Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Dim 10 Oct - 16:29

    http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6437201,00.html

    C'est reparti pour les mauvaises nouvelles et les infos contradictoires... Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 569965 wall

    Meanwhile, Sky Sports News understands that NESV have consulted former Liverpool chief executive Rick Parry over its bid.

    It is understood Parry's advice was given for free, as part of a background discussion about the stadium and the Premier League, and there are no immediate plans for Parry to return to Liverpool should NESV's bid be successful.

    Et manquerait plus que lui comme conseiller... pfff pfff
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Dim 10 Oct - 18:13

    Feriel a écrit:http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6437201,00.html

    C'est reparti pour les mauvaises nouvelles et les infos contradictoires... Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 569965 wall

    Meanwhile, Sky Sports News understands that NESV have consulted former Liverpool chief executive Rick Parry over its bid.

    It is understood Parry's advice was given for free, as part of a background discussion about the stadium and the Premier League, and there are no immediate plans for Parry to return to Liverpool should NESV's bid be successful.

    Et manquerait plus que lui comme conseiller... pfff pfff

    Au moins ils n'ont pas la science infuse et sont vraisemblablement ouvert d'esprit.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Dim 10 Oct - 18:18

    Au même temps, Rick Parry est l'un des deux qui ont bossé pour construire la Première League.

    En termes d'expérience, il en a, c'est clair...
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Otzi Dim 10 Oct - 18:33

    Feriel a écrit:
    redman a écrit:NESV met la pression pour essayer de forcer la vente. En tout cas, c'est sur que ce placement sous administration peut tout changer..

    Etre obligé de parler finance tout le temps sur un forum de foot, merci Hicks et Gillet... wall

    Pareil... y en a marre!! J'ai parfois l'impression que je suis en cours de finances ou quelque chose comme ça mais pas en train de parler de LFC et de foot... et c'est bien triste! wall
    Je suis bien d'accord avec toi, mais Ici Anfield le rappelle souvent, ce qui est en train de se passer constitue la clé de notre avenir que ce soit à court ou long terme. Il est donc impossible de ne pas en parler tous les jours surtout vu que le dossier est brulant en ce moment.

    Maintenant je partage aussi ton amertume de ne parler que de finances, emprunt/intérêts et vente alors que nous sommes à la base de foot et du LFC ...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Dim 10 Oct - 20:03

    Une chose que je ne comprends pas. Si la RBS récupère le club, qu'est-ce qui l'empêche de le revendre tout de suite à Henry ? Et ça au pire c'est vendredi.
    La banque a répété assez souvent qu'elle n'avait absolument aucune intention de devenir propriétaire du club.

    D'autre part, le juge va juger sur le droit et pas sur l'esprit.
    Je n'imagine pas Broughton et tout son staff ainsi que Henry et son staff, se faire avoir sur un point qu'ils ont forcément étudié.

    On verra, mais je garde confiance.
    Comme le dirait Shakespeare : Beaucoup de bruit pour rien :langue:

    Enfin, je l'espère.
    Vassell
    Vassell


    Messages : 180
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Vassell Dim 10 Oct - 20:05

    Moi je ne tiendrai pas jusqu'à mardi.

    Je suis plus stressé par cette affaire que par l'achat de mon nouveau véhicule.

    J'espere que l'offre passera, les nouveaux ont l'air serieux et solides.

    Et j'espère que sont qui siègeront à la cour, ont de la sympathie pour notre club .......... sinon, au moins du respect pour notre histoire et notre palmarès.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Dim 10 Oct - 20:09

    comme disait patton " les états unis et le royaume uni sont deux peuples séparés par la même langue " ...
    en espérant qu'à défaut de se comprendre les deux partis puissent trouver une fin honorable pour tout le monde .
    mais bon business et sagesse même s'ils ont le même son n'ont pas toujours la même finalité
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Dim 10 Oct - 20:33

    M'sieur l'marquis a écrit:Une chose que je ne comprends pas. Si la RBS récupère le club, qu'est-ce qui l'empêche de le revendre tout de suite à Henry ? Et ça au pire c'est vendredi.

