Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+54
Liverbird
billyglou
benitezzz
adrien
Marius
anfieldman
samfandesreds
Menedpool
Gian
pierre88
morientes198
deaunay
Hostile
Aquilani_89
thommo29
VoN
Jibung
VikinGaulois
Gerrard100
sam1284
torreskev9
StevenTheBest
Randy
Ici Anfield
steventorres
MerseysideRed
billy
Mr All Sunday
Rom141
fuctbyflams
Feriel
simon59
groplutseb
Julienggg le Cousserguois
Mael
LFC145
baby-liverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
Buddy
pitou
solidarnoscouser
Brittanyred
matlehulk
PHILDK
ontour
toinou LFC
casa762
Juice
rikku
humanbean
Anti-glazer
Ant
M'sieur l'marquis
58 participants

    Man city vs LFC

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Man city vs LFC Empty Man city vs LFC

    Message  M'sieur l'marquis Ven 12 Fév - 14:58

    Match beaucoup plus important que ceux contre Everton et Arsenal en terme de comptabilité.
    Il ne faudra pas laisser City, qui a encore deux matchs de retard, prendre ces trois points.
    En tous cas la course pour la 4 ème place sera excitante car leur calendrier est Man city vs LFC Affraid

    13 February 2010 17:15 H Stoke City FA






    16 February 2010 19:45 A
    Stoke City






    21 February 2010 15:00 H Liverpool






    27 February 2010 12:45
    A
    Chelsea





    06 March 2010 12:45 H
    Tottenham Hotspur






    14 March 2010 16:00 A Sunderland







    20 March 2010 15:00 A
    Fulham





    29 March 2010 20:00 H Wigan Athletic







    03 April 2010 15:00 A Burnley








    10 April 2010 15:00 H
    Birmingham City






    17 April 2010 15:00 H Manchester United




    24 April 2010 15:00
    A Arsenal







    01 May 2010 15:00 H Aston Villa








    09 May 2010 15:00
    A
    West Ham United

    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Ant Ven 12 Fév - 17:44

    3 points essential pour le 4e place, si les reds ont envie et rafa peu leurs motivé apres une match jeudi en europa league ca sera bien de prendre les 3 points en jeu !!!

    Man city vs LFC 583712

    sur papier notre parcours en fin saison est plustot bien par contre city s'annonce difficile et les points vas tomber pour eux !!!

    Man city vs LFC 154442 Man city vs LFC 154442 Man city vs LFC 154442 Man city vs LFC 154442
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Anti-glazer Ven 12 Fév - 23:38

    Chaque année, vers le milieu de la saison,c'est la même rengaine, "La fin du big four ?", "Villa/Everton/Spurs/Shity ( Man city vs LFC 421804 ) vont-ils détrôner Arsenal/Liverpool ?", et chaque année, à la fin de la 38em journée, c'est la même choses, c'est toujours les quatres mêmes qui siègent aux places européennes, alors, je me suis lassée de ces pseudos-suspence.

    City a une bonne équipe, et c'est un prétendant tout autre que Villa and coe, vu qu'ils ont l'avantage d'avoir un banc, mais je les vois pas vous vollez la quatrième place, même si l'esprit au foot, c'est plus trop ça, je pense que vos joueurs ont plus la râge et l'envie d'une quatrième place que les mercenaires de City. Une défaite face à Arsenal ne veut rien dire (ca veut juste dire que vous réservez votre victoire face au gros contre nous Man city vs LFC 540961 Man city vs LFC 540961 Man city vs LFC 540961 ), faut pas oublier qu'il y a quelques semaines de cela, les gunners étaient premiers (puis ils ont joués face a ce qu'on fait de mieux en Europe :P), donc vous allez mieux ces temps-ci, et je pense que vous avez de quoi battre les citizens, et au pire, vous serez quand même quatrième à la fin de la saison.

    Faudra museler leurs duos en forme Tevez-adebayor, frôlez Viera pour qu'il se blesse pour six mois ( Man city vs LFC 759318 ), reste le problème Given, toujours là pour faire des parades de fous, mais sincèrement, je les trouves sur-estimés les Citizens, ils font le yoyo, des fois trop fort, des fois vraiment minable, y a de quoi les taper, même sans Torres (d'ailleurs il revient quand lui ? Pour Old Trafford, c'est ça ? Man city vs LFC 68087 ). Alors certes, cette saison, vous êtes pas au top non plus, mais vous avez déjà prouvez votre valeur.

