Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+73
Kilkenny
SiiM
torreskev9
spons57
adrien14
Jepigepo
pitou
chris07
Redknapp
Gerrard100
Brittanyred
benitezzz
KoinKoin
Guillaume
P-F
Paulska
Julienggg le Cousserguois
Ici Anfield
momo125
Ben
Electro'
humanbean
Manu-23
Fab
Bugsy
Horakhty
reda-kun
Gian
Ryo_Saeba
Virtual Jon67
rikku
Anfield_44
Hostile
Wilyrah
Redboy
VoN
sam1284
Kronos
valdu08
Jibung
GakStyle
englishworks91
WeAreLiverpool
The Monk
bob paisley 84
Ricky
Feriel
toinou LFC
didil77
greg
kikinou
scotch
Vince
hagen reds fan
matlehulk
Ant
PHILDK
Howa
VikinGaulois
Mr All Sunday
ZeZapatiste
steventorres
RUSH86
smurf
Rom141
Otzi
ontour
Loverpool92
ian rush 94
adrien
solidarnoscouser
casa762
M'sieur l'marquis
77 participants

    Stoke vs Liverpool

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 14:30

    kikinou a écrit:
    Feriel a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 16 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.

    Sur ça, je te suis totalement! C'est plus Arsenaze en ce moment et même si ça joue bien ils m'implorent plus la pitié qu'autre chose faut dire! Stoke vs Liverpool - Page 16 721612 Cela ne reste que mon avis perso! Je les déteste pas du tout, ce club me fait surtout rire avec leur Emirates, leur perte d'identité, les gérémiades de Wenger et tout le reste!Stoke vs Liverpool - Page 16 938314
    ouais ouais et leur place au classement par rapport a la notre est carrémment à se pisser dessus de rire .....



    C'est pas parce qu'ils sont devant nous que je vais respecter ce club... devrais-je respecter Chelski aussi? Stoke vs Liverpool - Page 16 569965
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Lun 18 Jan - 15:05

    Feriel a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 16 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.

    Sur ça, je te suis totalement! C'est plus Arsenaze en ce moment et même si ça joue bien ils m'implorent plus la pitié qu'autre chose faut dire! Stoke vs Liverpool - Page 16 721612 Cela ne reste que mon avis perso! Je les déteste pas du tout, ce club me fait surtout rire avec leur Emirates, leur perte d'identité, les gérémiades de Wenger et tout le reste!Stoke vs Liverpool - Page 16 938314
    C'est vrai qu'on est intouchables sur le sujet, avec nos deux Anglais sur onze dans l'équipe type, nos proprios ricains et nos projets de naming pour le stade, on est franchement super bien placés pour leur filer des leçons. Stoke vs Liverpool - Page 16 952791 Stoke vs Liverpool - Page 16 952791 Stoke vs Liverpool - Page 16 952791

    Puis c'est vrai que des raclées, ils en prennent super souvent, surtout de notre part.
    scotch
    scotch


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2010
    Age : 51
    Localisation : Belgium

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  scotch Lun 18 Jan - 17:29

    Tout à fait d'accord avec Kilkenny, on est pas vraiment en position de donner des leçons Stoke vs Liverpool - Page 16 721612 !!
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Jibung Lun 18 Jan - 18:18

    Feriel a écrit: Pour ton interrogation sur Insua, il n'est pas de l'Academy de Liverpool, il a atterri chez nous directement en reserves et il a été formé à Boca Juniors essentiellement! Stoke vs Liverpool - Page 16 583712

    Alors Rafa n'a sorti personne du centre de formation, enfin qui joue quoi... Je réalise là... 5ans et aucun jeune du centre de formation !
    De ce que j'ai vu des jeunes qui ont joué un nombre faméliques de matchs de coupes (puisquon passe au mieux 2 tours a chaque fois) depuis 3 ans, j'en vois 2 intéressants, Kelly et Spearing.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  matlehulk Lun 18 Jan - 21:45

    C'est le cas dans beaucoup d'équipes...

    Par contre, comme ça doit intéresser d'autres gens, je me permets de suggérer le topic sur les stratégies, la formation, etc.

    fan fan fan fan fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 22:47

    Jibung a écrit:
    Feriel a écrit: Pour ton interrogation sur Insua, il n'est pas de l'Academy de Liverpool, il a atterri chez nous directement en reserves et il a été formé à Boca Juniors essentiellement! Stoke vs Liverpool - Page 16 583712

    Alors Rafa n'a sorti personne du centre de formation, enfin qui joue quoi... Je réalise là... 5ans et aucun jeune du centre de formation !
    De ce que j'ai vu des jeunes qui ont joué un nombre faméliques de matchs de coupes (puisquon passe au mieux 2 tours a chaque fois) depuis 3 ans, j'en vois 2 intéressants, Kelly et Spearing.