    Exact... Comme si ca changait tout...
    RBS ferme les porte a Hicks et Gilett. Récupére le club et la revend aussitot a Henry.
    Putain de riche de merde... ils croulent sous les millions, et arrivent a pourrire la vie des gens qui bosse 12h par jours pour gagné une misére.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gian Dim 10 Oct - 21:48

    Je voulais posté ça, c'est un article interessant et plutôt bien écrit ( bien que pas mal de personnes n'aiment pas l'after) .

    http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post%2F2010%2F10%2F10%2FPhilippe-Auclair-DDD-10%2F10

    Y'a pas de scoop, mais je conseille vivement ce lien Very Happy


    Dernière édition par Gian le Dim 10 Oct - 21:57, édité 1 fois
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Dim 10 Oct - 21:54

    Gian a écrit:Je voulais posté ça, c'est un article interessant et plutôt bien écrit ( bien que pas mal de personnes n'aiment pas l'after) .

    http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post%2F2010%2F10%2F10%2FPhilippe-Auclair-DDD-10%2F10

    Y'a pas de scoop, mais je conseil vivement ce lien Very Happy

    je l'avais lu avant que tu le postes,c'est plus bien écrit


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 583712
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Dim 10 Oct - 22:40

    casa762 a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Une chose que je ne comprends pas. Si la RBS récupère le club, qu'est-ce qui l'empêche de le revendre tout de suite à Henry ? Et ça au pire c'est vendredi.

    Exact... Comme si ca changait tout...
    RBS ferme les porte a Hicks et Gilett. Récupére le club et la revend aussitot a Henry.
    Putain de riche de merde... ils croulent sous les millions, et arrivent a pourrire la vie des gens qui bosse 12h par jours pour gagné une misére.

    De mémoire la cessation de paiement (autrement la mise en faillite) permet à un individu (dans une entreprise, généralement SARL) de ne pas subir les coûts d'une dettes de son entreprise directement; l'Etat offre des garanties aux gens pour qu'ils créent des entreprises, donc du produit intérieur brute. Une de ces garanties c'est la cessation de paiement: l'Etat prend en charge le remboursement des dettes. (comme ça les entrepreneurs peuvent se sentir un brin soutenu si leur investissement ne marche pas comme ils veulent)

    C'est un processus administratif. La banque a laissé jusqu'au 15: si le 15 c'est pas fait, le club est obligé de se déclarer en faillite (sinon qui c'est qui paye? les membres du board? les joueurs?) pour que l'Etat puisse rembourser la banque.

    Même si vu de l'extérieur on peut penser que ça ne change pas grand chose d'avoir un club provisoirement détenu par la RBS pour ensuite passer la patate chaude à NESV, j'imagine qu'il y a plein de contentieux législatifs et d'accord entre la RBS et le LFC qui empêchent d'y voir très clair.

    De plus pour la banque le moyen le plus rapide pour la RBS de récupérer son argent, c'est la mise en faillite du club. ça peut aussi revêtir une sorte d'action punitive, la RBS ça fait des mois qu'elle prolonge: d'ici le 15 elle a surement du dire qu'il n'y aurait aucun compromis possible.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  redman Lun 11 Oct - 0:01

    Bon article d'Auclair en effet. Il travaille quand même pour France Foot, ce qui montre qu'il a une bonne plume, même si je ne suis loin d'être toujours d'accord avec lui.

    Merci pour les explications humanbean, je crois que tu as raison sur la différence pour la faillite (ça fait froid dans le dos de parler de faillite pour Liverpool quand même)
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Lun 11 Oct - 0:21

    Humanbean, justement, je crois que le processus administratif dont tu fais mention est ce qu'on appelle "administration", ce qui ramène aux 9 points de pénalité. D'un autre côté, tu as la faillite ("bankruptcy") quand une entreprise est considérée incapable de payer. Ce qui est le cas de H&G, mais pas de LFC, qui peut encore faire face à ses dettes.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  solidarnoscouser Lun 11 Oct - 10:11

    9 points de pénalité... Au moins on aurait un vrai objectif cette saison : rester en PL.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Lun 11 Oct - 10:25

    solidarnoscouser a écrit:9 points de pénalité... Au moins on aurait un vrai objectif cette saison : rester en PL.
    Avec des dirigeants sans ambitions comme les actuels, c'est le plus qu'on peut souhaiter!!
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  redman Lun 11 Oct - 11:52

    Nouvelle ITW de Purslow dans l'Echo du jour où il dit que si NESV rachète le club, les fans seront traités différemment que sous l'ère Hicks et Gillet. Les fans seront plus impliqués dans la vie du club. Après, il n'est pas rentré dans les détails, préféreant peut être attendre que le deal soit conclu (ou pas...)

    http://www.liverpoolecho.co.uk/everton-fc/everton-fc-news/2010/10/11/we-ll-give-fans-a-voice-says-liverpool-fc-chief-christian-purslow-100252-27445013/

    Il a aussi fait part de sa confiance quand à l'issue de l'achat du club par NESV.

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/9077048.stm
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Lun 11 Oct - 15:33

    The immediate future of Liverpool Football Club will be decided tomorrow morning in the high court, it has been confirmed.

