(meme si il est trop tot pour en parlé).Un très bon match de Kelly(qui s'est malheureusement blessé),une belle performance de Darby contre Reading et de plus en plus de jeunes qui jouent des matchs,donc faut pas non plus exagérer.De plus la réserve tourne bien tous comme les -18.Enfin c'est toi ou lui qui les voient jouer à l'entrainement et qui connait leur potentiel?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  kikinou Sam 16 Jan - 21:41

    bon , bon bon ...  par quoi commencer .. je pense qu'il faut tout d'abord replacer les choses ( pas celles qui pendouillent entre vos jambes de jouvenceaux , qui , plein de testostérones et d'adrénaline titillez notre serge au point qu'il doive aller promener le poisson rouge anorexique et dépressif .... ) dans leur contexte . on a fait match nul , biensur cela ne nous convient pas mais au vu de l'etat physique et moral , pour le moment on ne peut espérer mieux . Je n'ai vu que les 20 premieres minutes ( aprés j'ai du aller bosser , sorry mates ) , mais du peu que j'ai vu , j'ai compris qu'on jouait avec le trouillométre a zéro , et a l'image du pauvre skrtel qui ratait contrôle sur contrôle , chaque joueur avait peur de mal faire et d'être celui qui presse sur la détente du flingue collé sur la tempe de benitez ....on se prend un but a la fin du match , j'ai envie de dire " ben oui comme d'habitude " .voyons cela avec un peu de calme et de retenue ( ouais ca l'fait de se la péter vieux sage qui s'assoit sur le tas de vos cadavres aprés ce crêpage de chignon en régle sur le forum ) :on mène 1-0 , on se fait remonter et score final ca fait 1-1 --> putain faut virer benitez on est mené 0-1 , et on marque a la 89 eme minute , score final 1-1 --> yahou on finit a la liverpool way , on lache rien , on " suce " béni  ( diego si tu nous lis  range ton zboub ya des gosses ) ce que je veux dire , c'est que bénitez savait trés bien que gagner a stoke serait trés difficile , et il me semble que les autres du big four s'y sont cassés les dents aussi .virer benitez , a part soulager la colére ne résoudra rien , je pense que babel a voulu allumer un incendie en taclant le boss et il s'est brulé les doigts et qu'aucun autre joueur n'a suivi le fourbe  .d'aprés vos commentaire , même s'il y a eu du déchet technique , des imprécisions , l'envie était la , la colére est revenue , et les joueurs se sont tirés les doigts du cul . alors essayons de positiver , et de nous dire qu'on est sur la bonne voie , que si on retrouve la rage de vivre ca veut dire qu'on a refusé l'idée qu'on était mort !!cette saison sera longue , difficile , on le sait tous . On ne sera pas champion , c'est comme ça , et si on n'a pas été champion la saison derniere , c'est surtout que man u était intouchable , pas qu'ils étaient meilleurs que nous , ils avaient le petit plus qui nous a manqué .on n'est pas largué , on navigue a vue et on voit encore le phare du port du big four , qui au lieu d'etre un point de départ vers le titre , sera un port d'attache pour cette saison .touché mais pas coulé , et je connais pas mal d'equipes qui auraient déja sombré aujourd'hui , pas nous ! j'ai eu la rage aussi quand j'ai appris qu'on s'etait fait remonter a la fin du match  , mais je pense qu'on sera obligé de se prendre encore beaucoup de coups cette saison , hélas cette année sera une année de transcendance .pour en revenir a benitez , mon défunt pere m'a appris que quand un homme est a genoux , on ne le frappe pas , on lui tend la main et on le reléve .mes potos , comme vous j'ai envie tout comme vous de voir nos reds sur le toit du monde , mais pour le moment ils sont dans le brouillard , et dans une  cordée , chaque homme est important !serrons nous les coudes , on a pris assez de coups depuis le début de saison , pas la peine d'en rajouter ! on n'a pas encore commencé la remontée , mais on ne recule plus !! 
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:42

    pitou a écrit:euh reina , agger , skrtel , lucas , insua (qui a un coup de mou en ce moment mais qui a du talent) , ngog , ils les a bien lancés eux , après babel c'est très discutable ok et puis pacheco , victor flora , dalla valle , eccleston énorme n'ont pas 20 ans , ça sert à rien de les griller et d'en faire les futurs le tallec.

    les jeunes je pense qu'il vaut mieux les lancer dans un climat stable ,les faire débuter contre stoke avec une pression énorme risque de beaucoup plus de les grillier que de les faire éclater au grand jour
    Tous cela sont de jeunes recrues mais pas des produits du terroir, j'ai rien contre certains d'entre eux, y compris Insua ......... mais en parallèle, nous avons des jeunes talents, et il est aberrant de les négliger.

