Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  SiiM Sam 16 Jan - 18:24

    casa762 a écrit:Bravo a Ngog qui a servit a rien du debut a la fin du match !

    Si il a rempli 1 poste sur la feuille de match... Mais c'est tout hein Stoke vs Liverpool - Page 13 938314 Stoke vs Liverpool - Page 13 938314 Stoke vs Liverpool - Page 13 938314 Stoke vs Liverpool - Page 13 938314
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  humanbean Sam 16 Jan - 18:28

    C'est marrant, à chaque fois que je lis un interview de Benitez sur l'offal, je ne peux pas m'empêcher de le lire dans ma tête avec la voix et le petit accent Stoke vs Liverpool - Page 13 938314

    Sinon pour l'après match, l'idéal-type du débat désormais c'est:

    - C'est la faute des joueurs (envie, qualité technique, etc.)
    - C'est la faute de Benitez (mauvais changements? Tactiques peu effective?, etc.)
    - C'est la faute de l'Administration (on devrait avoir plus de moyen, etc.)
    - C'est la faute de la malchance (poteaux et autres saloperies)

    Moi je pense que les causes c'est un ensemble de tout ça et qu'on arrivera pas à soigner la baisse de niveau de l'équipe en changeant un seul des points énoncé ci-dessus. ça serait stupide de virer Benitez, de changer tous les joueurs, de changer d'administration (oui oui) et de prier les esprit vaudou pour que la chance revienne. Il s'agit alors d'une amélioration progressive de toutes ces choses qui pourrait nous faire du bien. Virer Benitez ne changera rien et à mon avis serait au contraire, très préjudiciable.

    Edit: RUSH86 j'ai pas vu ton message mais je me place dans le même esprit que toi.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 16 Jan - 18:47

    Hull vient de nous filer un joli coup de pouce, en en perdant pas contre Tottenham. Reste aux caramels de nous aider eux aussi ^^
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 19:07

    si everton gagne, on aura gagner 1 point et non perdu 2.... ca ferait du bien... si les dieux du foot pouvaient nous entendre!!!!!!!!!!!
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Sam 16 Jan - 19:11

    butttttttttttttttt c'est enorme.... on gagne un point mdr
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 16 Jan - 19:18

    torreskev9 a écrit:J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    Je crois rêver.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 16 Jan - 19:19

    Virtual Jon67 a écrit:butttttttttttttttt c'est enorme.... on gagne un point mdr

    Et si on avait gagner on serait virtuellement a 2 points de la 4 ème place ....
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  pitou Sam 16 Jan - 19:24

    torreskev9 a écrit:Benitez me déçoit beaucoup, rien qu' avec cette compo, je savais qu' on ne pouvait pas gagner.Benitez dehors et amène les proprios avec toi.Mourinho ou Hiddink venez please.J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    bye bye ^^ clap youpi
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 19:24

    Bon, ce qui ressort de ce match, pour moi, c'est une équipe volontaire paralysée par la peur de mal faire. Jamais une équipe en confiance n'aurait reculé comme on l'a fait face un adversaire a priori plus faible.
    Le souci de cette histoire, c'est que ce coup du sort va enfoncer les joueurs dans leur trouille. Là où un match, même gagné à l'arrache, leur aurait redonné en partie le moral; là, leur confiance va se déliter encore plus.
    Je ne crois pas qu'il faille les motiver plus qu'ils ne le sont, mais leur faire (re)prendre conscience qu'on ne s'en sort su'en jouant, pas en faisant le hérisson.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 19:29

    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    Je crois rêver.

    non non tu ne rêves pas on n'a pas gagné c'est soirée footix

    putain si ce con de Bénitez avait éternuer sur la tête de Kuyt au lieu de retenir son soufle on aurait gagné et on serait les meilleurs du monde

    naufrage Stoke vs Liverpool - Page 13 866994 elephant Stoke vs Liverpool - Page 13 69184 jester
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 19:42

    Bonjour, je suis perplexe face aux réactions de certains, qui se contentent de relayer celle de Benitez, comme quoi il faut lui laisser le temps de redresser la baraque et de concrétiser son travail et ses choix à la tête de l'Équipe ......

