Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+54
Liverbird
billyglou
benitezzz
adrien
Marius
anfieldman
samfandesreds
Menedpool
Gian
pierre88
morientes198
deaunay
Hostile
Aquilani_89
thommo29
VoN
Jibung
VikinGaulois
Gerrard100
sam1284
torreskev9
StevenTheBest
Randy
Ici Anfield
steventorres
MerseysideRed
billy
Mr All Sunday
Rom141
fuctbyflams
Feriel
simon59
groplutseb
Julienggg le Cousserguois
Mael
LFC145
baby-liverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
Buddy
pitou
solidarnoscouser
Brittanyred
matlehulk
PHILDK
ontour
toinou LFC
casa762
Juice
rikku
humanbean
Anti-glazer
Ant
M'sieur l'marquis
58 participants

    Man city vs LFC

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  M'sieur l'marquis Lun 22 Fév - 9:25

    kikinou a écrit:de toute facon il reste 11 journées si je ne m'abuse , donc il y a encore largement la place , car nos " cadres " commencent a tout doucement
    évacuer l'infirmerie et vont reprendre leur marque .
    C'est jouable mais il faut arrêter de jouer avec le frein a main , et passer la seconde en attaque

    Maintenant que la défense est stabilisée (enfin je l'espère) il faut effectivement commencer à jouer et se lâcher un peu, car le défaut majeur de Rafa est qu'il n'a toujours pas accepté qu'en Premier league, il faut aller CHERCHER les résultats. Personne ne nous fera de cadeaux, donc maintenant attack attack attack !
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  fuctbyflams Lun 22 Fév - 11:32

    c'est sur que 1points c'est bien mais 3c'est d'autant mieux. Maintenant comme ça viens d'être dit faut qu'on marque des buts !!!!!!!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  baby-liverpool Lun 22 Fév - 11:40

    Etant donnée mon état de santé, je n'ai pas vu le match d'une façon très attentive, peut ètre que si il y avait plus de motivation et de risques à prendre de part et d'autre j'aurais eu l'oeil plus vif. Mais d'un coté comme de l'autre personne ne voulait prendre de risques et a préféré jouer la prudence, dommage parce que les trois point étaients atteignable. Enfin les deux équipes cherchaient le nul, et c'est ce qui a fini par se produire. Dommge. le résultat n'est pas si mauvais, quand on sait que man city est parfois et souvent une équipe difficile à battre chez eux, mais on peut avoir des regrès. Je constate que pour le moment, on est pour l'instant (Arsenal n'a pas encore joué contre everton) on est la seule équipe du big four a avoir battu deux fois Everton, comme quoi le football peut être étrange. Il nous reste quand même Mu et chelsea a jouer., mais je me dis que si Everton a été capable de les battre et que nous on les a battu, ma foi pourquoi pas. On a le droit d'espérer. Villa et Totehnam me semblent pour l'instant trop irréguliers pour prétendre à la quatrième place, City est le concurrent le plus féroce et puevent y parvenir, ils béneficient cependant d'un calendrier bien plus difficile que le notre. On verra bien, mais pour l'instant même si la quatrième place est encore plus qu'aborbable, il faudra encore beaucoup se battre.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  casa762 Lun 22 Fév - 11:43

    Maintenant il nous reste a enchainé 3 victoire avant d'aller a Old traford.
    On en sera un peu plus a ce moment là.
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  billy Lun 22 Fév - 11:51

    kikinou a écrit:
    billy a écrit:ce match nul chez lez 4eme est 1 excellent résultat,cela aurait pu basculé d'un coté comme de l'autre.il y avait de la place pour la victoire...mais comme pour la défaite...je retiens 1 point a city c'est bien.

    c'est ce qu'on était venu chercher , comme a arsenal , mais avec la chance que city a été maladroit et moins vaillant que les londonniens

    oui mon manu les reds avaient 2 déplacements périlleux quand meme en se rendant a arsenal et city a suivre...et pas mécontent de voir les citizens un peu plus maladroit que les gunners pour le coup.. Man city vs LFC - Page 10 Icon_wink
    Man city vs LFC - Page 10 583712
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  M'sieur l'marquis Lun 22 Fév - 13:03

    Johnson est de retour, alors avec notre équipe type désormais au complet, Rafa et les joueurs n'auront plus d'excuses !

    Je me souviens d'un match, sous l'ère Houiller de sinistre mémoire ( Man city vs LFC - Page 10 908208 ) où un spectateur s'était levé et avait hurlé à l'encontre des joueurs :
    "PLAY FOOTBALL !!!!!!!"

