Si qulequ'un est présent le week end du 20 et 21 novembre sur Liverpool à l'occasion du match contre les Hammers, faites moi signe !
J'y vais sans billet. Hôtel et avion déjà réservé.
Cyril
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
cyril a écrit:Salut à tous,
Si qulequ'un est présent le week end du 20 et 21 novembre sur Liverpool à l'occasion du match contre les Hammers, faites moi signe !
J'y vais sans billet. Hôtel et avion déjà réservé.
Cyril
cyril a écrit:non mais j'y vais sans billet......j'ai déjà reservé l'avion+hôtel.
Je pense regarder le match au pub à Anfield à moins qu'il y ai une place dispo dans les tribunes.........
cyril a écrit:c'est bizarre, y a plus ?????personne
cyril a écrit:j'ai déjà tout réservé depuis 1 mois et puis un match de relégable on n'a pas l'habitude d'en voir souvent à Anfield alors je pourrais dire à mes petits enfants j'y étais ..au pub d'en face (toujours pas de tickets en vue en plus ) Finalement, tout râté. bah ça vaudra des points tout de même..................
cyril a écrit:je suis preneur pour 1 ticket !!!! mais j'y entrave rien pour les tirages au sort,bidule machin chose. En plus, j'ai pas de carte member je sais pas quoi!!!!!!!!!!!!!
cyril a écrit:et peut-être 2 si je suis accompagné et si c'est faisable ?
cyril a écrit:j'ai déjà tout réservé depuis 1 mois et puis un match de relégable on n'a pas l'habitude d'en voir souvent à Anfield alors je pourrais dire à mes petits enfants j'y étais ..au pub d'en face (toujours pas de tickets en vue en plus ) Finalement, tout râté. bah ça vaudra des points tout de même..................
P-F a écrit:cyril a écrit:j'ai déjà tout réservé depuis 1 mois et puis un match de relégable on n'a pas l'habitude d'en voir souvent à Anfield alors je pourrais dire à mes petits enfants j'y étais ..au pub d'en face (toujours pas de tickets en vue en plus ) Finalement, tout râté. bah ça vaudra des points tout de même..................
Tout ce que j'aime chez un lad!
c'est ça qu'on aime mon Cyril! mais je n'avais jamais douté de toi!
kikinou a écrit:P-F a écrit:cyril a écrit:j'ai déjà tout réservé depuis 1 mois et puis un match de relégable on n'a pas l'habitude d'en voir souvent à Anfield alors je pourrais dire à mes petits enfants j'y étais ..au pub d'en face (toujours pas de tickets en vue en plus ) Finalement, tout râté. bah ça vaudra des points tout de même..................
Tout ce que j'aime chez un lad!
c'est ça qu'on aime mon Cyril! mais je n'avais jamais douté de toi!
c'est pour ca qu'on va redoubler d'effort pour t'aider !
cyril a écrit:je suis preneur pour 1 ticket !!!! mais j'y entrave rien pour les tirages au sort,bidule machin chose. En plus, j'ai pas de carte member je sais pas quoi!!!!!!!!!!!!!