Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+54
Liverbird
billyglou
benitezzz
adrien
Marius
anfieldman
samfandesreds
Menedpool
Gian
pierre88
morientes198
deaunay
Hostile
Aquilani_89
thommo29
VoN
Jibung
VikinGaulois
Gerrard100
sam1284
torreskev9
StevenTheBest
Randy
Ici Anfield
steventorres
MerseysideRed
billy
Mr All Sunday
Rom141
fuctbyflams
Feriel
simon59
groplutseb
Julienggg le Cousserguois
Mael
LFC145
baby-liverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
Buddy
pitou
solidarnoscouser
Brittanyred
matlehulk
PHILDK
ontour
toinou LFC
casa762
Juice
rikku
humanbean
Anti-glazer
Ant
M'sieur l'marquis
58 participants

    Man city vs LFC

    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  billy Sam 20 Fév - 7:59

    humanbean a écrit:Viera ne jouera pas contre Liverpool, il vient de se manger 3 matchs de suspensions à cause d'un vilain geste sur un joueur de Stoke
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100219_120253_vieira-prend-trois-matches.html

    Trois matchs de suspension, c'est bien parti pour essayer de convaincre Domenech Very Happy

    j'ai vu la photo du vilain geste dans l'équipe d'hier pas jolie jolie tout cela.. Man city vs LFC - Page 3 Affraid
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  MerseysideRed Sam 20 Fév - 11:49

    Ca ne concerne pas directement le match, mais voici le genre de choses que chacun appréciera!

    Mascherano torpille Manchester City



    20/02/2010 - 11 h 14

    Manchester City
    peut-il intégrer le Big Four à la fin de la saison ? La question est
    sur toutes les lèvres en Angleterre. Les Skyblues semblent bien en
    mesure d’inquiéter Liverpool. Et demain, les Citizens affronteront les
    Reds dans un match à quitte ou double.

    Dans les colonnes du Daily Mirror, Javier Mascherano n’y va pas de mains mortes avec City : « Manchester
    City a acheté de très bons joueurs et ils ont une bonne équipe. Mais je
    ne dirai qu’une chose : on peut acheter des joueurs, mais on ne peut
    pas acheter l’Histoire. Je ne veux pas jouer pour Manchester City. On
    peut acheter des stars, dépenser beaucoup d’argent pour être dans les
    quatre premiers, plus d’argent que nous d’ailleurs, mais on ne peut pas
    acheter ce qu’est Anfield. Je suis fier d’être à Liverpool »
    . City est habillé pour l’hiver.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  pitou Sam 20 Fév - 12:22

    Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634 Man city vs LFC - Page 3 667634

    viva javier ^^
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Sam 20 Fév - 13:09

    Feriel a écrit:

    Oh Manchester is full of shit. It's full of shit, shit and more shit! Oh Manchester is full of shit!

    Celle-là, je ne risquais pas de la chanter le 24 octobre, tout en haut du Kop que je fus.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Sam 20 Fév - 13:11

    MerseysideRed a écrit:.

    Dans les colonnes du Daily Mirror, Javier Mascherano n’y va pas de mains mortes avec City : « Manchester
    City a acheté de très bons joueurs et ils ont une bonne équipe. Mais je
    ne dirai qu’une chose : on peut acheter des joueurs, mais on ne peut
    pas acheter l’Histoire. Je ne veux pas jouer pour Manchester City. On
    peut acheter des stars, dépenser beaucoup d’argent pour être dans les
    quatre premiers, plus d’argent que nous d’ailleurs, mais on ne peut pas
    acheter ce qu’est Anfield. Je suis fier d’être à Liverpool »
    . City est habillé pour l’hiver.

    Javier Mascherano préparateur mental des Citizens? C'est à double tranchant de les asticoter de la sorte. Un peu comme Ronaldo contre Lyon.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Buddy Sam 20 Fév - 14:21

    Je suis persuadé que si on gagne ou on fait un nul sur ce match, on finira 4ième.

    Par contre, si on perd, au-delà de l'aspect arithmétique, ce serait la confiance engrangée par les Shitizens qui me ferait peur.