    Et Darby, enfin cette saison (enfin 2 matchs et quelques miettes je crois pour l'instant...), c'est très très peu, même chose pour Spearing et Kelly!! C'est sûr que si Rafa reste ils auront moins de chance que les autres d'être titulaires dans l'équipe première parce qu'ils n'ont pas été ramenés par Rafa... Stoke vs Liverpool - Page 16 952791 Enfin, j'espère que notre manager ne réfléchie pas comme ça mais ça m'en a tout l'air... Stoke vs Liverpool - Page 16 560519

    Sinon, je pense que Rafa a sorti Warnock du centre de formation, si je ne me trompe pas, ou avait-il débuté à l'époque Houllier? Je ne sais plus trop...De toute façon, il l'a vendu et on a vu Stephen briller à Blackburn et à Aston Villa. Beaucoup de regrets pour nous même si il a eu sa chance à Liverpool et qu'il n'était pas mal du tout, mais c'est peut être pas le genre de joueur qu'aime Rafa, I don't know...
    Par ailleurs, je pense à deux joueurs très brillants qui ont été vendus cet été : Paul Anderson et surtout notre Scouse Adam Hammill! Quelle énorme perte !!
    Le pire c'est qu'ils n'ont joué aucun match officiel avec l'équipe première alors que tellement de second couteux qui ne valent rien du tout par rapport à ces joueurs (surtout à Hammill) ont signés chez nous! Tout ce que je souhaite c'est qu'il y a une clause dans le transfert de Hammill qui nous permette de le racheter pour presque rien! Stoke vs Liverpool - Page 16 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Lun 18 Jan - 22:49

    Kilkenny a écrit:
    Feriel a écrit:
    Crabes33 a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:iL faut leur donner une chance mais ont-ils les capacités? pour sa arsenal a mon respect Stoke vs Liverpool - Page 16 642315
    Ils n'auront jamais le mien ....... peut être à l'époque d'Allen Smith, de Paul Merson, De Tony Adams ..... Qu'ils cessent d'abord de pleurnicher après chaque défaite ou raclée qu'ils se prennent.

    Sur ça, je te suis totalement! C'est plus Arsenaze en ce moment et même si ça joue bien ils m'implorent plus la pitié qu'autre chose faut dire! Stoke vs Liverpool - Page 16 721612 Cela ne reste que mon avis perso! Je les déteste pas du tout, ce club me fait surtout rire avec leur Emirates, leur perte d'identité, les gérémiades de Wenger et tout le reste!Stoke vs Liverpool - Page 16 938314
    C'est vrai qu'on est intouchables sur le sujet, avec nos deux Anglais sur onze dans l'équipe type, nos proprios ricains et nos projets de naming pour le stade, on est franchement super bien placés pour leur filer des leçons. Stoke vs Liverpool - Page 16 952791 Stoke vs Liverpool - Page 16 952791 Stoke vs Liverpool - Page 16 952791

    Puis c'est vrai que des raclées, ils en prennent super souvent, surtout de notre part.

    On en est pas là et c'est pas le sujet. Je trouve ce club minable depuis quelques années surtout et ça reste mon avis, incomparable avec LFC! Stoke vs Liverpool - Page 16 154442
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 18 Jan - 23:06

    Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 19 Jan - 0:11

    Virtual Jon67 a écrit:Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....

    Sans respect de l'adversaire, il n'y a pas de match de toute façon. On a déjà le Heysel comme passé qui ne passe pas. On a donc pas le temps de détester qui que ce soit. Juste d'encourager plus que jamais nos joueurs. Come on!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Mar 19 Jan - 2:07

    Virtual Jon67 a écrit:Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....

    Je ne les déteste pas, ils me sont indifférents c'est pas pareil...et je crache pas mon venin sur eux mais ils me font rire c'est tout et je dis ça en tant que fan de foot anglais (que je sois fan de Liverpool n'a rien à voir, j'aurais dit la même chose si j'étais fan de Port Vale par exemple tiens Stoke vs Liverpool - Page 16 908208 ), je trouve qu'ils n'ont plus rien d'un club anglais et je dis pas ça par rapport à l'effectif uniquement mais de tout le reste! Jusqu'au début des années 2000 ils avaient plus ou moins mon respect et je les admirait, mais après indifférence totale...je les trouve ridicule et pathétique mais j'ai rien contre eux et c'est que mon opinion, mes propres goûts. Je n'oblige personne à se foutre de leur gueule aussi!
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  matlehulk Mar 19 Jan - 8:35

    Cette attaque sans nom manque d'argument et ne semble pas tourner rond...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Mar 19 Jan - 8:51

    Feriel a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....

