Loin de moi l'envie de rejoindre le camps des pessimistes (qui auquel cas seraient même dépourvu
de réjouissance à l'idée de pouvoir dire "je vous l'avais bien dit") mais j'avoue que je ne vois
là clairement rien de bien positif.
Faut arrêter avec des "on a vu des choses positives" c'est des paroles de loosers (c'est pas une
attaque personnelle, je le dis tout le temps). Je me verrais presque dans un mois me réjouir qu'une équipe passable (y voir ManU, Arsenal et 2-3 autres larrons) peiner contre Blackpool ou Sunderland et me dire "eux aussi ils peinent contre ces équipes". A croire que virtuellement on devrait jouer dans le haut du tableau aussi mais que, faute de chance, on soit actuellement reléguable.
Très franchement (et ça me peine de le dire parce que j'aime bien Woy) mais je crois pas qu'il va durer encore longtemps. Si ça ne tenait qu'à moi je lui laisserais encore du temps mais quand je vois ce qu'on acceptait plus du tout avec Rafa et les couleuvres qu'on avale avec lui je nous trouve bien tolérant...
Et qu'on ne me parle pas d'Oneil, il est bien gentil mais si l'ambition c'est de se qualifier pour l'Europa league chaque année non merci (quoi que, vu les résultats, l'EL c'est presque un fantasme pour la saison prochaine). Je pense sincèrement (si le club venait à vouloir changer d'entraineur) ça serait d'avoir un coach de grande envergure mais au genre dégueulasse, un tacticien à l'Italienne quoi.
Dis comme ça c'est horrible mais là Liverpool ne doit pas savoir bien jouer, Liverpool doit réapprendre à gagner et ça passe par des choses simples malheureusement.
Alors là je rejoins le débat sur l'entraineur mais après je suis convaincu que ce n'est pas uniquement la faute de Woy. Joueurs, propriétaires, y'a un peu tout qui va mal. Et encore, je suis pas sûr que l'aspect financier puisse être vraiment facteur au fait qu'on puisse se prendre une tôle à domicile contre Blackpool. Regardez Pompey l'année dernière, malgré les 9 points en moins et les problèmes financiers ils sont allés jusqu'en finale en cup. Alors on dira ce qu'on veut sur "le charme de la cup et de la chance donnée aux petites équipes". N'empêche que les joueurs se transcendaient sur le terrain...
Bref, déçu mais pas abattu. De jours meilleurs viendront! There's a golden sky y paraît. Longuet cet orage quand même... Mais cette chanson c'est à ça qu'elle sert et on peut s'estimer fier de supporter un club pareil.
J'vais aller jouer à Fifa tient! Avec Liverpool!