Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 7 Oct - 14:16

    Ronan9 a écrit:
    rodofromparis a écrit:En fait, je me suis posé cette question: comment est-il possible que les propriétaires d'un bien le vendent sans être d'accord? Principe de droit des propriétés avec usus, fructus, abusus... et j'ai perdu la boule en essayant de savoir si le board avait le droit de le vendre.

    Liverpool FC’s outcome is all about possession

    Ses réponses ne sont pas rassurantes, mais Martin Broughton a l'air confiant...

    Attendre et espérer.
    Dans une entreprise le comité de direction peut destituer son président et vendre l'entreprise si il dispose de la majorité.
    Il doit en être de même pour un club?
    Visiblement RBS a fait glisser une clause bien vicieuse dans le contrat de Broughton qui lui donne à lui seule la possibilité de modifier le board...si c'est vrai, c'est du grand art.
    Pour la vente, ce ne sont pas les propriétaires qui sont décisionnaires mais les membres du board (dont les propriétaires) ce qui protège en théorie de toutes décisions contraires à la bonne gestion de l'institution (hypothéquer Anfield) ou tout du moins à éviter une décision qui la mettrait en danger (bloquer la vente)...
    C'est là ou la clause dans le contrat de Broughton serait du très grand Art car la vente du club tient juste sur cette clause qui empêche les yanks de modifier le board.

    Wait and see le jugement de la haute cour de justice la semaine prochaine. :guitare:
    En principe oui, mais s'il s'agit des actions et que les américains ne veulent pas les vendre ils ont le droit parce qu'elles leur appartiennent. Après, il faudrait comme tu dis connaitre plus sur cette clause.

    Si j'ai bien compris le texte, les actions ont été laissées en garantie à la RBS. Pourquoi pas un accord RBS-Board pour que la première réclame la dette et qu'elle vende immédiatement à NESV?

    Attendre et espérer, comme disait l'autre.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 7 Oct - 14:21

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 7 Oct - 14:34

    Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Hicks, c'est d'être un battant professionnel.
    Alors qu'il utilise tous les moyens pour parvenir à ses fins, n'est pas étonnant.

    Maintenant, j'imagine qu'il a toujours été entouré d'une armée de conseillers aussi bien juridiques que fiscaux et que cette clause n' a pas pu leur échapper.

    D'autre part et c'est un secret de polichinelle, la valorisation des américains n'ayant rien de raisonnable et l'échéance bancaire arrivant, les repreneurs se positionneraient sur l'offre la plus basse possible, ou en tous les cas sur une offre tellement basse, qu'elle ne pourrait en aucun cas satisfaire les prétentions américaines.

    Hicks, qui est tout sauf un imbécile, le savait et aurait du changer le board il y a quelques jours, voir quelques semaines.
    S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne le peut pas.

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Jeu 7 Oct - 14:44

    Par rapport à la vente du club en faveur de ce John Henry, je reste (comme beaucoup de monde) très prudent. J'admet être déjà dans un état d'esprit + positif par rapport au (semble-t-il) prochain départ de Gillett et Hicks.

    Maintenant, est-ce que leur successeur va être mieux? Pour l'instant, tout le monde parle de ce gars de manière positive. Mais quelques questions restent en suspens. Par exemple, sa fortune était estimée à $860Mio (env.£540Mio). Ces chiffres là datent de 2007 avant la crise et apparemment il y a perdu quelques plumes.

    Il est question qu'il rachète Liverpool pour £300Mio et il a "promis" de ne pas mettre de dette sur le dos du club hormis pour le nouveau stade et le cash-flow (sauf erreur jusqu'à hauteur de £60Mio). Si je calcule bien, il va donc devoir "sortir" en cash au moins £240Mio pour le rachat du club (le reste (£60Mio) étant réarrangé comme dette).

    Si je comprend bien, il va investir un grande partie (plus de la moitié) de sa fortune personelle dans le club. Est-ce vraiment raisonable?

    Sinon, j'ai fait quelques recherches et voici un lien peu rassurant sur le début de saison des Red Socks.:
    Could a Poor Red Sox Season Have Long-Term Financial Effects on the Franchise?

