Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+31
adrien
Fab
Brittanyred
Ricky
Armitage Shanks
Mahiya
Mr All Sunday
Autumn319
Nakashendo
Kilkenny
Vicente
rafa la bamba
Randy
matlehulk
Manu-23
peterbeardsley98
Feriel
reda-kun
Number 8
simon59
smurf
VikinGaulois
Ant
Bugsy
Jepigepo
Golden Midfield
Stevi
xavier
Gian
Candy
M'sieur l'marquis
35 participants

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Mr All Sunday Lun 2 Aoû - 20:31

    Houllier brise Dugarry

    Après avoir défoncé Raymond Domenech, taclé encore une fois Ginola pour France-Bulgarie 93, Gérard Houllier s’est fait le scalp de Christophe Dugarry.

    Le consultant de Canal + serait un peu trop grande gueule au goût de Gégé, c’est du moins ce qu’il a voulu faire remarquer lors de son discours d’introduction de la journée “Ensemble pour le jeu” qui se tenait à la FFF.

    « Je souhaiterais tout d’abord rendre hommage à l’équipe de France des moins de 19 ans. C’est une formidable image que nos jeunes ont donné à l’équipe de France. Et je souhaiterais dédier cette victoire à Dugarry qui pense qu’on ne fait pas grand chose à la DTN », a-t-il balancé selon Le 10Sport.

    On attend la réponse du porte-flingue de la chaîne cryptée.

    AA


    No comment ...
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Mahiya Lun 2 Aoû - 20:45

    "Et je souhaiterais dédier cette victoire à Dugarry qui pense qu’ON ne fait pas grand chose à la DTN"

    J'adore comment il s'approprie le boulot des autres. wall Il ferait vraiment mieux de se taire parfois.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Mr All Sunday Lun 2 Aoû - 20:53

    Mahiya a écrit:"Et je souhaiterais dédier cette victoire à Dugarry qui pense qu’ON ne fait pas grand chose à la DTN"

    J'adore comment il s'approprie le boulot des autres. wall Il ferait vraiment mieux de se taire parfois.

    Par contre de la fiasco de la WC il n'a rien a voir bien entendu :langue:
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Mahiya Lun 2 Aoû - 21:35

    Mr All Sunday a écrit:
    Mahiya a écrit:"Et je souhaiterais dédier cette victoire à Dugarry qui pense qu’ON ne fait pas grand chose à la DTN"

    J'adore comment il s'approprie le boulot des autres. wall Il ferait vraiment mieux de se taire parfois.

    Par contre de la fiasco de la WC il n'a rien a voir bien entendu :langue:

    Exact! Il devrait soit fermer sa gueule (et arrêter de pavaner), soit démissionner car franchement ce sont lui et Platini qui ont été les grands artisans de la reconduite de Domenech après l'échec de l'Euro2008.

    Il a vraiment aucune classe contrairement à Benitez pour qui j'ai un profond respect.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Sam 4 Sep - 12:27

    Je ne croyais pas si bien dire en expliquant que l'objectif de Houllier était d'agiter les médias pour retrouver un poste en Angleterre ...

    Houllier vers Aston Villa

    Gérard Houllier, actuel directeur technique national du football français, quittera-t-il son poste la semaine prochaine ? La tendance est au oui. L'ancien entraîneur de l'OL aurait en effet postulé pour diriger l'équipe d'Aston Villa qui se cherche toujours un successeur à Martin O'Neill.

    Selon la presse britannique, les Villans auraient beaucoup apprécié le dossier du Français et son projet pour le club lors d'une réunion tenue avec le technicien qui a quitté Liverpool en 2004. De son côté, Le Parisien annonce ce samedi qu'il serait en pole position pour décrocher le job. Il pourrait bientôt former un duo avec Kevin MacDonald, actuel intérimaire, mais doit d'abord convaincre sa famille qu'il est assez en forme physiquement pour connaître de nouveau le stress de la Premier League. Sa femme Isabelle s'inquiéterait selon le Birmingham Mail. Rappelons qu'Houllier (63 ans) a subi un pontage coronarien en 2001 après une attaque cardiaque.

    Son plus grand concurrent se nommerait Roberto Donadoni qui a également postulé. Alan Curbishley, le coach de Charlton, et Sven-Göran Eriksson (sans club) ont rencontré les dirigeants de Villa mais n'ont pas convaincu.

