Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+31
adrien
Fab
Brittanyred
Ricky
Armitage Shanks
Mahiya
Mr All Sunday
Autumn319
Nakashendo
Kilkenny
Vicente
rafa la bamba
Randy
matlehulk
Manu-23
peterbeardsley98
Feriel
reda-kun
Number 8
simon59
smurf
VikinGaulois
Ant
Bugsy
Jepigepo
Golden Midfield
Stevi
xavier
Gian
Candy
M'sieur l'marquis
35 participants

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Feriel Jeu 9 Sep - 18:49

    Ici Anfield a écrit:
    Bugsy a écrit:Litmanen était injury-prone aussi, si je me souviens bien.

    Non, pas à LFC en tout cas, juste il ne jouait pas, barré par E Heskey Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 16458

    Quand on sait ce qu'il a réussi à l'Ajax et au Barça vraiment ça me dégoute! Il était l'un des meilleurs 10 que j'ai jamais vu et on aurait du le garder encore quelques années en plus!! Mais à quoi pensait Houllier?? Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 16458 C'est un joueur qui a la classe, très élégant, efficace et que tous les fans appréciaient! A ne rien comprendre... même chose avec Anelka! Suspect

    ps: Litmanen joue toujours avec l'équipe nationale de Finlande à l'âge de 40 ans !!! affraid
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  peterbeardsley98 Jeu 9 Sep - 20:56

    Créé le09/09/2010 - 20:05
    Angleterre Aston Villa: Le choix d'Houllier ne surprend pas Gerrard
    Lancé dans le grand bain de la Premier League par Gerard Houllier, en 2001, Steven Gerrard a réagi ce jeudi à l'arrivée de l'ancien DTN français à Aston Villa. Pour le capitaine de Liverpool, le retour d'Houllier outre-Manche était inévitable. "Je ne suis pas surpris que Gérard revienne en Angleterre. Je sais à quel point il aime ce football." Le milieu anglais a confié qu'il comptait désormais garder un oeil sur les Villans. "Quand Gérard arrive dans un club, il sait exactement ce qu'il veut, et comment l'obtenir. Il a su redonner un standing à Liverpool, avec notamment une superbe saison 2001 (ndlr: triplé Coupe de la Ligue-Coupe d'Angleterre-Coupe de l'UEFA). Les dirigeants de Villa ont fait le bon choix."

    C'est une vrai histoire d'amour entre les deux :guitare:
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Kilkenny Ven 10 Sep - 16:41

    peterbeardsley98 a écrit:C'est une vrai histoire d'amour entre les deux :guitare:
    En même temps, quand un entraîneur te lance au plus haut niveau alors que même au sein de son propre club, tu ne fais pas l'unanimité, je pense que tu lui en sait gré.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Ven 10 Sep - 18:11

    Kilkenny a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:C'est une vrai histoire d'amour entre les deux :guitare:
    En même temps, quand un entraîneur te lance au plus haut niveau alors que même au sein de son propre club, tu ne fais pas l'unanimité, je pense que tu lui en sait gré.

    Le Boss a vu en Gerrard quelque chose que les autres n'avaient pas (encore) vu.
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Ven 10 Sep - 18:13

    litmanen jouait assez peu,de ce que je peux m'en rappeler.
    genre 20 à 30 minutes par match,pas plus.
    GH devait considérer qu'il fallait le mettre sur le terrain que lorsque le match était plié.alors perdu pour perdu,il le mettait.C'est la seule explication que je puisse trouver,en dehors de celle plus evidente qui est "il ne peut pas tenir 90 minutes".

    En même temps,en 2002-2003,on a finit avec 88 points,ce qui est énormé pour une place de 2nd.Bien des vainqueurs de la PL n'ont pas eu autant de points.
    Alors GH a dû se dire qu'on n'avait pas forcément besoin de lui à ce moment là,que heskey et owen suffisaient.

    le cas litmanen reste une énigme pour bon nombre de supporters de LFC....
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Ven 10 Sep - 18:19

    Brittanyred a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:C'est une vrai histoire d'amour entre les deux :guitare:
    En même temps, quand un entraîneur te lance au plus haut niveau alors que même au sein de son propre club, tu ne fais pas l'unanimité, je pense que tu lui en sait gré.