    Ca me rappelle quelque peu la situation sportive dans laquelle Liverpool se trouve. Les résultats ne semblaient pas très rassurants début mai. D'ailleurs, j'y connais absolument rien en baseball, mais les Red Sox se sont-ils qualifiés pour les play-offs cette année?

    Sinon, voici un autre lien qui montre que ce que John Henry touche ne se transforme pas forcément en or:
    The Good And Bad Of John W Henry, Liverpool’s Potential New Owner

    Bref, pour l'instant, je reste très sceptique sur le bonhomme. Je demande à voir.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Jeu 7 Oct - 15:38

    Analyse très intéressant sur ce qui devrait arriver dans les jours qui viennent:
    Sports Finance Expert On What Happens Now For Liverpool, Tom Hicks And New England Sports Ventures
    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 185157
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  redman Jeu 7 Oct - 17:12

    Candy a écrit:

    Ca me rappelle quelque peu la situation sportive dans laquelle Liverpool se trouve. Les résultats ne semblaient pas très rassurants début mai. D'ailleurs, j'y connais absolument rien en baseball, mais les Red Sox se sont-ils qualifiés pour les play-offs cette année?
    Non les Red Sox viennent de louper les play-off cette saison. Après, ils sont dans une des divisions les plus fortes de la MLB (Yankees et Rays)
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  solidarnoscouser Jeu 7 Oct - 17:43

    Si ce n'était pas notre club qui soit en cause on en rigolerait... tellement la situation est ubuesque.
    J'espère que Broughton sait ce qu'il dit (le contraire m'étonnerait tout de même) et donc que Hicks ne peut plus rien faire pour empêcher la vente à moins de trouver très rapidement de quoi satisfaire RBS.

    Mais je suis curieux de savoir comment ça se passe actuellement dans les bureaux : par exemple, la vente n'est pas encore officielle et pourtant les deux américains manifestement ne maîtrisent déjà plus rien (le site web, la communication, etc...). A t-on déjà changé les serrures ?
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty A JAMAIS !

    Message  REDDINGUE Jeu 7 Oct - 18:02

    Bonsoir à tous,

    Quoi qu'il arrive , quoi qu'il advienne, nous sommes " REDS" à jamais, c'est dans la tourmente que se montre les vrais supporters, et puis ce club mythique ne mourra jamais, son histoire est gravée à jamais dans le monde du football!
    Et puis il y aura des jours meilleurs ou notre club de coeur sera au firmament vous verrez.....

    Bonne soirée à tous, et ..
    YNWA
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Jeu 7 Oct - 18:05

    redman a écrit:
    Candy a écrit:

    Ca me rappelle quelque peu la situation sportive dans laquelle Liverpool se trouve. Les résultats ne semblaient pas très rassurants début mai. D'ailleurs, j'y connais absolument rien en baseball, mais les Red Sox se sont-ils qualifiés pour les play-offs cette année?
    Non les Red Sox viennent de louper les play-off cette saison. Après, ils sont dans une des divisions les plus fortes de la MLB (Yankees et Rays)

    Là où je disais que ça me rappelait notre situation, c'est parce que les Red Sox ont eu un (très?) mauvais de saison sportivement parlant (comme nous). Ils ont ratés les play off, comme nous risquons de rater la Champions League la saison prochaine.

    Après les Red Sox sont dans une des divisions les plus fortes de la MLB. OK, je ne mets pas ça en doute (j'en connais strictement rien au baseball), mais la Premier League, c'est aussi une des meilleures divisions européennes en termes de football.

    Finalement, je ne vois pas "l'incohérance" de mon messages. scratch
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 7 Oct - 18:10

    liverbas a écrit:
    re bonjour a tous sauf a certains modos malhonnetes et meprisables

    Le respect n'est-il pas dans la charte de la French Branch?

    Je ne met pas en doute ta passion, ni ton implication pour suivre les Reds (certainement plus que moi), mais là, c'est ce qu'on appelle un retour "fracassant". Que tu le penses, c'est une chose, mais dans ce cas merci de ne pas nous en faire profiter.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ant Jeu 7 Oct - 18:29

    rodofromparis a écrit:Y en a qui aimaient toujours H&G... pfff
    Harry Redknapp: "I have the utmost sympathy" for Liverpool's Hicks and Gillett

    Même si ça vient du S**, pauvre mec. Toujours un sujet du Sir AF.


    broken promises :

    spade in the ground within 60 days comes to mind !

    theyve debt ridden the club

    only positives are the marketing elements which have prouved parry really was a clown, looking after himself rather than the fans !


