Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+73
billy
solidarnoscouser
regisl.f.c.
Jepigepo
liverpool93
smurf
fencerdam
joker13
Boubou
deaunay
torreskev9
VoN
Guillaume
Gerrard100
peterbeardsley98
Melding
matlehulk
lfcmatt
Juice
Vince
Mr All Sunday
jagd
The Monk
Nato
joul
REDDINGUE
RUSH86
Electro'
Howa
Alan
Buddy
liverbas2b
LFC145
Hostile
Flomorchris69
casa762
englishworks91
Lexclub
Naboleon24
Ryo_Saeba
Isa
fuctbyflams
Ant
baby-liverpool
ZeZapatiste
Gian
Liv'
P-F
Anfield_44
Otzi
thommo29
pitou
Antoine
jay_zen
Bugsy
titus
Ici Anfield
VikinGaulois
Stevi
Steven_Gerrard93
Candy
reda-kun
YNWA1892
Brittanyred
humanbean
M'sieur l'marquis
rodofromparis
kikinou
Mahiya
Ronan9
Julienggg le Cousserguois
Vassell
Feriel
77 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Boubou Jeu 14 Oct - 23:34

    Demain devrait être la journée tant entendu de tout les Reds fans !!!! guinness
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 23:36

    "Hicks is trying to buy time to refinance and pay off the RBS, Broughton although confident the sale to NESV will go ahead does not look like he is 100% sure, and tomorrow the texan court will rule on hicks claim, so im afraid this is far from over."

    D'après un fan. C'est ce que vous pensez aussi?
    scratch
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 23:39

    Encore une journée de jester jester jester
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Jeu 14 Oct - 23:41

    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  The Monk Jeu 14 Oct - 23:41

    Feriel a écrit:C'est ce que vous pensez aussi?

    Franchement, oui. D'autant que le bid de £300M est véritablement une sous-estimation de la valeur réelle du club.

    Maintenant, pourquoi tant d'acharnement à récupérer quelque chose que l'on s'est acharnés à planter? Pourquoi ne pas avoir utilisé toute cette énergie pour faire les investissements nécessaires et intelligents dans le club? C'est le vrai mystère.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Jeu 14 Oct - 23:44

    Alors je croyais que nous avions touché le fond wall

    Source Reuters: Lawyers for Liverpool Football Club's co-owners, Tom Hicks and George Gillett, filed a motion for contempt on Thursday asking a Dallas judge to jail and fine club chairman Martin Broughton and other defendants in the case.



    H&G demandent ni plus ni moins que l'incarcération de Martin Broughton et des autres membres du board.

    Excusez-moi mais là...

    jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester

    http://football.uk.reuters.com/leagues/uk/news/2010/10/14/LDE69D2FJ.php?rpc=401
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 23:48

    MIAMI, Oct 14 (Reuters) - Lawyers for Liverpool Football Club's co-owners, Tom Hicks and George Gillett, filed a motion for contempt on Thursday asking a Dallas judge to jail and fine club chairman Martin Broughton and other defendants in the case.

    http://football.uk.reuters.com/leagues/uk/news/2010/10/14/LDE69D2FJ.php?rpc=401
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Epernay

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Juice Jeu 14 Oct - 23:51

    Vous auriez très bien pu poster ca dans le topic " ce qui vous a fait rire aujourd'hui . Succès assuré la .. :loaught: :loaught:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Ven 15 Oct - 0:00

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 69362_1195050252025_1701531543_353724_4624516_n

    Ames sensibles... saint
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Ven 15 Oct - 0:07

    Oui, bon, qu'ils fassent eux-mêmes attention à ne pas finir sur la paille et en taule! Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 73020 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 73020
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 15 Oct - 0:12

    Ronan9 a écrit:Alors je croyais que nous avions touché le fond wall

    Source Reuters: Lawyers for Liverpool Football Club's co-owners, Tom Hicks and George Gillett, filed a motion for contempt on Thursday asking a Dallas judge to jail and fine club chairman Martin Broughton and other defendants in the case.



    H&G demandent ni plus ni moins que l'incarcération de Martin Broughton et des autres membres du board.