    Le Boss a vu en Gerrard quelque chose que les autres n'avaient pas (encore) vu.
    on en a déja parlé,erwan.
    Effectivement,GH a demandé à SG d'arrêter de s'entrainer avec la reserve et de venir en equipe 1.
    oui,ça c'est vrai,mais c'est heighway qui l'a formé et au moment où GH est arrivé,sa formation était presque finie.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Bugsy Ven 10 Sep - 20:25

    Autumn319 a écrit:
    En même temps,en 2002-2003,on a finit avec 88 points,ce qui est énormé pour une place de 2nd.Bien des vainqueurs de la PL n'ont pas eu autant de points.
    Alors GH a dû se dire qu'on n'avait pas forcément besoin de lui à ce moment là,que heskey et owen suffisaient.

    le cas litmanen reste une énigme pour bon nombre de supporters de LFC....

    En 2002/2003, on avait fini cinquième. C'est en 2001/2002 qu'on avait fini second, et je ne crois pas qu'on ait atteint 88 points... Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Icon_scratch
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  casa762 Ven 10 Sep - 20:35

    Bugsy a écrit:
    Autumn319 a écrit:
    En même temps,en 2002-2003,on a finit avec 88 points,ce qui est énormé pour une place de 2nd.Bien des vainqueurs de la PL n'ont pas eu autant de points.
    Alors GH a dû se dire qu'on n'avait pas forcément besoin de lui à ce moment là,que heskey et owen suffisaient.

    le cas litmanen reste une énigme pour bon nombre de supporters de LFC....

    En 2002/2003, on avait fini cinquième. C'est en 2001/2002 qu'on avait fini second, et je ne crois pas qu'on ait atteint 88 points... Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Icon_scratch
    01/02 et 80 points, a 7 d'Arsenal. 02/03 on fini 5éme ( newcastle 3éme ) comme quoi, a chaque fois qu'on ateint la 2éme place, la saison d'aprés on s'écroule
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  casa762 Ven 10 Sep - 20:45

    en faite, depuis 18 ans, on arrive pas a résté dans le big four plus de 4 ans de suite.

    09/10 7éme 63 pts
    04/05 5éme 58 pts
    02/03 5éme 64 pts
    98/99 7éme 54 pts
    93/94 8éme 60 pts
    92/93 6éme 59 pts
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Sam 11 Sep - 10:13

    oui exact,c'est la saison 2001/2002.
    80 points à 7 ou 8 d'arsenal.
    désolé les gars,j'ai écrit ça de mémoire.
    C'est énormé ,80 points,certains champions de la PL n'ont pas autant de points.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Gian Dim 12 Sep - 11:16

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Dim 12 Sep - 12:14


    Ce n'est pas que pour les trophées. C'est vrai qu'il a vraiment modernisé le club. Je pense que la fonction de manager, au sens ou l'on gère tout un club au niveau sportif, lui va comme un gant.

    En revanche, même s'il a bâti la structure sportive et l'équipe de 2005 à deux éléments près, il est pour moi un moins bon tacticien que Rafa.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Dim 12 Sep - 12:15

    Il aura la fierté de réussir à Villa pour montrer que son départ en 2004 était une erreur. S'il échoue, on dira que c'est de la prétention (il n'en manque pas), mais s'il réussit... et il peut réussir.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Dim 12 Sep - 12:55

    Aucune chance :langue:

    Il a toujours bien fonctionné au début et s'est planté après.
    Cette fois-ci, je le vois bien se planter dés le début Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 421804

    J'ai tellement de mal avec ce bonhomme (ou plutôt mauvaishomme), que je ne suis pas forcément équitable pfff
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Dim 12 Sep - 13:24

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Il a toujours bien fonctionné au début et s'est planté après.

    C'est assez courant dans le football, non? lol! Ca me rappelle une véritable cohorte de managers qui ne dépassent pas les cinq ans... Seuls Ferguson ou Wenger y échappent.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Dim 12 Sep - 16:57

    Avec l'affreux GH, on est loin des cinq années.

    Lens 3 ans et viré, Paris 2 ans et demie et viré, France 1 année et demie et viré, Lyon deux ans et viré élégamment, Liverpool : exception qui confirme la règle, mais où son accident cardiaque lui a évité d'être viré deux années avant. Mais il a quand même été viré ! :guitare:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Dim 12 Sep - 19:48

    M'sieur l'marquis a écrit:Avec l'affreux GH, on est loin des cinq années.

    Lens 3 ans et viré, Paris 2 ans et demie et viré, France 1 année et demie et viré, Lyon deux ans et viré élégamment, Liverpool : exception qui confirme la règle, mais où son accident cardiaque lui a évité d'être viré deux années avant. Mais il a quand même été viré ! :guitare:

    Et pour combien de titres?

