Chaque année, vers le milieu de la saison,c'est la même rengaine, "La fin du big four ?", "Villa/Everton/Spurs/Shity (
) vont-ils détrôner Arsenal/Liverpool ?", et chaque année, à la fin de la 38em journée, c'est la même choses, c'est toujours les quatres mêmes qui siègent aux places européennes, alors, je me suis lassée de ces pseudos-suspence.
City a une bonne équipe, et c'est un prétendant tout autre que Villa and coe, vu qu'ils ont l'avantage d'avoir un banc, mais je les vois pas vous vollez la quatrième place, même si l'esprit au foot, c'est plus trop ça, je pense que vos joueurs ont plus la râge et l'envie d'une quatrième place que les mercenaires de City. Une défaite face à Arsenal ne veut rien dire (ca veut juste dire que vous réservez votre victoire face au gros contre nous
), faut pas oublier qu'il y a quelques semaines de cela, les gunners étaient premiers (puis ils ont joués face a ce qu'on fait de mieux en Europe :P), donc vous allez mieux ces temps-ci, et je pense que vous avez de quoi battre les citizens, et au pire, vous serez quand même quatrième à la fin de la saison.
Faudra museler leurs duos en forme Tevez-adebayor, frôlez Viera pour qu'il se blesse pour six mois (
), reste le problème Given, toujours là pour faire des parades de fous, mais sincèrement, je les trouves sur-estimés les Citizens, ils font le yoyo, des fois trop fort, des fois vraiment minable, y a de quoi les taper, même sans Torres (d'ailleurs il revient quand lui ? Pour Old Trafford, c'est ça ?
). Alors certes, cette saison, vous êtes pas au top non plus, mais vous avez déjà prouvez votre valeur.
-Ceci dit, que Carragher éteigne totalement Tevez et montre à tous qu'il est sur-coté ne serait pas de refus non plus
-