    -Ceci dit, que Carragher éteigne totalement Tevez et montre à tous qu'il est sur-coté ne serait pas de refus non plus Man city vs LFC 185157 -
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  humanbean Sam 13 Fév - 1:54

    Effectivement le calendrier de City va être dégueulasse d'ici à la fin du championnat. C'est bon pour nous et pour..... la fatalité, si j'ose dire (et donc je rejoins anti-glazer).

    Le duel Carra vs Tevez va être intéressant mais il faudra quand même qu'il nous sorte un superbe match. Je m'inquiète un peu plus pour Adebayor, j'aurais aimé voir notre grand grec en face mais je pense que la paire Skrtel/Agger fera l'affaire (si Skrtel joue comme contre Arsenal et pas comme il avait joué contre city au match aller ça devrait jouer).

    Et pour Viera on aura pas besoin de le frôler, les types de Stoke se seront déjà arrangés pour lui péter les genoux (1 matche en FA et un match en PL). Bon je plaisante mais je pense sincèrement que Liverpool a un milieux bien supérieur à celui de City donc hormis sur contre ou sur coup de pied arrêté, je les vois pas nous mettre une branlée...

    Et sinon oui, Torres sera à Old trafford probablement, il veut pas rater son puissance 4 avec Vidic Man city vs LFC Icon_wink
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Sam 13 Fév - 2:04

    Pour moi city est et restera une équipe sans coeur , pourrie par l'argent . Les joueurs ( si on peut les appeler comme ça ) n'y vont que pour remplir leur compte en banque et non pas pour le club ou pour relever un certain défi sportif ( n'est ce pas Pat ? ) . Je serais vraiment dégouté qu'on perdre notre place dans le big four à cause de ce club . Ce match nous permettrait de faire reculer City à 3 points , mais avec 2 matchs en moins .

    J'espère que Carragher sera présent pour ce match , car bon même si on a du "solide" au milieu avec Skrtel et Agger , si on doit se taper Degen sur le côté , déjà qu'on a Insua qui fait parfois des bons matchs mais qui en ratent aussi , ça sera opérations portes ouvertes avec Tevez et Adebayor . A moins qu'on a la titularisation d'Aurelio again ?
    Et je suis encore pour une titularisation de Babel en pointe , pour moi n'gog n'a pas le physique pour jouer contre city , déjà que contre Arsenal il était à la peine . Il a une bonne vision de jeu ok , mais aucun impact balle aux pieds , contrairement à babel , mais bon , il ne faut pas trop rêver , je me demanderais quoi si Rafa le titulariserait et en plus en pointe .
    Rafa va surement garder le milieu Lucas-Masch et je pense que c'est nécessaire , il faut pas trop de découvrir , c'est je trouve , l'une des équipes les plus offensives dans le championnat . Même s'il serait intéressant d'avoir Gerrard-Mascherano , et Aquilani derrière l'attaquant .
    Sur les ailes on aura surement le droit à Kuyt et Maxi/Riera , de toute façon on a pas mieux , je verrais plus Riera


    Pour moi ça donnerait

    -----------------Reina-----------------
    Carragher--Agger--------Skrtel--Aurelio
    -----------Mascherano-------------------
    -----------------------Gerard-----------
    Kuyt-------------------------------Riera
    ---------------Aquilani-----------------
    ----------------Babel--------------------

    Sub : N'GoG , Kelly , Insua , Maxi , Spearing


    Dernière édition par rikku le Dim 21 Fév - 12:17, édité 1 fois
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Juice Sam 13 Fév - 2:33

    Hm pour ma part

    ----------------------------Reina------------------------

    Kelly----------Carra---------------Skrtel---------Aurélio

    ----------------Masch------------------------------------

    ----------------------------------Gerrard-----------------

    Kuyt----------------------Aquilani-------------------Riera

    ----------------------------Babel--------------------------

    Subs : Cavalieri , Torres/Babel, Agger , Insua , Lucas , Maxi , Benayoun ( ? )
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  casa762 Sam 13 Fév - 2:37

