Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+75
peterbeardsley98
adrien14
Yashuto
fuctbyflams
Ricky
LFC145
NataleLFC
Liv'
solidarnoscouser
fencerdam
Julienggg le Cousserguois
Vince
Morgan
GakStyle
joker13
Novq
thommo29
Bugsy
jek
Grease Novia
matlehulk
Candy
scouser
johntoshack
StevenTheBest
Buddy
Manu-23
Howa
mouri
Rosba
Steven Dalglish
Randy
deaunay
Jibung
Ici Anfield
billy
rikku
greg
baby-liverpool
Feriel
Loverpool92
Autumn319
Mahiya
Dexter69
VikinGaulois
pitou
Jepigepo
Stevi
Steven_Gerrard93
WeAreLiverpool
julien
Kilkenny
simon59
Antoine
RUSH86
ZeZapatiste
Lénaïc
rodofromparis
jlb21
Juice
billyglou
Gate21
M'sieur l'marquis
hagen reds fan
smurf
Ant
Electro'
fatal
Mr All Sunday
Brittanyred
Naboleon24
casa762
Gian
The Monk
morientes198
79 participants

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Sondage

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    [ 32 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap24%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [24%] 
    [ 18 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [14%] 
    [ 19 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap14%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [14%] 
    [ 25 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap19%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [1%] 
    [ 2 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [4%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [1%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [1%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [3%] 
    [ 1 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap1%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [2%] 
    [ 12 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap9%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [9%] 
    [ 5 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap4%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [4%] 
    [ 4 ]
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_lcap3%Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Vote_rcap [3%] 

    Total des votes: 133
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  baby-liverpool Mar 8 Juin - 18:08

    On dirait que Gerrard est l'unique responsable de notre mauvaise saison, alors selon vous Gerrard n'a pas le droit à une mauvaise saison, mais Bénitez si.??? Tous les joueurs de Liverpool on le droit à des mauvaises saisons, mais pas lui??? Tout grand joueur à ses périodes noires, ça arrive, même Federer Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Lol
    Il a joué également une partie de la saison sous menace de blessure, ce n'est pas une excuse, mais pour dire qu'il n'est pas le seul fautif, même si il a sa part de responsabilités.

    Je suis la première a dire qu'il a fait une saison plus que moyenne et son carartère n' pas toujours été exemplaire, manque de soutien à ses coéquipiers, etc, mais ses coéquipeirs ne lui on pas apporté beaucoup de soutien non plus, donc...

    Quand on est dans une équipe on doit prendre tous ses responsabilités dans la défaite comme dans la victoire, et tous les joueurs ainsi que l'entraineur on leur part de responsabilités et doivent assumer.

    De toute façon, on lui en voudra toujours pour quelque chose, si il part s'est un c.. égopiste qui ne pense qu'à sa guele, si il reste c'est parce que le club lui a proposé une augmentation et qu'il pense qu'au fric, si il sort un communiqué en soutien de Bénitez on lui dira c'est que maintenant que tu agis pour défendre le coach, si il dit que Bénitez a beaucoup apporté, mais qu'il faut penser au futur on le traitera 'ingrat et que c'est à cause de lui qu'il est parti, etc,etc. Si Mash ou un autre diraient ça ou feraient ça, se serait moins grave..
    C'est la vie, c'est le prix à payer pour être un bon joueur je pense...

    La plupart des joueurs de LFC ou des anciens et mêmes les légendes du club en disent du bien autant au niveau sportif que du caractère, alors si eux disent ça et vivent avec lui presque tous les jours, je ne pense pas que se soit un si grand conn.... qu'on le pense.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  VikinGaulois Mar 8 Juin - 18:27

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Icon_biggrin Amen
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Howa Mar 8 Juin - 18:55

    Un gars qui, en outre d'être bon tacticien, sait parler aux joueurs et leur donner l'envie et la confiance !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mar 8 Juin - 19:34