    C'est juste pour le goût de taquiner... lol!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Dim 12 Sep - 20:17

    Je ne remet pas en cause ses titres, c'est l'homme que je n'aime pas.
    C'est d'ailleurs le titre de ce fil.

    Je te propose d'ailleurs de nous faire un petit texte pour la prochaine news letter, dans laquelle tu nous expliqueras tout le bien que tu penses de lui et de son football! :langue:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Dim 12 Sep - 20:27

    M'sieur l'marquis a écrit:Je ne remet pas en cause ses titres, c'est l'homme que je n'aime pas.
    C'est d'ailleurs le titre de ce fil.

    Je te propose d'ailleurs de nous faire un petit texte pour la prochaine news letter, dans laquelle tu nous expliqueras tout le bien que tu penses de lui et de son football! :langue:

    C'est un coup bas! :loaught:
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  simon59 Dim 12 Sep - 20:50

    M'sieur l'marquis a écrit:Je ne remet pas en cause ses titres, c'est l'homme que je n'aime pas.
    C'est d'ailleurs le titre de ce fil.

    Je te propose d'ailleurs de nous faire un petit texte pour la prochaine news letter, dans laquelle tu nous expliqueras tout le bien que tu penses de lui et de son football! :langue:

    bien que je lui reconnaisse des défauts et certains tords je trouve que tu t'acharnes sur lui Marquis
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Bugsy Lun 13 Sep - 0:22

    Un bloggueuse / Webmasteress semble d'accord avec le Marquis.

    http://www.theoffside.com/leagues/is-the-epl-ready-for-the-return-of-gerard-houllier-is-aston-villa-ready.html

    http://www.worldcupblog.org/world-football/despite-the-chaos-the-french-federation-still-find-time-to-entertain-us.html

    J'avoue que les sorties de Houllier depuis le départ de Rafa me débectent. Et le Marquis a eu raison en anticipant ses positions opportunistes dès le début... Malgré toute la gratitude que j'éprouve pour lui, l'admiration que je lui vouais, personnellement, a fondu comme neige au soleil...
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Smash' Lun 13 Sep - 21:32

    Houllier et Istanbul 2005

    Nouveau patron d'Aston Villa, Gérard Houllier a rappelé à son arrivée qu'il avait contribué à la victoire de Liverpool en C1 en 2005.

    "Je suis allé dans le vestiaire à Istanbul et j'ai veillé à rester dans un coin timidement, a dit le prédécesseur de Rafa Benitez. Certains joueurs m'ont vu, sont venus me voir et m'ont éteint, en me disant: 'mais c'est votre équipe'. Je ne l'avais pas remarqué avant ce moment : tous les joueurs sauf deux avaient été signés par moi."
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  WeAreLiverpool Lun 13 Sep - 21:49

    Ok c'est un enfoiré mais force est de constaté que Villa sa joue au ballon la
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Lun 13 Sep - 21:57

    Et Shankly avait refilé une bonne équipe à Paisley, etc, etc. Rien ne vient jamais de rien. Les générations spontanées, ca n'existe pas. Il y a toujours quelque chose avant. Je suis d'accord sur les fondations, mais la tactique, c'était Rafa. Je pense que les joueurs étaient sincères, mais que Houllier s'en fait toute une histoire.

    Par contre, l'équipe de 2009-2010, sans doute le meilleur Liverpool que j'ai vu depuis l'inconstante mais artistique équipe d'Evans, était vraiment au-dessus du niveau d'Houllier, et là c'était l'équipe de Rafa, pour la plupart des joueurs, et clairement pour la tactique.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Lun 13 Sep - 21:59

    WeAreLiverpool a écrit:Ok c'est un enfoiré mais force est de constaté que Villa sa joue au ballon la

    Houllier n'y est pour rien, c'est l'équipe d'O'Neill.


    lol! lol! lol! lol!


    Manquerait plus qu'il gagne une coupe= il serait bien emmerdé avec O'Neill dans le vestiaire. Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 721612
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  matlehulk Lun 13 Sep - 22:17

    Brittanyred a écrit:
    Par contre, l'équipe de 2009-2010, sans doute le meilleur Liverpool que j'ai vu depuis l'inconstante mais artistique équipe d'Evans, était vraiment au-dessus du niveau d'Houllier, et là c'était l'équipe de Rafa, pour la plupart des joueurs, et clairement pour la tactique.

    2008-2009 non ?
    affraid

    Sinon je partage ce que tu dis sur la place d'Houiller et Benitez, et l'idée qu'ils s'en font.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 3 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:24