    Le Tallec pour moi est une erreur de casting ....... il ne méritait pas de porter nos couleurs ........ il n'était pas le seul d'ailleurs .......
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:45

    Crabes33 a écrit:
    simon59 a écrit:d'accord et qui a sa place?
    Pour moi, Dalglish sans hésiter ..... En tout cas je préfèrerais un manager Britannique ayant rapport avec le club et son histoire.

    Mais s'il y a un que je refuse absolument qu'il nous manage, c'est Mourinho ....... tout sauf lui.

    bon j'ai essayé de te répondre dans un autre topic mais bon quitte à répeter.
    Remember,Dalglish a eu du mal à supporter la pression avant de partir...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  pitou Sam 16 Jan - 21:48

    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:euh reina , agger , skrtel , lucas , insua (qui a un coup de mou en ce moment mais qui a du talent) , ngog , ils les a bien lancés eux , après babel c'est très discutable ok et puis pacheco , victor flora , dalla valle , eccleston énorme n'ont pas 20 ans , ça sert à rien de les griller et d'en faire les futurs le tallec.

    les jeunes je pense qu'il vaut mieux les lancer dans un climat stable ,les faire débuter contre stoke avec une pression énorme risque de beaucoup plus de les grillier que de les faire éclater au grand jour
    Tous cela sont de jeunes recrues mais pas des produits du terroir, j'ai rien contre certains d'entre eux, y compris Insua ......... mais en parallèle, nous avons des jeunes talents, et il est aberrant de les négliger.

    Le Tallec pour moi est une erreur de casting ....... il ne méritait pas de porter nos couleurs ........ il n'était pas le seul d'ailleurs .......

    juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:51

    simon59 a écrit:bon j'ai essayé de te répondre dans un autre topic mais bon quitte à répeter.
    Remember,Dalglish a eu du mal à supporter la pression avant de partir...
    A l'époque, il n'avait pas été assez soutenu par l'encadrement du club, il en avait beaucoup souffert .........

    Derrière l'épisode Souness nous fut dramatique ...... pour moi il fut la principale cause de la décennie noire (sans exagération).

    Pour moi nommer Dalglish c'est aussi une façon de se réconcilier avec notre passé glorieux, et de revenir à nos véritables valeurs, loin du foot business ...... c'est ce que devrait etre Liverpool.

    Entendre dire que si nous n'avons pas de bons résultats c'est parce qu'on a pas d'argents est pour moi une aberration inqualifiable....... nous sommes Liverpool, nous ne sommes pas des clubs aux rabais tels que Chelsea ou Man city ......

    En gros c'est mon point de vue.
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:56