    Mais soit dit en passant, je suis persuadé que l'on peut les gérer et gagner ce match, même si N'Gog est encore très (trop ?) loin d'être Torres.

    COME ON YOU REDMEN !!!

    Man city vs LFC - Page 3 27615
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Sam 20 Fév - 14:50

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:

    Oh Manchester is full of shit. It's full of shit, shit and more shit! Oh Manchester is full of shit!

    Celle-là, je ne risquais pas de la chanter le 24 octobre, tout en haut du Kop que je fus.

    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à chanter ce chant...tout le Kop le chante, ça fait partie du folklore, c'est pas de la haine ni rien ça fait partie du foot et les mancs chantent des choses 10 fois plus horribles que ça. On est tout gentil comparés à eux!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Sam 20 Fév - 14:51

    Buddy a écrit:Je suis persuadé que si on gagne ou on fait un nul sur ce match, on finira 4ième.

    Par contre, si on perd, au-delà de l'aspect arithmétique, ce serait la confiance engrangée par les Shitizens qui me ferait peur.

    Mais soit dit en passant, je suis persuadé que l'on peut les gérer et gagner ce match, même si N'Gog est encore très (trop ?) loin d'être Torres.

    COME ON YOU REDMEN !!!

    Man city vs LFC - Page 3 27615

    Un vrai MJ fan ou juste simple admirateur? Man city vs LFC - Page 3 583712 (je dis ça par rapport à ton avatar Man city vs LFC - Page 3 Icon_wink )
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  humanbean Sam 20 Fév - 14:58

    Il y en a pleins des surnoms pour Liverpool: Liverfail, Divingpool...etc
    Moi personnellement ça m'amuse cette rivalité, ça ajoute du piquant tout en démontrant un certains respect mutuel sous-jacent.

    La valeur intrinsèque du rival c'est qu'on le respecte et qu'il est donc à craindre. Rien de malsain dans cette rivalité, au contraire ça permet aux joueurs de se transcender.

    Toujours est-il que je pense que la plupart des fans des Reds sont pour Everton aujourd'hui, en revanche le choix risque d'être plus difficile pour les fan de ManU entre Liverpool vs ManCity...

    Ah aussi je fais parti des gens qui se réjouissent que Tevez soit absent. Appelez ça petit ou opportuniste je m'en fiche, tout le monde est content quand Torres ou Gerrard ne sont pas là.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Feriel Sam 20 Fév - 15:07

    humanbean a écrit:Il y en a pleins des surnoms pour Liverpool: Liverfail, Divingpool...etc
    Moi personnellement ça m'amuse cette rivalité, ça ajoute du piquant tout en démontrant un certains respect mutuel sous-jacent.

    La valeur intrinsèque du rival c'est qu'on le respecte et qu'il est donc à craindre. Rien de malsain dans cette rivalité, au contraire ça permet aux joueurs de se transcender.

    Toujours est-il que je pense que la plupart des fans des Reds sont pour Everton aujourd'hui, en revanche le choix risque d'être plus difficile pour les fan de ManU entre Liverpool vs ManCity...

    Ah aussi je fais parti des gens qui se réjouissent que Tevez soit absent. Appelez ça petit ou opportuniste je m'en fiche, tout le monde est content quand Torres ou Gerrard ne sont pas là.

    C'est marrant, personne n'a cité le surnom sans doute le plus connu et classique "Loserpool"... ça m'a étonné que la fan de Manshit ne le dise pas d'ailleurs ^^
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Sam 20 Fév - 15:53

    Feriel a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:

    Oh Manchester is full of shit. It's full of shit, shit and more shit! Oh Manchester is full of shit!

    Celle-là, je ne risquais pas de la chanter le 24 octobre, tout en haut du Kop que je fus.

    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à chanter ce chant...tout le Kop le chante, ça fait partie du folklore, c'est pas de la haine ni rien ça fait partie du foot et les mancs chantent des choses 10 fois plus horribles que ça. On est tout gentil comparés à eux!

