humanbean a écrit:Putain Masch est vraiment un blaireau parfois...
Yep il a eu chaud sur ce coup...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
humanbean a écrit:Putain Masch est vraiment un blaireau parfois...
anfieldman a écrit:c'est frustrant mais je pense qu'on aurait pu prevoir le deroulement de cette saison torres qui est toujours assaillit par les defenseurs se blessera forcement c'est tellement evident et en back up on a qui un jeune du psg (allez paris) qui a été jeté par paul le guen car je cit il est "en retard dans sa formation" un grand club comme liverpool ne doit pas se permettre de ramasser les miettes du psg enfin bon il nous a sauver pas mal de fois je l'admet mais il nous faut un vrai banc
benitezzz a écrit:je voudrais savoir si on gagne l'europa league et que l'on termine pas ds le big four esce que l'on n'est qualifié pour
la ligue des champions?
pitou a écrit:anfieldman a écrit:c'est frustrant mais je pense qu'on aurait pu prevoir le deroulement de cette saison torres qui est toujours assaillit par les defenseurs se blessera forcement c'est tellement evident et en back up on a qui un jeune du psg (allez paris) qui a été jeté par paul le guen car je cit il est "en retard dans sa formation" un grand club comme liverpool ne doit pas se permettre de ramasser les miettes du psg enfin bon il nous a sauver pas mal de fois je l'admet mais il nous faut un vrai banc
si paul le dit c'est qu'il doit avoir raison alors ^^
sinon à ton avis pourquoi un joueur si en retard que ça dans sa formation est courtisé par le cameroun pour jouer dans l'équipe nationnale?? (je te laisse chercher le sélectionneur du cameroun..la réponse n'est pas loin )
qu'on aie besoin d'un banc soit , je vois juste pas ce que viens foutre ngog dans le match d'aujourd'hui , et en quoi ngog est une "miette" jetée par paris