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 583712
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  YNWA1892 Jeu 7 Oct - 18:33

    REDDINGUE a écrit:Bonsoir à tous,

    Quoi qu'il arrive , quoi qu'il advienne, nous sommes " REDS" à jamais, c'est dans la tourmente que se montre les vrais supporters, et puis ce club mythique ne mourra jamais, son histoire est gravée à jamais dans le monde du football!
    Et puis il y aura des jours meilleurs ou notre club de coeur sera au firmament vous verrez.....

    Bonne soirée à tous, et ..
    YNWA

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 583712 Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 583712 Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 583712

    nous sommes un des clubs les plus mythiques du monde,et on le restera,FOREVER. :guitare:
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty BIEN VRAI !

    Message  REDDINGUE Jeu 7 Oct - 18:44

    YES YES YES , plus qu'un club une "religion"
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 7 Oct - 19:02

    solidarnoscouser a écrit:Si ce n'était pas notre club qui soit en cause on en rigolerait... tellement la situation est ubuesque.
    J'espère que Broughton sait ce qu'il dit (le contraire m'étonnerait tout de même) et donc que Hicks ne peut plus rien faire pour empêcher la vente à moins de trouver très rapidement de quoi satisfaire RBS.

    Mais je suis curieux de savoir comment ça se passe actuellement dans les bureaux : par exemple, la vente n'est pas encore officielle et pourtant les deux américains manifestement ne maîtrisent déjà plus rien (le site web, la communication, etc...). A t-on déjà changé les serrures ?


    H et G, ils sont déjà à l'isolement dans la vitrine des trophées ?
    :loaught: :loaught: :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 7 Oct - 19:10

    Ronan9 a écrit:

    H et G, ils sont déjà à l'isolement dans la vitrine des trophées ?
    :loaught: :loaught: :loaught:

    Suspect

    Trophés?


    Avec les douze cors, impossible. Par contre, avec les têtes bizardes, ils ont toutes leurs chances... lol!

    Comme tous les cow-boys, le Hicks se chasse essentiellement à cheval (sur les principes)
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  peterbeardsley98 Jeu 7 Oct - 20:31

    Je suis content et méfiant en même temps, on a eu de grandes espérances avec HECKEL AND GECKEL, attendons de voir.

    Peut-etre que sa va redonner de l'envie et surtout de l'espérance aux groupes.

    BYE BYE LES 2 ZIGOTOS Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 583712


    _________________


    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Antoine Jeu 7 Oct - 20:49

    Ce que je trouve bien de la part de Broughton, c'est qu'il ne soutient pas G&H, il les critique sans langue de bois et agi sans leur accord. je crois qu'il fait tout ca vraiment pour le bien du club. Il a déja ce mérite.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Jeu 7 Oct - 20:58

    Antoine a écrit:Ce que je trouve bien de la part de Broughton, c'est qu'il ne soutient pas G&H, il les critique sans langue de bois et agi sans leur accord. je crois qu'il fait tout ca vraiment pour le bien du club. Il a déja ce mérite.

    Dailleurs faudra m'expliquer pourquoi beaucoup de gens ont inclu Broughton dans le même sac que les deux bouffons.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  peterbeardsley98 Jeu 7 Oct - 21:02

    La justice devrait bientôt trancher le différend entre la direction de Liverpool (Photo Presse-Sports), qui a annoncé la vente du club à un consortium américain, et ses actuels propriétaires qui s'y opposent. La direction a en effet dévoilé mercredi qu'elle avait accepté une offre de rachat de 300 millions de livres de New England Sports Ventures (NESV), qui possède déjà l'équipe de base-ball des Boston Red Sox. Les propriétaires Tom Hicks et George Gillett ont tenté de contrer cette décision en limogeant deux membres du conseil d'administration, le directeur exécutif Christian Purslow et le directeur commercial Ian Ayre, afin d'y récupérer la majorité et de mettre en échec la vente.

