Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+31
adrien
Fab
Brittanyred
Ricky
Armitage Shanks
Mahiya
Mr All Sunday
Autumn319
Nakashendo
Kilkenny
Vicente
rafa la bamba
Randy
matlehulk
Manu-23
peterbeardsley98
Feriel
reda-kun
Number 8
simon59
smurf
VikinGaulois
Ant
Bugsy
Jepigepo
Golden Midfield
Stevi
xavier
Gian
Candy
M'sieur l'marquis
35 participants

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Mer 21 Juil - 14:45

    Pour ça :
    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/07/21/former-liverpool-fc-manager-gerard-houllier-launches-astonishing-attack-on-anfield-successor-rafael-benitez-100252-26896229/

    Cet homme n'en est pas un ! C'est un minable prétentieux, sans honneur, plein de morgue et d'opportunisme.
    Il n'a jamais assumé ses erreurs mais en revanche a toujours su trouver des responsables.
    Aujourd'hui il bave honteusement sur Rafa, comme hier il l'a fait sur Domenech (après l'avoir publiquement soutenu) !

    Probablement qu'après la triste affaire de la coupe du monde et en tant que responsable technique national, il craint pour sa place à la fédération française.
    Il commence donc à agiter les médias anglais pour retrouver un place ... mais comme toujours, au détriment d'un autre !
    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 952791 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 699241 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 699241 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 699241
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Candy Mer 21 Juil - 14:55

    M'sieur le marquis, il faut tourner la page d'Houillier et de Rafa. Il faut regarder l'avenir. lol!

    + sérieusement, j'ai vraiment envie de savoir de quoi Houillier se mêle. Qu'il reste chez lui.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Gian Mer 21 Juil - 15:10

    SwissCandy a écrit:M'sieur le marquis, il faut tourner la page d'Houillier et de Rafa. Il faut regarder l'avenir. lol!

    + sérieusement, j'ai vraiment envie de savoir de quoi Houillier se mêle. Qu'il reste chez lui.

    Ca confirme ce que plusieurs médias disent de lui: Houillier est une personne très orgueilleuse.
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  xavier Mer 21 Juil - 16:23

    J'espère vraiment que ce ne sont pas exactement ces propos!!
    Parce ce qu'être prétentieux à ce point relève du Samuel Eto'o.
    Et puis dire qu'il a laissé une équipe championne d'Europe à Rafa avec Traoré, Le Tallec, Meillor, Baros, Cissé, Smicer etc... pour effectuer la campagne européenne relève de la blague!!
    Alors je suis le premier à dire que Rafa à eu pas mal de casseroles en terme de recrutement mais lui n'a rien à lui envier, bien au contraire...

    Et enfin la politique de planqué qu'il a réalisée alors qu'on lynchait sur la place publique Domenech et Escalette, pour réaparaître au côté de Lolo Blanc lors du match des U19 à Caen me dégoute encore plus du personnage....
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Stevi Mer 21 Juil - 16:26

    M'sieur l'marquis a écrit:Pour ça :
    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/07/21/former-liverpool-fc-manager-gerard-houllier-launches-astonishing-attack-on-anfield-successor-rafael-benitez-100252-26896229/

    Cet homme n'en est pas un ! C'est un minable prétentieux, sans honneur, plein de morgue et d'opportunisme.
    Il n'a jamais assumé ses erreurs mais en revanche a toujours su trouver des responsables.
    Aujourd'hui il bave honteusement sur Rafa, comme hier il l'a fait sur Domenech (après l'avoir publiquement soutenu) !

    Probablement qu'après la triste affaire de la coupe du monde et en tant que responsable technique national, il craint pour sa place à la fédération française.
    Il commence donc à agiter les médias anglais pour retrouver un place ... mais comme toujours, au détriment d'un autre !

    Quand j'ai vu l'article hier soir j'étais dégoutté, il reproche à Rafa de n'avoir pas remporté le championat avec Gerrard et Torres alors que lui il n'a pas fait mieux avec Owen, Gerrard, McManaman, Fowler etc...
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Golden Midfield Mer 21 Juil - 16:28

    xavier a écrit:J'espère vraiment que ce ne sont pas exactement ces propos!!
    Parce ce qu'être prétentieux à ce point relève du Samuel Eto'o.
    Et puis dire qu'il a laissé une équipe championne d'Europe à Rafa avec Traoré, Le Tallec, Meillor, Baros, Cissé, Smicer etc... pour effectuer la campagne européenne relève de la blague!!
    Alors je suis le premier à dire que Rafa à eu pas mal de casseroles en terme de recrutement mais lui n'a rien à lui envier, bien au contraire...

    Et enfin la politique de planqué qu'il a réalisée alors qu'on lynchait sur la place publique Domenech et Escalette, pour réaparaître au côté de Lolo Blanc lors du match des U19 à Caen me dégoute encore plus du personnage....