    Je ne les déteste pas, ils me sont indifférents c'est pas pareil...et je crache pas mon venin sur eux mais ils me font rire c'est tout et je dis ça en tant que fan de foot anglais (que je sois fan de Liverpool n'a rien à voir, j'aurais dit la même chose si j'étais fan de Port Vale par exemple tiens Stoke vs Liverpool - Page 16 908208 ), je trouve qu'ils n'ont plus rien d'un club anglais et je dis pas ça par rapport à l'effectif uniquement mais de tout le reste! Jusqu'au début des années 2000 ils avaient plus ou moins mon respect et je les admirait, mais après indifférence totale...je les trouve ridicule et pathétique mais j'ai rien contre eux et c'est que mon opinion, mes propres goûts. Je n'oblige personne à se foutre de leur gueule aussi!

    On a longtemps été taxé de "Spanish team"...
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Mar 19 Jan - 8:53

    Feriel a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....

    Je ne les déteste pas, ils me sont indifférents c'est pas pareil...et je crache pas mon venin sur eux mais ils me font rire c'est tout et je dis ça en tant que fan de foot anglais (que je sois fan de Liverpool n'a rien à voir, j'aurais dit la même chose si j'étais fan de Port Vale par exemple tiens Stoke vs Liverpool - Page 16 908208 ), je trouve qu'ils n'ont plus rien d'un club anglais et je dis pas ça par rapport à l'effectif uniquement mais de tout le reste! Jusqu'au début des années 2000 ils avaient plus ou moins mon respect et je les admirait, mais après indifférence totale...je les trouve ridicule et pathétique mais j'ai rien contre eux et c'est que mon opinion, mes propres goûts. Je n'oblige personne à se foutre de leur gueule aussi!
    En ce moment c'est eux qui se foute de notre gueule Stoke vs Liverpool - Page 16 908208
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  PHILDK Mar 19 Jan - 8:54

    Feriel a écrit:[...je les trouve ridicule et pathétique
    Un style de jeu super Fluide, rapide et agréable a regarder
    t'as raison c'est vraiment de la M*****
    Vraiment je comprend plus rien au Foot
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  kikinou Mar 19 Jan - 8:59

    pas mieux .
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Mar 19 Jan - 9:05

    PHILDK a écrit:
    Feriel a écrit:[...je les trouve ridicule et pathétique
    Un style de jeu super Fluide, rapide et agréable a regarder
    t'as raison c'est vraiment de la M*****
    Vraiment je comprend plus rien au Foot
    On peut supporter liverpool est reconnaitre la fluidité du jeu d'arsenal et leur politique confiance aux jeunes Stoke vs Liverpool - Page 16 642315
    scotch
    scotch


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2010
    Age : 51
    Localisation : Belgium

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  scotch Mar 19 Jan - 11:02

    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....

    Je ne les déteste pas, ils me sont indifférents c'est pas pareil...et je crache pas mon venin sur eux mais ils me font rire c'est tout et je dis ça en tant que fan de foot anglais (que je sois fan de Liverpool n'a rien à voir, j'aurais dit la même chose si j'étais fan de Port Vale par exemple tiens Stoke vs Liverpool - Page 16 908208 ), je trouve qu'ils n'ont plus rien d'un club anglais et je dis pas ça par rapport à l'effectif uniquement mais de tout le reste! Jusqu'au début des années 2000 ils avaient plus ou moins mon respect et je les admirait, mais après indifférence totale...je les trouve ridicule et pathétique mais j'ai rien contre eux et c'est que mon opinion, mes propres goûts. Je n'oblige personne à se foutre de leur gueule aussi!

    On a longtemps été taxé de "Spanish team"...

