ça m'a étonné que la fan de Manshit ne le dise pas d'ailleurs ^^
Bah, un peu d'originalité my dear, puis Livernoob, c'est tellement plus mignon (Quatrième Nah !)
Toujours est-il que je pense que la plupart des fans des Reds
sont pour Everton aujourd'hui, en revanche le choix risque d'être plus
difficile pour les fan de ManU entre Liverpool vs ManCity...
Allez Livernoob !!!!! Entre un club sans histoire, qui ne fais que nous cracher la gueule (vous vous êtes diversifiez, vous crachez sur Chelsky aussi), et qui se prend pour les rois de Manchester ou vous, le choix est vite fait. Puis Manchester Shity (pour qu'il y ai pas d'ambiguité) en CL, rien que d'y penser
. D'ailleurs, j'espère que vous aurez plus de chance face à nos voisins honnis que nous face aux votres ... (On perd souvent du coté de la Mersey ces temps-ci
).
Et ce que tu dis s'explique par le fait que ManShit prétend à un tout autre statut que les tofees, et qu'ils n'ont fait que parler de United pendant tout l'été et le début de saison, alors que les joueurs d'Everton sont restés bien sages.
Moi personnellement ça m'amuse cette rivalité, ça ajoute du piquant tout en démontrant un certains respect mutuel sous-jacent.
La
valeur intrinsèque du rival c'est qu'on le respecte et qu'il est donc à
craindre. Rien de malsain dans cette rivalité, au contraire ça permet
aux joueurs de se transcender.
+ 1 ... Même si Torres se transcende un peu trop
J'imagine pas la PL sans les Scousers, ça perdrait quand même beaucoup de son intérêt. D'ailleurs, l'un de nos plus beau titres pour moi fut celui de l'an dernier, parce qu'on l'a gagné face à vous, et non aux pétro-joueurs ou aux gamins d'Arsenal.
-Oui, parler du dernier titre, c'est salaud, mais ça vous apprendra à nous appeler manshit
-