    Faut pas non plus s'enflammer a la vue du calendrier.
    Si on perd contre city, ca veux dire qu'ils auront potentiellement 9 points d'avance sur nous...
    Il reste plus beacoup de match. Ils devront donc en perdre au moin 3 ( Manu, Arsenal, Chelsea ? et encore ), et que dans le même temps, nous on gagne tout nos match ( ce qui n'est pas gagné du tout ).
    Faut vraiment pas se raté sur ce coup là.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  toinou LFC Sam 13 Fév - 11:49

    casa762 a écrit:Faut pas non plus s'enflammer a la vue du calendrier.
    Si on perd contre city, ca veux dire qu'ils auront potentiellement 9 points d'avance sur nous...
    Il reste plus beacoup de match. Ils devront donc en perdre au moin 3 ( Manu, Arsenal, Chelsea ? et encore ), et que dans le même temps, nous on gagne tout nos match ( ce qui n'est pas gagné du tout ).
    Faut vraiment pas se raté sur ce coup là.


    Je suis d'accord , MATCH CAPITAL , faut pas commencer à calculer .
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  ontour Sam 13 Fév - 14:34

    avant City il y a un match d'europa league à gérer l'abord du match de City dépendra de la manière où on aura géré le match contre Urziceni.

    Un bon match et moralement on sera au top

    un match loupé et c'est le moral dans les chaussettes qu'on abordera cette rencontre
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  M'sieur l'marquis Lun 15 Fév - 10:10

    Tevez est parti en Argentine auprès de sa compagne qui va bientôt accoucher. Il ne sera peut-être pas de retour pour nous rencontrer car il semble que cela ne se passe malheureusement pas parfaitement. Souhaitons-leur que tout s'arrange au mieux et qu'un superbe bébé voit le jour ... même s'il doit être présent contre nous et marquer un triplé pour montrer son bonheur. (Lucas en marquera 4 Man city vs LFC 908208 ).

    Espérons aussi que le bébé ne lui ressemble pas trop ...
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  PHILDK Lun 15 Fév - 10:16

    M'sieur l'marquis a écrit:. (Lucas en marquera 4 Man city vs LFC 908208 ).
    ...
    Sans oublier le Triplé Hebdomadaire de N GOG
    N'est-ce pas Mathieu
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  matlehulk Lun 15 Fév - 10:27

    Ouais !

    N'empêche que quand on gagnera le titre après un triplé de David Ngog, plus personne ne se moquera de lui (ni de moi)
    lol!

    David en français, david en français ! David, david, david en français !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Lun 15 Fév - 12:38

    Ce serait bien de le gagner. C'est vital de ne pas le perdre.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Lun 15 Fév - 12:42

    L'issue du match Stoke-City de demain sera aussi déterminante dans l'approche du match.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Ant Lun 15 Fév - 12:59

    stoke c'est jamais facile Man city vs LFC 560519
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Lun 15 Fév - 13:08

    Ant a écrit:stoke c'est jamais facile Man city vs LFC 560519

    Du moins, on l'espère.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  solidarnoscouser Mar 16 Fév - 22:45

    Stoke - City : 1-1 !!!! one more time
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  pitou Mar 16 Fév - 22:53

    stoke aurait mérité mieux , je vois pas pourquoi le 2nd but de stoke a été refusé....
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Buddy Mar 16 Fév - 23:22

    pitou a écrit:stoke aurait mérité mieux , je vois pas pourquoi le 2nd but de stoke a été refusé....

    Ce but refusé était une plaisanterie, c'est pas possible...

    Alan Wiley rules !
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Ant Mer 17 Fév - 0:07

    comme j'ai dits, stoke ce n'est jamais facile !!!

    3 points samedi et on vas tous sentir mieux deja.

    villa peu prendre le 5e place de nous alors on vera bien, gagne, perdre ou nul il faut supporter les reds !

