Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+54
Liverbird
billyglou
benitezzz
adrien
Marius
anfieldman
samfandesreds
Menedpool
Gian
pierre88
morientes198
deaunay
Hostile
Aquilani_89
thommo29
VoN
Jibung
VikinGaulois
Gerrard100
sam1284
torreskev9
StevenTheBest
Randy
Ici Anfield
steventorres
MerseysideRed
billy
Mr All Sunday
Rom141
fuctbyflams
Feriel
simon59
groplutseb
Julienggg le Cousserguois
Mael
LFC145
baby-liverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
Buddy
pitou
solidarnoscouser
Brittanyred
matlehulk
PHILDK
ontour
toinou LFC
casa762
Juice
rikku
humanbean
Anti-glazer
Ant
M'sieur l'marquis
58 participants

    Man city vs LFC

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 18:14

    benitezzz a écrit:je voudrais savoir si on gagne l'europa league et que l'on termine pas ds le big four esce que l'on n'est qualifié pour
    la ligue des champions?

    Non , gagner l'EL ne permet pas ne se qualifier pour la CL . Sinon le choix aurait été déjà fait .
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Dim 21 Fév - 18:14

    Un point de pris après ce match calamiteux c'est mieux que rien! On est qu'à un point de la 4ème place donc ce n'est pas si grave! On joue Blackburn le week end prochain en plus à Anfield! fan
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  billyglou Dim 21 Fév - 18:16

    et Lucas faudra m'expliquer ce qu'il apporte, je me répète mais la sur cette saison ou il est titulaire 9 fois sur 10..
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  benitezzz Dim 21 Fév - 18:17

    Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    rikku a écrit:
    benitezzz a écrit:je voudrais savoir si on gagne l'europa league et que l'on termine pas ds le big four esce que l'on n'est qualifié pour
    la ligue des champions?

    Non , gagner l'EL ne permet pas ne se qualifier pour la CL . Sinon le choix aurait été déjà fait .
    merci parce que j'avais pas pigé l'allusion du jambon et du champagne de l'autre mec Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    sinon peut on m'expliquer pourquoi aquilani et rentrer a la 85 min, je sais pas pourquoi benitez la acheté Man city vs LFC - Page 9 Icon_scratch
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Liverbird Dim 21 Fév - 18:24

    benitezzz a écrit:Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    rikku a écrit:
    benitezzz a écrit:je voudrais savoir si on gagne l'europa league et que l'on termine pas ds le big four esce que l'on n'est qualifié pour
    la ligue des champions?

    Non , gagner l'EL ne permet pas ne se qualifier pour la CL . Sinon le choix aurait été déjà fait .
    merci parce que j'avais pas pigé l'allusion du jambon et du champagne de l'autre mec Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    sinon peut on m'expliquer pourquoi aquilani et rentrer a la 85 min, je sais pas pourquoi benitez la acheté Man city vs LFC - Page 9 Icon_scratch

    Il pleuvait,c'était trop dangereux de le faire jouer sinon il se serait blessé encore...
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  benitezzz Dim 21 Fév - 18:27

    Liverbird a écrit:
    benitezzz a écrit:Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    rikku a écrit:
    benitezzz a écrit:je voudrais savoir si on gagne l'europa league et que l'on termine pas ds le big four esce que l'on n'est qualifié pour
    la ligue des champions?

    Non , gagner l'EL ne permet pas ne se qualifier pour la CL . Sinon le choix aurait été déjà fait .
    merci parce que j'avais pas pigé l'allusion du jambon et du champagne de l'autre mec Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    sinon peut on m'expliquer pourquoi aquilani et rentrer a la 85 min, je sais pas pourquoi benitez la acheté Man city vs LFC - Page 9 Icon_scratch

    Il pleuvait,c'était trop dangereux de le faire jouer sinon il se serait blessé encore...
    c'est vrai qu'en Angleterre il pleut jamais....
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Liverbird Dim 21 Fév - 18:30

    benitezzz a écrit:
    Liverbird a écrit:
    benitezzz a écrit:Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    rikku a écrit:
    benitezzz a écrit:je voudrais savoir si on gagne l'europa league et que l'on termine pas ds le big four esce que l'on n'est qualifié pour
    la ligue des champions?

    Non , gagner l'EL ne permet pas ne se qualifier pour la CL . Sinon le choix aurait été déjà fait .
    merci parce que j'avais pas pigé l'allusion du jambon et du champagne de l'autre mec Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    sinon peut on m'expliquer pourquoi aquilani et rentrer a la 85 min, je sais pas pourquoi benitez la acheté Man city vs LFC - Page 9 Icon_scratch

    Il pleuvait,c'était trop dangereux de le faire jouer sinon il se serait blessé encore...
    c'est vrai qu'en Angleterre il pleut jamais....