    Je n'ose pas imaginer dans quel état ce supporter doit se trouver aujourd'hui ...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Juice Lun 22 Fév - 13:23

    Yeah je viens de voir ca , Johnson sera fit pour rejouer ce week end , tout bon ca

    Le 11 type ce week end face a Bburn et on les explose Man city vs LFC - Page 10 328302 Man city vs LFC - Page 10 328302 Man city vs LFC - Page 10 328302 Man city vs LFC - Page 10 27615
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Lun 22 Fév - 13:50

    Johnson, Benayoun et Torres vont mettre du temps à reprendre le rythme. Gerrard l'a par intermittence (est-ce l'âge?). Agger l'a perdu en lisant le journal. Aquilani l'a mais en version italienne non sous-titrée. Rodriguez en est encore à "my taylor is rich". Tout çà pour dire que c'est une équipe qui est bonne sur le papier, mais qui ne va pas carburer et lâcher les chevaux d'un coup.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  PHILDK Lun 22 Fév - 14:11

    on pensait être fixé fin février en fin de compte c'st le statut quo
    le constat on est toujours en course pour le Big four
    notre bloc défensif tient la route et enchaine les clean sheet
    et l'infirmerie se vide a vitesse Grand V
    notre saison commence vraiment
    on va le faire..........
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  toinou LFC Lun 22 Fév - 14:13

    je mettrais ca pour ce week end :

    -----------torres------------
    benayoun--kuyt---maxi
    -----masch----gerrard
    insua--skrtel---carra--jhonson
    --------------reina
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Gerrard100 Lun 22 Fév - 14:18

    Brittanyred a écrit:Johnson, Benayoun et Torres vont mettre du temps à reprendre le rythme. Gerrard l'a par intermittence (est-ce l'âge?). Agger l'a perdu en lisant le journal. Aquilani l'a mais en version italienne non sous-titrée. Rodriguez en est encore à "my taylor is rich". Tout çà pour dire que c'est une équipe qui est bonne sur le papier, mais qui ne va pas carburer et lâcher les chevaux d'un coup.

    Ca me fait penser au ski alpin francais lors de ces JO.Il y a eu plusieurs podiums en coupe du monde mais la sa coince.Je donnerai le meme réponse au deux problèmes,c'est le mental.Les joueurs ne se donnent pas a fond sur le terrain car ils jouent souvent la peur au ventre.De plus j'ai vraiment l'impression qu'ils n'arrivent plus a donner tous ce qu'ils ont.C'est difficile a dire mais les joueurs ne sont pas bon le jour j c'est à dire celui du match.Peut etre qu'un bon petit entrainement mental avec les américains leurs ferait du bien.Je veux bien croire qu'ils sont bon lors des entrainement mais ceci ne servent a rien si on voit des performances moyennes tous le temps.Rafa l'a bien compris je crois et c'est pour cela qu'il a commencé a reprendre les bases.La défense vas de mieux en mieux mais l'attaque n'est pas à la hauteur car j'ai l'impression que sur les derniers matchs,on ne se bat plus et cela me dérange.C'est pour cela que je trouve que le retour de Torres and co ne sera pas bénéfique.Cela va encore mettre du temps pour qu'ils s'adaptent et vont surement se reblesser après donc tous sera encore a recommencer.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  toinou LFC Lun 22 Fév - 14:31

    Gerrard100 a écrit:
    Brittanyred a écrit:Johnson, Benayoun et Torres vont mettre du temps à reprendre le rythme. Gerrard l'a par intermittence (est-ce l'âge?). Agger l'a perdu en lisant le journal. Aquilani l'a mais en version italienne non sous-titrée. Rodriguez en est encore à "my taylor is rich". Tout çà pour dire que c'est une équipe qui est bonne sur le papier, mais qui ne va pas carburer et lâcher les chevaux d'un coup.

    Ca me fait penser au ski alpin francais lors de ces JO.Il y a eu plusieurs podiums en coupe du monde mais la sa coince.Je donnerai le meme réponse au deux problèmes,c'est le mental.Les joueurs ne se donnent pas a fond sur le terrain car ils jouent souvent la peur au ventre.De plus j'ai vraiment l'impression qu'ils n'arrivent plus a donner tous ce qu'ils ont.C'est difficile a dire mais les joueurs ne sont pas bon le jour j c'est à dire celui du match.Peut etre qu'un bon petit entrainement mental avec les américains leurs ferait du bien.Je veux bien croire qu'ils sont bon lors des entrainement mais ceci ne servent a rien si on voit des performances moyennes tous le temps.Rafa l'a bien compris je crois et c'est pour cela qu'il a commencé a reprendre les bases.La défense vas de mieux en mieux mais l'attaque n'est pas à la hauteur car j'ai l'impression que sur les derniers matchs,on ne se bat plus et cela me dérange.C'est pour cela que je trouve que le retour de Torres and co ne sera pas bénéfique.Cela va encore mettre du temps pour qu'ils s'adaptent et vont surement se reblesser après donc tous sera encore a recommencer.