    Man city vs LFC 583712 Man city vs LFC 154442 Man city vs LFC 27615 Man city vs LFC 110264
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Golden Midfield Mer 17 Fév - 10:09

    Alan Wiley c'est aussi celui qui n'a pas sanctionné un attentat de Gallas sur Mark Davies, qui a conduit au but d'Arsenal alors que tout le monde était arrêté !!!
    Déjà l'exclusion est assez litigieuse alors le but refusé sur une détente purement verticale sans aucun appui sur qui que ce soit est un scandale !!!!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Mer 17 Fév - 12:00

    Golden Midfield a écrit:Alan Wiley c'est aussi celui qui n'a pas sanctionné un attentat de Gallas sur Mark Davies, qui a conduit au but d'Arsenal alors que tout le monde était arrêté !!!
    Déjà l'exclusion est assez litigieuse alors le but refusé sur une détente purement verticale sans aucun appui sur qui que ce soit est un scandale !!!!

    Pas vu le match. Si c'est vraiment un but valable, alors City a un point de plus, tandis que nous en avons un de moins depuis le ballon de plage. Ca fait deux points. Faites les comptes.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  solidarnoscouser Mer 17 Fév - 14:10

    c'est bien vrai que l'histoire du ballon rouge est passée comme une lettre à la poste....
    Imaginons seulement que ce gag arrive au Chelsea de Mourinho ou à Ferguson.... On en parlera encore et je ne suis pas sûr que ces équipes auraient repris le jeu aussi facilement que nous. Au final cela risque d'être un but plusieurs millions d'euros...
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  toinou LFC Mer 17 Fév - 17:03

    solidarnoscouser a écrit:c'est bien vrai que l'histoire du ballon rouge est passée comme une lettre à la poste....
    Imaginons seulement que ce gag arrive au Chelsea de Mourinho ou à Ferguson.... On en parlera encore et je ne suis pas sûr que ces équipes auraient repris le jeu aussi facilement que nous. Au final cela risque d'être un but plusieurs millions d'euros...


    pfff si on commence déjà à se trouver des excuses ! contre sunderland , on aurait perdu même sans cette histoire . Je me rappele un poteau de bent par exemple) on jouait horriblement mal à l'époque . Si on a des réclamtaions a faire c'est plutot contre arsenal ou on fesait clairement le poids et ou l'équipe s'est vraiment fait laisée ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Mer 17 Fév - 19:06

    toinou LFC a écrit:
    pfff si on commence déjà à se trouver des excuses ! contre sunderland , on aurait perdu même sans cette histoire . Je me rappele un poteau de bent par exemple) on jouait horriblement mal à l'époque . Si on a des réclamtaions a faire c'est plutot contre arsenal ou on fesait clairement le poids et ou l'équipe s'est vraiment fait laisée ...

    Un poteau n'est pas un but.

    On aurait pas perdu vu que Sunderland n'a pas été capable de marquer un but "valable".

    De surcroît, prendre un tel but a déstabilisé l'équipe. Qui sait ce qui serait advenu si l'arbitre avait été clairvoyant.

    Il ne s'agit pas d'excuses mais de justice.

    Je ne reproche qu'une seule chose aux Reds ce jour là : ne pas avoir posé des réserves immédiatement après le but.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  toinou LFC Mer 17 Fév - 19:19

    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    pfff si on commence déjà à se trouver des excuses ! contre sunderland , on aurait perdu même sans cette histoire . Je me rappele un poteau de bent par exemple) on jouait horriblement mal à l'époque . Si on a des réclamtaions a faire c'est plutot contre arsenal ou on fesait clairement le poids et ou l'équipe s'est vraiment fait laisée ...

    Un poteau n'est pas un but.

    On aurait pas perdu vu que Sunderland n'a pas été capable de marquer un but "valable".

    De surcroît, prendre un tel but a déstabilisé l'équipe. Qui sait ce qui serait advenu si l'arbitre avait été clairvoyant.

    Il ne s'agit pas d'excuses mais de justice.

    Je ne reproche qu'une seule chose aux Reds ce jour là : ne pas avoir posé des réserves immédiatement après le but.
    Contre sunderland on s'est fait ballader tout le long du match ... Toi qui parles de justice , sunderland même si ils ne l'ont pas fait , méritait largement de marquer !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Mer 17 Fév - 19:23

    toinou LFC a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    pfff si on commence déjà à se trouver des excuses ! contre sunderland , on aurait perdu même sans cette histoire . Je me rappele un poteau de bent par exemple) on jouait horriblement mal à l'époque . Si on a des réclamtaions a faire c'est plutot contre arsenal ou on fesait clairement le poids et ou l'équipe s'est vraiment fait laisée ...

