Inler et Djilla Diarra franchement si on peut avoir un des deux en plus de Mereiles on amortirai bien le transfert de Masch' avec Konchesky, il manquerait plus qu'un attaquant et ce serait bouclé.
+110
groplutseb
Kinkeur
DanAgger5
Melding
sam1284
billy
StevenTheBest
aurel
thommo29
idm
Manu-23
Flored
matlehulk
pablo
titinet16
Anfield_44
Juice
Stevi
Ronan9
Mahiya
YNWA1892
MerseysideRed
Flomorchris69
Boubou
fatal
VikinGaulois
Ici Anfield
Stockalone
kikinou
Lexclub
Morgan
fowler07
anis liverpool
Buddy
mac23
smurf
Mersey
lubodu25
Vassell
Redboy
Marius
peterbeardsley98
Ant
Magikal974
ZeZapatiste
Liv'
liverpool_celtic
WeAreLiverpool
LFC145
Owen0412
Kronos
Virtual Jon67
Nakashendo
toinou LFC
The Monk
Emlyn Hughes
fencerdam
Rom141
baby-liverpool
MrGeGe
Gerrard100
Howa
Smash'
Jepigepo
nicothie
Ricky
redman
reda-kun
Bambino
reds56
Feriel
Steven_Gerrard93
Birdman26
VoN
morientes198
NataleLFC
casa762
fuctbyflams
Kevin
liverbas
hagen reds fan
tikacry
Antoine
GakStyle
Jibung
Gian
joul
Lénaïc
solidarnoscouser
Bugsy
torreskev9
Autumn319
pitou
Brittanyred
rikku
humanbean
Electro'
PHILDK
oliv06
simon59
Candy
joker13
billyglou
Naboleon24
rodofromparis
P-F
Wilyrah
M'sieur l'marquis
mouri
Mr All Sunday
114 participants
Rumeurs de transferts
GakStyle- Messages : 156
- Message n°181
Re: Rumeurs de transferts
Mis à part ses tatoos au Mereiles quelqu'un l'a déjà vu jouer régulièrement ? Quel profil ? S'adaptera t'il à la premier league ?
Inler et Djilla Diarra franchement si on peut avoir un des deux en plus de Mereiles on amortirai bien le transfert de Masch' avec Konchesky, il manquerait plus qu'un attaquant et ce serait bouclé.
torreskev9- Messages : 479
- Message n°182
mouri a écrit:Electro' a écrit:Signe signe signe signe signe signe allez
T'es trop fort !
ça c'est une photo et une infos qui va pas m'aider à dormir tellement que ça m'excite !!
Et il a l' air heureux le meireles Je sais pas comment t' as fait pour trouver cette photo !
Plus sérieusement, je voulais prendre du recul avec lfc ces derniers temps. Le temps de me remettre de la lourde défaite contre city et regarder un peu vers mon 2 ème club : l' inter.
Pas de chance, on perd 2-0 contre l' atlético qui ne réussit décidément pas à rafa après l' an dernier.
Sinon, je viens d' apprendre que fulham engage salcido et qu' on allait prendre konchesky. Vu la WC de salcido, j' aurais préférer l' inverse mais bon c' est pas grave.
Meireles,j' ai déja entendu parler de ce joueur mais ça m' étonne qu' il est toujours à porto.
Tout comme veloso, on l' annoncait dans les plus grands clubs d' europe.
Je suis pour son arrivée car c' est un milieu relayeur de très bonne qualité et qui a fait une magnifique WC. Il pourrait mieux s' adapter qu' aqua à la PL et n' est pas souvent bléssé.
Si il vient, il sera titulaire indiscutable.
Mais ces derniers temps, on entend tout et n' importe quoi que j' attendrais que ça soit sur l' offal pour y croire.
- Message n°183
NataleLFC a écrit:apparement c'est officiel si l'on tape raul meireles sur wikipedia ils disent qu'il a signé aujourd'hui
Pour wikipedia, c'est un peu n' importe quoi, d' ailleurs c' est moi qui avait mis luke young à liverpool . Tout le monde peut modifier des infos.
Antoine- Messages : 558
- Message n°184
Meireles, c'est pas encore officiel... Ceci dit, a la CDM, c'était un des meilleurs portugais. Il défend super bien mais a surtout un bon toucher de balle, ce que Masch' n'avait pas forcément.