    Pour le sheik pas en bois, je dois admettre qu'une arrivée avant la fin de la CM, ca changerait tout. Le club deviendrait attractif et non répulsif. Le stade serait enfin en vue, le club serait assaini et compétitif avant d'aborder la limitation voulue par Platini. Et on pourrait même re-signer Rafa l'an prochain. C'est tellement beau que cela ne peut être qu'un doux rêve, ou un nouveau piège monstrueux.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Manu-23 Mar 8 Juin - 20:00

    Benitez à l'Inter c'est quasiment fait


    Pourrait il maintenant racheter les supers joueurs comme DEGEN, NGOG etc cie ??? lol!
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Buddy Mar 8 Juin - 23:05

    J'aimerais bien MON et Hodgson avec King Kenny assistant aux côtés de Sammy Lee.

    Pellegrini ne serait pas non plus un choix dégueulasse, mais je ne sais pas s'il pourra s'adapter vite à la PL, problème résolu avec les deux coachs que je cite plus haut.
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  greg Mar 8 Juin - 23:49

    Buddy a écrit:J'aimerais bien MON et Hodgson avec King Kenny assistant aux côtés de Sammy Lee.

    Pellegrini ne serait pas non plus un choix dégueulasse, mais je ne sais pas s'il pourra s'adapter vite à la PL, problème résolu avec les deux coachs que je cite plus haut.
    et pourqu'oit pas sammy lee directement au commande?
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Ici Anfield Mar 8 Juin - 23:56

    greg a écrit:
    Buddy a écrit:J'aimerais bien MON et Hodgson avec King Kenny assistant aux côtés de Sammy Lee.

    Pellegrini ne serait pas non plus un choix dégueulasse, mais je ne sais pas s'il pourra s'adapter vite à la PL, problème résolu avec les deux coachs que je cite plus haut.
    et pourqu'oit pas sammy lee directement au commande?
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442

    On a vu ce que cela donnait à Bolton ....
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  greg Mar 8 Juin - 23:58

    Ici Anfield a écrit:
    greg a écrit:
    Buddy a écrit:J'aimerais bien MON et Hodgson avec King Kenny assistant aux côtés de Sammy Lee.

    Pellegrini ne serait pas non plus un choix dégueulasse, mais je ne sais pas s'il pourra s'adapter vite à la PL, problème résolu avec les deux coachs que je cite plus haut.
    et pourqu'oit pas sammy lee directement au commande?
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442

    On a vu ce que cela donnait à Bolton ....
    c'est a dire rapelle moi les faits Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Mer 9 Juin - 1:08

    greg a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    greg a écrit:
    Buddy a écrit:J'aimerais bien MON et Hodgson avec King Kenny assistant aux côtés de Sammy Lee.

    Pellegrini ne serait pas non plus un choix dégueulasse, mais je ne sais pas s'il pourra s'adapter vite à la PL, problème résolu avec les deux coachs que je cite plus haut.
    et pourqu'oit pas sammy lee directement au commande?
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442

    On a vu ce que cela donnait à Bolton ....
    c'est a dire rapelle moi les faits Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442

    Des résultats plutôt médiocres... je me souviens que Bolton était dans la deuxième partie de tableau quand Sammy Lee était le manager des Wanderers et il a été viré ensuite non?

    Personnellement, j'aimerai bien voir Hodgson ou sinon Dalglish comme manager intérimaire avec comme assistant Sammy Lee en attendant que la situation se stabilise. fan
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  greg Mer 9 Juin - 1:18

    Feriel a écrit:
    greg a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    greg a écrit:
    Buddy a écrit:J'aimerais bien MON et Hodgson avec King Kenny assistant aux côtés de Sammy Lee.

    Pellegrini ne serait pas non plus un choix dégueulasse, mais je ne sais pas s'il pourra s'adapter vite à la PL, problème résolu avec les deux coachs que je cite plus haut.
    et pourqu'oit pas sammy lee directement au commande?
    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442 Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442

    On a vu ce que cela donnait à Bolton ....
    c'est a dire rapelle moi les faits Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442

    Des résultats plutôt médiocres... je me souviens que Bolton était dans la deuxième partie de tableau quand Sammy Lee était le manager des Wanderers et il a été viré ensuite non?