    Proceedings for 'Royal Bank of Scotland PLC VS Hicks & ors' will begin in court 18 at 10.30

    The case, in court 18 of the high court, is seventh on the daily cause list.

    http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/11/liverpool-hearing-takeover-high-court


    Demain matin à 10H30 (UK time) !!! arme
    And the battle's just begun...Bloody Tuesdsay ?

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 The-battle-over-who-will--006
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Lun 11 Oct - 16:25

    Ronan9 a écrit:
    And the battle's just begun...Bloody Tuesdsay ?

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 The-battle-over-who-will--006

    M'est avis aussi que l'on ne sera pas définitivement fixé demain. Mais bon, on y verra peut-être plus clair. Il me tarde notamment de voir les déclarations de NESV pour savoir si ils comptent aller au bras de fer jusqu'au bout (quitte à se que Liverpool perde ses 9 points) ou bien se rétracter au dernier moment, nous laissant seuls avec H&G? scratch
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Lun 11 Oct - 17:39

    RBS STATEMENT

    RBS in its capacity as lender to the Kop group of companies received the benefit of various contractual undertakings from Mr. Hicks and Mr. Gillett in relation to the corporate governance arrangements that Mr. Hicks and Mr. Gillett agreed would apply to the Kop group of companies with effect from April 2010.

    Those undertakings provided for the appointment of Mr Broughton as chairman of the board and the appointment of the chief executive and commercial director of LFC to the Kop boards.

    As is well known, Mr. Hicks and Mr. Gillett purported to make changes to those corporate governance arrangements on 4 October. This was in breach of those contractual undertakings.

    In light of that purported breach of contract RBS sought and obtained on Friday 8 October 2010 an interim injunction against Mr. Hicks and Mr. Gillett until a further hearing scheduled for tomorrow.

    Among other things, that interim injunction prevents Mr. Hicks or Mr. Gillett taking any steps to remove or replace Mr. Broughton from his position as chairman of the board of the Kop companies or from taking any other steps to appoint or remove any directors from the board of the Kop companies.

    The proceedings tomorrow represent the continuation of Friday’s proceedings and relates to breach of contract only. These proceedings do not represent steps by RBS to enforce its security or to appoint an administrator.

    We are unable to provide any visibility on timing for resolution of these proceedings at this stage.

    STATEMENT ENDS

    Source KOP Talk:
    http://www.koptalk.co.uk/201010112859/Liverpool-FC-News/rbs-statement-interim-injunction-in-place-against-liverpool-owners.html
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Lun 11 Oct - 17:55

    Source AFP:

    LONDON -- Royal Bank of Scotland says it has obtained an interim injunction preventing Liverpool co-owners Tom Hicks and George Gillett Jr. from firing chairman Martin Broughton and two other board members.

    LONDRES - Royal Bank of Scotland dit avoir obtenu une injonction provisoire interdisant au copropriétaires de Liverpool Tom Hicks et George Gillett Jr de virer le président Martin Broughton et deux autres membres du conseil.

    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/10/11/AR2010101102794.html



    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Lun 11 Oct - 18:13

    Source BBC Business News

    Liverpool to receive new bid from Singapore billionaire
    The bidding contest for Liverpool FC may not be over, the BBC can reveal.


    http://www.bbc.co.uk/news/business-11518079
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  WeAreLiverpool Lun 11 Oct - 18:23

    Super l'article de Auclair je suis régulièrement ce blog même si je suis pas toujours d'accord avec lui Wink
    L'After reste néanmoins une super émission que je vous conseille ^^
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Lun 11 Oct - 18:34

    Ronan9 a écrit:Source BBC Business News

    Liverpool to receive new bid from Singapore billionaire
    The bidding contest for Liverpool FC may not be over, the BBC can reveal.


    http://www.bbc.co.uk/news/business-11518079

    Merci de l'info Ronan. Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 765331

    J'en viens presque à préférer cette offre-ci.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Lun 11 Oct - 18:48

    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:Source BBC Business News

    Liverpool to receive new bid from Singapore billionaire
    The bidding contest for Liverpool FC may not be over, the BBC can reveal.


    http://www.bbc.co.uk/news/business-11518079

    Merci de l'info Ronan. Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 765331

    J'en viens presque à préférer cette offre-ci.


    pourquoi?
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Lun 11 Oct - 18:57

    simon59 a écrit:
    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:Source BBC Business News

    Liverpool to receive new bid from Singapore billionaire
    The bidding contest for Liverpool FC may not be over, the BBC can reveal.


    http://www.bbc.co.uk/news/business-11518079

    Merci de l'info Ronan. Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 765331

    J'en viens presque à préférer cette offre-ci.


    pourquoi?

    Pour commencer, le gars de Singapore dit clairement vouloir mettre de l'argent de sa poche. Et perso, si je devais mettre de l'argent de ma poche dans quelque chose, je ferais d'autant plus gaffe que ça réussisse.