    Sauf qu'il est la depuis plus de 4 saisons, nous sommes en droit d'attendre des résultats, du concret ....... depuis la CL 2005, il n'a plus rien prouvé de concret ... absolument rien, je pense qu'il est grand temps qu'il passe la main, ses choix de recrutements et ses choix tactiques montrent leurs limites, et il en est le seul responsable .....

    Entre Liverpool et Benitez ........ je n'hésite pas une seule seconde ...... pour moi, Benitez doit partir sans attendre plus.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 19:45

    Crabes33 a écrit:Bonjour, je suis perplexe face aux réactions de certains, qui se contentent de relayer celle de Benitez, comme quoi il faut lui laisser le temps de redresser la baraque et de concrétiser son travail et ses choix à la tête de l'Équipe ......

    Sauf qu'il est la depuis plus de 4 saisons, nous sommes en droit d'attendre des résultats, du concret ....... depuis la CL 2005, il n'a plus rien prouvé de concret ... absolument rien, je pense qu'il est grand temps qu'il passe la main, ses choix de recrutements et ses choix tactiques montrent leurs limites, et il en est le seul responsable .....

    Entre Liverpool et Benitez ........ je n'hésite pas une seule seconde ...... pour moi, Benitez doit partir sans attendre plus.
    Juste gagné une cup, atteint une finale de champions league et perdu un championnat à l'avant-dernière journée face à United. Sinon, tu as raison, il n'a rien prouvé.....

    Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 19:53

    Kilkenny a écrit:Bon, ce qui ressort de ce match, pour moi, c'est une équipe volontaire paralysée par la peur de mal faire. Jamais une équipe en confiance n'aurait reculé comme on l'a fait face un adversaire a priori plus faible.
    Le souci de cette histoire, c'est que ce coup du sort va enfoncer les joueurs dans leur trouille. Là où un match, même gagné à l'arrache, leur aurait redonné en partie le moral; là, leur confiance va se déliter encore plus.
    Je ne crois pas qu'il faille les motiver plus qu'ils ne le sont, mais leur faire (re)prendre conscience qu'on ne s'en sort su'en jouant, pas en faisant le hérisson.

    Surtout Kuyt!!! La tête qu'il faisait à la fin du match faisait peur. Ce n'est pas bon pour un joueur, ça!!!

    Sinon, Big Respect à tous les fans présents dans le stade, ceux des Potters comme ceux de L'pool!!! ils étaient que 27000 environ, et le bruit était juste terrifiant! Les chants résonnaient!!! Franchement admirable!!! Stoke vs Liverpool - Page 13 174315 Stoke vs Liverpool - Page 13 174315 Stoke vs Liverpool - Page 13 174315
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 19:57

    Kilkenny a écrit:Juste gagné une cup, atteint une finale de champions league et perdu un championnat à l'avant-dernière journée face à United. Sinon, tu as raison, il n'a rien prouvé.....

    Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965
    Pour un autre club anodin ça pourrait convaincre ...... mais pour Liverpool et en quatre saisons, ce n'est pas assez ..... voire même insignifiant au vu de notre palmarès et de notre statu.

    Si ceux sont les seules objectifs qu'il s'était fixés ......il ne doit pas être alors très ambitieux.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 16 Jan - 20:08

    Crabes33 a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste gagné une cup, atteint une finale de champions league et perdu un championnat à l'avant-dernière journée face à United. Sinon, tu as raison, il n'a rien prouvé.....

    Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965
    Pour un autre club anodin ça pourrait convaincre ...... mais pour Liverpool et en quatre saisons, ce n'est pas assez ..... voire même insignifiant au vu de notre palmarès et de notre statu.

    Si ceux sont les seules objectifs qu'il s'était fixés ......il ne doit pas être alors très ambitieux.