    Je suis sûr que tu l'as reprise en coeur avec les fans des Toffees, qui la connaisse très bien (déjà chanté face à City lors du 3-0).

    J'encourage positivement mon équipe, je n'ai pas besoin d'insulter l'adversaire en le traitant de merde.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Buddy Sam 20 Fév - 16:09

    Feriel a écrit:Un vrai MJ fan ou juste simple admirateur? Man city vs LFC - Page 3 583712 (je dis ça par rapport à ton avatar Man city vs LFC - Page 3 Icon_wink )

    A mi-chemin entre les deux.

    Dire que je suis fan depuis tout petit serait mentir, mais je pense être plus qu'un simple admirateur comme tu dis. Man city vs LFC - Page 3 Icon_wink
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty lfc

    Message  steventorres Sam 20 Fév - 19:01

    je pense que rafa alignera kyrgiakos en défense centrale pour empêcher Adebayor de placer encore une fois ses têtes. par contre j'espere qu'il alignera aurelio et pas insua. je tenterai bien une titularisation de babel :p ( toujours mieux que Maxi qui ne m'as toujours pas convaincu)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Sam 20 Fév - 19:14

    steventorres a écrit:je pense que rafa alignera kyrgiakos en défense centrale pour empêcher Adebayor de placer encore une fois ses têtes. par contre j'espere qu'il alignera aurelio et pas insua. je tenterai bien une titularisation de babel :p ( toujours mieux que Maxi qui ne m'as toujours pas convaincu)

    Kyrgiakos a encore deux matchs de suspension.
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Anti-glazer Sam 20 Fév - 20:17

    ça m'a étonné que la fan de Manshit ne le dise pas d'ailleurs ^^
    Bah, un peu d'originalité my dear, puis Livernoob, c'est tellement plus mignon (Quatrième Nah !)



    Toujours est-il que je pense que la plupart des fans des Reds
    sont pour Everton aujourd'hui, en revanche le choix risque d'être plus
    difficile pour les fan de ManU entre Liverpool vs ManCity...
    Allez Livernoob !!!!! Entre un club sans histoire, qui ne fais que nous cracher la gueule (vous vous êtes diversifiez, vous crachez sur Chelsky aussi), et qui se prend pour les rois de Manchester ou vous, le choix est vite fait. Puis Manchester Shity (pour qu'il y ai pas d'ambiguité) en CL, rien que d'y penser Man city vs LFC - Page 3 560519. D'ailleurs, j'espère que vous aurez plus de chance face à nos voisins honnis que nous face aux votres ... (On perd souvent du coté de la Mersey ces temps-ci Man city vs LFC - Page 3 185157 ).
    Et ce que tu dis s'explique par le fait que ManShit prétend à un tout autre statut que les tofees, et qu'ils n'ont fait que parler de United pendant tout l'été et le début de saison, alors que les joueurs d'Everton sont restés bien sages.

    Moi personnellement ça m'amuse cette rivalité, ça ajoute du piquant tout en démontrant un certains respect mutuel sous-jacent.

    La
    valeur intrinsèque du rival c'est qu'on le respecte et qu'il est donc à
    craindre. Rien de malsain dans cette rivalité, au contraire ça permet
    aux joueurs de se transcender.
    + 1 ... Même si Torres se transcende un peu trop Man city vs LFC - Page 3 952791 J'imagine pas la PL sans les Scousers, ça perdrait quand même beaucoup de son intérêt. D'ailleurs, l'un de nos plus beau titres pour moi fut celui de l'an dernier, parce qu'on l'a gagné face à vous, et non aux pétro-joueurs ou aux gamins d'Arsenal.

    -Oui, parler du dernier titre, c'est salaud, mais ça vous apprendra à nous appeler manshit Man city vs LFC - Page 3 Lol -
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  M'sieur l'marquis Dim 21 Fév - 7:19

    Dans un match super physique, je vois le retour de Maxi à droite et le passage de Kuyt au centre à la place de Ngog.
    A gauche Riera devrait garder sa place car même s'il n'a pas été bon contre les roumains, il fait (d'après Rafa) des supers entrainements.
    Gerrard derrière Kuyt et Lucas à la place d'Aquilani.
    Attention à l'ailier droit Adam Johnson que tout le monde annonce comme la future grand star. Aurelio va t'il garder sa place ? pas sûr.