    Sans oublier que Liverpool au début de son existence était surnommé "The team of all Mac" en référence au fait que tous les joueurs (sauf un) venaient d'Ecosse !!
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Mar 19 Jan - 11:39

    [quote="ian rush 94"]
    Feriel a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Au lieu de cracher notre venin sur les autres on ferait mieux de faire l'union sacrée... Liverpool n'est pas irreprochable, aucun club ne l'est... Et pour moi Arsenal est loin d'etre un de mes clubs detestés....['/quote]

    Je ne les déteste pas, ils me sont indifférents c'est pas pareil...et je crache pas mon venin sur eux mais ils me font rire c'est tout et je dis ça en tant que fan de foot anglais (que je sois fan de Liverpool n'a rien à voir, j'aurais dit la même chose si j'étais fan de Port Vale par exemple tiens Stoke vs Liverpool - Page 16 908208 ), je trouve qu'ils n'ont plus rien d'un club anglais et je dis pas ça par rapport à l'effectif uniquement mais de tout le reste! Jusqu'au début des années 2000 ils avaient plus ou moins mon respect et je les admirait, mais après indifférence totale...je les trouve ridicule et pathétique mais j'ai rien contre eux et c'est que mon opinion, mes propres goûts. Je n'oblige personne à se foutre de leur gueule aussi!
    LEn ce moment c'est eux qui se foute de notre gueule Stoke vs Liverpool - Page 16 908208
    si il n'y avait que eux..... lol
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 19 Jan - 11:59

    scotch a écrit:
    Sans oublier que Liverpool au début de son existence était surnommé "The team of all Mac" en référence au fait que tous les joueurs (sauf un) venaient d'Ecosse !!

    C'est pour çà que j'aime tant ce club... saint
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 19 Jan - 12:03

    Arsenal en 2004 est l'une des plus belles, voir la plus belle, équipe de PL que j'ai vu dans la décennie. J'allais même voir des matchs d'Arsenal sans même qu'ils ne jouent contre Liverpool cette année là. C'est dire.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Feriel Mar 19 Jan - 12:07

    matlehulk a écrit:Cette attaque sans nom manque d'argument et ne semble pas tourner rond...


    Il n'y aucune attaque justement, c'est une question de goût et il n'y aucune haine non plus... Stoke vs Liverpool - Page 16 Icon_wink
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Bugsy Mar 19 Jan - 13:40

    Brittanyred a écrit:Arsenal en 2004 est l'une des plus belles, voir la plus belle, équipe de PL que j'ai vu dans la décennie. J'allais même voir des matchs d'Arsenal sans même qu'ils ne jouent contre Liverpool cette année là. C'est dire.

    D'ailleurs, il y eut un superbe Arsenal - Liverpool à Highbury cette année là, où on avait malheureusement perdu face à un grand Henry !
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Kilkenny Mar 19 Jan - 14:39

    Feriel a écrit:Je ne les déteste pas, ils me sont indifférents c'est pas pareil...et je crache pas mon venin sur eux mais ils me font rire c'est tout et je dis ça en tant que fan de foot anglais (que je sois fan de Liverpool n'a rien à voir, j'aurais dit la même chose si j'étais fan de Port Vale par exemple tiens Stoke vs Liverpool - Page 16 908208 ), je trouve qu'ils n'ont plus rien d'un club anglais et je dis pas ça par rapport à l'effectif uniquement mais de tout le reste! Jusqu'au début des années 2000 ils avaient plus ou moins mon respect et je les admirait, mais après indifférence totale...je les trouve ridicule et pathétique mais j'ai rien contre eux et c'est que mon opinion, mes propres goûts. Je n'oblige personne à se foutre de leur gueule aussi!
    Déjà ils ne te sont pas indifférent puisque t'as un avis sur eux:
    Feriel a écrit:Je trouve ce club minable depuis quelques années surtout et ça reste mon avis, incomparable avec LFC!

    Et maintenant, tu m'expliques ce qui nous différencie d'eux qui fait qu'ils nont plus rien d'Anglais? Parce qu'à part le nom du stade (et encore, pas dit qu'on finisse pas par faire pareil).......
    De même tu peux m'expliquer ce qui les rends, à tes yeux, ridicules et pathétiques?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 19 Jan - 22:57

    Bugsy a écrit:
    Brittanyred a écrit:Arsenal en 2004 est l'une des plus belles, voir la plus belle, équipe de PL que j'ai vu dans la décennie. J'allais même voir des matchs d'Arsenal sans même qu'ils ne jouent contre Liverpool cette année là. C'est dire.

    D'ailleurs, il y eut un superbe Arsenal - Liverpool à Highbury cette année là, où on avait malheureusement perdu face à un grand Henry !

    Always applaud your opponent goalie... Alors à la fin du match, bravo, mais pendant, quel calvaire! Ca doit être rare des français aussi ravagés que nous sur des buts magnifiques d'Henry (du pied). Me rappelle Cantona en 96...

    Contenu sponsorisé


    Stoke vs Liverpool - Page 16 Empty Re: Stoke vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:11