    Depuis le début de la PL, avant sa venue on faisait quoi? Avant sa venue on était régulier en CL? On pourrait dire que Houllier a juste eu son Mickey Mouse Treble, que Evans n'a pas eu de trophée glamour, s'il faut toujours comparer avec les grandes années...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  solidarnoscouser Sam 16 Jan - 20:14

    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    Je crois rêver.
    Moi itou, c'est un cauchemar de lire ça ici.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  solidarnoscouser Sam 16 Jan - 20:29

    Fin d'après-midi sympa ... Everton va battre (il reste 2 mn!) City 2 à 0.
    Pour peu que Aston Villa coince aussi demain et le bilan comptable serait plus que correct. Le moral du groupe et de Rafa en particulier (pour lequel j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont eu à gérer la frustration d'être responsable d'une équipe - quel que soit le niveau - qui piétine et qui n'est pas en réussite).
    Voilà, c'est fait -> Merci les Blues.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Sam 16 Jan - 20:34

    Crabes33 a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste gagné une cup, atteint une finale de champions league et perdu un championnat à l'avant-dernière journée face à United. Sinon, tu as raison, il n'a rien prouvé.....

    Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965 Stoke vs Liverpool - Page 13 569965
    Pour un autre club anodin ça pourrait convaincre ...... mais pour Liverpool et en quatre saisons, ce n'est pas assez ..... voire même insignifiant au vu de notre palmarès et de notre statu.

    Si ceux sont les seules objectifs qu'il s'était fixés ......il ne doit pas être alors très ambitieux.
    En 117 ans, le club a gagné 33 trophées majeurs (18 titres, 7 cups, 5 C1, 3 C3) soit 0.28 par saison en moyenne. Avec deux en six saisons (admettons qu'on ne gagnera pas l'UEFA cette année), il est au dessus de celle-ci.

    Sans compter que les beaux matchs qu'on a pu voir dans l'intervalle (victoire à Barcelone, contre le Real, contre la Juve, à Old Trafford), on a parfois vu Liverpool pulvériser ses adversaires, pas du jeu petit bras. Le projet de jeu avait de la gueule, et tactiquement il a énormément apporté, fait quelques plus values intéressantes en transferts (Alonso en tête).

    Se poser la question du maintien de Rafa vu notre situation actuelle est pour le moins légitime. Mais dire que son bilan global est mauvais est une connerie intégrale.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 16 Jan - 20:37

    Avec une victoire on aurait été a 2 points de la CL, on est a 4. Rageant.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 16 Jan - 20:44

    En tout cas, ca confirme une chose, peut etre que cette année, on est pas aussi forts que ceux du Big Four, mais on est pas moins forts que ceux dont on annonce partout qu'ils vont nous éjecter de ce groupe à 4, à savoir Tottenham, City et Aston Villa... mention particulière à City, dont tout le monde croyait qu'avec leur nouveau super magnifique entraineur, ils allaient tout bouffer.
    Merci les Toffees
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  LFC145 Sam 16 Jan - 20:48

    Benitez doit partir,je comprends pas ceux qui le soutiennent encore Stoke vs Liverpool - Page 13 Icon_scratch

    Il met chaque fois des compos defensives,c"est ca le Liverpool way?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:10

    ontour a écrit:
    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    Je crois rêver.

    non non tu ne rêves pas on n'a pas gagné c'est soirée footix

    putain si ce con de Bénitez avait éternuer sur la tête de Kuyt au lieu de retenir son soufle on aurait gagné et on serait les meilleurs du monde

    naufrage Stoke vs Liverpool - Page 13 866994 elephant Stoke vs Liverpool - Page 13 69184 jester

    ouais d'ailleurs je comprends pas pourquoi on a Kuyt,pfff il est vraiment nul et surtout moche,pourquoi on a pas un Beau-Gosse du type ronaldo! scratch
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:10

    LFC145 a écrit:Benitez doit partir,je comprends pas ceux qui le soutiennent encore Stoke vs Liverpool - Page 13 Icon_scratch

    Il met chaque fois des compos defensives,c"est ca le Liverpool way?

    et question: virez un coach c'est aussi Le Liverpool way?
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ontour Sam 16 Jan - 21:12

    simon59 a écrit:
    ontour a écrit:
    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    Je crois rêver.