Konchesky, j'ai surtout retenu son passage a WHU ou il faisait parti d'un effectif de très bonne qualité. Il tire les corners aussi, ca peut être un avantage. Il a aussi une frappe de Mule... Vous vous souvenez de la finale de la Cup 2006 ?
Konchesky, j'ai surtout retenu son passage a WHU ou il faisait parti d'un effectif de très bonne qualité. Il tire les corners aussi, ca peut être un avantage. Il a aussi une frappe de Mule... Vous vous souvenez de la finale de la Cup 2006 ?
Kevin- Messages : 20
- Message n°185
Antoine a écrit:Meireles, c'est pas encore officiel... Ceci dit, a la CDM, c'était un des meilleurs portugais. Il défend super bien mais a surtout un bon toucher de balle, ce que Masch' n'avait pas forcément.
Antoine- Messages : 558
- Message n°186
Waw, je l'avais pas vu celui la... Impressionnant, le même que contre nous en 2006 a peu pres... Allez paul, signe signe !
Electro'- Admin
- Message n°187
5 anglais dans le 11 type .. Ca va changer de l'ere Rafa !
mouri- Messages : 140
- Message n°188
GakStyle a écrit:Mis à part ses tatoos au Mereiles quelqu'un l'a déjà vu jouer régulièrement ? Quel profil ? S'adaptera t'il à la premier league ?
Mereiles c'est un mec qu'on voit un peu de partout sur le terrain, sur ce que j'ai vu de lui en CL ou à la coupe du monde, il a un gros volume de jeu, peut être sa plus grosse qualité, ensuite il a pas peur des duels, donc bon pour la PL, sinon bonne qualité de passe courte/longue, hésite pas a tirer de toutes ses forces dans la balle même si c'est pas toujours cadrer. Techniquement rien d'extra-ordinaire mais c'est quand même très propre.
mouri- Messages : 140
- Message n°189
Antoine a écrit:Waw, je l'avais pas vu celui la... Impressionnant, le même que contre nous en 2006 a peu pres... Allez paul, signe signe !
patience, ils sont entrain de lui tatoué le bras gauche pendant sa visite médicale pour faciliter son intégration dans le groupe.
NataleLFC- Messages : 137
- Message n°190
Jepigepo a écrit:NataleLFC a écrit:celon wikipédia raul maireles aurait deja signer apparement hier ils disent que son club actuel est liverpool et qu'il s'y est engagé le 27 aout 2010
Selon wiki Meireles a signé le 27 août ... à Marseille ! et dans le tableau récapitulatif de sa carrière il est noté à Liverpool..
J' ignorais être si mauvais en géographie !
Surement un article rédigé par Isacia
Il a été souvent convoqué pour jouer en équipe nationale, ainsi en 2000, il a été champion d'Europe des moins de 16 ans. Il a également fait partie de l'équipe portugaise qui a été 3e au championnat d'Europe des moins de 21 ans, ce qui lui a permis d'être présent au Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes.
L'homme providentiel de Porto depuis près de quatre ans, il est le piston côté gauche à la fois milieu et ailier, ses frappes surpuissantes imparables viennent régulièrement sauver le club lusitanien de la défaite. Il est également un extraordinaire passeur et même joueur, agréable à voir jouer et charismatique.
Il a ouvert récemment une boutique de prêt-à-porter de marques italiennes à Ermesinde.
Le 27 août 2010 après une 6 saisons passé au FC Porto, Raul Meireles s'engage avec Liverpool.[4]
ou tu vois ecris marseille ? pas de probleme de géo mais plutot de vue
Feriel- Messages : 1979
- Message n°191
Electro' a écrit:Signe signe signe signe signe signe allez
Cette photo est cultissime! Je m'en souviens il y a 2 ans!
Sinon quelle règle stupide les mancs ont je trouve :
The player has been prominently linked with Manchester United over the past month but does not fit into the club's policy under the Glazer family of not signing players for big money if they are aged 26 or above, Dimitar Berbatov being the exception to the rule.
Candy- Messages : 806
- Message n°192
Electro' a écrit:5 anglais dans le 11 type .. Ca va changer de l'ere Rafa !