    Excusez-moi mais là...

    jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester

    http://football.uk.reuters.com/leagues/uk/news/2010/10/14/LDE69D2FJ.php?rpc=401

    Ils se rendent compte qu'à force, ce sont eux qui iront croupir dans une tôle? Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 569965 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 569965 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 569965
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Ven 15 Oct - 0:16

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Ronan9 a écrit:Alors je croyais que nous avions touché le fond wall

    Source Reuters: Lawyers for Liverpool Football Club's co-owners, Tom Hicks and George Gillett, filed a motion for contempt on Thursday asking a Dallas judge to jail and fine club chairman Martin Broughton and other defendants in the case.



    H&G demandent ni plus ni moins que l'incarcération de Martin Broughton et des autres membres du board.

    Excusez-moi mais là...

    jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester jester

    http://football.uk.reuters.com/leagues/uk/news/2010/10/14/LDE69D2FJ.php?rpc=401

    Ils se rendent compte qu'à force, ce sont eux qui iront croupir dans une tôle? Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 569965 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 569965 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 569965

    je trouve que c'est une bonne chose qu'ils demande cela, leur parole n'en sera que moins crédible , au pire ils seront seulement ridicules
    aux yeux des tribunas .
    ça sent la paranoia quérulente ..
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 15 Oct - 0:26

    Bugsy a écrit:Oui, bon, qu'ils fassent eux-mêmes attention à ne pas finir sur la paille et en taule! Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 73020 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 73020

    J'ai le sentiment que si ils tentent autant le tout pour le tout, c'est qu'il y a un truc qui nous échappe. Et si la perte (pour l'instant estimée à 144 M£) occasionnée par cette offre les mettaient purement en faillite personnelle? Pendant la crise, tous ou presque les financiers ont perdu de l'argent, mais cette perte est souvent officieuse (me demandez pas la source, c'est un ami en école de commerce qui m'en a parlé), car dans ce milieu là, montrer des failles au niveau gestion ou perdre gros sur une crise, fait forcément douter les partenaires, investisseurs...
    Si il y a bien une chose que l'on sait, c'est que H&G sont loin d'être des idiots, et qu'ils ont probablement imaginé ce qui leur arriverait si leur échec personnel et financier dans cet investissement qu'était le LFC se réalisait et éclatait au grand jour (mais avec la presse anglaise, il ne pouvait pas être autrement).
    Ainsi ils s'entêtent des fois que, sur un malentendu (Jean-Claude!)...
    Enfin c'est juste mon hypothèse. Enfin j'sais pas. Enfin p'têtre...

    scratch lol! :guitare:
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Ven 15 Oct - 0:29

    Si la vente se conclut désormais, ce sera la fin d'une longue parenthèse noire pour le club. En espérant que nous sommes enfin entre de bonnes mains.

    Et si c'était le cas, on pourra boire quelques bières à la santé du trio Broughton - Purslow - Ayre ...

    YNWA
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Ven 15 Oct - 0:40

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Bugsy a écrit:Oui, bon, qu'ils fassent eux-mêmes attention à ne pas finir sur la paille et en taule! Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 73020 Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 73020

    J'ai le sentiment que si ils tentent autant le tout pour le tout, c'est qu'il y a un truc qui nous échappe. Et si la perte (pour l'instant estimée à 144 M£) occasionnée par cette offre les mettaient purement en faillite personnelle? Pendant la crise, tous ou presque les financiers ont perdu de l'argent, mais cette perte est souvent officieuse (me demandez pas la source, c'est un ami en école de commerce qui m'en a parlé), car dans ce milieu là, montrer des failles au niveau gestion ou perdre gros sur une crise, fait forcément douter les partenaires, investisseurs...
    Si il y a bien une chose que l'on sait, c'est que H&G sont loin d'être des idiots, et qu'ils ont probablement imaginé ce qui leur arriverait si leur échec personnel et financier dans cet investissement qu'était le LFC se réalisait et éclatait au grand jour (mais avec la presse anglaise, il ne pouvait pas être autrement).
    Ainsi ils s'entêtent des fois que, sur un malentendu (Jean-Claude!)...
    Enfin c'est juste mon hypothèse. Enfin j'sais pas. Enfin p'têtre...

    scratch lol! Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 328302

    Si on additionne en plus toutes les pénalités dont ils vont devoir s'acquitter, ça va leur coûter bonbon!!!
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 0:44

    Ici Anfield a écrit:Si la vente se conclut désormais, ce sera la fin d'une longue parenthèse noire pour le club. En espérant que nous sommes enfin entre de bonnes mains.

    Et si c'était le cas, on pourra boire quelques bières à la santé du trio Broughton - Purslow - Ayre ...