    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 21:58

    kikinou a écrit:bon , bon bon ...  par quoi commencer .. je pense qu'il faut tout d'abord replacer les choses ( pas celles qui pendouillent entre vos jambes de jouvenceaux , qui , plein de testostérones et d'adrénaline titillez notre serge au point qu'il doive aller promener le poisson rouge anorexique et dépressif .... ) dans leur contexte . on a fait match nul , biensur cela ne nous convient pas mais au vu de l'etat physique et moral , pour le moment on ne peut espérer mieux . Je n'ai vu que les 20 premieres minutes ( aprés j'ai du aller bosser , sorry mates ) , mais du peu que j'ai vu , j'ai compris qu'on jouait avec le trouillométre a zéro , et a l'image du pauvre skrtel qui ratait contrôle sur contrôle , chaque joueur avait peur de mal faire et d'être celui qui presse sur la détente du flingue collé sur la tempe de benitez ....on se prend un but a la fin du match , j'ai envie de dire " ben oui comme d'habitude " .voyons cela avec un peu de calme et de retenue ( ouais ca l'fait de se la péter vieux sage qui s'assoit sur le tas de vos cadavres aprés ce crêpage de chignon en régle sur le forum ) :on mène 1-0 , on se fait remonter et score final ca fait 1-1 --> putain faut virer benitez on est mené 0-1 , et on marque a la 89 eme minute , score final 1-1 --> yahou on finit a la liverpool way , on lache rien , on " suce " béni  ( diego si tu nous lis  range ton zboub ya des gosses ) ce que je veux dire , c'est que bénitez savait trés bien que gagner a stoke serait trés difficile , et il me semble que les autres du big four s'y sont cassés les dents aussi .virer benitez , a part soulager la colére ne résoudra rien , je pense que babel a voulu allumer un incendie en taclant le boss et il s'est brulé les doigts et qu'aucun autre joueur n'a suivi le fourbe  .d'aprés vos commentaire , même s'il y a eu du déchet technique , des imprécisions , l'envie était la , la colére est revenue , et les joueurs se sont tirés les doigts du cul . alors essayons de positiver , et de nous dire qu'on est sur la bonne voie , que si on retrouve la rage de vivre ca veut dire qu'on a refusé l'idée qu'on était mort !!cette saison sera longue , difficile , on le sait tous . On ne sera pas champion , c'est comme ça , et si on n'a pas été champion la saison derniere , c'est surtout que man u était intouchable , pas qu'ils étaient meilleurs que nous , ils avaient le petit plus qui nous a manqué .on n'est pas largué , on navigue a vue et on voit encore le phare du port du big four , qui au lieu d'etre un point de départ vers le titre , sera un port d'attache pour cette saison .touché mais pas coulé , et je connais pas mal d'equipes qui auraient déja sombré aujourd'hui , pas nous ! j'ai eu la rage aussi quand j'ai appris qu'on s'etait fait remonter a la fin du match  , mais je pense qu'on sera obligé de se prendre encore beaucoup de coups cette saison , hélas cette année sera une année de transcendance .pour en revenir a benitez , mon défunt pere m'a appris que quand un homme est a genoux , on ne le frappe pas , on lui tend la main et on le reléve .mes potos , comme vous j'ai envie tout comme vous de voir nos reds sur le toit du monde , mais pour le moment ils sont dans le brouillard , et dans une  cordée , chaque homme est important !serrons nous les coudes , on a pris assez de coups depuis le début de saison , pas la peine d'en rajouter ! on n'a pas encore commencé la remontée , mais on ne recule plus !! 

    de colère j'ai faillit noyer le poisson rouge dans une flaque affraid
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:59

    Crabes33 a écrit:
    simon59 a écrit:bon j'ai essayé de te répondre dans un autre topic mais bon quitte à répeter.
    Remember,Dalglish a eu du mal à supporter la pression avant de partir...
    A l'époque, il n'avait pas été assez soutenu par l'encadrement du club, il en avait beaucoup souffert .........

    Derrière l'épisode Souness nous fut dramatique ...... pour moi il fut la principale cause de la décennie noire (sans exagération).

    Pour moi nommer Dalglish c'est aussi une façon de se réconcilier avec notre passé glorieux, et de revenir à nos véritables valeurs, loin du foot business ...... c'est ce que devrait etre Liverpool.

    Entendre dire que si nous n'avons pas de bons résultats c'est parce qu'on a pas d'argents est pour moi une aberration inqualifiable....... nous sommes Liverpool, nous ne sommes pas des clubs aux rabais tels que Chelsea ou Man city ......

    En gros c'est mon point de vue.

    Je comprends ton point de vue,cependant je ne le partage pas...
    Dalghlish serait-il plus capable que Rafa ? Il en a la légitimité quant aux capacités,rien n'est moins sur...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 16 Jan - 22:02

    Crabes33 a écrit:

    Entendre dire que si nous n'avons pas de bons résultats c'est parce qu'on a pas d'argents est pour moi une aberration inqualifiable....... nous sommes Liverpool, nous ne sommes pas des clubs aux rabais tels que Chelsea ou Man city ......

    En gros c'est mon point de vue.

    Dans les faits cette phrase est bien mignonne, mais c'est la réalité d'aujourdhui dans le foot.
    T'as pas de fric, tu crèves.
    Alors non c'est pas une aberration.
    Donne-nous autant de fric qu'a Chelsea ou City, on verra bien ce qu'on en fait.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 22:05

    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    RSG sort de ce corps lol!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 22:07

    ontour a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    RSG sort de ce corps lol!

    les idées sont les mêmes c'est vrai,le comportement a venir j'ose espérer que non! Very Happy
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 22:09

    Electro' a écrit:Dans les faits cette phrase est bien mignonne, mais c'est la réalité d'aujourdhui dans le foot.
    T'as pas de fric, tu crèves.
    Alors non c'est pas une aberration.
    Donne-nous autant de fric qu'a Chelsea ou City, on verra bien ce qu'on en fait.
    Si c'est pour faire comme eux, et si c'est pour devenir comme eux ..... alors oui, je préfère crever comme tu dis.