    Ensuite, j'ai apprès à me méfier des investisseurs américains. Et je ne parle pas que de Gillett et Hicks. On peut aussi voir les Glazer à Manchester.

    De plus, quelle sera l'approche de ce John W.Henry (ou NESV si vous préférez) vis-à-vis de Liverpool FC? Notre club sera-t-il vraiment sa priorité ou ne sera-t-on qu'un club de + dans son "portefeuille sportif"?

    Finalement, il y a le marché asiatique où Liverpool y est très populaire. Donc au niveau financier et commercial, ça peut être très intéressant.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Lun 11 Oct - 19:08

    Candy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:Source BBC Business News

    Liverpool to receive new bid from Singapore billionaire
    The bidding contest for Liverpool FC may not be over, the BBC can reveal.


    http://www.bbc.co.uk/news/business-11518079

    Merci de l'info Ronan. Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 765331

    J'en viens presque à préférer cette offre-ci.


    pourquoi?

    Pour commencer, le gars de Singapore dit clairement vouloir mettre de l'argent de sa poche. Et perso, si je devais mettre de l'argent de ma poche dans quelque chose, je ferais d'autant plus gaffe que ça réussisse.

    Ensuite, j'ai apprès à me méfier des investisseurs américains. Et je ne parle pas que de Gillett et Hicks. On peut aussi voir les Glazer à Manchester.

    De plus, quelle sera l'approche de ce John W.Henry (ou NESV si vous préférez) vis-à-vis de Liverpool FC? Notre club sera-t-il vraiment sa priorité ou ne sera-t-on qu'un club de + dans son "portefeuille sportif"?

    Finalement, il y a le marché asiatique où Liverpool y est très populaire. Donc au niveau financier et commercial, ça peut être très intéressant.

    C'est clair que son offre avait l'air bien meilleur... Pourquoi ils ne leur on pas laissé sa chance?
    Maintenant, je crois que c'est trop tard... Si la cours confirme la vente...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Lun 11 Oct - 19:14

    casa762 a écrit:
    Candy a écrit:
    simon59 a écrit:
    Candy a écrit:
    Ronan9 a écrit:Source BBC Business News

    Liverpool to receive new bid from Singapore billionaire
    The bidding contest for Liverpool FC may not be over, the BBC can reveal.


    http://www.bbc.co.uk/news/business-11518079

    Merci de l'info Ronan. Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 765331

    J'en viens presque à préférer cette offre-ci.


    pourquoi?

    Pour commencer, le gars de Singapore dit clairement vouloir mettre de l'argent de sa poche. Et perso, si je devais mettre de l'argent de ma poche dans quelque chose, je ferais d'autant plus gaffe que ça réussisse.

    Ensuite, j'ai apprès à me méfier des investisseurs américains. Et je ne parle pas que de Gillett et Hicks. On peut aussi voir les Glazer à Manchester.

    De plus, quelle sera l'approche de ce John W.Henry (ou NESV si vous préférez) vis-à-vis de Liverpool FC? Notre club sera-t-il vraiment sa priorité ou ne sera-t-on qu'un club de + dans son "portefeuille sportif"?

    Finalement, il y a le marché asiatique où Liverpool y est très populaire. Donc au niveau financier et commercial, ça peut être très intéressant.

    C'est clair que son offre avait l'air bien meilleur... Pourquoi ils ne leur on pas laissé sa chance?
    Maintenant, je crois que c'est trop tard... Si la cours confirme la vente...

    Je ne sais pas si c'est trop tard. NESV aurait déclaré vouloir retirer son offre si on est déclaré en faillite et qu'on perds 9 points sur le tapis vert.

    Au rythme où sortent les infos, je crois qu'on n'est pas encore au bout de nos surprises.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Lun 11 Oct - 19:33

    Candy a écrit:

    Je ne sais pas si c'est trop tard. NESV aurait déclaré vouloir retirer son offre si on est déclaré en faillite et qu'on perds 9 points sur le tapis vert.

    Au rythme où sortent les infos, je crois qu'on n'est pas encore au bout de nos surprises.

    C'est ce que je disait. Si la cours confirme la vente, donc pas 9 point de retard, donc Henry aux commandes.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Lun 11 Oct - 19:43

    si NESV laisse tomber le club à cause des 9 points de retard c'est le signe que les ricains ne veulent pas investir sur le long terme et que ce n'est pour eux qu'une société de plus.

    alors si c'est le cas qu'ils laissent tomber !!!
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  joul Lun 11 Oct - 19:53

    ya au moins un terrain ou liverpool nous tiendra en haleine ce debut de saison.... vivement que sa se termine.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 32 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:14