Ouais, je crains le pire maintenant. Espérons qu'on ne joue pas contre des allemands.
- Message n°193
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/7968971/Liverpool-poised-to-sign-Portugal-international-Raul-Meireles-from-Porto.html
Une autre source qui parle de l'arrivée de Meireles chez nous!
Une autre source qui parle de l'arrivée de Meireles chez nous!
Electro'- Admin
- Message n°194
Je ne sais pas qui il faut louer sur ce coup la, mais on a quand même agit avec une rapidité rare, j'avais pas vu l'once d'une info au sujet de ce transfert cet été.
Mu et Chelsea qui voulaient le recruter doivent l'avoir très mauvaise
Smash'- Messages : 93
- Message n°195
torreskev9 a écrit:mouri a écrit:Electro' a écrit:Signe signe signe signe signe signe allez
T'es trop fort !
ça c'est une photo et une infos qui va pas m'aider à dormir tellement que ça m'excite !!
Plus sérieusement, je voulais prendre du recul avec lfc ces derniers temps. Le temps de me remettre de la lourde défaite contre city et regarder un peu vers mon 2 ème club : l' inter.
.
Lol...
Finalement, si ça se concrétise, on aura fait un bon mercato, manquerait un attaquant d'un bon niveau, et ça serait parfait.
billyglou- Messages : 139
- Message n°196
Avec toutes ces arrivées (Cole, Wilson, Jovanovic, Meirelles, Poulsen, Konchalsky) pour 3 départs pour le moment (Benayoun, Mascherano, Aquilani) ca va etre qui au bout du compte les 25 qui doivent inscrits sur la fameuse liste ?
Et Insua ? Et Ayala ? ....et les autres qui sont dans l'effectif et qui ne servent à rien ...
D'autres départs d'ici mercredi ?
Et Insua ? Et Ayala ? ....et les autres qui sont dans l'effectif et qui ne servent à rien ...
- Message n°197
Le milan va faire avoir ibra en prêt avec une option d' achat de 30 M réglable en 3 ans. On n' aurait pas pu l' avoir dans les négociations Je crois en plus que le barca va payer une partie du salaire d' ibra.
Pour mereiles, ç' est fait, il ne manque plus que la visite médicale. C' est une bonne recrue dommage que rafa ne l' est pas pris l' année dernière à la place d' aqua.
Par contre poulsen pour remplacer mash, c' est très léger. Si on peut aussi avoir m diarra ou lass en prêt , ça serait parfait au milieu. .
Pour mereiles, ç' est fait, il ne manque plus que la visite médicale. C' est une bonne recrue dommage que rafa ne l' est pas pris l' année dernière à la place d' aqua.
Par contre poulsen pour remplacer mash, c' est très léger. Si on peut aussi avoir m diarra ou lass en prêt , ça serait parfait au milieu. .
simon59- Messages : 1942
- Message n°198
sérieux Konchesky si sa se fait moi je sui plutôt content! Un vrai latéral!
liverbas- Messages : 216
- Message n°199
MEREILES EST UNE RECRUE EXCEPTIONNELLE, je suis subjugué de son arrivee probable, il est enorme dans la recuperation et c'est un travailleur infatigable, unze super affaire pour nous, vous verrez, il va enflammer notre public tres raopidement, je suis trop content, j'ai deja oublié kle depart de MASCH, en plus DIRK a annoncé qu'il restait chez nous, TU ES UN TRES GRAND DIRK, ON A BESOIN DE TOI POUR LE TITRE, konchelsky j'attends de voir, il ne m'a jamais emballé mais reste un tres bon jioueur de club, solide a son poste , a voir donc
- Message n°200
liverbas a écrit:MEREILES EST UNE RECRUE EXCEPTIONNELLE, je suis subjugué de son arrivee probable, il est enorme dans la recuperation et c'est un travailleur infatigable, unze super affaire pour nous, vous verrez, il va enflammer notre public tres raopidement, je suis trop content, j'ai deja oublié kle depart de MASCH, en plus DIRK a annoncé qu'il restait chez nous, TU ES UN TRES GRAND DIRK, ON A BESOIN DE TOI POUR LE TITRE, konchelsky j'attends de voir, il ne m'a jamais emballé mais reste un tres bon jioueur de club, solide a son poste , a voir donc
C' est vrai que meireles est une très bonne recrue mais il faut toujours qu' un bon joueur s' en va pour recruter du lourd c'est dommage. Chelsea se renforce sans perdre de très bons joueurs tout comme totenham et city. L' arrivée de konchesky montre vraiment qu'il veut recruter anglais même si j' aurais préféré ashley cole
On a besoin de toi pour le titre, c' est beau de rêver
Electro'- Admin
- Message n°201
Ashley Cole, c'est beau de rêver ..