    Quelle pessimisme ! Si notre équipe va mal en ce moment c'est parce qu'on a quasi aucun joueur capable de faire la différence en 1 contre 1 . Or , pour moi , torres benayoun et jhonson sont les meilleurs joueurs de notre équipe dans ce registre . Je pense que si on garde cette stabilité défensive r et qu'on y ajoute cette pincée de talent , ca va aller beaucoup mieux !
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Juice Lun 22 Fév - 14:46

    toinou LFC a écrit:je mettrais ca pour ce week end :

    -----------torres------------
    benayoun--kuyt---maxi
    -----masch----gerrard
    insua--skrtel---carra--jhonson
    --------------reina

    -----------------------------Torres---------------------------

    Benayoun------------------Aquilani-----------------------Maxi

    ----------------Gerrard-------------------Masch--------------

    Aurélio---------Skrtel--------------------Carra----------Johnson

    -------------------------------Reina-----------------------------

    Subs : Cavalieri , Kuyt , Lucas , Kelly , Insua , Pacheco , Riera

    Très offensif , certes . Mais quoi de mieux qu'un gros score pour le relancer ? Man city vs LFC - Page 10 328302 Man city vs LFC - Page 10 328302
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Ricky Lun 22 Fév - 19:21

    quel mauvais match ! comment notre équipe peut-elle offrir un tel spectacle face à une équipe diminuée qui est loin d'être un épouvantail !

    même à arsenal nous avons mieux joué. c'est pourtant une équipe d'un autre calibre que city ! on fait une montagne de city, mais ce n'est pas une équipe soudée, malgré leurs stars c'est une équipe ordinaire, ils ont des lacunes énormes. everton est bien meilleure et se rapproche à grandes enjambées, il faudra s'en méfier sérieusement car en fin de saison ils ne seront pas loin. il faut leur reconnaître une envie d'aller de l'avant, de moins calculer et une grande combativité, ils font plaisir à voir jouer.

    je pense que babel, malgré toute sa combativité, n'est pas capable de hisser son niveau de jeu, heureusement que benayoun est de retour.
    le milieu n'est pas créatif et lucas vraiment trop mauvais, malgré un léger mieux sur certains matchs. quant à agger, complètement à la rue.
    heureusement on a eu un grand skrtel et un grand reina qui nous ont évité le pire.

    on trouve beaucoup d'excuses à notre équipe mais il me semble que si nous avions perdu ce match les commentaires auraient été tout autres.

    espérons que bénitez et toute l'équipe vont nous montrer une autre envie sinon on risque une grosse désillusion. la quatrième place sera décrochée par l'équipe qui ira chercher les victoires, pas à celles qui calculent trop.

    allez les rouges ! "attack, attack, attack"
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Brittanyred Mer 24 Fév - 14:21

    Paul Tomkins - official

    If you go to a club that is in the top four; that has an unbeaten home record (including victories in various competitions against Man United, Chelsea and Arsenal - twice); that has had an extra 48 hours rest; and that has a starting XI that cost twice as much to assemble, and get a draw, then that, by any stretch of the imagination, is a good result.

    When losing at the Eastlands, Man United and Chelsea each conceded two goals. Arsenal conceded seven in their two visits. Yet people tell me it was not a good result.

    [...]

    If you saw the City game as a do-or-die cup final, then a 0-0 will disappoint. But any away game against a good side in which you don't lose is to be commended. I don't expect people to be punching the air in jubilation, especially as it was a stalemate of a game where defences cancelled each other out, but I do expect some understanding of how gambling for a win can lead to defeat; and how defeat simply had to be avoided. This was their home game, not Liverpool's.

    Liverpool's football has lacked cutting edge of late, but the results are actually better than in the early months, when the Reds were winning heavily one week by playing some great expansive football, but then losing the next.

    Liverpool conceded two on the opening day, then put four past Stoke; a few days later, the Reds conceded three at home to Villa, followed by two more at Bolton - but in that game they scored three, and put four past Burnley the next fixture.

    The Reds shipped two more at West Ham, but won 3-2; then thrashed Hull 6-1, to conclude a hat-trick of thumping victories over teams who came to park the bus - notably with both Johnson and Benayoun heavily involved, and with Torres scoring freely.

    Indeed, look at the comparisons. In the first nine games (one quarter of a league season), the Reds scored 18 goals. This was roughly proportionate with the total bagged last season, when the Reds were the league's top scorers.

    In the most recent nine Premier League games - criticised by many for being dour - the Reds have scored just nine; down from an average of precisely two a game to just one.

    However, in the first nine games, the Reds conceded a whopping 13, with just two clean sheets. In the most recent nine games, a paltry two goals have been shipped, with seven shutouts.

    In each of those nine game sequences, the Reds won five times. But the more open games in the autumn led to four defeats; this winter's run of nine matches has seen just one reversal, the unjust defeat at Arsenal (the goal coming shortly after Carragher hobbled off, in a game which a draw would have been a fair result).

    All in all, it means that the latest nine-game sequence equates to three extra points: 18 to 15. What's more, clean sheets were kept against Spurs, Villa and Man City, who each scored at least two against the Reds in the first fixtures.

    It's worth noting that 18 points from nine games, while not sensational, is only a fraction below what Manchester United, in 2nd place with 57 points as I write, have averaged all season. It's 'good' form. If the Reds can take 22 points from the final eleven games, then a top-four finish is highly likely.

    [...]

    Even Rinus Michels, the Dutch legend who is credited with the invention of Total Football, said that teams must get things right at the back before they can look to attack properly.

    Contenu sponsorisé


    Man city vs LFC - Page 10 Empty Re: Man city vs LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:45