    Personnellement, j'aimerai bien voir Hodgson ou sinon Dalglish comme manager intérimaire avec comme assistant Sammy Lee en attendant que la situation se stabilise. Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442
    oui tu a raison mais je pense qu a l'heure actuel lee a beaucoup plus de maturité
    perso je le sens capable sans aucun probleme de reprendre les reines Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 154442
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  StevenTheBest Mer 9 Juin - 11:05

    J'avoue que je suis assez curieux de voir ce qu'apporterait Sven-Goran Eriksson à la tête de Liv' ! Surtout qu'il pourrait peut-être convaincre davantage Gerrard de rester ! Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 583712
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 9 Juin - 11:19

    daily mirror

    Benitez has negotiated to take several of his trusted lieutenants with him, including his Reds first team coach Mauricio Pellegrino, fitness coach Paco de Miguel and keeper coach Xavi Valero.

    Reina va devoir s'adapter à un autre keeper coach que Valero, Torres a un autre finess coach que Paco de Miguel. Et ca fait du boulot pour le recrutement du staff avant même de penser aux éventuels nouveaux joueurs.

    Si la chance doit venir, je pense que ce sera à nouveau en coupe. Le temps que le nouveau staff soit bien en place, on sera au milieu de l'automne.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Mer 9 Juin - 11:31

    Je vois qu'on a lu le même article, sauf que je l'ai récupéré de l'offal. D'ailleurs, j'ai bien aimé le commentaire sur l'offal:

    "Apparently Hodgson has a winning record thats news to me.Hodgson has always been the nearly man but at Liverpool nearly is never good enough.If he is the best we can get then god help us!"

    J'ai envie de :loaught: mais je devrais peut-être Sad Le mieux sera peut-être de penser gives
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 9 Juin - 11:54

    Sur RAWK, quelques éléments en défaveur d'Hodgson, bien qu'avec Fulham il est brillamment réussi cette saison.

    2000
    FC Copenhagen leage winners

    2001
    sacked as Udinese manager after 6 months

    2002 - 04
    sacked as UAE Manager after 5th place in Gulf Cup, took Viking to 9th place.

    2005
    Viking got to 5th, became Finland manager.

    2006 - 2007
    failed to qualify for Euro 2008, criticised for dull, defensive football, parted company and took over Fulham.

    2008-2009
    nearly takes Fulham down after 9 points from first 13 league games, jams 12 from 15 in the run in to survive.

    2010
    UEFA Cup finalist, 12th in league

    There are a lot of Blackburn Rovers fans around my way and a few of my mates are Rovers fans and most of them say that Hodgson played a very defensive, one dimensional style of football which was very poor to watch. They also say that the players ran rings around him and there was plenty of dressing room unrest. They think it is hilarious that he looks likely to be the next boss of Liverpool.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Mer 9 Juin - 12:06

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  rodofromparis Mer 9 Juin - 12:10

    M'sieur l'marquis a écrit:De toutes les façons, c'est Kenny qui va signer Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 908208 :

    http://www.guardian.co.uk/football/2010/jun/09/liverpool-kenny-dalglish-rafael-benitez
    Franchement, je préfère mille fois. Il risque de se brûler les pattes (méchamment, en plus) mais il connaît le club, il gardera une certaine continuité et aura un crédit très important auprès des supporteurs.

    Et Hodgson... HODGSON!!! Non, mais... wall
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 9 Juin - 12:21

    Tous les managers ont au début le soutien des fans, mais c'est un manager qui a le crédit des joueurs qui est vital actuellement.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Mer 9 Juin - 13:22

    Bien dit Brittanyred! Quant à Hodgson, la saison 2008-2009 était pour moi sa meilleure avec Fulham, en championnat bien entendu.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Brittanyred Mer 9 Juin - 13:42

    Compte tenu de la crise du club, les joueurs qui seront sollicités pour remplacer les bons joueurs partis demanderont plus. Quand le défi sportif est moindre, l'attractivité devient d'abord financière. Avec Rafa, on était pas sûr de garder les meilleurs éléments. Avec son départ, je crois que c'est devenu une certitude. On peut vendre Mascherano à l'Inter pour 40 millions mais qui viendra à sa place? Et pour quel prix? Je ne distingue qu'une perte de valeur de l'équipe à court terme, sauf miracle.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Mer 9 Juin - 13:45