    «Nous avons reconstitué le conseil et le conseil n'approuve pas cette transaction», a révélé Hicks jeudi à la BBC. L'affaire devrait donc être tranchée la semaine prochaine par la Haute Cour de Londres. Même si la décision leur était favorable, Hicks et Gillett devraient toujours rembourser une dette de 282 millions de livres à la Royal Bank of Scotland d'ici au 15 octobre. De son côté, le manager de Liverpool Roy Hodgson a accueilli la nouvelle avec satisfaction. «C'est très positif et je suis bien sûr enchanté, s'est ainsi réjoui l'ancien manager de Fulham. Cela fait longtemps que ça dure et je sais à quel point le conseil d'administration a travaillé dur pour mettre les choses en place.» (Avec AFP)
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 7 Oct - 21:06

    Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Antoine Jeu 7 Oct - 21:14

    Dans tous les cas, ils sont dans la merde, autant sortir dignement en acceptant de partir. Mais on dirait que chez ce genre d'idiots, y a pas de dignité....
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Jeu 7 Oct - 21:16

    Bugsy a écrit:Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.



    des mois? Il n'y a pas une décision à Londres la semaine prochaine? La haute cour ou quelque chose comme cela.
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  YNWA1892 Jeu 7 Oct - 21:17

    Bugsy a écrit:Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.

    je répond au deuxième point...

    j'ai lu quelque part(je sais c'est pas vraiment précis) que la cour de Londres devrait trancher la semaine prochaine,et que ça penchait largement en faveur de Broughton...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 7 Oct - 21:23

    YNWA1892 a écrit:
    Bugsy a écrit:Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.

    je répond au deuxième point...

    j'ai lu quelque part(je sais c'est pas vraiment précis) que la cour de Londres devrait trancher la semaine prochaine,et que ça penchait largement en faveur de Broughton...

    Oui, mais Hicks peut-il déposer des recours, faire appel, et bien nous casser les couilles pendant un moment?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Jeu 7 Oct - 21:24

    YNWA1892 a écrit:
    Bugsy a écrit:Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.

    je répond au deuxième point...

    j'ai lu quelque part(je sais c'est pas vraiment précis) que la cour de Londres devrait trancher la semaine prochaine,et que ça penchait largement en faveur de Broughton...

    on a du lire le même article soit l'echo soit sofoot. Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Jeu 7 Oct - 21:25

    Bugsy a écrit:Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.

    Il est tout à fait possible que les tribunaux lui donnent raison et qu'il aille jusqu'au bout juridiquement.

    Pour quelle différence de toute façon? A part pour le plaisir d'em.... tout le monde, ca ne devrait rien changer, sauf le timing de la vente.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Jeu 7 Oct - 21:36

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:Je me pose plusieurs questions:

    _Est-il plausible que les tribunaux donnent raison à Hicks, que Broughton ait commis juridiquement une erreur en donnant unilatéralement son accord?

    _Ne sommes-nous pas partis pour des mois de bataille juridique, Hicks jouant le tout pour le tout, n'hésitera pas à faire appel autant de fois qu'il le pourra.

    Il est tout à fait possible que les tribunaux lui donnent raison et qu'il aille jusqu'au bout juridiquement.

    Pour quelle différence de toute façon? A part pour le plaisir d'em.... tout le monde, ca ne devrait rien changer, sauf le timing de la vente.

    Je pense que s'il est prêt défendre aussi âprement son os, c'est parce qu'il espère toujours récupérer la moelle, c'est à dire vendre le club beaucoup plus cher que prévu, et faire du bénéfice. Ou alors pour s'arranger afin de racheter la dette, ou de gagner du temps en remboursant une partie, toujours dans l'optique de revendre le club avec un bon bénéfice.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Jeu 7 Oct - 22:11

    Qu'il fasse appel si il veut... dans une semaine, le club ne lui appartiens plus.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  VoN Jeu 7 Oct - 22:14

    casa762 a écrit:Qu'il fasse appel si il veut... dans une semaine, le club ne lui appartiens plus.

    On l'espère...
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  joul Jeu 7 Oct - 22:45

    le rachat est une nouvelle mais c'est surtout le fait que H&G soit plus la dans quelque jours qui me fait plaisir. d'apres ce que j'ai lu c'est pas un russe blindé ni un cheikh mais quelqu'un de raisonnable et qui a deja touché au sport c'est pas mal esperons que la mayonnaise va prendre et que la nouvelle du rachat va lancer la saison...

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 30 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:40