    L'équipe
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Sam 4 Sep - 17:15

    lol! affraid lol! affraid
    Armitage Shanks
    Armitage Shanks


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 50
    Localisation : France

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Armitage Shanks Dim 5 Sep - 17:44

    GH est un parano prétentieux. Rappellez vous que selon lui Ginola est un terrorist.
    Mais on peut pas dire que soit c etait le bébé de GH ou soit le bébé di RB. Moi, je préfère dire que GH a fait les travaux préliminaire alors que RB a fini le boulot (sans remporter le Premiership hélas).
    Il etait la sur le banc pour Jamie carragher mais evidement il cherche un retour au foot anglais et il pense que ca va l'aider si les gens le voir à anfield tout comme s'il a jamais quitté le foot anglais. Comme Errikson qui lui postule pour chaque job dans le football league, il sait bien quel pays recompense plus les managers.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Ricky Dim 5 Sep - 19:49

    domenech, houiller, platini même combat : c'est grand temps qu'ils tirent les conséquences pour eux-même...

    il faut cependant reconnaitre à houiller que c'est le seul des 3 qui aime le foot anglais et qui apprécie l'angleterre.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Dim 5 Sep - 21:41

    matlehulk a écrit:
    Houiller a fait du bon boulot, mais on était arrivé où en CL avec son équipe de vainqueurs absolus ?

    En quart en 2002, et à une frappe cadrée d'Owen près d'une demi contre Manchester. C'est lui aussi qui nous a remis en selle en CL, nettement.

    Ce qui est pitoyable, ce sont les propos d'Houiller (s'ils sont avérés).

    Il a montré de réelles qualités et des vrais défauts. Si c'est avéré, il est indéfendable.

    En fait, je crois qu'il n'a jamais digéré son départ, étant trop intoxiqué par Liverpool, comme me le laisse penser son retour hier pour célébrer Carragher :

    official
    The French tactician revealed he put the special request to Hodgson as he wanted to enjoy the unique experience of viewing a Reds game from the dugout once more.

    "It was a little joke between Roy and I," Houllier explained to Liverpoolfc.tv. "I asked him if I could sit next to him on the bench and he said yes. I wanted to have that feeling again.

    "It was important for me to be there to pay tribute to Jamie because I worked with him for six years and I enjoyed every minute of it.

    C'est Houllier qui a prolongé le contrat d'un Carragher dans le plâtre...

    Au fait, pour ce qui est de Rafa, à chaque fois que Liverpool avait joué Valence, Houllier perdait la bataille tactique, et çà il ne l'a jamais digéré! :loaught:

    Pour ce qui est de Ginola, le fait que cette histoire dure encore est pathétique. Pauvre Ginola : élimination + cabale médiatique.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Feriel Lun 6 Sep - 0:48

    Si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est d'être un fanatique de LFC! cheers love fan Et ça, ça compense pas mal ses défauts à mon avis et les polémiques qu'il provoque...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Ricky Lun 6 Sep - 16:07

    Feriel a écrit:Si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est d'être un fanatique de LFC! cheers love fan Et ça, ça compense pas mal ses défauts à mon avis et les polémiques qu'il provoque...

    c'est vrai, c'est un bon point pour lui malgré les autres points négatifs.
    Fab
    Fab


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Fab Mer 8 Sep - 21:52

    Houllier serait sur le point de s'engager à Villa. La merde pour Villa.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Mer 8 Sep - 22:17

    Fab a écrit:Houllier serait sur le point de s'engager à Villa. La merde pour Villa.

    Tu me permettras de juger sur pièce et au résultat.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Gian Mer 8 Sep - 22:20

    Fab a écrit:Houllier serait sur le point de s'engager à Villa. La merde pour Villa.

    Houllier n'est quand même pas un mauvais entraineur. Il a un bon palmarès et fait parti des rares entraineurs français à avoir gagner une coupe d'Europe. Après on peut pas aimer le personnage,mais l'entraineur n'est pas mauvais.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Mer 8 Sep - 22:24

    premierleague.com

    A club statement read: "The club is pleased to confirm that it has secured the appointment of Gerard Houllier as manager."

    Paul Faulkner, chief executive of Aston Villa said: "Two of the key qualities which we identified as being of crucial importance in our search for the new manager were experience of managing in the Premier League and a strategy for building on the existing strengths in our current squad, and Gerard Houllier comfortably satisfies these criteria.