    Le moral fera peut-être la différence et dans ce cas, nous avons l'avantage car l'ambiance à City est plutôt moyenne Man city vs LFC - Page 3 908208 Man city vs LFC - Page 3 908208
    Roberto Mancini facing a players' revolt at Manchester City


    Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1252622/Roberto-Mancini-facing-players-revolt-Manchester-City.html#ixzz0g9HSsOUo
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Ici Anfield Dim 21 Fév - 10:36

    Nouveau test pour le Liv 2010 ...

    Le match de jeudi soir fut tellement déprimant, résumant à lui seul (le résultat excepté) notre saison : aucune animation offensive, faiblesse des couloirs, conservatisme jusqu'auboutiste du manager ...

    Comme d'hab, le Liv de Rafa excelle dans ce genre de matchs à quitte ou double, un succès en perspective donc avec une belle frappe lointaine de Stevie Gerrard (ça fait tellement longtemps) ...

    Je n'aime pas Babel car il a montré depuis deux ans sa nullité et sa mentalité détestable. Mais force est de constater qu'en dépit de toutes ses courses inutiles il a eu un petit impact mercredi. Le moins que l'on puisse attendre du coach serait de le faire jouer pour le remettre dans le jeu ...

    Alors, Rafa, enfin un peu psychologue, ou rien à fout' comme d'hab ?
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Randy Dim 21 Fév - 11:15

    Ici Anfield a écrit:Nouveau test pour le Liv 2010 ...

    Le match de jeudi soir fut tellement déprimant, résumant à lui seul (le résultat excepté) notre saison : aucune animation offensive, faiblesse des couloirs, conservatisme jusqu'auboutiste du manager ...

    Comme d'hab, le Liv de Rafa excelle dans ce genre de matchs à quitte ou double, un succès en perspective donc avec une belle frappe lointaine de Stevie Gerrard (ça fait tellement longtemps) ...

    Je n'aime pas Babel car il a montré depuis deux ans sa nullité et sa mentalité détestable. Mais force est de constater qu'en dépit de toutes ses courses inutiles il a eu un petit impact mercredi. Le moins que l'on puisse attendre du coach serait de le faire jouer pour le remettre dans le jeu ...

    Alors, Rafa, enfin un peu psychologue, ou rien à fout' comme d'hab ?

    Ben je l'ai à chaque fois trouvé humble dans ses rentrées, puis sa nullité est certes flagrante, en dépit du fait qu'il ne joue en général pas à son poste, mais je pense qu'il constitue pour tantôt notre meilleure solution dans l'axe (si l'on excepte Kuyt, avec Maxi à droite).
    Reina
    Carra--Skertl--Agger--Aurélio
    ----Masch---Gerrard
    Maxi-----Aqua (Babel 72ème, lol)-----Riera
    ----------Kuyt

    1-0 Kuyt 92ème (ce serait magnifique !)
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Juice Dim 21 Fév - 11:34

    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  StevenTheBest Dim 21 Fév - 12:07

    j'espère qu'on va leur coller un bon gros 3-0, à sec, juste pour qu'ils comprennent bien que Steven et Nando ne sont pas à vendre, et que leur chèque de m*rde ils peuvent se le carer profond !! Man city vs LFC - Page 3 908208 Man city vs LFC - Page 3 Lol
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 12:44

    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  casa762 Dim 21 Fév - 13:00

    Ici Anfield a écrit:
    Je n'aime pas Babel car il a montré depuis deux ans sa nullité et sa mentalité détestable. Mais force est de constater qu'en dépit de toutes ses courses inutiles il a eu un petit impact mercredi. Le moins que l'on puisse attendre du coach serait de le faire jouer pour le remettre dans le jeu ...
    Babel en coupe d'europe il a, a chaque fois été assez bon. Parcontre en Pl...
    avatar
    StevenTheBest