    non non tu ne rêves pas on n'a pas gagné c'est soirée footix

    putain si ce con de Bénitez avait éternuer sur la tête de Kuyt au lieu de retenir son soufle on aurait gagné et on serait les meilleurs du monde

    naufrage Stoke vs Liverpool - Page 13 866994 elephant Stoke vs Liverpool - Page 13 69184 jester

    ouais d'ailleurs je comprends pas pourquoi on a Kuyt,pfff il est vraiment nul et surtout moche,pourquoi on a pas un Beau-Gosse du type ronaldo! scratch

    tu es bien un footix toi le beau gosse c'est Ribery cheers jester
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:14

    ontour a écrit:
    simon59 a écrit:
    ontour a écrit:
    Electro' a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' espère qu' on ne sera pas dans le big four si on continue de jouer aussi mal.Je plains el nino ou gerrard et à leur place, je serais probablement allé voir ailleurs donc je peux comprendre leurs éventuels départs.

    Je crois rêver.

    non non tu ne rêves pas on n'a pas gagné c'est soirée footix

    putain si ce con de Bénitez avait éternuer sur la tête de Kuyt au lieu de retenir son soufle on aurait gagné et on serait les meilleurs du monde

    naufrage Stoke vs Liverpool - Page 13 866994 elephant Stoke vs Liverpool - Page 13 69184 jester

    ouais d'ailleurs je comprends pas pourquoi on a Kuyt,pfff il est vraiment nul et surtout moche,pourquoi on a pas un Beau-Gosse du type ronaldo! scratch

    tu es bien un footix toi le beau gosse c'est Ribery cheers jester
    J'étais ironique enfin!!!
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:16

    Kilkenny a écrit:En 117 ans, le club a gagné 33 trophées majeurs (18 titres, 7 cups, 5 C1, 3 C3) soit 0.28 par saison en moyenne. Avec deux en six saisons (admettons qu'on ne gagnera pas l'UEFA cette année), il est au dessus de celle-ci.

    Sans compter que les beaux matchs qu'on a pu voir dans l'intervalle (victoire à Barcelone, contre le Real, contre la Juve, à Old Trafford), on a parfois vu Liverpool pulvériser ses adversaires, pas du jeu petit bras. Le projet de jeu avait de la gueule, et tactiquement il a énormément apporté, fait quelques plus values intéressantes en transferts (Alonso en tête).

    Se poser la question du maintien de Rafa vu notre situation actuelle est pour le moins légitime. Mais dire que son bilan global est mauvais est une connerie intégrale.
    Tu tentes de dédouaner son bilan, on te basant sur les périodes creuses, les traversées du désert .... cela fait aussi parti de notre histoire, certes ....... mais ce n'est pas à cela que nous inspirons ... bien au contraire.

    Son bilan comparé à celui de nos grands et glorieux managers est dérisoire, voire ridicule ...... et je ne considère pas Houiller comme étant un de nos grands ..... loin delà.

    Le plus inquiétant dans la strategie de Benitez, au delà de ses piètres résultats, et du fond de jeu offensif inexistant ..... c'est le fait qu'il néglige complètement nos jeunes ..... depuis qu'il est au club, il n'a réellement lancé aucun nouveau talent ..... même pas ceux qu'il a soi-disant recruté comme étant prometteurs ..... il n'a pas su en tirer le meilleur ..... exemple : Babel, EL Zahr, Pacheco, Victor .......etc.

    Vu les temps durs et difficiles que traverse notre club, nous ne pouvons même pas espérer réellement en l'avenir, car aucune véritable relève ne se profile. Pas faute de talents, mais faute d'encadrement et de prise de risque.

    Sa strategie étant de recruter des énièmes couteaux pour les mettre sur le banc, et ne pas pouvoir véritablement compter sur eux dans la nécessité .....

