Electro' a écrit:Signe signe signe signe signe signe allez
T'es trop fort !
ça c'est une photo et une infos qui va pas m'aider à dormir tellement que ça m'excite !!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Electro' a écrit:Signe signe signe signe signe signe allez
Electro' a écrit:
Bon cest con, mais jaurais bien vu Kuyt partir.
Cole a droite, Toivonen a gauche, Torres devant, sa aurait envoyer du paté.
What ?Electro' a écrit:
reda-kun a écrit:What ?Electro' a écrit:
C'est peut etre parceque ce n'est pas un ailier pur race. Je suis sur que son abattage physique nous serait très utile si il jouait en 9 1/2 comme contre sunderland à Anfield.Electro' a écrit:reda-kun a écrit:What ?Electro' a écrit:
Cest sans doute un bon gars, mais cest pas un ailier des plus percutants
NataleLFC a écrit:oui je crois qu'il ne pourra pas la jouer avec nous
On est tous un peu sévère avec Poulesn ... il est encore en phase de preparation vous savez ...Steven_Gerrard93 a écrit:NataleLFC a écrit:oui je crois qu'il ne pourra pas la jouer avec nous
A quoi ça sert dans ces conditions ? à mettre poulsen ? pff
reda-kun a écrit:On est tous un peu sévère avec Poulesn ... il est encore en phase de preparation vous savez ...Steven_Gerrard93 a écrit:NataleLFC a écrit:oui je crois qu'il ne pourra pas la jouer avec nous
A quoi ça sert dans ces conditions ? à mettre poulsen ? pff
mouri a écrit:
edit: je viens de vérifier sur le site de l'uefa, il a pas joué en europa league
NataleLFC a écrit:celon wikipédia raul maireles aurait deja signer apparement hier ils disent que son club actuel est liverpool et qu'il s'y est engagé le 27 aout 2010
billyglou a écrit:Meireles pour remplacer Masch c'est très bien pour nous je pense
Si Diarra arrive aussi
On aura un milieu susceptible d'être au niveau
Et Lucas il part à Porto ?
redman a écrit:Selon Skysports, Konchesky va passer ce week-end la visite médicale et va donc très prochainement rejoindre Liverpool.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6342686,00.html
C'est pas une grosse star mais c'est un joueur solide, habitué aux joutes de la PL.
NataleLFC a écrit:celon wikipédia raul maireles aurait deja signer apparement hier ils disent que son club actuel est liverpool et qu'il s'y est engagé le 27 aout 2010