    La semaine dernière encore il disait que les Three Lions avaient échoué à la coupe du monde à cause de Rooney,
    David Ginola est actuellement en procès avec lui car ça fait 17 ans maintenant qu'il répète sans cesse san responsabilité dans France Bulgarie !
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Candy Mer 21 Juil - 16:51

    Voici l'avis de Paul Tomkins sur la question : Houllier Vs Benítez: Who “Won”?
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Jepigepo Mer 21 Juil - 17:18

    Qui est ce Gérard ?

    Un nominé des Gérard ? et le choix de la catégorie est vaste...


    Gérard de l'acteur que c'est pas qu'on l'aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout

    Gérard du réalisateur qui continue à faire des films (commentaires) en toute impunité malgré un CV déjà passablement chargé

    Gérard du désespoir masculin


    Il mérite ces trois prix
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Bugsy Mer 21 Juil - 17:52

    Je n'avais qu'admiration pour Gérard Houllier.
    Mais j'ai commencé à émettre des réserves quand je l'ai vu cracher sur Ginola à longueur de temps.
    Ensuite, la première différence entre Houllier et Benitez qu'avaient relevé les joueurs, c'est que Rafa ne leur faisait pas porter le chapeau d'une défaite dans le vestiaires, contrairement à Houllier qui s'en défaussait complètement, et qui paraît-il passait leur temps à les accabler.
    Puis il y a eu l'épisode équipe de France, où il a donné un cours magistral de "faux-culisme".
    Enfin, ça. Bon bah, M. Houllier, personnellement, je n'ai plus aucun respect pour vous. Comme le dit si bien Fred, il mérite tous les Gérard pré-cités.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Ant Mer 21 Juil - 17:58

    sans rafa, xabi alonso et louis garcia il n y a meme pas d'Istanbul !!!

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Lol

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 583712 Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 154442

    houllier a mis les Reds sur le bon chemin ca je lui accord mais il n'avez pas le reste pour guider les Reds vers la coupe aux grands oreilles !

    il a fait des erreurs de recrutement comme rafa et il a payer avec sa place. les deux managers sont similair a ce niveau et en plus rafa a du faire 3 ans avec les americans sur la dos !

    merci pour la triplé gerard mais pas pour douf et les autres ?

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 569965


    Dernière édition par Ant le Mer 21 Juil - 18:02, édité 1 fois
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  VikinGaulois Mer 21 Juil - 18:01

    J'ai suivi l'affaire sur RAWK et je vois que (quasiment) tout le monde est d'accord.

    La seule expérience d'Houiller où on a une bonne image de lui, était à Liverpool. Il vient de tout foutre en l'air.

    Remarquez, c'est pas la premiere fois qu'il tire dans les pattes de Benitez.

    Je me souviens d'une fois ou Jacques Crevoisier, un ex membre du staff, avait allumé le staff de Benitez sur RMC. C'était pathétique d'hypocrisie. Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 560519
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  smurf Mer 21 Juil - 19:17

    Gérard Houiller a écrit:"After Rafa Benitez left this summer, one of the players sent me a
    message.
    “He said, ‘Boss, he hasn’t beaten you’.”
    Ce serait donc Gerrard ou Carragher, mais je pencherais plus sur Gerrard qui a gardé l'habitude de l'appeler boss (dite moi si je me trompe!)
    Si c'est le cas ce serait une preuve de plus que Gerrard n'aimait pas trop Benitez.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  VikinGaulois Mer 21 Juil - 20:21

    Si Houiller n'a pas menti. Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 866994

    Il est capable de dire n'importe quoi, juste pour se faire passer pour un saint.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  simon59 Mer 21 Juil - 21:47

    Je suis déçu.

    Je l'adorais mais ces propos ainsi que d'autres évènements depuis qq temps écorne l'image que j'avais de lui.
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Number 8 Jeu 22 Juil - 1:51

    Liverpool 2005 c'est le bébé de Houiller... En aucun cas celui de Benitez.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  reda-kun Jeu 22 Juil - 1:59

    Number 8 a écrit:Liverpool 2005 c'est le bébé de Houiller... En aucun cas celui de Benitez.
    On ne dit pas que c'est un miracle pour rien, et puis Xabi c'est le bebe de Benitez Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Lol
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Bugsy Jeu 22 Juil - 2:37

    reda-kun a écrit:
    Number 8 a écrit:Liverpool 2005 c'est le bébé de Houiller... En aucun cas celui de Benitez.
    On ne dit pas que c'est un miracle pour rien, et puis Xabi c'est le bebe de Benitez Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Lol

    De même que Luis Garcia. Deux acteurs phares dans notre épopée en 2005. À partir des quarts, sans Luis, pas de buts contre la Juve, pas de ghost goal... Donc dire "en aucun cas celui de Benitez", c'est un peu fort, quand même.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 22 Juil - 11:50

    Number 8 a écrit:Liverpool 2005 c'est le bébé de Houiller... En aucun cas celui de Benitez.