    Messages : 127
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : Le Havre

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  StevenTheBest Dim 21 Fév - 13:18

    je reste personnellement partisan de mettre Babel en pointe et non sur un côté Man city vs LFC - Page 3 Icon_scratch Man city vs LFC - Page 3 583712
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 13:19

    Sur les côtés il veut trop user de sa vitesse et de ses gestes techniques en voulant faire la différence .
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  fuctbyflams Dim 21 Fév - 13:26

    quelqu'un s'occupe de la sms letter? se serait génial je vais devoir rater ce grand match =(
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  torreskev9 Dim 21 Fév - 13:56

    Pour le match, j' y crois mais n'gog peut nous faire perdre le match, vous verrez ! Il n' est jamais décisif dans les gros matchs et même si babel est loin d' être torres qui me manque car rooney et cet enculé de drogba Man city vs LFC - Page 3 68087 marquent but sur but. Babel est plus technique que lui et plus adroit devant le but .La 2 ème solution c' est de mettre kuyt en pointe mais pas n' gog ! Je crois que si on ne perd pas, on va être 4 ème mais il faut jouer pour gagner contrairement au match contre les gunners que je soutenais pour le titre car chelsea et drogba ou mu de ferguson c' est pas ma tasse de thé ! Les raisons d' y croire : tevez est absent, on est mieux en ce moment et city nous a pas battu depuis 2005.Sinon est- ce que bena est sur la feuille de match ?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  matlehulk Dim 21 Fév - 14:14

    torreskev9 a écrit:Pour le match, j' y crois mais n'gog peut nous faire perdre le match, vous verrez ! Il n' est jamais décisif dans les gros matchs et même si babel est loin d' être torres qui me manque car rooney et cet enculé de drogba Man city vs LFC - Page 3 68087 marquent but sur but. Babel est plus technique que lui et plus adroit devant le but .La 2 ème solution c' est de mettre kuyt en pointe mais pas n' gog ! Je crois que si on ne perd pas, on va être 4 ème mais il faut jouer pour gagner contrairement au match contre les gunners que je soutenais pour le titre car chelsea et drogba ou mu de ferguson c' est pas ma tasse de thé ! Les raisons d' y croire : tevez est absent, on est mieux en ce moment et city nous a pas battu depuis 2005.Sinon est- ce que bena est sur la feuille de match ?

    et le match contre MU, c'était quoi ? un match d'entraînement ?
    Mais notons ça. Si jamais Ngog, par un hasard incroyable, nous fait perdre le match (CSC, loupe un penalty et se fait expulser), tu auras raison et auras bien cracher sur un joueur de notre équipe préférée avant un match important. Sinon, tu pourras remettre ce post dans ton slip et aller supporter une autre equipe (arsenalfrance.com).

    Man city vs LFC - Page 3 27615 Man city vs LFC - Page 3 27615 Man city vs LFC - Page 3 27615 Man city vs LFC - Page 3 27615 Man city vs LFC - Page 3 27615
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Man city vs LFC

    Message  sam1284 Dim 21 Fév - 14:26

    Encore canal + qui diffuse le match a 17h au lieu de 16h a se demander pourquoi payer un abonnement tous les mois pour voir un match en décalé, heureusement qu'il y a sopcast, bon match a tous.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  rikku Dim 21 Fév - 14:31

    Je regarde Black Burn - Bolton , il commence à neiger , j'espère qu'on aura pas ce temps là ...

    Edit ; ça doit être injouable pour eux ...

    Edit 2 : BlackBurn ne se situe pas très loin de Manchester en plus
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Dim 21 Fév - 14:41

    Il a neigé abondamment sur Manchester la nuit dernière, mais City a fait un communiqué, relayé par le club, comme quoi l'accès au stade ne posait aucun problème, et que le terrain était parfaitement jouable. Mais va-t-il neiger à nouveau pendant le match, mystère et boule de gomme.

    Contenu sponsorisé


    Man city vs LFC - Page 3 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:27