    Un poteau n'est pas un but.

    On aurait pas perdu vu que Sunderland n'a pas été capable de marquer un but "valable".

    De surcroît, prendre un tel but a déstabilisé l'équipe. Qui sait ce qui serait advenu si l'arbitre avait été clairvoyant.

    Il ne s'agit pas d'excuses mais de justice.

    Je ne reproche qu'une seule chose aux Reds ce jour là : ne pas avoir posé des réserves immédiatement après le but.
    Contre sunderland on s'est fait ballader tout le long du match ... Toi qui parles de justice , sunderland même si ils ne l'ont pas fait , méritait largement de marquer !

    Les Reds méritaient mieux contre Arsenal et ils ont perdu, Sunderland méritait un but valide contre les Reds et ils ne l'ont pas mis... Ca s'appelle le football. A la fin du match, quel que soit ton niveau affiché, si tu ne marques pas, tant pis pour toi. C'est dommage, mais c'est comme çà. C'est un peu le résumé du match à Anfield contre Lyon.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  toinou LFC Mer 17 Fév - 19:48

    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    pfff si on commence déjà à se trouver des excuses ! contre sunderland , on aurait perdu même sans cette histoire . Je me rappele un poteau de bent par exemple) on jouait horriblement mal à l'époque . Si on a des réclamtaions a faire c'est plutot contre arsenal ou on fesait clairement le poids et ou l'équipe s'est vraiment fait laisée ...

    Un poteau n'est pas un but.

    On aurait pas perdu vu que Sunderland n'a pas été capable de marquer un but "valable".

    De surcroît, prendre un tel but a déstabilisé l'équipe. Qui sait ce qui serait advenu si l'arbitre avait été clairvoyant.

    Il ne s'agit pas d'excuses mais de justice.

    Je ne reproche qu'une seule chose aux Reds ce jour là : ne pas avoir posé des réserves immédiatement après le but.
    Contre sunderland on s'est fait ballader tout le long du match ... Toi qui parles de justice , sunderland même si ils ne l'ont pas fait , méritait largement de marquer !

    Les Reds méritaient mieux contre Arsenal et ils ont perdu, Sunderland méritait un but valide contre les Reds et ils ne l'ont pas mis... Ca s'appelle le football. A la fin du match, quel que soit ton niveau affiché, si tu ne marques pas, tant pis pour toi. C'est dommage, mais c'est comme çà. C'est un peu le résumé du match à Anfield contre Lyon.
    Le match d'arsenal j'en parle un peu avant, et là effectivement c'était légitime de l'avoir en travers . Mais qu'on vienne pleurnicher à propose du match contre sunderland , je trouves ca franchement hyppocrite , et ca corresond pour moi au LFC. Les joueurs ne foutaient rien sur le terrain à l'époque et ballon ou pas ballon on aurait perdu .
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  ZeZapatiste Mer 17 Fév - 19:49

    Brittanyred a écrit:Un poteau n'est pas un but.

    On aurait pas perdu vu que Sunderland n'a pas été capable de marquer un but "valable".

    Je crois que le but a été inscrit à la 5è minute, on a eu tout le match pour revenir derrière. Evidemment c'est pas idéal, mais si on avait du caractère à cette époque on aurait largement pu revenir. Au contraire on a été dominé tout le long.
    C'était une période délicate pour nous, a priori elle est derrière nous. Allons de l'avant maintenant, à force de trop regarder le passé on pourrait se bloquer sur nos objectifs
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  baby-liverpool Mer 17 Fév - 21:29

    Anti-glazer a écrit:Chaque année, vers le milieu de la saison,c'est la même rengaine, "La fin du big four ?", "Villa/Everton/Spurs/Shity ( Man city vs LFC 421804 ) vont-ils détrôner Arsenal/Liverpool ?", et chaque année, à la fin de la 38em journée, c'est la même choses, c'est toujours les quatres mêmes qui siègent aux places européennes, alors, je me suis lassée de ces pseudos-suspence.