    Ironie Man city vs LFC - Page 9 Icon_wink C'était juste pour mettre en avant le fait que le joueur était un peu trop "protégé" à mon goût.
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  benitezzz Dim 21 Fév - 18:36

    oui t'inquiete pas j'avais compri Man city vs LFC - Page 9 938314
    mais je sais pas si c'est de la protection ou juste Benitez qui c'est rendu compte que c'été pas le même
    type de joueur qu' Alonso et que la seul manière qu'il joue bien c'est de descendre Gerrard et de casser ce vieux fantasme
    Gerrard/Torres
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 19:03

    "Malgré la pléiade de stars et de joueurs talentueux présents sur la pelouse, ce duel a accouché d'une souris. Trop attentistes, trop frileux, Citizens et Reds ne montrent aucun signe de révolte durant une première période où les deux gardiens ont pu apprécier à leur guise l'architecture du Manchester Stadium."

    J'adore les articles d'eurosport love love
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 19:07

    Mais je sens que le retour de Torres et Benayoun surtout font faire beaucoup de bien , On aura un vrai finisseur devant et Benayoun nous aide vraiment techniquement , même si aujourd'hui il a eu beaucoup de déchets , mais bon il revient de blessure . Le retour de Johnson nous permettrait aussi de remettre Carra dans l'axe et ainsi Agger devra batailler avec Skrtel et Krygiakos
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  fuctbyflams Dim 21 Fév - 19:08

    rikku a écrit:"Malgré la pléiade de stars et de joueurs talentueux présents sur la pelouse, ce duel a accouché d'une souris. Trop attentistes, trop frileux, Citizens et Reds ne montrent aucun signe de révolte durant une première période où les deux gardiens ont pu apprécier à leur guise l'architecture du Manchester Stadium."

    J'adore les articles d'eurosport love love

    c'est bien dit je trouve
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  ZeZapatiste Dim 21 Fév - 19:10

    Quel match... soporifique on dira pour être gentil.
    Ca m'énerve ce manque de conquête cette année... On joue le 0-0 à City, alors que les 3 points étaient prenables ET nécessaires. On avait quand même une équipe qui avait de la gueule aujourd'hui... Quand on voit Gerrard geindre deux fois de suite dans le temps additionnel pour obtenir un coup-franc à 40 mètres, c'est excessivement mauvais signe.
    C'est vraiment dommage, sur ces deux grosses rencontres de PL on ne prend qu'un point. On a du mal sur les matches qui nécessitent de se sortir les doigts. Repartons sur de meilleures bases contre Blackburn.
    Un bon point à mettre en avant néanmoins : notre milieu de terrain les a énormément gênés. Même si la charnière centrale + Insua était un peu à la rue, devant eux ça tenait bien.
    Je n'aime pas trop le placement très haut de Gerrard. Il ne prend pas du tout part au jeu : toute la première mi-temps on n'a absolument rien créé, et je suis sûr que ça tient au fait que les milieux défensifs étaient vraiment trop bas et Gerrard trop haut. Bizarre quand on sait que Benitez est adepte du gros bloc équipe. Nous avons eu aussi eu presque aucun écartement sur les ailes avant l'entrée de Benayoun...
    Maintenant avec notre calendrier favorable, il faut repartir sur une bonne série de victoires. On peut le faire, et surtout il le faudra !
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 19:10

    N'empêche Aquilani doit être un peu dégouté du fait qu'il n'ai même pas une place de titulaire ici alors qu'il l'avait à la ROma qui fait une bonne saison en série A et qui se qualifiera plus facilement en CL
    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Anfield_44 Dim 21 Fév - 19:11

    Pas terrible ce match, je m'attendais à un match nul...Et il l'a été, dans les deux sens du terme.
    Masch faudrait qu'il se calme un peu sur les tacles, il a échappé de peu au rouge
    Agger super décevant aujourd'hui, par contre skrtel ça a été je trouve, y'a juste une fois où il s'est troué, sur la tentative d'adebayor si je me souviens bien...Heureusement reina a bien suivi derrière, rien à dire pour notre homme en jaune
    Pas super rassurant tout ça, et si on ajoute le match de jeudi soir...
    Ceci dit, avec les retours de benayoun et torres, on peut espérer de meilleurs jours, amha
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  pablo Dim 21 Fév - 19:24

    mauvais match mais pas forcément mauvais résultat.depuis un moment benitez reprend les bases en commençant par la défense.nous retrouvons une certaine solidité défensive mais il va falloir attendre avant de voir un festival offensif....
    deaunay
    deaunay


