kikinou a écrit:j'ai l'impression que gerrard commence à reprendre ses marques et qu'il est " agacé " du faible niveau de torrés .
Au moins il guele plus sur les autres et au moins se bouge. Pour Torres c'est simplement qu'il est éloigné de lui maintenant, et que il a passé le match a faire le travail pour deux, le sien et celui de poulsen, il a meme finit défenseur, difficile dans ses circonstances pour lui de trouver Torres, surtout si les autres ne suivent pas derrière. Il a finit par accpter que jamais il ne jouerait avec équipe remplie de joueurs de son niveau, on dirait bien.
Du faible niveau de Torres ou plutot du fait qu'il se plaint tout le temps? Je ne sais pas.
Après il y a les rumeurs et toujours les rumeurs qui en plus viennent de ses propres fans, et qui préférent mettre benitez (malgré tout le respet que je lui porte) et l'appuyer alors qu'il est parti, plutot que lui qui est toujours la, ainsi que les autres membres de l'équipe.
Vous avez pas entendu les nouvelles rumeurs sur steven, Carra et Benitez, comme quoi ils seraient les principaux responsables de son départ, parce que ils ont organisé une camapagne de médiatisation anti rafa avec l'aviateur de chelsea et avec leurs amis de la presse.
Alors je veux bien croire que les relations entre eux n'étaient plus de sainteté, mais Benitez avait malheureusement perdu la confiance d'une partie du vestiaire et de certains joueurs, son manque de communication constant n'a pas que fait du bien au moral des troupes, même si il n'est ni plus ni moins responsable que les joueurs, il n'a jamais su les remotiver, ce qui est son boulot, et c'est le memecas pour Hugdson aujourd'hui. Sérieusement ils ont sans doute eu une consultation quand à son départ comme d'autres joueurs, mais de la à de telles conspirations,...Rafa ne s'entendait pas avec le board non plus, et une partie des fans.
Certains fans le considrent toujours comme un saint et il le mérite sans doute, il mérite de réussir, et notre reconnaissance, mais il a des défauts, nottament le fait de ne jamais avoir accepté certaines de ses erreurs. Je regrette son départ, enfin surtout la façon dont ça c'est passé, et la façon dont la presse le traitait il ne le méritait pas. Maintenant hugdson est victime et toute est la faute des joueurs, lui est completement exempté de toute faute, c'est quand même un monde. Tout le monde a sa part de respinsabilité les joueurs pour ne pas retouver leur étincelle et ne plus y croire, pour avoir pedu confiance pour ne pas se forcer, et Hudson par ses erreurs et son négativisme.
Il nous faut un entraineur qui sache le faire, qui fasse croire à ses joueurs qu'ils sont des gagnants et qu'ils peuvent battre n'importe qui, pas comme le négatif Hugson.
Maintenant the big question aurait-il une cission entre les joeuurs à cause du départ de Benitez, à savoir d'un coté ceux wui s'opposaient à son départ et d'un autre ceux qui étaient pour, et que se serait pour toutes ses raisons que Torresm serait faché avec Steven? (alors que Torres au départ était plutot dans le champ qui souhait voir Rafa partir), Mystème, mais il doit y avoir un élement perturbateur, on ne devient pas 2-18 en si peu de temps uniquement pour des raisons sportives, je n'y crois pas, si c'est le cas, c'est aux joueurs de tous s'assoir et faire l'impasse sur ça, ils sont des adultes, et de toute façon le mal est fait maintenant, alors autant le réparer et faire de son mieux.