    "In fact, he stands out as a football man who understands the ethos of our Club and shares our core values.
    On dirait les mêmes critères que ceux énumérés pour signer Hodgson à Liverpool. lol! A ce compte là, on aurait pu resigner Houllier! :loaught:
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  adrien Mer 8 Sep - 23:28

    GH annoncé sur le site d'Aston Villa..

    Perso, je m'en "fiche". Je le connais mal, c'est un petit malin, je n'approuve pas ses décisions, mais il a fait du bon boulot à Liverpool, et c'est un opportuniste ; rien de bien extravagant dans notre société, somme toute !
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Feriel Jeu 9 Sep - 0:29

    http://msnsport.skysports.com/story/0,19528,11661_6363895,00.html?ocid=today

    Thommo a refusé d'être son adjoint, comme au bon vieux temps avec les Reds souvenez vous, au début des années 2000! lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Jeu 9 Sep - 1:40

    Thommo était son adjoint pour Liverpool, pas pour Houllier, même si lui, contrairement à l'auteur de ce topic, aime bien Le Boss. :langue:
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 9 Sep - 6:17

    Bien mal acquis ne profite jamais ...
    Toute cette histoire est tellement cousue de fil blanc, que l'égo de GH surnage largement au dessus.
    Comme d'habitude, les choses se passeront peut-être bien au début, mais ça risque de se terminer en eau de boudin plus rapidement que préviou.

    Mauvais homme affraid
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Ici Anfield Jeu 9 Sep - 10:00

    J'aime pas trop GH non plus, 2001 restera à juste titre à son crédit bien sûr, mais il n'arrive pas à la cheville de Rafa sur tous les points (sauf pour l'ego, match nul) ...

    Et puis il restera surtout comme celui qui a viré Fowler en 2001, qui a recruté Diouf et Diao, et qui a présenté Bruno Cheryou comme le nouveau Zidane ....

    Si vous n'avez pas aimé la fin de Rafa, rappellez-vous les deux dernières années de GH, c'était affreux, pour tout dire je pense même que le Bolton d'Allardyce s'en est inspiré ....
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 9 Sep - 11:19

    Et Cissé !
    Fab
    Fab


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Fab Jeu 9 Sep - 12:57

    Brittanyred a écrit:
    Fab a écrit:Houllier serait sur le point de s'engager à Villa. La merde pour Villa.

    Tu me permettras de juger sur pièce et au résultat.

    Non, mais Houllier est une salope, une pute, un hypocrite et ça me fait mal pour Villa, ce club que j'aime tant.
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Jeu 9 Sep - 13:30

    salif diao n'était pas un mauvais récupérateur de ballons,mais balle au pied c'était une cata.
    diouf aurait pu être un très grand joueur.cheyrou aussi.
    Le tallec avait une technique extraordinaire pour son âge.
    il a reconnu lui même récemment qu'il aurait dû nettement plus se mettre au boulot quand il était à melwood.
    et fluorescent cinema popcorn n'était pas un mauvais joueur.Il n'a pas donné ce qu'on attendait de lui,c'est vrai.

    GH a fait venir de jeunes joueurs qui avaient tous beaucoup de potentiel.
    Pourquoi il n'a pas réussi à en faire de grands joueurs?
    bonne chance à aston villa. scratch Un manque de flair?

    fowler s'est barré parcequ'il était une victime continuelle des sarcasmes de GH.regardez la tronche qu'il tire lors de sa conference de presse de départ officiel de LFC.

    on a eu de bons moments sous GH.on aurait pu gagner la CL lorsque litmanen était encore là.Mais le cheval s'est essouflé avec les années.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Feriel Jeu 9 Sep - 13:54

    Autumn319 a écrit:salif diao n'était pas un mauvais récupérateur de ballons,mais balle au pied c'était une cata.
    diouf aurait pu être un très grand joueur.cheyrou aussi.
    Le tallec avait une technique extraordinaire pour son âge.
    il a reconnu lui même récemment qu'il aurait dû nettement plus se mettre au boulot quand il était à melwood.
    et fluorescent cinema popcorn n'était pas un mauvais joueur.Il n'a pas donné ce qu'on attendait de lui,c'est vrai.

    GH a fait venir de jeunes joueurs qui avaient tous beaucoup de potentiel.
    Pourquoi il n'a pas réussi à en faire de grands joueurs?
    bonne chance à aston villa. scratch Un manque de flair?

    fowler s'est barré parcequ'il était une victime continuelle des sarcasmes de GH.regardez la tronche qu'il tire lors de sa conference de presse de départ officiel de LFC.

    on a eu de bons moments sous GH.on aurait pu gagner la CL lorsque litmanen était encore là.Mais le cheval s'est essouflé avec les années.