    Messages : 132
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  deaunay Dim 21 Fév - 19:46

    pablo a écrit:mauvais match mais pas forcément mauvais résultat.depuis un moment benitez reprend les bases en commençant par la défense.nous retrouvons une certaine solidité défensive mais il va falloir attendre avant de voir un festival offensif....

    ouai car skrtel il nous sauve un coup sur adebayor qui partais et puis masherano a ete pas mal..en meme temps avec la chambre effectue il avait pas le choix....
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  solidarnoscouser Dim 21 Fév - 20:03

    Ce match était un vrai piège qui pouvait nous faire basculer du mauvais côté, on l'a évité et c'est déjà très bien. Bien sûr à froid, on peut penser qu'il y avait la place de faire mieux surtout que City a été très peu dangereux (heureusement que Tevez n'était pas là). Masch a été très bon et forcément quand il est bon il y a du dégât. Il a tenu à lui tout seul le milieu de terrain à de nombreuses occasions. Le retour de Torres et Benyaoun sont très positifs car avec ces deux joueurs on va retrouver de suite de la qualité technique. En espérant que Gerrard retrouve un peu de motivation et d'humilité car en ce moment il m'exaspère trop souvent quant à sa conduite sur le terrain, surtout en tant que capitaine. Agger avait certainement fumé la moquette avant de jouer car le nombre de balles faciles à ce niveau qu'il a loupées frisent le ridicule. Il reste 11 journées, nous sommes au taquet avec les trois autres, gardons nos nerfs et ça va passer. Quant à notre recrue romaine, s'ils ne gagnaient pas tous des sommes scandaleuses pour jouer au foot j'aurais presque pitié pour lui....
    Pour finir, quand on pense aux débats incessants sur les arbitres en France et qu'on voit l'arbitrage ubuesque en termes de cartons jaunes de cet après-midi......
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  kikinou Dim 21 Fév - 20:43

    Ne nous voilons pas la face , on était venu chercher le match nul .
    On a été servi au point de vue sens propre , on a eu le bonus du sens figuré ...
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  groplutseb Dim 21 Fév - 21:32

    Agger avait certainement fumé la moquette avant de jouer car le nombre de balles faciles à ce niveau qu'il a loupées frisent le ridicule
    Assez d'accord avec toi dans le même genre il y avait Lucas aujourd'hui qui a perdu énormément de ballon dans ces relances
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Jibung Dim 21 Fév - 21:37

    Sinistre point pour City et les Reds

    Liverpool est allé prendre un point chez Manchester City au terme d'un match au niveau affligeant (0-0).
    lequipe.fr

    Je sais pas si quelqu'un a déjà relevé, mais je crois pas avoir vu un match ignoble perso, non ?
    Quand on dit que ça sent le chaos dans un match et bah là j'avais l'impression que c'était comme ça tout le match, au niveau de l'intensité ça le faisait quand même.

    Entièrement d'accord sur ce qui a été dit sur Gerrard, déjà que je pense qu'on va pas dans le bon sens depuis qu'il joue en 10 mais cette après midi c'était abusé, un attaquant de pointe, à la Totti, sauf qu'il ne sait pas faire. Et le voir défendre en 10 près des deux milieux axiaux c'était pas trop mal, mais là, il perd le ballon il marche, c'est systématique, et surtout aucun appel en phase offensive. Et sur les 20 dernières minutes il se perdait sur le coté gauche, quand ça attaquait à droite, on aurait dit qu'il se cachait, Rafa doit ouvrir les yeux la dessus que ce soit dû à ses consignes ou au manque de combativité de Stevie. Et je parlerais même pas de sa simulation, c'est à chaque match en ce moment wall pas grave s'il joue à l'envers mais qu'il se bouge !
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  LFC145 Dim 21 Fév - 22:07

    It was difficult. We were working very hard, we had control.Dixit Benitez!
    Ce type est un génie et sa tactique est toujours offensive a souhait.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Dim 21 Fév - 22:20

    Menedpool a écrit:
    Feriel a écrit:
    casa762 a écrit:et dire que Benitez voulais Johnson Man city vs LFC - Page 9 Icon_sad

    Ils avaient pas un autre jeune Johnson il y a quelques années qui était très prometteur? C'était un peu le Gerrard de City pour moi mais il a un sale caractère et n'a pas confirmé, dommage... quelqu'un peut-il me rappeler son nom? Est ce un autre Johnson?

    Je pense que tu dois parler de Michael Johnson, un milieu relayeur/offensif de City ouais. Bah je sais pas pour son caractère, il était prometteur, mais il s'est bléssé de nombreuses fois. (Encore bléssé d'ailleur actuellement)
    Adam Johnson j'aime beaucoup depuis qu'il été a Boro.