    Tout le monde fait semblant de blâmer le Foot-Business, mais fini toujours par le cautionner .... pire l'espérer.

    Je n'adhère pas à ces clubs surfaits, et je n'y adhèrerais jamais.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  PHILDK Sam 16 Jan - 22:19

    encore une petit claque dommage on etait pas loin du Hold up parfait
    mais que pouvons nous esperer en ayant 1 seule occasion a la 93eme minute le LFC est malade et bien malade mais ça on le sait tous alors on attendra les jours meilleurs Aujourd'hui nous avons joues avec nos faibles moyens mais avec du coeur c'est déja ça et c'est un miracle que nous soyons encore en lice pour le BIG 4 Vivement Mercredi pour une grande echéance
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 22:40

    Crabes33 a écrit:Il faut qu'il parte, et nous devons construire une équipe avec nos jeunes, encadrés par nos anciens et quelques recrues efficaces

    Les recrues, avec quel argent?

    Les jeunes et les anciens ne font-ils pas des enièmes couteaux eux aussi?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 22:48

    Crabes33 a écrit:car comme je l'ai deja insinué, certains sont supporteurs de Benitez, Torres et compagnie (je ne parle pas de toi forcement) ..... et d'autres comme moi, sommes supporteurs de Liverpool avant toute chose ..... les motivations et les inspirations sont différentes ....

    A l'époque de Roy Evans par exemple, nous n'étions pas si nombreux à scander le YNWA.

    Liverpool pour moi n'est pas un phénomène de mode, ni un club espagnol ........ c'est la cause de toute ma vie.

    Ouch. Tu vas t'en prendre une de ceux qui étaient déjà là bien avant Roy Evans.

    Je te propose de réécouter les chants pendant le match, et d'aller dire aux fans qui y étaient qu'ils supportent Benitez et pas Liverpool.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 22:54

    Crabes33 a écrit:
    Le Tallec pour moi est une erreur de casting ....... il ne méritait pas de porter nos couleurs ........ il n'était pas le seul d'ailleurs .......

    J'adore les erreurs de casting qui font des passes décisives, oh combien décisive... (but fabuleux de Garcia contre la Juve)
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Ryo_Saeba Sam 16 Jan - 22:56

    Aujourd'hui ce n'est pas de l'argent qui nous faut c'est un meneur d'homme et ça on en a pas. Kyrgiakos un mec qui a du être titulaire 3 fois cette saison est le mec qui a montré le plus d'envie aujourd'hui. Ni Gerrard, ni Carragher, ni Mascherano, et surtout ni Benitez n'a réussi à le faire.

    Bien sur les ricains ont leur part de fautes avec un budget assez ridicule depuis 2 saisons compte tenu des objectifs affichés et du statut du club. Mais l'argent n'est pas le problème aujourd'hui sur le terrain. On est plus riche que Stoke, on est plus riche que Portsmouth qui est au bord de la faillite, on est plus riche que Reading releaguable en Ligue 2 ! Et je ne parle même pas de la qualité d'effectif qui est bien bien au dessus de toutes ses équipes. Et pourtant et pourtant au niveau du jeu c'est le néant, au niveau de l'envie y en a pas assez, au niveau de la tactique c'est ultra frileux. Comment donner confiance au joueur quand on joue à 9 derrière + Kuyt qui décroche en laissant N'gog devant et en lui balançant de long ballon ? C'est leur donné quel message ?

    La qualité on l'a c'est certain, du moins on en a beaucoup plus que la plus part des équipes contre lesquels on a perdu, si elle ne se développe pas c'est qu'il faut leur mettre un coup de pied dans le cul, lancé une chaussure au visage d'un joueur ou faire un hairdryer à la Ferguson. Leur faire comprendre via le discours qu'on est les meilleurs dans la tête avant d'entrer dans le terrain et si les joueurs le croient ça se démontrera sur le terrain ensuite.

    Le problème, Alonso l'a dit dans une récente interview :

    "He keeps his distance emotionally - you are the player and he is the manager and that's the way he likes it. You have to accept that."