    J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi il n'a pas gardé Jari Litmanen chez nous! scratch

    Sinon, Phil Tompson explique pourquoi il a refusé de rejoindre Houllier à Aston Villa :

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/thommo-why-i-said-no-to-gh
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  peterbeardsley98 Jeu 9 Sep - 14:38

    Son pauvre coeur ne va pas supporter lol!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Autumn319 Jeu 9 Sep - 15:08

    Feriel a écrit:
    J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi il n'a pas gardé Jari Litmanen chez nous! scratch
    officielement,GH n'appréciait pas le fait que litmanen refuse de defendre.
    Mais à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain(et GH le faisait jouer très peu),on était nettement meilleurs.
    il jouait juste derrière heskey et owen,donc on était résolument beaucoup plus offensifs quand il était là,et GH préférait des milieux qui savaient tout faire.

    je me souviens lorsqu'on a joué contre le bayer leverkusen,il a apprté de la vraie folie,mais bon,c'était un peu tard et on n'a vraiment pas eu de chance ce jour là,owen a tiré deux fois sur le poteau et on avait dudek.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Ici Anfield Jeu 9 Sep - 15:50

    La gestion de Limanen par GH frise l'analyse psy. Lors de son recrutement, il en avait parlé comme du plus important depuis Dalglish (bon, en même temps, Cheyrou était le nouveau Zidane).

    Ensuite, dès que JL jouait, l'équipe jouait bien et gagnait, mais GH ne le faisait jamais jouer ...

    A n'y rien comprendre !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Bugsy Jeu 9 Sep - 17:14

    Litmanen était injury-prone aussi, si je me souviens bien.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Ici Anfield Jeu 9 Sep - 17:19

    Bugsy a écrit:Litmanen était injury-prone aussi, si je me souviens bien.

    Non, pas à LFC en tout cas, juste il ne jouait pas, barré par E Heskey Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 16458
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Brittanyred Jeu 9 Sep - 18:42

    M'sieur l'marquis a écrit:Et Cissé !

    Pour la 958475943 fois, Cissé = une Supercoupe d'Europe à lui tout seul et un but décisif en FA Cup en 2006. Quand nos deux buteurs s'appellent Gerrard et Cissé, je ne crois pas au hasard dans ce genre de match. Il était trop irrégulier par ailleurs, d'où son départ logique, mais il n'était pas mauvais. lol!

    Ici Anfield a écrit:

    Si vous n'avez pas aimé la fin de Rafa, rappellez-vous les deux dernières années de GH, c'était affreux, pour tout dire je pense même que le Bolton d'Allardyce s'en est inspiré ....

    Une League Cup en 2003 contre Manchester, et une quatrième place en 2004. C'était affreux pour le jeu comparé à Rafa, là je suis tout à fait d'accord.

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Comme d'habitude, les choses se passeront peut-être bien au début, mais ça risque de se terminer en eau de boudin plus rapidement que préviou.

    Tu ne prends pas trop de risques, vu que les histoires d'amour finissent mal... en général. N'empêche, il a gagné la L1 avec le PSG, il a raté la CM 94 de la manière que l'on sait, il a géré la DTN a une époque ou la France gagnait en jouant bien, il a relancé Liverpool avant de caler sur la fin, il a continué les victoires côté Lyonnais, avant de tomber lui-aussi avec les Bleus. La vie est faite d'échecs et de succès. Il a eu sa part dans les deux cas.

    Pour la fin de ses années à Liverpool, il ne faut pas oublier l'état physique dans lequel il était en 2002-2003. Je suis persuadé qu'il a payé cette faiblesse physique dû à son accident. On ne gère pas un club comme Liverpool à mi-temps.


    Ici Anfield a écrit:
    Bugsy a écrit:Litmanen était injury-prone aussi, si je me souviens bien.

    Non, pas à LFC en tout cas, juste il ne jouait pas, barré par E Heskey Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 16458

    Heskey à l'époque était le joueur qui s'entendait le mieux avec Owen (mieux est un euphémisme, ca tournait vraiment bien!)


    Pour ce qui est de son commentaire sur Rafa, Houllier pète un câble. Point.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'aime pas Gérard Houiller

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:53