    Après vérification c'est pas du tout lui! Ce joueur était un grand joueur d'avenir à City au milieu des années 2000 mais c'est pas Johnson en fait... j'arrive plus à me rappeler de son nom, c'était un grand espoir du foot anglais. Je pense que c'est Joey Barton en fait, celui à qui je pensais! Man city vs LFC - Page 9 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Dim 21 Fév - 22:59

    Encore une clean sheet. Contre nos concurrents directs à la quatrième place (City, Spurs, Villa et Everton), ca fait 4 buts marqués sur les matchs retour (c'est peu) mais 0 buts encaissés. Ca, c'est une stat impressionnante.

    Je n'ai jamais vu Agger aussi mauvais. J'attend avec intérêt le retour de Kyrgiakos. Rafa va-t-il à nouveau l'aligner? Je pense qu'il le mérite. Au vu des derniers matchs, je pense que Skrtel mérite plus qu'Agger d'épauler le Grec. C'est frustrant, car Agger ( saint ) est capable de bien défendre, à normalement une grande capacité de relance (montée, longue passe), et une frappe de mule. Mais là, il n'avait pas un échantillon sur lui.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  humanbean Dim 21 Fév - 23:21

    Bon le match a été carrément plat mais il fallait s'y attendre, on avait du Mancini en face (donc le jeu à l'italienne horriblement chiant) et de notre côté on avait Bénitez, l'homme ultra prudent. Donc grosso merdo, on avait tout pour faire un match bien dégueulasse.

    Toujours est-il qu'on a effectivement évité le pire. Prendre les 3 points aurait été génial mais au moins on ne se fait pas distancer.
    La victoire de villa et de tottenham aujourd'hui ne sont qu'illusion par rapport aux matchs qui les attends. En effet, observons les
    match de la semaine prochaine pour nos adversaires directes:

    Manchester City - Chelsea
    Aston Villa - Hull City
    Tottenham - Everton

    Alors hormis Aston Villa, je vois bien les spurs et les citizens ne pas gagner de points voir au mieux faire un match nul.

    Quant à nous on joue contre Blackburn. C'est pas les plus facile à jouer mais ils restent tout de même très prenable! La semaine
    prochaine sera Red je vous dis!
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Liverbird Dim 21 Fév - 23:40

    Jibung a écrit:
    Sinistre point pour City et les Reds

    Liverpool est allé prendre un point chez Manchester City au terme d'un match au niveau affligeant (0-0).
    lequipe.fr

    Je sais pas si quelqu'un a déjà relevé, mais je crois pas avoir vu un match ignoble perso, non ?

    Il te manque d'autres parties de l'article qui vont dans le même sens

    Manchester City et Liverpool n'ont rien montré dimanche après-midi (0-0)
    Cela devait être le match du week-end en Angleterre. C'est rapidement devenu une purge. Manchester City et Liverpool ont
    offert un bien piètre spectacle au City of Manchester Stadium (0-0). Un
    match dans lequel presque personne n'a pris d'initiative.


    Man city vs LFC - Page 9 Icon_biggrin
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  kikinou Dim 21 Fév - 23:44

    de toute facon il reste 11 journées si je ne m'abuse , donc il y a encore largement la place , car nos " cadres " commencent a tout doucement
    évacuer l'infirmerie et vont reprendre leur marque .
    C'est jouable mais il faut arrêter de jouer avec le frein a main , et passer la seconde en attaque
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  fuctbyflams Dim 21 Fév - 23:59

    En espérant que nos cadres retrouvent le haut niveau au plus vite
    Liverbird
    Liverbird


    Messages : 98
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Liverbird Lun 22 Fév - 0:06

    fuctbyflams a écrit:En espérant que nos cadres retrouvent le haut niveau au plus vite

    En espérant que certains joueurs titulaires indiscutables malgré leur faiblesse deviennent enfin bon dans un futur proche...Lucas et Insua notamment,ce soir c'était tout simplement pas admissible.Si Alberto joue pas,il risque pas de s'intégrer rapidement.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  billy Lun 22 Fév - 0:12

    ce match nul chez lez 4eme est 1 excellent résultat,cela aurait pu basculé d'un coté comme de l'autre.il y avait de la place pour la victoire...mais comme pour la défaite...je retiens 1 point a city c'est bien.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  kikinou Lun 22 Fév - 7:51

    billy a écrit:ce match nul chez lez 4eme est 1 excellent résultat,cela aurait pu basculé d'un coté comme de l'autre.il y avait de la place pour la victoire...mais comme pour la défaite...je retiens 1 point a city c'est bien.

    c'est ce qu'on était venu chercher , comme a arsenal , mais avec la chance que city a été maladroit et moins vaillant que les londonniens

    Contenu sponsorisé


    Man city vs LFC - Page 9 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:59