    Je pense que pratiquement tout le monde ici pense que King Kenny serait plutôt un bon choix.Il a une grande légitimité,connait parfaitement le club,surement très respecté etc...
    Le problème est juste au niveau du coaching! A-t-il encore le niveau?
    Il n'a pas entrainé depuis le Celtic c'est sa?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Antoine Mer 9 Juin - 16:42

    D'après les rumeurs, Hodgson serait en tête pour succéder a Rafa. J'en serais pas mécontent. Je trouve qu'il a fait du bon boulot pendant sa carriere, un très belle saison avec Fulham où j'ai admiré l'envie et le bon esprit qui régnait dans cette équipe (la plus fair play de PL il me semble). C'est justement pour ca que je voudrais bien le voir chez nous car niveau spirit, cette saison c'était pas trop ca Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 738211 ... Donc si il venait a Liverpool, je pense qu'il pourrait faire quelque chose car il a réussi avec cette "petite " équipe de Fulham alors avec un équipe un cran au dessus, j'ai tendance a penser que ca devrait le faire chez nous !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  simon59 Mer 9 Juin - 16:43

    Antoine a écrit:D'après les rumeurs, Hodgson serait en tête pour succéder a Rafa. J'en serais pas mécontent. Je trouve qu'il a fait du bon boulot pendant sa carriere, un très belle saison avec Fulham où j'ai admiré l'envie et le bon esprit qui régnait dans cette équipe (la plus fair play de PL il me semble). C'est justement pour ca que je voudrais bien le voir chez nous car niveau spirit, cette saison c'était pas trop ca Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 738211 ... Donc si il venait a Liverpool, je pense qu'il pourrait faire quelque chose car il a réussi avec cette "petite " équipe de Fulham alors avec un équipe un cran au dessus, j'ai tendance a penser que ca devrait le faire chez nous !

    et ben y'en a d'autres pour Kenny :langue:

    http://www.guardian.co.uk/football/2010/jun/09/liverpool-kenny-dalglish-rafael-benitez
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Jeu 10 Juin - 11:12

    Rah, dans un moment de pertitude, j'ai répondu Hodgson à ce sondage, alors qu'en réalité mon cœur criait " DALGLISH ". Je serais vraiment très déçu qu'il ne devienne pas l'entraineur de notre équipe pour la saison prochaine.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 10 Juin - 12:16

    Les dernières nouvelles donnent Hodgson favori du board, car Dalglish ne souhaite pas interférer face à son ami.
    Mais dans le cas ou il resterait à Fulham, Dalglish serait N°1
    Rendez-vous demain après-midi pour la décision du board.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  The Monk Jeu 10 Juin - 12:41

    Hodgson ne sera pas un mauvais manager, et sans doute moins emmerdant que Dalglish, qui est un ancien de la maison, qui sait ce qu'il veut et qui pourrait rapidement se mettre le board en porte-à-faux. Advienne que pourra!
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  johntoshack Jeu 10 Juin - 14:14

    KLINSMANN Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Lol
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Jeu 10 Juin - 18:03

    Et pourquoi pas Keegan comme ancien de la maison... lol!

    Sincèrement , je ne pense pas que King Kenny soit tenté par l' aventure... mais je peux me tromper
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Feriel Jeu 10 Juin - 18:09

    Jepigepo a écrit:Et pourquoi pas Keegan comme ancien de la maison... lol!

    Sincèrement , je ne pense pas que King Kenny soit tenté par l' aventure... mais je peux me tromper

    Si, King Kenny est tenté par l'aventure, il est intéressé par le poste et veut aider le club, d'après des sources internes au club!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Jepigepo Jeu 10 Juin - 18:15

    Alors je me trompe..c'est juste un ressentiment

    Contenu sponsorisé


    Quel manager pour LFC l'année prochaine ? - Page 6 Empty Re: Quel manager pour LFC l'année prochaine ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:17