    Si c'était le cas, pourquoi Houllier n'a pas gagné la CL avec Owen en plus ?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Feriel Jeu 22 Juil - 20:03

    Très déçu par l'attitude de Houllier... Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 421804
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  peterbeardsley98 Jeu 22 Juil - 20:07

    Liverpool 2005 c'est le bébé de Houiller... En aucun cas celui de Benitez. Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller 569965

    Quelle culot se houiller et 2001 c'est celui de qui? Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Icon_scratch
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Manu-23 Jeu 22 Juil - 20:14

    Houiller est un ane ok mais


    "But when you finish seventh with Torres and Gerrard… :

    ça c'est vrai et pitoyable pour Benitez
    et à ces 2 joueurs faut rajouter 11 mondialistes

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  matlehulk Jeu 22 Juil - 20:25

    Ce serait vrai s'ils avaient joué beaucoup de matches ensemble.
    Combien de minutes ont-ils passé ensemble sur la pelouse.

    Et quand je dis jouer, c'est gentil pour Gerrard, vue la plupart de ses matches, où on l'a vu fantomatique.

    En 2001 on gagne grâce à Shankly, Houiller n'y est pour rien. Arrêtons les conneries deux minutes.

    Houiller a fait du bon boulot, mais on était arrivé où en CL avec son équipe de vainqueurs absolus ?
    Ce qui est pitoyable, ce sont les propos d'Houiller (s'ils sont avérés).
    Ce qui est pathétique est l'utilisation qu'on peut en faire. Il peut aller bosser chez RMC ou Mappy Houiller, avec des raccourcis pareils...
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Randy Jeu 22 Juil - 20:33

    Number 8 a écrit:Liverpool 2005 c'est le bébé de Houiller... En aucun cas celui de Benitez.

    Un bébé rapidement devenu avorton rien qu'avec le départ du seul Owen que d'une 4ème place en 2003-04, Rafa a hissé en finale de la CL avec faut-il le rappeler une excellente participation de X. Alonso et Luis Garcia, 2 recrues notoires de Mr. Houiller. On peut oublier la 5ème place en PL, rattrapée (et comment) par la victoire finale...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 22 Juil - 21:30

    Manu-23 a écrit:Houiller est un ane ok mais


    "But when you finish seventh with Torres and Gerrard… :

    ça c'est vrai et pitoyable pour Benitez
    et à ces 2 joueurs faut rajouter 11 mondialistes


    Il ne s'agit pas pour moi de défendre "Benitez", mais de mettre en avant le comportement odieux d'Houiller.
    Pour Rafa il y a un topic ouvert Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Icon_wink
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  rafa la bamba Dim 25 Juil - 13:48

    J'avais raté cet article cette semaine mais qui ne fait que confirmer la haute estime en laquelle je tiens ce brave GH.

    En terme de comparaison de bilans, il me semble que les stats de Tomkins sont explicites...

    J'ai d'ailleurs été surpris que GH, présent dans les tribunes d'Anfield fin 60-début 70, ne se soit pas approprié les succès de Shanks ou Paisley....

    Enfin, GH est un véritable "technocrate" du football au plus mauvais sens du terme.

    J'ai le sentiment toutefois que son réseau d'influence tant footballistique que médiatique aura vocation progressivement à se réduire dans les prochains mois....
    Vicente
    Vicente


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Vicente Dim 25 Juil - 16:07

    Pour info, je conseille a tout le monde la lecture de la bio de God (Merci a toi Olidesh !). C'est tout en vo et je ne pense pas que ça existe en français mais bon, on comprend l'essentiel... sans commentaires !
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Kilkenny Sam 31 Juil - 9:46

    A noter aujourd'hui dans l'Equipe magazine, un article plutôt bien écrit sur la capacité qu'a Houllier à toujours retomber sur ses pattes.
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Nakashendo Sam 31 Juil - 13:31

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  matlehulk Sam 31 Juil - 19:44

    «dans le bus, j'aurais trouvé les mots»

    Coupet/Houiller : même combat !
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Dim 1 Aoû - 12:59

    Kilkenny a écrit:A noter aujourd'hui dans l'Equipe magazine, un
    article plutôt bien écrit sur la capacité qu'a Houllier à toujours
    retomber sur ses pattes.
    GH est très malin.
    il trouve toujours des arguments hallucinants.
    Stevie G est resté très proche de GH depuis son départ.
    C'est pas impossible que ce soit lui qui ait envoyé ce message.

    Pour moi,mon sentiment le plus profond sur GH est donné par robbie
    fowler,qui était constamment victime de sarcasmes de la part de GH.
    GH lui faisait comprendre par des blagues douteuses qu'il était mauvais,que MO était nettement meilleur et plus jeune.

    GH semble oublier qu'à la fin de son ère,il y avait des clans,les
    anglais,les tchèques les français ne mangeaient plus ensemble mais
    séparément.
    Le public,sur la fin a même sifflé l'équipe,fait unique dans l'histoire
    de LFC,en même temps fallait voir la prestation catastrophique!!!!!! et
    bien GH,qu'a t'il fait? et bien il a critiqué le public de LFC.faut le
    faire!!!!
    il critiquait aussi les anciens joueurs de LFC qui bossent dans les médias,car ils ne le soutenaient pas.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:12