    Aujourd'hui j'ai bien l'impression que les joueurs ne l'accepte pas (plus).
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Sam 16 Jan - 23:03

    Puisque Rafa doit être viré à cause d'un nul arraché par Stoke à la toute fin du match, je propose de virer Redknapp, qui a lamentablement failli face à Hull, et que dire de Mancini, dont l'équipe a joué au moins aussi mal à Everton avec lui aux commandes, qu'à Tottenham avec Hugues aux commandes.

    C'est la guerre, il va falloir se serrer les coudes. Cette fin de championnat s'annonce épique pour la quatrième place. Si les Reds gagnent contre les Spurs, ont peut avoir trois équipes à 38 pts et les Reds à 37. Ca serait un scénario incroyable. Il se pourrait même (ca me ferait bien rire par rapport aux mancs et aux blues) que le suspens pour la quatrième place dame le pion de celui pour le titre.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gian Sam 16 Jan - 23:15

    Dès fois je pense qu'il faut un peu arrêter de baigner dans le monde des bisounours...

    Pourquoi je dis ça?

    Assez de lire ,"oui mais il en veut, il se donne à fond..." . Quand on est pas bon, on peu certes se donner à fond, on reste mauvais. Si c'était le contraire, il y'a bien longtemps que j'aurais percé au foot ou tennis cheers . Je dis ça, je dis rien...

    Après Benitez... Si les dirigeant décide de le licencier... ça sera dommage mais bon, on va faire avec, on relevera la tête un jour. C'est pas parce qu'il va partir qu'on va directement aller au niveau amateur. On va peut être perdre peut être au niveau tactique, mais bon, un changement peut apporter quelque chose à l'équipe. On spécule ... on spécule... mais aucun d'entre nous vois dans l'avenir donc bon, il y'a des risques à prendre, et si il y a échec, ça nous servira de leçon.

    Et puis je le répète, l'argument comme quoi c'est de la faute des américains qu'on avance... est trop simple.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 23:22

    Crabes33 a écrit:
    Son bilan comparé à celui de nos grands et glorieux managers est dérisoire, voire ridicule ...

    Ca fait 20 ans que tu vis le martyr alors, c'est de la mauvaise foi que de blâmer Benitez pour ça en conséquence! Evans n'a pas été transcendant, et Souness, une légende pourtant, nous a mis dans la merde, pour schématiser.

    On est Liverpool, on aime le club, mais il faut savoir rester modeste et mesuré aussi...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  pitou Dim 17 Jan - 0:23

    Crabes33 a écrit:
    pitou a écrit:juste c'est quoi un produit du terroir? quelqu'un qui reste 5 ans en centre de formation? si lucas et ngog notemment sont montés si vite en équipe une c'est justement parce qu'on les avait pris pour qu'ils murissent avec l'équipe bis avent de les lancer , or leur talent a poussé bénitez à les mettre en une , ça fait 5 ans que bénitez est à pool et je crois bien qu'il en faut auurement plus que ça pour monter un centre de formation digne de MU ou arsenal


    (manu tu me fais réver cheers )
    Les Fowler, McManaman, Owen, Carragher, Gerrard ......... sont issues de notre centre de formation ........ Benitez n'invente rien à ce sujet ....... et nous faire croire que nous avions du retard sur ce plan par rapport à Man U ou Arsenal est complètement ridicule ........

    Si notre formation est moins efficace qu'avant c'est à cause de la strategie globale de Benitez et des Proprios qui favorisent le recrutement à coup de Millions pour après crier famine.

    Je ne suis pas dupe, et j'imagine que les autres non plus.

    franchement , tu crois que si on en avait de ce calibre en réserve on le ferait pas plus jouer??

    franchement spearing je l'adore mais je doute qu'il soit un jour au niveau de gerrard , de même pour darby comparé à carra

    et là ou je dis que nous avons du retard par rapport à MU c'est que fergie ça fait 20 ans qu'il a pu former des jeunes , il a eu 20 ans pour poser sa politique de formation pour ensuite approvisionner son équipe première avec des joueurs formés pour des profils qui l'intérressent .Et puis fergie possède son équipe type depuis quasiment le début de la saison , alors que nous on rafistole à chaque match , pas génial pour mettre un jeune et l'équipe sur de bon rails..

    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 14 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:02