pitou a écrit:Moi je mettrais ngog , le seul qui pour moi a essayé tout au long du match de jouer au foot , de faire jouer les autres , nando a été trop perso pour moi et stevie m'a assez déçu il a eu de très bon passage mais a été trop amorphe pendant 70 minutes
lucas n'a pas été bon mais ce n'est pas pour une fois ou il est mauvais qu'il faut le descendre , on l'a tellement descendu pour rien l'an dernier qu'il ne faut pas l'enterrer sur ce match
j'ai ensuite trouvé la défense trop laxiste ainsi qu'un kuyt carbonisé (j e veux pas croire qu'il ait eu un défaut d'envie)
reina doit être plus violent dans ses sorties , il se fait devancer par chamak la semaine dernière et la par tevez. il doit tout envoyer voler quand il sort!
Je trouve que c'est le seul a s'etre vraiment battu, mais tout seul il ne peut rien faire. Carra pas mauvais, mais ca sent la fatigue. L'équipe a peur de jouer ou joue sans envie, si on avait joué avec de l'envie comme contre arsenal le score aurait été différent, quoi qu'il en soit on monrtre nos carrences, mais le championnat est encore long et tout peut arriver, des équipes qui débutent bien s'écroulent et vice versa regardez aston villa plutot bon sur deux saisons qui8 se prend un 6-0.
Le premier but nous tue parce que c'est à partir de la qu'on manque d'envie, espérons que ca match nous donnera un bon coup au derrière et nous fera prendre conscience que si on veux gagner il faut jouer et partir en avant.
Enfin on voit aussi qu'on a fauté au recrutement, mais que peut oin faire on a pas les pétro dollars de city ou chelsea, et meme si le coach aurait du meiux se préparer a à sa part de responsabilités tant qu'on ne rajoutte pas 3 ou 4 joueurs de classe au squad ca va etre très dur de jouer le titre.
Enfin la plupart des joueurs on la trouille et ne jouent pas, le fric a gagné ce soir, des fois je me demande ce que chelsea ou city on fait de plus que nous au cours des dernières décénies pour mériter plus de chance que nous.
En 2005 on a fait desmatchs merdiques sous la première année de rafa, mais on a a quand meme fini par gagner la Cl alors gardons espoir et battons nous, c'est tout ce qui nous reste faute de moyens de fric et de recrutement cobntrairement a certains.
Je continue de croire que les 4 première places sont jouables torres et stevie reviennent peu à peu c'est deja ça et la défence sauf a part ce match a plutot été correcte y compris lors du match contre arsenal.
On me dirait que je suis optimiste, mais si nous supporters on baisse les bras a cause d'un match aloors comment pourra-t-on critiquer les joueurs qui n'y croient pas non plus et jouent sans envie?