    City a une bonne équipe, et c'est un prétendant tout autre que Villa and coe, vu qu'ils ont l'avantage d'avoir un banc, mais je les vois pas vous vollez la quatrième place, même si l'esprit au foot, c'est plus trop ça, je pense que vos joueurs ont plus la râge et l'envie d'une quatrième place que les mercenaires de City. Une défaite face à Arsenal ne veut rien dire (ca veut juste dire que vous réservez votre victoire face au gros contre nous Man city vs LFC 540961 Man city vs LFC 540961 Man city vs LFC 540961 ), faut pas oublier qu'il y a quelques semaines de cela, les gunners étaient premiers (puis ils ont joués face a ce qu'on fait de mieux en Europe :P), donc vous allez mieux ces temps-ci, et je pense que vous avez de quoi battre les citizens, et au pire, vous serez quand même quatrième à la fin de la saison.

    Faudra museler leurs duos en forme Tevez-adebayor, frôlez Viera pour qu'il se blesse pour six mois ( Man city vs LFC 759318 ), reste le problème Given, toujours là pour faire des parades de fous, mais sincèrement, je les trouves sur-estimés les Citizens, ils font le yoyo, des fois trop fort, des fois vraiment minable, y a de quoi les taper, même sans Torres (d'ailleurs il revient quand lui ? Pour Old Trafford, c'est ça ? Man city vs LFC 68087 ). Alors certes, cette saison, vous êtes pas au top non plus, mais vous avez déjà prouvez votre valeur.

    -Ceci dit, que Carragher éteigne totalement Tevez et montre à tous qu'il est sur-coté ne serait pas de refus non plus Man city vs LFC 185157 -

    Tevez surcoté, tu n'exagéres pas Man city vs LFC Lol Sinon pour moi City reste bel et bien un prétendant sérieux pour la quatrième place, il est possible qu'ils soient trop juste cette année et qu'ils n'aient pas encore l'expérience nécessaire pour atteindre de tels objectifs, mais on ne sais jamais ce qui peut se passer au football, et a mon humble avis ils sont aussi motivés que nous, reste à savoir s'ils savent gerer une telle pression, car la pression est bien sur eux pas sur nous, nous on a plus rien à perdre de toute façon vu qu'on est pas encore à la quatrième place, donc prudence et humilité et concentration jusqu'au bout (notre gros problème d'ailleurs, on est incappable de rester concentrés sur 90 minutes va chercher pourquoi) Man city vs LFC Suspect .

    Effectivement tout le monde en a marre du big four je pense, et que city finisse 4ème plairait à beaucoup de monde, surtout quand on connait le mépris de la presse pour un certain club de la mersey et son entraineur.

    La Pl va gagner en concurrence en tout cas, et il est possible que d'ici quelques années le big four soit bien différent, Mu joue bien ces derniers temps, mais ils ont eu une première moitié de saison plutot en dessous de leur niveau si on compare avec les trois années précédentes. Chelsea ne carbure plus autant qu'en début de saison, idem pour arsenal, nous on est loin de notre niveau des années précédentes, alors que des équipes comme City, Tottenham, Villa sont en progression. Je pense que ca va quand même prendre quelques années avant qu'il y aie chamgement radical, mais d'ici une dizzaine d'années. Si man city et chelsea ont pu se faire racheter par des milliardaires et utiliser intelligement leurs moyens à disposiutions, je ne vois pas pourquoi Tottenahm, Villa, etc ne pourraient pas faire parreil, surtout quand les investisseurs savent que le foot anglais est sans doute ce qui se fait de plus rentable en Europe.


    Pour en revenir au match, c'est sur qu'ils ont ce qu'on a pas, un vrai duo d'attaquants (on est le seul grand club européen à ne pas bénéficier de cella d'ailleurs), un millieu de terrain plutot équilibré, un des meilleurs gardiens d'Angleterre, et une défense plutot solide. Je pense qu'une victoire est possible bien entendu, et si Hull a pu les battre nous aussi on peut le faire. Je suis plutot confiante, mais il faudra rester concentrés jusqu'au bout et surtout se battre.

    Pour l'ambiance au foot, no comment, ca fait longtemps que les plus grands stades européens rssemblent plus à des cathédrales qu'à un vrai stade, en ce sens le rugby est mieux et au moins c'est bien plus difficile de tricher et plonger au rugby qu'au foot.

    Contenu sponsorisé


    Man city vs LFC Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:12