- Message n°202
Electro' a écrit:Je ne sais pas qui il faut louer sur ce coup la, mais on a quand même agit avec une rapidité rare, j'avais pas vu l'once d'une info au sujet de ce transfert cet été.
Oui, personne ne l'avait vu venir !! Mais je trouve que l'on bien joué le coup et que ça a du être préparé à l'avance, le départ de Masch étant inévitable.
casa762- Messages : 854
- Message n°203
Raul - Diarra en milieu central, ca ressemblera enfin a quelque chose.
Enfin, des gars solide.
Enfin, des gars solide.
- Message n°204
billyglou a écrit:Avec toutes ces arrivées (Cole, Wilson, Jovanovic, Meirelles, Poulsen, Konchalsky) pour 3 départs pour le moment (Benayoun, Mascherano, Aquilani) ca va etre qui au bout du compte les 25 qui doivent inscrits sur la fameuse liste ?
Y a Shelvey aussi qui est venu et Degen prêté. Insua jouera surement avec la reserve, il n'a plus de squad number donc il est déjà éliminé depuis longtemps. La preuve, il n'est plus sélectionné avec l'équipe premiere.
humanbean- Messages : 436
- Message n°205
Feriel a écrit:Electro' a écrit:Je ne sais pas qui il faut louer sur ce coup la, mais on a quand même agit avec une rapidité rare, j'avais pas vu l'once d'une info au sujet de ce transfert cet été.
Oui, personne ne l'avait vu venir !! Mais je trouve que l'on bien joué le coup et que ça a du être préparé à l'avance, le départ de Masch étant inévitable.
Pour Joe Cole aussi c'était venu assez rapidement et ça en avait surpris plus d'un.
En tout cas si Meireles est confirmé, je tirerai mon chapeau à Hodgson qui gère plutôt
bien son mercato...
casa762- Messages : 854
- Message n°206
Du coup, si tou ce confirme, on aura au milieu de terrain
Raul-Diarra-Poulsen-Lucas-Gerrard
Ca a plus de gueule que le Lucas-Masch-Gerrard de la saison passé
Electro'- Admin
- Message n°207
Meireles proche de Liverpool
Liverpool tient le successeur de Javier Mascherano en la personne de Raul Meireles. L'entraîneur du FC Porto, André Villas Boas, a annoncé samedi que l'international portugais était en passe de s'engager avec Liverpool. «Un accord a été trouvé entre les clubs. Il ne manque plus que l'accord entre Liverpool et Raul Meireles», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Selon la presse sportive portugaise, le montant du transfert serait compris entre 11 et 13 millions d'euros. (Avec AFP)
- Message n°208
casa762 a écrit:Raul - Diarra en milieu central, ca ressemblera enfin a quelque chose.
Enfin, des gars solide.
Raul, tu parles de l' espagnol ? Je ne savais pas qu' il jouait au milieu et tu parles d' alou ,mamad ou lass ?
rikku- Messages : 1120
- Message n°209
torreskev9 a écrit:casa762 a écrit:Raul - Diarra en milieu central, ca ressemblera enfin a quelque chose.
Enfin, des gars solide.
Raul, tu parles de l' espagnol ? Je ne savais pas qu' il jouait au milieu et tu parles d' alou ,mamad ou lass ?
-> [- ]
Prends la porte
- Message n°210
casa762 a écrit:Du coup, si tou ce confirme, on aura au milieu de terrain
5 joueurs au milieu ne seront pas de trop mais il n' y' a rien de nouveau sur diarra . A mon avis, ce n' est qu' une rumeur.
C' est vrai que l' arrivée de raul meireles a été rapide tout comme celle d'aqua , il; y' a 1 an mais bon, on va pas s' en plaindre