    YNWA


    Sans oublier notre "Magic" Lord GRABINER et Mr Justice Floyd Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 642315
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 0:52

    EXCLUSIVE : Picture of Tom Hicks in Dallas court room

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Silence-of-the-lambs-lector
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Ven 15 Oct - 2:01

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 67384_1548307981028_1034918612_31577656_63419_n

    lol!
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 15 Oct - 9:25

    C'est calme ce matin! C’est trop calme... J’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 859371
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Ven 15 Oct - 9:28

    En demandant à Hicks et Gillet de renoncer, Justice Floyd les met devant leurs responsabilités, qui pourraient les emmener ... en prison youpi

    The judge gave Hicks and Gillett until 4pm today to comply with his orders. If not they could be ruled in contempt of court, which can even attract a jail sentence.

    Echo

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 10:44

    Le jour du jugement dernier... jester jester jester
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 48
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  titus Ven 15 Oct - 10:48

    Bon à ce que je vois en me connectant rien de nouveau depuis hier ?????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 11:00

    Will US hedge fund Mill Financial scupper everything at the very last? The BBC is also reporting that "Liverpool co-owner Tom Hicks is attempting to hijack the sale of the club by offloading his stake in the Reds to US hedge fund Mill Financial...Hicks believes he can scupper those plans by selling to Mill, which assumed control of fellow co-owner George Gillett's 50% stake in August. It would then pay off the £237m debt owed to Royal Bank of Scotland (RBS)."

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 11:08

    Steve Busfield - Guardian

    10.02am: Sources tell me that the Temporary Restraining Order in Texas has been lifted. How this can possibly be, I don't know. But, that is what a well-informed source insists.

    Sky News's Mark Kleinman is now also reporting that H&G have lifted their Temporary Restraining Order.


    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 11:19

    Ian Ayre's just arrived at Slaughter and May's offices...
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 48
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  titus Ven 15 Oct - 11:23

    [quote="Ronan9"]Steve Busfield - Guardian

    10.02am: Sources tell me that the Temporary Restraining Order in Texas has been lifted. How this can possibly be, I don't know. But, that is what a well-informed source insists.

    Sky News's Mark Kleinman is now also reporting that H&G have lifted their Temporary Restraining Order.


    [/quote

    A voir vaut mieux attendre plus de confirmation
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 15 Oct - 11:32

    titus a écrit:
    Ronan9 a écrit:Steve Busfield - Guardian

    10.02am: Sources tell me that the Temporary Restraining Order in Texas has been lifted. How this can possibly be, I don't know. But, that is what a well-informed source insists.

    Sky News's Mark Kleinman is now also reporting that H&G have lifted their Temporary Restraining Order.



    A voir vaut mieux attendre plus de confirmation

    "OFFICIAL! from SSN - Liverpool owners Tom Hicks and George Gillett lift restraining order blocking sale of club."

    C'est officiel via les tweets de EOTK, LFC tube, Kop That...
    Reste à savoir pourquoi ils l'ont fait?
    De plus, Hicks essaie de forcer la vente de ses parts à Mill Financial. Qu'a-t-il en tête? Je ne sais pas. En a-t-il le droit sans le consentement du board? Je ne sais pas non plus.
    Il y a anguille sous roche pour moi...
    On se dit à chaque fois que c'est la dernière tentative désespérée d'un fou, mais il trouve encore autre chose... jester jester jester
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 12:51

    C'est la grande confusion ce matin jester

    Lexclub
    Lexclub


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Lexclub Ven 15 Oct - 13:04

    Ronan9 a écrit:C'est la grande confusion ce matin jester


    Carrément scratch

    Je sais même plus quand est la deadline, ce que ça entraine comme conséquence, ce qu'il nous faut pour poursuivre la vente ... bref flou total.

    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ronan9 Ven 15 Oct - 13:23

    12.14pm: Earlier this week we thought we knew where we stood: The board had an agreement to sell Liverpool FC to New England Sports Ventures. And a case at the High Court was going to rule whether that deal would be allowed. Since then the waters have got a lot murkier. What do we KNOW now?

    • Martin Broughton's Liverpool FC board has still agreed to sell to NESV.

    • The Royal Bank of Scotland's deadline for its debts to be repaid is today.

    What is also probably the case:

    • Tom Hicks says it has withdrawn its injunction (although this would still appear to need to be ratified in a court in Dallas)

    • Hicks is trying to stitch together a last minute deal with Mill Financial, which already holds George Gillett's stake.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 16:52