    Il faut qu'il parte, et nous devons construire une équipe avec nos jeunes, encadrés par nos anciens et quelques recrues efficaces ........ de toute façon quand la loi sur les 5 ou 6 joueurs maximum étrangers sera effective, nous devrons compter sur notre centre de formation ...... maintenant que sa stratégie est un échec total, tournons nous vers l'avenir proche.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  LFC145 Sam 16 Jan - 21:19

    Dans l"interet du club,il faut qu'il parte et rapidement.Le jeu n'est pas bon,les resultats ne sont pas bons,sa gestion humaine est desastreuse,ses compos frisent le ridicule...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 16 Jan - 21:20

    LFC145 a écrit:Dans l"interet du club,il faut qu'il parte et rapidement.Le jeu n'est pas bon,les resultats ne sont pas bons,sa gestion humaine est desastreuse,ses compos frisent le ridicule...
    c'est là que je ne suis pas d'accord...
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Gerrard100 Sam 16 Jan - 21:21

    Crabes33 a écrit:
    Kilkenny a écrit:En 117 ans, le club a gagné 33 trophées majeurs (18 titres, 7 cups, 5 C1, 3 C3) soit 0.28 par saison en moyenne. Avec deux en six saisons (admettons qu'on ne gagnera pas l'UEFA cette année), il est au dessus de celle-ci.

    Sans compter que les beaux matchs qu'on a pu voir dans l'intervalle (victoire à Barcelone, contre le Real, contre la Juve, à Old Trafford), on a parfois vu Liverpool pulvériser ses adversaires, pas du jeu petit bras. Le projet de jeu avait de la gueule, et tactiquement il a énormément apporté, fait quelques plus values intéressantes en transferts (Alonso en tête).

    Se poser la question du maintien de Rafa vu notre situation actuelle est pour le moins légitime. Mais dire que son bilan global est mauvais est une connerie intégrale.
    Tu tentes de dédouaner son bilan, on te basant sur les périodes creuses, les traversées du désert .... cela fait aussi parti de notre histoire, certes ....... mais ce n'est pas à cela que nous inspirons ... bien au contraire.

    Son bilan comparé à celui de nos grands et glorieux managers est dérisoire, voire ridicule ...... et je ne considère pas Houiller comme étant un de nos grands ..... loin delà.

    Le plus inquiétant dans la strategie de Benitez, au delà de ses piètres résultats, et du fond de jeu offensif inexistant ..... c'est le fait qu'il néglige complètement nos jeunes ..... depuis qu'il est au club, il n'a réellement lancé aucun nouveau talent ..... même pas ceux qu'il a soi-disant recruté comme étant prometteurs ..... il n'a pas su en tirer le meilleur ..... exemple : Babel, EL Zahr, Pacheco, Victor .......etc.

    Vu les temps durs et difficiles que traverse notre club, nous ne pouvons même pas espérer réellement en l'avenir, car aucune véritable relève ne se profile. Pas faute de talents, mais faute d'encadrement et de prise de risque.

    Sa strategie étant de recruter des énièmes couteaux pour les mettre sur le banc, et ne pas pouvoir véritablement compter sur eux dans la nécessité .....

    Il faut qu'il parte, et nous devons construire une équipe avec nos jeunes, encadrés par nos anciens et quelques recrues efficaces ........ de toute façon quand la loi sur les 5 ou 6 joueurs maximum étrangers sera effective, nous devrons compter sur notre centre de formation ...... maintenant que sa stratégie est un échec total, tournons nous vers l'avenir proche.

    Pour les jeunes,il y a travailler tous l'été a trouver un encadrement adéquat.C'est un travail long et on ne peut en aucun cas juger encors maintenant.
    Crabes33
    Crabes33
    Banni
    Banni


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Crabes33 Sam 16 Jan - 21:23

    LFC145 a écrit:Dans l"intérêt du club,il faut qu'il parte et rapidement.Le jeu n'est pas bon,les résultats ne sont pas bons,sa gestion humaine est désastreuse,ses compos frisent le ridicule...
    Moi je trouve qu'il nous berne beaucoup d'illusions et de promesses bidons au début de chaque saison ..... pour qu'à l'arrivée les autres engrangent des titres et se façonnent un palmarès, alors que nous on reste frustrés du résultat et surtout des prestations proposées.

    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 13 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:21